Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Billx




Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:31

Tiens, je voulais justement me la faire cette série. Bon, ben je vais m'y mettre. Séries Télévisées - Page 15 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:21

Ericochets a écrit:

DreamLTE2 a écrit:


Ericochets a écrit:



DreamLTE2 a écrit:



Ericochets a écrit:
On est parti sur la série Homeland


Homeland, excellent choix !!!!!!! Twisted Evil



Fin de la 1ère saison ... vraiment passionnant !!! Séries Télévisées - Page 15 53383



et tu seras de plus en plus surpris de saisons en saisons... Séries Télévisées - Page 15 15277


Je confirme Seb, arrivé au 6ème épisode de la saison 2 ... très prenant !!! Wink

Je confirme à nouveau ...
Milieu de la saison 4 et toujours aussi captivant !!! Séries Télévisées - Page 15 126278
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:39

J'ai commencé hier la série "Cosmos"
Un peu américain et très grand public pour l'instant , mais très bien fait et très prenant
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:14

Stranger Things saison 2
Le 1er épisode commence fort ... Des purs moment régressifs jouissifs
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:12

Je suis à la moitié de la saison 1 de The Good Place. Série qui ne se prend pas au sérieux. On est dans le même humour que Santa Clarita's Diet, le gore en moins. Les épisodes font 20 minutes, c'est vite regardé. C'est vraiment bien. Je conseille.

Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l'Architecte des lieux, lui apprend qu'elle est au "Bon endroit" compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu'elle a été confondue avec quelqu'un d'autre. L'arrivée d'Eleanor pourrait bien mettre en péril l'équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l'alcool à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:43

Je me suis bien marré devant cette série, avec Kristen Bell notamment dans un bon rôle.

Tahani m'offre de grands moments de rigolade personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:55

Fini Stranger Things 2... Vraiment de la balle cette série ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:10

Plutôt dessin animé :

Séries Télévisées - Page 15 61-O4hepBML._SY550_

Les Grandes Grandes Vacances

"Été 1939, Ernest et Colette, 11 et 6 ans, passent un weekend en Normandie chez leurs grands-parents. La France entre en guerre et décision est prise de les laisser loin de Paris, le temps de "voir venir". Les enfants vont finalement rester 5 ans et vivre de "grandes grandes vacances"... "

Pas eu le temps de vous en parler avant mes vacances, mais mes enfants se sont pris de passion pour cette série animé en 2D (Fait assez rare pour le souligner ! Ils préfèrent d'habitude les DA plus "élaborés" Séries Télévisées - Page 15 3062434193 ). Nous avons pris en cours avec Kyussette et avons trouvé cette histoire très touchante et bien retranscrite ! Tous les aspects de la guerre sont abordés (collaboration, meurtres, résistance, blagues contre l'occupant, représailles, réquisitions, chasse aux juifs...etc) et les personnages sont très attachants ! Lorsque j'ai dis aux enfants que ma grand mère était aussi enfant à cette époque et qu'elle avait connu l'occupation, cela a fait tilt dans leurs têtes ! Ils sont allés la voir et lui ont rapidement évoqué la série et posé plein de question ! Je dois dire cela m'a beaucoup ému et j'ai pensé à mon grand père qui me racontait ses histoires d'occupation lorsque j'avais l'âge de mes enfants !

C'est bluffant de voir comment cette série et l'identification aux personnages puisse faire prendre conscience à nos enfants (qui sont loin de tout cela, heureusement) , des horreurs que peut engendrer la guerre ! J'ai vu que cette série animés servait souvent aux professeurs pour appuyer l'évocation de la guerre dans les programmes ! Je ne peux que vous conseiller, parents ou adultes, de regarder cette excellente série animé !

Edit : A noter que cette série existe aussi en livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:04

On a commencé Dark hier (deux épisodes au compteur)
C'est pas mal mais pas longtemps après Stranger Things ca fait un peu redite (sans l'humour) ...
J'ai été un peu perdu par les nombreux personnages , et par le fait que tous les ados semblent sortir d'un catalogue de vêtements, mais à part ça, ça commence pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:47

Dark est très bien. Mais c'est vrai que la pléthore de personnages est troublante. En fait, il faut se faire très vite les épisodes pour ne pas perdre le fil (perso, je me suis enquillé les épisodes en 2 jours - de vacances-).
D'autant plus qu'il y aura une deuxième saison, et là, ça va être super chaud pour se remettre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:54

Ca va être compliqué avec toutes nos activités on n'a qu'un ou deux soirs par semaine pour se faire des séries ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:45

On a continué Dark ... c'est très bien , sorte de mélange entre Twin Peaks et Stranger  Things ... (d'ailleurs c'est bizarre que Netflix ait produit deux séries aux thématiques si similaires en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:12

ET c'est parti pour Santa Clarita's Diet saison 2. Déjà 2 épisodes au compteur. C'est toujours aussi drôle et déjanté. Séries Télévisées - Page 15 977514
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:14

Séries Télévisées - Page 15 70440010

Ha mais c'est trop bon ca geek , c'est excellent.

Ca traîne sur Netflix si vous avez un abonnement.

Animé original et pleins de drôlerie.

https://www.nautiljon.com/mangas/assassination+classroom.html

Citation :
Au lycée Kunugigaoka se trouve la classe 3-E, exclue dans les montagnes pour étudier et surtout pour assassiner leur professeur, Koro-sensei. En effet, cette étrange créature, ressemblant à un smiley avec des tentacules, a réussi à trouer la lune jusqu'à ce que celle-ci en devienne un croissant ! Il posa alors ses conditions au gouvernement : devenir le professeur de la classe 3-E. Cependant, si d'ici une année aucun de ses élèves ne parvient à le tuer, la Terre connaîtra le même sort que celui de la Lune ! "Si une personne y arrive, elle recevra la somme astronomique de 10 milliards de yens" !

C'est ainsi que ce groupe d'élèves va apprendre l'art de tuer de différentes manières mais aussi commencer à s'attacher à ce drôle de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:10

Je viens d'acheter les Blu-ray de la saison 3 de Twin Peaks. Je n'ai encore rien regardé, mais juste pour information, à la RNAC, il coûte 49,99€, avec 5€ crédité en chèque-cadeau pour les adhérents, et surtout, un Blu-ray bonus inclus dans le coffret avec 3h50 de bonus inédits.

Puisque nous nous y mettrons certainement la semaine prochaine, faut-il "réviser" la série précédente, en particulier le final, ou bien on peu commencer tout de suite ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:14

Tu peux mais c'est pas obligatoire pour moi ...
Si tu te souviens un peu des personnages c'est suffisant. De toute façon il est vain d'essayer d'y comprendre quelque chose de manière exhaustive ...

Sinon on a commencé la 1ere saison de Jessica Jones ... c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:59

Billx a écrit:
ET c'est parti pour Santa Clarita's Diet saison 2. Déjà 2 épisodes au compteur. C'est toujours aussi drôle et déjanté. Séries Télévisées - Page 15 977514

On doit en être environ à la moitié. Je crois que c'est encore mieux que la première saison. ça faisait longtemps que j'avais pas vu une série aussi drôle d'ailleurs, je trouve les dialogues énormes (et je ne parle même pas des situations totalement délirantes).

Bref, à conseiller à ceux qui rechignent pas devant un petit peu de gore Séries Télévisées - Page 15 861496
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:33

On a fini la première saison de la Casa De Papel, sur Netflix

Citation :
Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

C'est pas mal du tout. Pas toujours très crédible dans certains rebondissements, mais je pense qu'il ne faut pas trop s'attacher à ça. Les personnages sont assez charismatiques et c'est ce qui nous tient en haleine dans ce semi huis-clos.
Séries Télévisées - Page 15 5v_ktkpTURBXy81MjBjNjM2NTQ3OWM0ZmQxMmI0MzI2MmUxYjdlMmE3Ni5wbmeRkwLNAyYA
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:02

Deux trucs en ce moment

Cowboy Bebop un manga des années 90 où la musique joue un grand role. Très sympa

Et Agretsuko, une petite série netflix (manga) sur une Panda salary-man dans une boite japonaise qui se défoule de son quotidien monotone en chantant du death metal dans un Karaoke ... c'est assez fendard
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:49

Joss a écrit:
On a fini la première saison de la Casa De Papel, sur Netflix

Commencé hier avec les deux premiers de la première partie

C'est effectivement assez prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:46

Angrom a écrit:
Joss a écrit:
On a fini la première saison de la Casa De Papel, sur Netflix

Commencé hier avec les deux premiers de la première partie

C'est effectivement assez prenant !

Oui, c'est excellent ! Vraiment. Par contre, j'en suis à l'épisode 6 de la 2ème saison et impossible de trouver les épisodes suivants (streaming) alors qu'à priori, 9 sont dispos...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:49

On en est à l'épisode 7 nous (de la deuxième saison). J'aime bien mais je préfère quand même la première saison. C'est parfois un peu trop abracadabrant...
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:21

Oui, c'est vrai, mais il faut avouer qu'en terme de série, ça se défend pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:59

Moi j'ai arrêté aux 1/3 de la seconde saison, trop de n'importe quoi......
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:05

Billx a écrit:
Oui, c'est vrai, mais il faut avouer qu'en terme de série, ça se défend pas mal quand même.

Bon eh bien on a fini hier, il y a 9 épisodes dans cette deuxième partie. C'était pas mal dans l'ensemble, malgré quelques facilités. Par contre je doute de l'intérêt d'une saison 3 (je crois que c'est prévu...)
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:32

Joss a écrit:
Billx a écrit:
Oui, c'est vrai, mais il faut avouer qu'en terme de série, ça se défend pas mal quand même.

Bon eh bien on a fini hier, il y a 9 épisodes dans cette deuxième partie. C'était pas mal dans l'ensemble, malgré quelques facilités. Par contre je doute de l'intérêt d'une saison 3 (je crois que c'est prévu...)

Oui, c'est prévu. Et totalement inutile... Séries Télévisées - Page 15 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: