Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ProgGirl




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:30

Ehn Deïss a écrit:

Par contre, pour une raison que j'ignore, tout le monde n'a pas accès à l'onglet "TV Shows", juste "Videos", ce qui est moins sympa...
Je te confirme je n'ai accès qu'à "videos". Mais je garde ça sous la main quand même.
En dehors de ça je ne trouve pas de site qui ne me demande pas mon n° de CB au bout de quelques minutes .... Séries Télévisées - Page 19 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:30

ProgGirl a écrit:

En dehors de ça je ne trouve pas de site qui ne me demande pas mon n° de CB au bout de quelques minutes .... Séries Télévisées - Page 19 15277

oui pareil. Pour moi j'ai l'impression que télécharger ou visionner en streaming est insurmontable alors que plein de le gens le font facilement. Je dois pas avoir le truc Séries Télévisées - Page 19 77187
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5808
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:36

Ben oui, je visionne en streaming gratoche sans problème. Le seul truc, c'est que (souvent) il y a plein de pages qui s'ouvrent avant d'accéder réellement à la video. Il faut juste les fermer dès qu'une s'affiche. En 20 secondes c'est réglé et on accède à la video.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:23

Joss a écrit:
ProgGirl a écrit:

En dehors de ça je ne trouve pas de site qui ne me demande pas mon n° de CB au bout de quelques minutes .... Séries Télévisées - Page 19 15277

oui pareil. Pour moi j'ai l'impression que télécharger ou visionner en streaming est insurmontable alors que plein de le gens le font facilement. Je dois pas avoir le truc Séries Télévisées - Page 19 77187

Séries Télévisées - Page 19 583748088  Viens là mon jumeau numérique ! :J'ai abandonné ma recherche, c'est pas non plus un truc indispensable. Séries Télévisées - Page 19 3062434193
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5808
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:44

Je viens de terminer : The Haunting of Hill House

Plusieurs frères et sœurs qui, enfants, ont grandi dans la demeure qui allait devenir la maison hantée la plus célèbre des États-Unis sont contraints de se retrouver pour faire face à cette tragédie ensemble. La famille doit enfin affronter les fantômes de son passé, dont certains sont encore bien présents dans leurs esprits alors que d’autres continuent de traquer Hill House.
 
10 épisodes d'environ 1 heure d'une saison qui se suffit à elle-même. Alors bien sûr, au fil des épisodes on ne peut s'empêcher de penser à Amityville (un peu) et au film The Shining (beaucoup) mais cela serait réducteur d'en rester à ces deux références tant la série parvient à installer son ambiance propre. C'est effrayant (on n'est pas non plus dans le gore) mais aussi très émouvant. La mécanique se base beaucoup sur des flash-backs mais on n'est jamais perdu. Et c'est justement ces flash-backs qui dévoileront le fin mot de l'histoire. Série parfaite pour cette période d'halloween. Je vous la recommande chaudement. C'est dispo sur Netflix.

Séries Télévisées - Page 19 50751710

PS : J'ai mis un petit moment à me rendre compte que celui qui joue le rôle du père "jeune" (voir la photo ci-dessus) est Henry Thomas, soit le gamin de E.T. Incroyable comment il a gardé la même tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:42

On a commencé la saison 3 de Daredevil pour notre part ...
Mais tout doucement car en ce moment on est bien occupés
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:13

Je regarde Brooklyn Nine-Nine sur Netflix, c'est débile et ca me fait bien marrer, c'est rare que je m'éclate devant une série comique, c'est assez casse gueule en général.

J'enfile les épisodes et je ne décroche pas, génial.

C'est un format d'un peu plus de 20 min par épisode pour une vingtaine d'épisodes par saisons.

Wikipédia a écrit:
Brooklyn Nine-Nine est une série télévisée américaine créée par Dan Goor (en) et Michael Schur (en), et diffusée entre le 17 septembre 20131 et le 20 mai 2018 sur le réseau Fox et en simultané au Canada sur Citytv2. Une sixième saison est prévue pour janvier 2019 sur le réseau NBC.

En France, cette série est diffusée en version sous-titrée depuis le 1er octobre 2013 sur Canal+ Séries3, en version doublée depuis le 25 avril 2014 sur cette même chaîne4 et depuis le 12 juin 2015 sur France 45 et sur France Ô depuis le 15 mai 2017 ; elle est aussi disponible sur Netflix. En Suisse, elle est diffusée depuis le 15 février 2015 sur RTS Un6. Néanmoins, en version française, elle reste inédite dans les autres pays francophones.

Pour sa première saison, la série remporte en 2014 le Golden Globe de la meilleure série télévisée musicale ou comique à la surprise de certains commentateurs

Brooklyn Nine-Nine raconte la vie d'un commissariat de police dans le quartier de Brooklyn à New York.

À l'image du slogan de la série, « Brooklyn Nine-Nine: the Law without the Order » (« Brooklyn Nine-Nine : la loi sans l'ordre », une satire de Law and Order), les divers personnages le composant sont dotés de caractères très marqués voire extravagants, mettant ainsi à mal l'harmonie dans les bureaux.

L'arrivée d'un nouveau capitaine, froid et strict, ne fait que renforcer cette attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5808
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:51

Je viens de me mettre à Brooklyn Nine-Nine et effectivement, c'est bien déjanté ! Séries Télévisées - Page 19 977514 Bref, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18404
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:13

Pour ma part, la saison 3 de 10 pour cent qui est redémarrée de la semaine dernière !
Cette saison commence sur le même rythme que les saisons précédentes : c'est excellent mais rien de bien neuf ! Sauf que depuis l'épisode 3 d'hier, un heureux évènement viens bouleverser le traintrain de la série ! Et c'est hilarant, et toujours partagé entre répliques cinglantes, acteurs reconnus qui cabotinent et émotion pure !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:28

J'aime bien aussi cette série. Et puis l'autodérision des acteurs procure des moments bien marrants.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:21

Angrom a écrit:
On a commencé la saison 3 de Daredevil pour notre part ...
Mais tout doucement car en ce moment on est bien occupés

Fini...
Plutôt une belle saison j'ai trouvé malgré un ou deux épisodes un peu laborieux au départ, cet arc est assez intéressant ...
J'ai préféré à la 2. Je pense que le retour au 1er plan de Vincent D'Onofrio n'y est pas étranger
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5808
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:06

Billx a écrit:
Je viens de me mettre à Brooklyn Nine-Nine et effectivement, c'est bien déjanté ! Séries Télévisées - Page 19 977514  Bref, j'adore.

En fait, cette série, c'est juste "Scrubs", on passe de l'hôpital au commissariat. Attention, ce n'est pas une mauvaise critique, j'adore, ça me fait bien marrer. C'est reposant de poser son cerveau parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:41

Ha ?

Jamais vu Scrubs, c'est pas sur Netflix, je vais téléporter cette série chez moi pour voir ca.

Je suis sur la saison 3 de Brooklyn 99 et c'est toujours aussi con Séries Télévisées - Page 19 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:48

Je regarde peu de séries, mais Scrubs, c'est vachement bien ! Complètement débile, mais aussi assez poignant, parfois... Un mélange entre Urgences et Malcolm, d'une certaine façon...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:57

Fini Daredevil saison 3 ce soir.

Bah ça dépote Shocked
Un peu long à démarrer mais avec le recul il fallait bien ça pour bien installer les nouveaux personnages centraux que sont les agents Nadeem et Pointdexter. L'intrigue est bien menée, avec un Wilson Fisk flippant au possible. L'action est bien dosée et les bastons sont assez impressionnantes (notamment celle qui accompagne la sortie de prison, filmée en long plan séquence). On a l'impression de prendre aussi des coups Séries Télévisées - Page 19 861496

Apparement Netflix a annulé la saison 4 en prévision, ce qui est assez dur à encaisser vu le "petit" cliffhanger final Séries Télévisées - Page 19 807803
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:11

Joss a écrit:
Apparement Netflix a annulé la saison 4 en prévision, ce qui est assez dur à encaisser vu le "petit" cliffhanger final Séries Télévisées - Page 19 807803

Vrai Spoiler:

Dommage, même si comme tu dis, la saison a mis un peu de temps a démarrer , je trouve. Les tergiversation de Murdock dans les 2/3 premiers épisodes m'ont un peu gonflé par moments.

Nous on a fini la 2  de " Au service de la France" ... si on exclut les facilités scénaristiques, et qu'on prend cela juste pour bien rigoler, ca le fait bien !

Faux Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:48

Angrom a écrit:

Dommage, même si comme tu dis, la saison a mis un peu de temps a démarrer, je trouve. Les tergiversation de Murdock dans les 2/3 premiers épisodes m'ont un peu gonflé par moments.

Oui c'est vrai que le tout début est un peu pénible à cause de ça...

Angrom a écrit:

Vrai Spoiler:

Je ne connaissais pas ce nom, il n'est pas encore utilisé dans cette saison ? J'ai été prendre des infos sur lui du coup... effectivement c'est bien con s'il n'y a pas de saison 4 Séries Télévisées - Page 19 784702
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:20

Le Bureau des légendes Saison 4

Très bon et très prenant comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:53

En attendant la sortie de la saison 5 de Black Mirror, Netflix a mis en ligne hier un épisode spécial intitulé Bandersnatch.

Synopsis
Citation :
En 1984, un jeune programmeur remet en question la notion de réalité en adaptant un roman fantastique en jeu vidéo.

Pourquoi "spécial" ? Parce que celui-ci est interactif (à condition de le regarder avec le bon appareil, nous on a utilisé la Wii U car avec l'appli Iphone ça ne marchait pas  Séries Télévisées - Page 19 977514 )



On a donc tenté l'expérience et c'est assez excellent cette affaire. L'idée de l'interactivité a bien évidement un sens compte tenu du thème de l'histoire (le livre dont on est le héros, le jeu vidéo...) et même lorsque l'on arrive dans une impasse, ça reste en lien avec l'histoire. Comme c'est un épisode un peu à part, on voit que les scénaristes se sont bien lâchés et nous offrent dans quelques variantes de fin leur propre version de la mise en abîme. Bref, je n'en dit pas plus, si vous en avez la possibilité, il faut vous offrir ce bon moment de distraction bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:48

Ca fait chier si ca ne marche pas avec l'appli Iphone ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:43

Hier soir on a fini la mini-série (8 épisodes) Il Miracolo de Niccolò Ammaniti. C'est en cours de diffusion sur Arte mais visible en entier sur le net (www.arte.tv/fr/videos/074493-001-A/il-miracolo-1-8/).

Citation :
Lors d'une descente dans la cachette d'un chef de mafia, la police découvre une statuette de Madone en plastique pleurant des larmes de sang. Ce phénomène semble inexplicable, d'autant que l'objet énigmatique entraîne tous ceux qui l'approchent dans une extase mystique et bouleverse leur vie.

En prenant pour point de départ un phénomène inexpliqué, la série se concentre davantage sur les personnages qui gravitent autour de cette statue, et comment il vivent l'apparition d'un "miracle". Ainsi plusieurs thèmes sont ainsi brassé le long des 8 épisodes : la politique, la famille, la science, les croyances... La plupart des personnages ont une part d'ombre bien prononcée et sont tous incarnés par des acteurs au top. La série brasse aussi plusieurs genres et si l'ensemble est plutôt dramatique, nous avons aussi le droit à quelques séquences oniriques ou burlesque.
Bref, je ne peux que vous conseiller de regarder ça, surtout que tout est accessible gratuitement sur le site d'Arte (et donc depuis la TV si elle est connectée à internet).

Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:50

Merci Joss pour l'info !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:58

@ Joss hier soir nous avons commencé cette série (les épisodes 1 & 2 sur Arté)...
Elle m'a l'air bien barrée celle ci aussi !!! Séries Télévisées - Page 19 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5808
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:19

J'en suis là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5808
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:00

Voilà, terminée la série Il Miracolo.C'était vraiment bien. Mais la fin est très ouverte je trouve. Une suite pourrait aisément voir le jour, mais d'après ce que j'ai lu sur le net ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. Dommage car plein de questions restent sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:33

On a commencé deux séries Netflix qui sont pour l'instant en cours :

Maniac (pourtant avec Emma Stone et Justin Theroux) l'histoire d'une expérience sur la mémoire. Pour ma part j'ai assez aimé mais c'est un peut trop barré pour madame qui a décroché au bout de trois épisodes... Je reprendrai peut être un jour tout seul car c'est pas très long (10 ep de 45 min)

Poupée Russe : un épisode pour l'instant. ça a plutôt bonne presse mais je n'ai pas complêtement accroché ...et la coiffure de l'actrice principale m'énerve.

J'ai fini de mon côté la 1ere saison de l'Anime The Seven Deadly Sins. Du Shonen classique mais bien réalisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: