Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Ericochets
Joss
Ehn Deïss
Grass Matt
ProgGirl
Billx
Ancestor
Biding My Time
Interstellar Force
Supersister
DreamLTE2
Angrom
Krakou
Yves
Moreblues
Tarjy
Khyber
Blixa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8574
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:52

Be'lakor - Vessels

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Vessels

C'est la première fois que j'écoute ce groupe australien. C'est leur nouvel album, le quatrième en date mine de rien. Eh ben, c'est fabuleux même si l'influence principale saute aux oreilles : Opeth. Mais le Opeth qui va de Orchid à Blackwater Park. Autrement dit pas un poil de voix claire et des magnifiques titres sombres et épiques. Adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:13

Aujourd'hui, pratiquement que du jâââââzzzz

Kamasi Washington - The Epic
CD1 + CD2
Vraiment sompteux, certains passages sont d'une beauté à tomber (et à pleurer)

The Souljazz Orchestra - Solidarity
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 SoulJazzOrchestra_Solidarity
Ce groupe, c'est encore meilleur avec du soleil et de la chaleur. Et même quand ils font de la salsa ou du reggae c'est énorme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 578139

Walter Davis Jr. - Davis Cup
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 MI0001962957.jpg?partner=allrovi
Encore un superbe Blue-note. Avec Donald Byrd et Jackie McLean à la soufflerie. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 2691198002
Angrom, je pense qu'il faut que tu l'écoutes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 269462
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:48

The For Carnation s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 41NKjjA1LLL
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:59

Tarjy a écrit:
The For Carnation s/t

jamais entendu parler...

C'est quel genre ?

ça vient d'où ?

ça existe depuis longtemps ?

c'est bien ?

ça s'écoute où ?

tu pensais t'en tirer comme ça ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:15

Joss a écrit:




Tarjy a écrit:
The For Carnation s/t





jamais entendu parler...

C'est quel genre ?

ça vient d'où ?

ça existe depuis longtemps ?

c'est bien ?

ça s'écoute où ?

tu pensais t'en tirer comme ça ?

Spoiler:




'Tain même quand ED n'est pas là, impossible de se la jouer peinard Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277

The For Carnation est un groupe de Chicago catalogué slowcore / post rock complètement dans la lignée de Slint, affiliation logique puisqu'on y retrouvait au début son ex guitariste David Pajo (qui a quitté le groupe en 1995 pour rejoindre Tortoise). Bref, pour ceux qui connaissent Slint, c'est dans le même esprit, et c'est très bon !  Wink C'est ici même leur deuxième et dernier album puisque depuis celui-ci sorti en 2000, silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:16

Tarjy a écrit:

'Tain même quand ED n'est pas là, impossible de se la jouer peinard Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277

j'assure la veille Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 510651 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:23

Joss a écrit:


Tarjy a écrit:

'Tain même quand ED n'est pas là, impossible de se la jouer peinard Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277



j'assure la veille Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 510651 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514


Jusqu'à quelle heure ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277

The Legendary Pink Dots Pages Of Aquarius

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Arton6236
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:32

Plus très longtemps pour aujourd'hui. Tu as de la chance, Grass Matt a déjà pas mal parlé de ce TLPD Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:35

Joss a écrit:
Plus très longtemps pour aujourd'hui. Tu as de la chance, Grass Matt a déjà pas mal parlé de ce TLPD Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277


Je ne le remercierais jamais assez ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:48

Sanzu - Heavy over the home

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Sanzu-Heavy-Over-the-Home

Gojira-like australien. Pas mal, très très bien même, ça manque juste de personnalité. Mais ça peut largement contenter les "déçus" de l'évolution de Gojira.

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:34

Biffy Clyro - Ellipsis

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 ELLIPSIS

Pas de quoi hurler au scandale, ni au génie. Un album dans la continuité du précédent. Rien de foncièrement mauvais, un bon album dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:32

Tarjy a écrit:

Joss a écrit:
Plus très longtemps pour aujourd'hui. Tu as de la chance, Grass Matt a déjà pas mal parlé de ce TLPD Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277

Je ne le remercierais jamais assez ! lol!

Par contre, je suis pas contre en discuter avec toi. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1998
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:46

Holmintosh a écrit:
Biffy Clyro - Ellipsis

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 ELLIPSIS

Pas de quoi hurler au scandale, ni au génie. Un album dans la continuité du précédent. Rien de foncièrement mauvais, un bon album dans l'ensemble.





Je le trouve vraiment pas bon cet album (à l'image de la pochette) alors que les précédents sont excellents.

Je ne dois pas être le seul à le penser, y a qu'à voir notes sur RYM... tongue

Premier Biffy que je n'achèterais pas depuis longtemps... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 2547236342

Heureusement la relève n'est pas loin (ça c'est un refrain!) :

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:52

Scorpion Child - Acid Roulette

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 600x601xscorpion_child_acid_roulette_js_080316.jpg.pagespeed.ic.NOBY7Y8pu5

De tous les trucs "rétro rock style" que j'ai pu entendre, on tape dans le haut du panier. En général, ce style produit des choses assez peu intéressantes, mais là y'a un truc en plus. Ça ne cherche pas à singer un groupe, même si on sent bien les influences (Led Zep en l'occurrence ). Un gros son moderne couplé à un rock burné, une grosse basse, un chanteur qui rappelle parfois Robert Plant, une musique comme si Led Zeppelin avait fait un album de stoner, ça groove à mort...bref j'adhère à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:55

Krakou a écrit:

Holmintosh a écrit:
Biffy Clyro - Ellipsis

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 ELLIPSIS

Pas de quoi hurler au scandale, ni au génie. Un album dans la continuité du précédent. Rien de foncièrement mauvais, un bon album dans l'ensemble.






Je le trouve vraiment pas bon cet album (à l'image de la pochette) alors que les précédents sont excellents.

Je ne dois pas être le seul à le penser, y a qu'à voir notes sur RYM... tongue

Premier Biffy que je n'achèterais pas depuis longtemps... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 2547236342


Globalement, même si je suis un poil plus indulgent que toi, je suis d'accord avec toi. Il ne sera pas dans mon top de fin d'année. Il reste agréable à écouter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:14

Krakou a écrit:


Je le trouve vraiment pas bon cet album (à l'image de la pochette) alors que les précédents sont excellents.

Marrant, moi, les Biffy m'ont complétement perdu après Puzzle !
Par contre, j'ai eu la chance de les voir y a 2 ans dans une petite salle, c'est dément ! Shocked

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1998
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:33

Moi j'ai découvert le groupe avec le successeur de Puzzle, et même si je suis un peu allé à rebours, avant Puzzle ça me parle moins. Mais je trouve Puzzle bien énorme comme les deux suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:19

Krakou a écrit:
Moi j'ai découvert le groupe avec le successeur de Puzzle, et même si je suis un peu allé à rebours, avant Puzzle ça me parle moins. Mais je trouve Puzzle bien énorme comme les deux suivants.

Oui, on en avait déjà causé il me semble.
Toujours intéressant des trajectoires et avis différents sur un même groupe.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:15

Grass Matt a écrit:


Tarjy a écrit:



Joss a écrit:
Plus très longtemps pour aujourd'hui. Tu as de la chance, Grass Matt a déjà pas mal parlé de ce TLPD Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277



Je ne le remercierais jamais assez ! lol!



Par contre, je suis pas contre en discuter avec toi. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514


affraid Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514

Indukti Idmen

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 51IHD8lHS9L
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:08

en ce moment :

Further explorations by the Horace Silver Quintet
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 717SB8lItEL._SL1300_

et en journée, dans la voiture sur la route de la plage

Sound City - Real to Reel
La B.O du documentaire de Dave Grohl sur le célèbre studio. Un disque qui revient assez souvent sur la platine (ou dans l'autoradio).

Foals - What went down
Toujours aussi bon ce disque bounce

Riverside - Love, fear and the time machine
C'est beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1998
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:13

Billy Talent - Afraid of Heights : là par contre c'est un bon cru, et ça fait plaisir après 3 albums médiocres...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 13161882_10154416447791992_8574119077526009644_o-1
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:07

Long Distance Calling - Trips
C'est bien fait mais il manque le petit plus d'émotion pour que j'accroche totalement je pense. On est loin de POS ou de Leprous, pour reprendre des groupes dans un style similaire
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2197
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:22

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Z

Quel groupe génial! Jim Mathéos est génialissime! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:34

Beck-Bolin a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Z

Quel groupe génial! Jim Mathéos est génialissime! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811

Groupe génial et album fabuleux ce FWX
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:56

Dans la voiture

The Souljazz Orchestra - Solidarity
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 SoulJazzOrchestra_Solidarity

Et maintenant

Leo Parker - Let Me Tell You 'Bout It
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 MI0000495314.jpg?partner=allrovi
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:16

Ce matin dans la voiture :

Korn - Issues

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Korn-Issues-Frontal

Force est de constater que ça vieillit bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: