Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Overkill

Aller en bas 
+2
Ehn Deïss
Holmintosh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8574
Date d'inscription : 15/11/2013

Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill   Overkill - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 12:16

Overkill - Page 2 872436892
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill   Overkill - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 22:55

En allant voir ledit coffret sur mamazon, je me dis : "ouais, bof, marre des coffrets qui refourguent des CD promos à prix d'or"...

Et merde... Bon, ce n'est pas la meilleure période du groupe, on peut s'en passer sans problème,je suppose... Hein ? Dites que oui...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill   Overkill - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 8:23

Alors dans ce coffret il y a un peu de tout. De l'indispensable et du moyen. Le problème c'est que pour certains, ils sont quasi introuvables seuls à prix décents (From The underground and below, The killing kind, notamment)

Ensuite pour te guider dans cette pléthorique discographie je te conseillerai de commencer par la petite liste ci-dessous. Ensuite tu étendras aux autres. Donc :

1989 : The years of decay
1991 : Horrorscope
1994 : W.F.O.
2010 : Ironbound
2012 : The Electric Age
2014 : White Devil Armory

Mon préféré étant W.F.O. Celui-là déjà il a un son de basse monstrueux, très très en avant, et il possède un lot de tueries assez impressionnant, avec notamment "Gasoline Dream" qui est un de mes titres préférés du groupe.

Les 3 entre 2010 et 2014 étant des miracles pour un groupe aussi vieux. Ce sont probablement leurs meilleurs albums. Overkill est un groupe qui se bonifie avec le temps.


Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill   Overkill - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 10:13

Holmintosh a écrit:


1989 : The years of decay
1991 : Horrorscope
1994 : W.F.O.
2010 : Ironbound
2012 : The Electric Age
2014 : White Devil Armory

Mon préféré étant W.F.O. Celui-là déjà il a un son de basse monstrueux, très très en avant, et il possède un lot de tueries assez impressionnant, avec notamment "Gasoline Dream" qui est un de mes titres préférés du groupe.

Les 3 entre 2010 et 2014 étant des miracles pour un groupe aussi vieux. Ce sont probablement leurs meilleurs albums. Overkill est un groupe qui se bonifie avec le temps.

Je suis pratiquement d'accord sur tout !

Parmi les albums non cités, il y en a deux plus obscurs que j'aime bien, il s'agit de Bloodletting et Killbox 13.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill   Overkill - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: