Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Billx




Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:32

Joss a écrit:
Billx a écrit:
Oui, c'est vrai, mais il faut avouer qu'en terme de série, ça se défend pas mal quand même.

Bon eh bien on a fini hier, il y a 9 épisodes dans cette deuxième partie. C'était pas mal dans l'ensemble, malgré quelques facilités. Par contre je doute de l'intérêt d'une saison 3 (je crois que c'est prévu...)

Oui, c'est prévu. Et totalement inutile... Séries Télévisées - Page 16 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:04



J'en suis au 6ème épisode de la saison 1 de la série The Terror

Séries Télévisées - Page 16 Terror10

1845. Une expédition de la Marine Royale britannique entreprend un pénible voyage à la recherche du Passage du Nord. Confronté à des conditions périlleuses avec des ressources limitées, l'équipage peine à garder espoir dans ces territoires rudes et inexplorés. Gelés, isolés et coincés à l'autre bout du monde, dans l'Arctique, les hommes doivent lutter, non seulement pour survivre contre les éléments, mais aussi les uns avec les autres. Certains d'entre eux commencent à croire à la malédiciton d'une mystérieuse créature qui les faucherait un à un... a écrit:


Je trouve ça vraiment bon pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:52

Je vais reposer ma question parce que je regarde en ce moment la saison 5 et que je trouve ça complètement excellent : quelqu'un connait et aime, ou n'aime pas, ORPHAN BLACK ? Ou bien je suis le seul à regarder cette série ici-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:22

Je ne connais pas cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:02

Tente, le 1er épisode, un seul risque : tu accroches à mort ! Séries Télévisées - Page 16 133811
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:45

Je verrai ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:44

On a fini ce soir End of the F***ing World

Citation :
Un ado psychopathe en herbe et une rebelle en quête d'aventure embarquent pour un road trip d'enfer dans cette série à l' humour noir inspirée d'un roman graphique.

Je ne connais pas la BD en question, mais cette mini-série (8 épisodes de 20 minutes) est pas mal du tout. A vrai dire, je m'attendais à un peu plus trash. Les premiers épisodes sont vraiment prometteurs mais ça patine un peu dans la seconde partie. On dirait que le scénariste est hésitant sur le ton à donner à la série, et l'humour noir vendu au départ semble parfois pas vraiment à sa place. Enfin il y a quand même quelques scènes bien marrantes.
La toute fin est un peu déconcertante et je suis donc bien en peine de dire si ça nécessite une autre saison...
Séries Télévisées - Page 16 11_bonnes_raisons_d___aimer_the_end_of_the_fucking_world__jpg_7875_north_640x312_transparent
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:30

J'avais beaucoup aimé. Mais effectivement, la fin nous laisse dans une relative expectative.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:57

Ces temps-ci je regarde la 1ère saison de Legion (mutants inside), c'est carrément hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:11

Billx a écrit:


J'en suis au 6ème épisode de la saison 1 de la série The Terror

Séries Télévisées - Page 16 Terror10


Je trouve ça vraiment bon pour le moment.

Edith : Je viens de terminer, c'est excellent, vraiment ! Il serait dommage de passer à coté. Et ne vous inquiétez par pour le titre, sans spoiler je peux juste vous dire qu'il s'agit du nom d'un navire. Il y a quelques scènes un peu sanglantes, mais ce n'est pas ce qui fait l'essentiel de la série.

Par contre, j'avais vu qu'une saison 2 se préparait et je n'en voyais pas l'intérêt. Mais après quelque recherches, la saison 2 aura aussi pour titre "The Terror" mais se déroulera pendant la 2ème guerre mondiale. Alors si c'est de la qualité de ce que je viens de voir, je vais regarder, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:44

On a fini La casa de papel hier soir
La deuxième partie est moins bien mais c'est tout de même un très bon divertissement

a ceux qui ont vu la série et qui veulent rigoler je conseille le sketch "la casa del papel culo " de Groland
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:27

Fini hier soir la 1ère saison de Legion. Complètement barré ce truc à base de mutants... Représentation du plan astral, hallucinations mentales en tous genres, etc... Tout ça filmé comme on y était ! Je me demande ce que réserve la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:38

Commencé l'anime Lastman hier ...
C'est de la balle , comme la BD , différent, mais aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:50

Vu le 1er épisode de Godless.

" Frank Griffin, un hors-la-loi semant la terreur dans l'Ouest américain des années 1880, traque Roy Goode, son ex-partenaire, devenu un ennemi. Durant sa quête, il se retrouve à La Belle, Nouveau Mexique - une ville entièrement bâtie et régie par des femmes. "

Ca se présente très bien cette affaire. C'est une mini série. Donc juste une saison qui se compose de 7 épisodes d'une heure.

Séries Télévisées - Page 16 Godles10
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:35

Bon, voilà, fini Godless (voir post ci-dessus). J'ai adoré. On pourrait trouver quelques longueurs, mais le dernier épisode de 1h20 et tellement riche en intensité et en émotions qu'on les oublie très vite.
Les décors naturels sont superbes. Une très bonne musique avec un violoncelle omniprésent. Le jeu d'acteur est convaincant et la V.F. très bonne. Si vous ne savez plus quoi regarder, vous pouvez y aller les yeux fermés (gardez les un peu ouvert quand même). Et pour ceux que cela concerne, c'est dispo sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:54

On regarde Black Mirror... pas mal . Vu le format on accroche plus ou moins à certains épisodes mais ils ont en commun d'être tous assez bien vu sur la thématique du rapport entre l'homme et la technologie aliénante ...
On a fini la saison 1 et attaqué la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:08

Angrom a écrit:
On regarde Black Mirror... pas mal . Vu le format on accroche plus ou moins à certains épisodes mais ils ont en commun d'être tous assez bien vu sur la thématique du rapport entre l'homme et la technologie aliénante ...
On a fini la saison 1 et attaqué la saison 2

Effectivement, mais plus on avance dans les saisons plus c'est bon. Il y a des épisodes franchement marquants (celui avec l'acteur qui fait Don Draper dans Mad Men est top et quasiment de la durée d'un film).

Nous on a fini Good Girls hier. Pas mal aussi. Même si c'est axé comédie, la fin de saison de fait pas dans le happy end total, c'est surprenant en fait car la série est plutôt "légère globalement"... on regardera la suite, elle est prévue il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:55

En plein dans la saison 2 de Au Service De La France... Totalement OSS 117 avec Dujardin. Des moments très drôles, à fond dans la dérision, d'autres moins réussis, mais aussi quelques rebondissement bien choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:32

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
On regarde Black Mirror... pas mal . Vu le format on accroche plus ou moins à certains épisodes mais ils ont en commun d'être tous assez bien vu sur la thématique du rapport entre l'homme et la technologie aliénante ...
On a fini la saison 1 et attaqué la saison 2

Effectivement, mais plus on avance dans les saisons plus c'est bon. Il y a des épisodes franchement marquants (celui avec l'acteur qui fait Don Draper dans Mad Men est top et quasiment de la durée d'un film).


Vu hier cet épisode.
Très bien en effet
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:40

Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
On regarde Black Mirror... pas mal . Vu le format on accroche plus ou moins à certains épisodes mais ils ont en commun d'être tous assez bien vu sur la thématique du rapport entre l'homme et la technologie aliénante ...
On a fini la saison 1 et attaqué la saison 2

Effectivement, mais plus on avance dans les saisons plus c'est bon. Il y a des épisodes franchement marquants (celui avec l'acteur qui fait Don Draper dans Mad Men est top et quasiment de la durée d'un film).


Vu hier cet épisode.
Très bien en effet

tiens du coup j'ai parcouru en vitesse les résumés de chaque saison. C'est où que vous en êtes déjà ? vous avez attaqué la 4 ? Il y a dedans 4 épisodes géniaux et deux "juste" sympas.

Sinon hier on a commencé une série sur laquelle je lorgnais depuis longtemps : The Americans

Citation :
Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence.

2 épisodes de vus et on est déjà bien convaincus. Réal bien classe sans être tape-à-l'œil, acteurs principaux assez charismatiques. Le sujet est traité sérieusement mais sans faire l'impasse sur un peu d'humour... Il y a 6 saisons, j'espère que ça tient la route sur la longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:54

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
On regarde Black Mirror... pas mal . Vu le format on accroche plus ou moins à certains épisodes mais ils ont en commun d'être tous assez bien vu sur la thématique du rapport entre l'homme et la technologie aliénante ...
On a fini la saison 1 et attaqué la saison 2

Effectivement, mais plus on avance dans les saisons plus c'est bon. Il y a des épisodes franchement marquants (celui avec l'acteur qui fait Don Draper dans Mad Men est top et quasiment de la durée d'un film).


Vu hier cet épisode.
Très bien en effet

tiens du coup j'ai parcouru en vitesse les résumés de chaque saison. C'est où que vous en êtes déjà ? vous avez attaqué la 4  ? Il y a dedans 4 épisodes géniaux et deux "juste" sympas.

On a fini hier la saison 3 avec le très long (mais très bien aussi) épisode avec les abeilles tueuses (et l'actrice qui joue la femme de Nucky Thomson dans Boardwalk Empire)
On va commencer la 4 ce soir je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:10

Fini la série The Innocents. 8 épisodes de 50 minutes qui pourraient en rester là. Mais une suite est largement possible.

"Lorsque deux adolescents, Harry et June, fuient leurs familles pour être ensemble, leur fuite est entravée par une découverte extraordinaire – la capacité de June à se métamorphoser. Alors que le jeune couple lutte pour contrôler cet étrange et nouveau pouvoir, un mystérieux professeur révèle que June n’est pas seule : de nombreuses personnes sont capables de se transformer comme elle, et il lui promet de la guérir et de la réunir avec sa mère qui a déserté depuis 3 ans. Mais alors que leur aventure devient de plus en plus dangereuse, l’amour que les deux adolescents se portent est mis à rude épreuve et ils se retrouvent confrontés à un choix : maintenir leur rêve innocent vivant ou accepter que leur vie change et ainsi tout risquer."


Séries Télévisées - Page 16 210


C'est vraiment bien, pas exceptionnel, mais ça vaut le coup d'être vu, vraiment. C'est dispo sur Netflix (ou en streaming clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:37

Pour notre part on a fini la saison 4 de Black Mirror. Vraiment bien cette anthologie...
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:37

Je viens de découvrir ça sur Arté: Coincoin et les Z'inhumains Noir ch'est noir
Un truc complètement délirant !!!

https://www.arte.tv/fr/videos/075161-001-A/coincoin-et-les-z-inhumains-1-4/
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:42

Oui c'est la suite de P'tit Quinquin qui était déjà passé sur Arte il y 4 ans. On a regardé les 2 premiers épisodes hier, mais perso j'ai trouvé ça un poil moins bon que p'tit Quinquin, même si l'esprit reste le même. Disons qu'il y a quelques longueurs et que l'effet surprise n'y est plus (sauf bien sûr si on découvre, comme toi Séries Télévisées - Page 16 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:47

Le commissaire... Incroyable les mimiques, j'y crois pas ! Séries Télévisées - Page 16 977514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: