Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Biffy Clyro

Aller en bas 
AuteurMessage
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Biffy Clyro Empty
MessageSujet: Biffy Clyro   Biffy Clyro Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:11

Histoire de ne pas perdre la prose de Krakou


Krakou a écrit:

Biffy Clyro 1688749227

Qu'as-tu pensé de ton écoute de Blackened Sky ?

Pour moi le Biffy de Blackened Sky (1er album) à Infinity Land (3ème album) est très différent du Biffy depuis Puzzle, le 4ème album.
Je trouve ça mignon sur les premiers albums mais ce n'est pas ma période préférée, car tout est encore bien brouillon à cette époque : certains diront que c'est aussi moins commercial et plus rock/punk, ce qui est exact également.
Toujours est-il que mes albums préférés sont Puzzle, Only revolutions (l'album avec lequel j'ai découvert le groupe), et Opposites (ainsi que l'album de face-B de ce dernier, qui s'appelle Similarities): on y trouve vraiment la patte mélodique et le génie des refrains qui les caractérise et le chant est devenu largement meilleur que sur les premiers albums.
Par contre le dernier album (Ellipsis) est (malheureusement) un échec et vraiment à oublier.

Malgré cette déception, pour moi Biffy, c'est un peu le meilleur groupe de pop/rock de stade de la terre, après il faut adhérer au chant et au style.
Je trouve ce groupe supérieur aux Foo Fighters dans un genre assez proche.

Voici 3 titres bien caractéristiques de cette période récente :








Pour ma part , deuxième écoute de Puzzle aujourd'hui. Les refrains commencent à rentrer, ca me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Biffy Clyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Variété internationale :: Pop/Rock/Indé-
Sauter vers: