Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ProgGirl




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:16

J'ai une question Séries Télévisées - Page 18 15277 Vous trouvez où toutes ces séries ? Vous les téléchargez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:22

Heu... ma foi, en ce qui me concerne, oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:31

ProgGirl a écrit:
J'ai une question Séries Télévisées - Page 18 15277  Vous trouvez où toutes ces séries ? Vous les téléchargez ?

via youtube, pour les quinquin et Couincouin, en replay, en streaming et parfois téléchargé !!! Séries Télévisées - Page 18 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:41

Moi perso, je mate tout en streaming ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:49


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:54

ProgGirl a écrit:
J'ai une question Séries Télévisées - Page 18 15277  Vous trouvez où toutes ces séries ? Vous les téléchargez ?

moi je regarde ce qu'il y a sur Netflix généralement. Pour Handmaid's tale c'est parce que c'est diffusé sur TF1 films et série (nouvelle chaine TNT a priori)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:07

Le roman de Margaret Atwood est génial ! La Servante écarlate, en français.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:28

@ ProgGirl : En ce qui me concerne, dans google je tape le nom de la série suivi de "streaming" et cela envoie sur plusieurs choix de sites.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:10

OK merci je vais tenter ça. Je me suis débarrassée de ma TV ... Séries Télévisées - Page 18 469722
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:42

ProgGirl a écrit:
Je me suis débarrassée de ma TV ... Séries Télévisées - Page 18 469722

L'acte le plus révolutionnaire qui soit ! Séries Télévisées - Page 18 977514

_________________
Séries Télévisées - Page 18 6757_511Séries Télévisées - Page 18 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:55

Exact Séries Télévisées - Page 18 173114251 Séries Télévisées - Page 18 977514 Pour moi, non, car j'ai eu beaucoup de périodes sans TV, mais pour d'autres, c'est inconcevable ! O_O
Mais c'est dingue comme c'est chronophage ce rectangle noir, ça prend de la place, que j'ai gagnée en y rangeant des disques Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:40

Finalement non, pas de streaming vu la soirée passée à récupérer mon ordi d'une attaque de crabes ! Séries Télévisées - Page 18 2547236342
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:46

Le site ororo.tv est pas mal et je n'ai jamais eu de virus... Tu te crées une adresse mail bidon pour t'inscrire (genre hotmail), et la version gratuite permet d'accéder à pas mal de séries (par l'onglet "TV Shows"). La version gratuite est limitée à une heure par jour, je crois...

C'est sous-titré en anglais et quand on passe la souris sur les sous-titres, la vidéo se fige et on obtient la traduction en anglais.

Par contre, pour une raison que j'ignore, tout le monde n'a pas accès à l'onglet "TV Shows", juste "Videos", ce qui est moins sympa...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:18

Merci pour l'info ED. Pour le moment, je vais m'en tenir à blinder mon ordi contre toute attaque éventuelle. Non mais ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:25

ProgGirl a écrit:
Finalement non, pas de streaming vu la soirée passée à récupérer mon ordi d'une attaque de crabes ! Séries Télévisées - Page 18 2547236342

Zut alors ... comment as tu fais du coup car tu as un mac il me semble ?
Jamais eu de soucis jusqu’à Maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:32

Moi aussi je me régale avec The Expanse, par contre amazon a racheté la série à Syfy et donc ce n'est plus du tout dispo sur Netflix Séries Télévisées - Page 18 3062434193

En échange amazon sauve la série et produit la saison 4 pour une communauté de fans tenaces.

Et donc j'ai pris un abonnement amazon prime en plus de mon Netflix pour pouvoir regarder la série (nan j'déconne).

En tout cas série vraiment top, la meilleure série SF actuellement en séries TV Séries Télévisées - Page 18 173114251
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:31

Ericochets a écrit:
ProgGirl a écrit:
Finalement non, pas de streaming vu la soirée passée à récupérer mon ordi d'une attaque de crabes ! Séries Télévisées - Page 18 2547236342

Zut alors ... comment as tu fais du coup car tu as un mac il me semble ?
Jamais eu de soucis jusqu’à Maintenant !!!
En fait, c'est en faisant une mise à jour de Flash (qui s'est affichée sur le site de streaming au moment de la lecture mais très certainement douteuse) que se sont incrustés des virus. Ce qui a fichu un sacré bordel ! Exact j'ai un mac, j'ai installé Virus Barrier Scanner (sûrement pas le meilleur mais c'est gratuit) et il a détecté quelques bestioles que j'ai éliminées. Après j'ai passé pas mal de temps à trouver comment remettre Safari en français (il a fallu mettre une ligne de commande dans le "Terminal"), retrouver mes favoris, etc etc

Je vais tenter le site dont parle ED, je verrai bien Séries Télévisées - Page 18 15277
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:11

Perso, ça fait bien 7-8 ans que je mate des séries en streaming et je n'ai jamais eu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:03

Sinon j'ai fini "Coin Coin..." C'est encore plus barré que la 1ère saison. Et quand même, quel acteur le mec qui joue le commandant ! Séries Télévisées - Page 18 77187
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:08

Billx a écrit:
Perso, ça fait bien 7-8 ans que je mate des séries en streaming et je n'ai jamais eu aucun problème.
En regardant sur le net, je me suis aperçue que je n'étais pas la seule à avoir eu ce problème avec cette soit-disant mise à jour de "Flash". Heureusement d'ailleurs parce que ça m'a donné les pistes pour régler mes problèmes pour remettre tout en ordre.
Me voilà prévenue, je serai (encore) plus vigilante dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:57

Billx a écrit:
Sinon j'ai fini "Coin Coin..." C'est encore plus barré que la 1ère saison. Et quand même, quel acteur le mec qui joue le commandant ! Séries Télévisées - Page 18 77187

J'en veux tous les jours des flics comme ça ! Ce serait hachement plus marrant !
Bon, je n'ai pas pu regardé les 4 épisodes, mais la semaine dernière, avec Mme Kyuss, on est resté scotché de longues minutes pendant le 3ème épisode ! Shocked
Le jeux des flics est carrément magnétique Séries Télévisées - Page 18 77187
Et j'adore les tours de bagnole avec frein à main dans la cour de ferme ! Séries Télévisées - Page 18 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:45

Joss a écrit:
Ericochets a écrit:
Je regarderai ça en replay ...
Sinon j’ai trouvé P’tit Quinquin que j’ai commencé à regarder !!! Séries Télévisées - Page 18 2782583594

c'est p'tet pas plus mal que tu ais vu p'tit Quinquin en entier avant effectivement, car dans les épisodes 3 et 4 de Coincoin il y a des choses qui y font référence...

Terrible la chute du dernier épisode de Coincoin !!! Séries Télévisées - Page 18 77187
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:42

Ah ça c'est terrible, extraordinaire, complètement n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:34

Oui. C'est là que je me suis dit que Bruno Dumont se foutait quand même un peu de notre gueule Séries Télévisées - Page 18 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:42

J'attendais quelque chose à la fin de cette interminable ronde, mais pas à un truc comme ça !!!
On s'attend toujours à quelque chose, qui en fait n'arrive pas et c'est tellement n'importe quoi que ça en est drôle Séries Télévisées - Page 18 977514
En tout cas chapeau les acteurs Séries Télévisées - Page 18 53383
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:30

Ehn Deïss a écrit:

Par contre, pour une raison que j'ignore, tout le monde n'a pas accès à l'onglet "TV Shows", juste "Videos", ce qui est moins sympa...
Je te confirme je n'ai accès qu'à "videos". Mais je garde ça sous la main quand même.
En dehors de ça je ne trouve pas de site qui ne me demande pas mon n° de CB au bout de quelques minutes .... Séries Télévisées - Page 18 15277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: