Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Ancestor
Kyuss
Supersister
Interstellar Force
Soldout
Two-Suns-In-The-Sunset
Ericochets
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Biding My Time
Blixa
Moreblues
Billx
Grass Matt
DreamLTE2
godArt
Echoes
Tarjy
Khyber
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29502
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:45

Angrom a écrit:

Du coup pour ma part je me suis remis le Hangman's Chair sur les bons conseils de Joss... C'est pas mal , effectivement... Je vais persévérer


alors que je n'écris même pas dans Rock hard Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 885838995 (je taquine Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277 )

Sinon le Foals il vaut vraiment le coup, les compos sont tops, et il mérite quelques écoutes pour être bien assimilé. Pour moi ils sont un peu remplacé Muse dans le rôle du groupe pop-rock grand public mais intéressant musicalement.

ici

Sharon Jones & The Dap-kings - It's a Holiday Soul Party
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 8516253-13397126

histoire de se mettre dans l'ambiance de Noël sans avoir à se farcir les petits chanteurs à la croix de bois Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 822964
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:53

Ehn Deïss a écrit:

En anglais avec un accent teuton à couper au couteau ! Surtout Rudolf Schenker ! Shocked


achhhhh  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 777185  Große rigolade !


Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 CSWWvQaVEAA3PVv

Baroness - Purple



Écouté deux fois pour ma part il m'a semblé vraiment bon. Je le réécouterai tantôt ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 3743374348
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:57

Oui, j'aime bien aussi !
Il me semble plus efficace que Yellow & Green qui avait quelques titres moins inspirés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:16

Motorhead - Bad Magic
Une petite réécoute de 2015 même si je sais qu'il ne finira pas dans le top de l'année, juste pour le plaisir. Un peu moins bon qu'Aftershock mais néanmoins tout à fait correct pour un groupe de cette longévité
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:30


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Wv56

J. Tillman - Vacilando Territory Blues

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:47

Refused - Freedom
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Refused

"War on the palace", si on ne tient pas compte de la voix, c'est quasiment du Thin Lizzy en fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317

Ils sont bons pour des punks...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:18

Suites des révisions de l'année
Baroness - Purple
Ya un truc
Marilyn Manson - The Pale Emperor
Un bon disque, tout de même ... Le songwriting est solide , ca tient la route !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:12

Pete La Roca - Basra

Vraiment sublime celui-ci. Indispensable parmi les indispensables Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 4032793892



commandé il y a quelques jours sur Price Minister, il sera donc bientôt mien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:37

Je teste :

Secret of the Moon - Sun
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Secrets-of-the-moon-sun-2015-570x570
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:09

Yaron Herman - Everyday
Pas désagréable en fait. J'ai pas écouté beaucoup de jazz récent cette année mais ca fait parti des trucs qui m'ont bien plu
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:36

Allez hop' un p'tit Def Lep' des familles !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 1013
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17686
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:57

The Dead Weather - Dodge and Burn
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81wozq10

Premières écoute et impression : Urgent, frais et sans concession, plein de bonnes idées ne tombant jamais dans le déjà entendu. Certains titres se concluent un peu trop rapidement. J'ai envie de m'y coller ! cheers

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:57

Hangman's chair - Leaving Paris

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 A4199377842_10

Bientôt 6 ans que je suis accro à cet album. Pour moi, leur meilleur, même si après c'est aussi du très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:10

Terra Tenebrosa - The Purging

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Cover

C'est la fête chez vous ? L'ambiance est au top et vous ne savez pas comment vous débarrasser de vos invités ? Sacrifiez le caniche de mamie Martine et lancez cet album. Effet garanti. Oui la pochette reflète admirablement la musique, c'est dire si c'est festif et engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:31

The Velvet Underground The Complete Matrix Tapes

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 A1ORbUP80WL._SL1500_

Le CD1. Le son est impeccable. Une belle version de "Waiting For The Man", plutôt lente et longue, un "Heroin" fiévreux, une musique globalement apaisée, et un joli "After Hours" tout mignon chanté par Moe Tucker pour clore le set... Superbe !

Kamasi Washington The Epic

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 61QofgEzlfL

Le CD3... C'est vraiment pas mal ! Ça groove bien, ça envoie le steak comme il faut... Au final, un album excellent !

Joss et Angrom, vous qui n'écoutez que du Blue Note ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277 ) et n'achetez jamais de jazz moderne, ce disque est peut-être fait pour vous !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:55

J'avais écouté un peu l'album quand il est sorti et que les mags en ont fait tout un foin... J'avais trouvé ça pas mal de mémoire, mais j'ai un peu oublié depuis... Je réécouterai à l'occasion.

ici

Nusrat Fateh Ali Khan - Love and Devotion
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Nusrat_Fateh_Love_Devotion

comme une envie de me faire un poulet tandoori là Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:22

Neurosis - A sun that never sets



Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:50

Ehn Deïss a écrit:

Kamasi Washington The Epic
Le CD3... C'est vraiment pas mal ! Ça groove bien, ça envoie le steak comme il faut... Au final, un album excellent !
Joss et Angrom, vous qui n'écoutez que du Blue Note ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277 ) et n'achetez jamais de jazz moderne, ce disque est peut-être fait pour vous !


En fait c'est la durée qui m'a fait peur mais si tu dis que le CD 3 est bien j'y jetterai une oreille

En fait je suis un peu déçu cette année de ne pas avoir trouvé mon Electric Epic, mon Pearl of Swines ou mon Omry (ce qui avait été le cas les années précédentes)

Sinon hier
Refused - Freedom
Ca c'est clair que c'est top 10. la qualité de composition est au top, les morceaux variés mais tous intéressants...

Electric Masada - At The Mountains Of Madness
Je le connais par coeur mais je ne m'en lasse pas. Il faudra que je l'achète en vrai un jour

Misanthrope - Aenigma Mystica
Un album solide des français

Ce matin
Klezmerson - Amon Book of angels 24
Ça aussi c'est excellent, je pense que ca finira aussi un jour dans la besace

Black Breath - Slaves Beyond Death
Du death old school qui rend hommage à Entombed de la plus belle des manières .. Ceux qui aiment quand ca meumeute un peu ont tous essayé ici bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:55

Angrom a écrit:

Refused - Freedom
Ca c'est clair que c'est top 10. la qualité de composition est au top, les morceaux variés mais tous intéressants...

J'ai l'impression que le disque est en train de jouer des coudes pour apparaître dans mon top. On dirait Sarko lors de la marche pour Charlie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:40

Foal - What Went Down
Non, toujours pas ... C'est bien foutu mais ca me transporte pas ... Tu parlais de Muse Joss, a mon humble avis et en tout cas sur ce disque, on en est encore loin

Kamasi Washington - The Epic
Le CD 3 sur les bons conseils de Ehn Deiss (et non de rock hard, vous voyez ! ) . Bien bien en effet ....
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:48

Angrom a écrit:
Foal - What Went Down
Non, toujours pas ... C'est bien foutu mais ca me transporte pas ... Tu parlais de Muse Joss, a mon humble avis et en tout cas sur ce disque, on en est encore loin

Je parlais de Muse pour des critères autres que la simple ressemblance musicale. Plutôt pour leur façon de faire une musique accessible qui parle au plus grand nombre (qui passe facilement en radio) tout en proposant quelque chose d'exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17686
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:50

Après avoir pris connaissance du prix des places pour Neil Young à Lille,

Bert Jansch - Moonshine
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 71pzfn10

Lui, au moins, inutile de vendre un rein pour le voir en live ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317
J'adore ce type ! Sa délicatesse mélancolique fait chavirer mon p'tit cœur !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:57

Angrom a écrit:

Kamasi Washington - The Epic
Le CD 3 sur les bons conseils de Ehn Deiss (et non de rock hard, vous voyez ! ) . Bien bien en effet ....

Oui, voilà ! A mon avis, il ne faut pas essayer de s'enfiler (interdiction de modifier mon post) les trois disques à la suite, car c'est l'indigestion assuré... Mais en alternant, on passe un très bon moment ! Même si, pour un disque de 2015, il ne faut pas y voir le futur du jazz (enfin, j'espère, sinon, ça craint) !

Hier soir :

King Crimson Red

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 71AG2MOn-WL._SL1417_

Je ne me lasserai jamais de cette album ! Mieux : plus je vieillis, plus je l'aime ! Quand j'étais ado, je zappais systématiquement "Providence" alors que maintenant, j'en suis raide dingue ! Et le mix surround de Wilson est au-delà des espérances (dont sur "Providence", justement, qui prend un relief incroyable) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:02

Tu me donnes envie de me remettre Red (interdiction de modifier aussi).

Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:44

Moi j'ai envie de me remettre noir ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 927375

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17686
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:52

Revisite des albums 2015 :

Ghostpoet - Shedding Skin
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 61wegd10

Trip-hop tout ce qu'il y a d'accessible, beau et austère.


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: