Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+20
Ericochets
Ehn Deïss
Billx
Krakou
Holmintosh
Interstellar Force
Moreblues
Blixa
Grass Matt
Tarjy
Ancestor
DreamLTE2
Khyber
Biding My Time
ProgGirl
Two-Suns-In-The-Sunset
Supersister
Yves
Soldout
Chris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17696
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:20

Daughter - Not to Disappear
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 612brs10

Je raffole de ce p'tit disque ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 80539
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:55

Amplifier - The Octopus
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 3iy4
Je trouve le CD2 plus réussi. Au global, sans doute trop long, il aurait été profitable de regrouper les meilleurs titres des 2 CD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:13

Editors - An End As a Start

Les deux premiers disques de ce groupe sont simplement parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:54

Kyuss a écrit:
Editors - An End As a Start

Les deux premiers disques de ce groupe sont simplement parfaits !

J'aurai toujours une préférence pour le premier qui a tourné plus que de raison. Mais le deuz est au top aussi.


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:14

Oui, le premier est un poil supérieur ! L'effet de surprise à disparu !


Sinon :

Eels - Shootenanny !


Mark Oliver Everett a-t-il fait un mauvais disque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:47

A l'instant, parcourant en diagonale mes colonnes, j'ai à nouveau été frappé du syndrome "Mes CD, c'est vraiment de la merde" ! Un seul remède dans ces cas là, de la pure musique de phallocrate !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 4032793892

Billy Idol - Greatest Hits
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 71gpo510

Quelques titres qui collent la honte, mais aussi plusieurs bombes qui font mouche, à chanter comme un con sous la douche !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 4032793892

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:02

Les deux premiers albums de Billy Idol sont excellents ! Je les écoute toujours avec grand plaisir ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:08

Ehn Deïss a écrit:
Les deux premiers albums de Billy Idol sont excellents ! Je les écoute toujours avec grand plaisir ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 133811

Ouais, assez paradoxalement, je me dis à chaque fois qu'il y a un côté un peu ridicule dans sa musique mais en fait, je ne m'en lasse pas. Vraiment guilty pleasure pour le coup !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2209
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:41

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 BOD_deluxe-silver-edition_digi_book_large
le son qui déplait, polissé, de Joe est present par contre il y a un enorme travail au niveau des compositions (peut être le plus impressionnant et le plus developé), des arrangements (saxo, guitares acoustiques, slide féerique, soli impériaux et riffs et mélodies inspirés et originaux).
Son meilleur studio? peut être! en tout cas l'apport de grands musiciens externe a vraiment inspiré le père Bonamassa!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:52

Beck-Bolin a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 BOD_deluxe-silver-edition_digi_book_large
le son qui déplait, polissé, de Joe est present par contre il y a un enorme travail au niveau des compositions (peut être le plus impressionnant et le plus developé), des arrangements (saxo, guitares acoustiques, slide féerique, soli impériaux et riffs  et mélodies inspirés et originaux).
Son meilleur studio? peut être! en tout cas l'apport de grands musiciens externe a vraiment inspiré le père Bonamassa!

Je ne le connais qu'à travers Black Country Communion. Je suis bien tenté d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:03

Grass Matt a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
Les deux premiers albums de Billy Idol sont excellents ! Je les écoute toujours avec grand plaisir ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 133811


Ouais, assez paradoxalement, je me dis à chaque fois qu'il y a un côté un peu ridicule dans sa musique mais en fait, je ne m'en lasse pas. Vraiment guilty pleasure pour le coup !

Billy il roxxe. Flesh for fantasy met à l'amende n'importe quel titre, tout comme White Wedding
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:13

Angrom a écrit:

Angrom a écrit:
Gilles Coronado  - Golden Retrieval
le seul disque dispo sur Qobuz. J'espère que ca sera mieux au pannonica

Finalement j'ai arrêté ... Ca me saoulait. J'espère que c'est pas représentatif de sa discographie

Je ne connais pas cet album... Par contre, la collection Signature de France Musique présente une musique souvent spéciale et pas forcément accrocheuse... Pour ne pas dire extrême...

Et justement, hier soir :

Coronado
Au Pire, Un Bien

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81fCZsvQD8L._SL1202_

Superbe ! Et on peut prévoir les boules Quiès car je pense que ça va envoyer le steak ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 861496 Avec Matthieu Mertzger, artificier-saxophoniste chez Killing Spree, le toujours fabuleux Franck Vaillant aux futs, et Antonin Rayon à l'orgue Hammond-qui-ne-rigole-pas-du-tout ! Ainsi qu'une remarquable apparition de Philippe Katerine sur le court morceau-titre, et qui n'est pas sans rappeler Albert Marcœur, voire Robert Wyatt ! Des titres tour à tour lyriques, puissants, obsessionnels...

Et en ce moment :

Gilles Coronado Urban Mood

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Urban

Son premier album, en 1999... Un style déjà très affirmé, des compositions très solides, de la virtuosité jamais gratuite... Excellent ! A noter : un featuring de Médéric Collignon !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:49

Il est cool le BONAMASSA. D'hab' le Blues Rock c'est pas trop mon truc, mais là, y a d'la substance, des compos chiadées.
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2209
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:25

exactement! ce qui m'a surpris c'est la qualité des arrangements et des riffs....
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:30

Clutch - Strange Cousins From The West

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Strange_cousins_from_the_west

Je me suis arrêté à cet album chez Clutch. Je vais me.pencher sur les deux suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:46

Ghost - Meliora
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81soea10

Mine de rien, je me rends compte que je suis un peu en mode groupie avec eux. 3 disques que je connais par cœur, qui forcent le respect, qui ont place dans mes meilleures découvertes récentes. Et les avoir vus à 2 reprises lors de leur dernière tournée participe à entériner le mythe. Merci !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:00

The Winery Dogs - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 The_Winery_Dogs_album

Sheehan/Kotzen/Portnoy. J'en avais peut être trop attendu de ce trio de fou, à l'époque. Il passe nettement mieux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:58

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6045967

Ray Lamontagne - Ouroboros

Je suis en train de devenir raid dingue de ce mec Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 80539
Un album d'une finesse incroyable (ce qui peut d'ailleurs laisser des auditeurs de côté) qui rappelle My Morning Jacket (Jim James produit et joue sur ce disque) et même Jonathan Wilson, pour situer. En plus d'avoir une formidable voix, Ray prends les solos de gratte. Et le résultat est aussi cristallin que la pureté de sa voix. Je conseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:22

Hope Sandoval & the Warm Inventions-Through the Devil Softly Deuxmillechezpluscombien

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 419kkexrHDL

Chanteuse de Mazzy Star, voila un disque que je n'avais pas écouté depuis longtemps et que j’adore, encore plus aujourd'hui, vieillit très bien, très chouette, tourne en boucle ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:42

Phazm - Scornful of Icons : boucherie! Joyeuse fête des oeufs...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 117995237
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:45

Grass Matt a écrit:
Ghost - Meliora
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81soea10

Mine de rien, je me rends compte que je suis un peu en mode groupie avec eux. 3 disques que je connais par cœur, qui forcent le respect, qui ont place dans mes meilleures découvertes récentes. Et les avoir vus à 2 reprises lors de leur dernière tournée participe à entériner le mythe. Merci !



Bien de ton avis  Grass Matt Wink
C'est ici que j'ai découvert ce groupe, vu en live avec quelques z'oreilles (la sirène, La Rochelle) ça tourne pas mal chez moi en ce moment ...
Me manque encore un album !!!
pour le prochain live ça sera au Hellfest bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:52

Joseph Magazine "Night Of The Red Sky"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Joseph10

une découverte (merci Seb ...)

Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2209
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:01

je viens de finir:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51aWNul5ihL

et maintenant:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 61%2BvJ3zHjfL

puis:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Joe-Bonamassa-Blues-of-Desperation-edition-Limitee-CD-Vinyle-Silver-deluxe

et enfin:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 61EbH4LPwBL
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:37

Overdose - Progress of Decadence

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 MI0000057763.jpg?partner=allrovi

Brésil 1993.

Pour situer la musique : prenez le Sepultura de Chaos AD, injectez une bonne dose de Prong (prenez Beg to differ mais un Prove you wrong pourra faire l'affaire), rajoutez une bonne louche de Vulgar Display of Power, faites chauffer et vous obtiendrez cette petite bombe de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:46

Holmintosh a écrit:
Overdose - Progress of Decadence
Brésil 1993.

Pour situer la musique : prenez le Sepultura de Chaos AD, injectez une bonne dose de Prong (prenez Beg to differ mais un Prove you wrong pourra faire l'affaire), rajoutez une bonne louche de Vulgar Display of Power, faites chauffer et vous obtiendrez cette petite bombe de disque.

j'ai souvent vu passer cette pochette dans les années 90', il n'aurait pas fallu grand chose pour que je m'y mette. Il n'est jamais trop tard tu me dira...

cette aprem

The Velvet Underground - White light / White heat
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 ?format=1000w

C'est quand même particulier. J'ai aimé quelques trucs mais il va falloir plusieurs écoutes pour avoir le déclic je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: