Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Here Comes The Flood

Aller en bas 
+21
Yves
ProgGirl
Kyuss
Billx
Grass Matt
Moreblues
Ericochets
Joss
Ehn Deïss
Beck-Bolin
Angrom
Ancestor
godArt
Holmintosh
Blixa
Biding My Time
Interstellar Force
Two-Suns-In-The-Sunset
Chris
Lïhns
Khyber
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37500
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:32

Il fait nuit, oui... Pourtant, ce matin, à 8 heures, il faisait grand soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:20

Ehn Deïss a écrit:
Il fait nuit, oui... Pourtant, ce matin, à 8 heures, il faisait grand soleil...

T'étais tombé du lit !!! Here Comes The Flood - Page 36 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:30

Non, réveillé par madame ! Mais il s'est rendormi instantanément ! Here Comes The Flood - Page 36 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:33

Kyuss a écrit:
Non, réveillé par madame ! Mais il s'est rendormi instantanément ! Here Comes The Flood - Page 36 977514

Dans ce cas il n'a pas eu le temps de voir le soleil !!! Here Comes The Flood - Page 36 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:37

Ericochets a écrit:
Kyuss a écrit:
Non, réveillé par madame ! Mais il s'est rendormi instantanément ! Here Comes The Flood - Page 36 977514

Dans ce cas il n'a pas eu le temps de voir le soleil !!! Here Comes The Flood - Page 36 2782583594

Ou alors il a voulu parler de Miss Deïss !!! Wink
Spoiler:
Here Comes The Flood - Page 36 645317
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:39

Tu es un fayot !! Here Comes The Flood - Page 36 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:02

Kyuss a écrit:
Non, réveillé par madame ! Mais il s'est rendormi instantanément ! Here Comes The Flood - Page 36 977514

Tu n'es pas loin de la vérité ! Here Comes The Flood - Page 36 977514 

Je me suis réveillé à 7h55, à 8h00, je déposais ma caisse chez le garagiste, et à 8h15, j'étais au lit ! Here Comes The Flood - Page 36 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:11

Je commence à te connaitre !  Here Comes The Flood - Page 36 977514 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:20

Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
Non, réveillé par madame ! Mais il s'est rendormi instantanément ! Here Comes The Flood - Page 36 977514

Tu n'es pas loin de la vérité ! Here Comes The Flood - Page 36 977514 

Je me suis réveillé à 7h55, à 8h00, je déposais ma caisse chez le garagiste, et à 8h15, j'étais au lit ! Here Comes The Flood - Page 36 15277

Here Comes The Flood - Page 36 1677880175
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:45

Messieurs c'est un scandale, mes tarés de voisins débiles du haut sont des boucans de la pire espèce, c'est franchement déprimant, quand ils se douchent ils mettent leur musique à fond la caisse c'est atroce.

Sans parler des innombrables dégâts des eaux que j'ai subis de ces grosses taches, je passe ma vie a appeler mon assurance et ca traîne toujours des mois avant réparation et remboursement, de leur boucan infernal toute la journée, sérieusement c'est horrible des cons pareils, n’importe qui ayant eu a connaitre ca saura de quoi je parle.

Je les ai averti ce matin parce que c'était un putain de vacarme en dessous chez moi, ils sont au dessus ,musique, meubles qui traînent, tapage violent de je ne sais pas quoi au sol, c'est invraisemblable, bordel mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ca ??

Ca fait des mois que ca dure, je les ai averti ce matin mais la ce soir rebelote, la musiques de débiles à fond la caisse, je suis remonté les calmer mais ils n’ouvrent pas ces glandus, je vais me débrouiller pour faire constater ce merdier pour un recours judiciaire mais ca va être possiblement long.

Je recherche des astuces de derrière les fagots pour emmerder de façon futée ces imbéciles, moi je peux pas leur répondre avec la musique a fond parce que j'ai des voisins en dessous, c'est plus une vie que j'ai, c'est un calvaire.

Je veux les entendre hurler de rage.

Des propositions ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:58

J'ai vécu ce genre connerie, musique meubles qui traînent au sol ....
Désolé mais je n'ai pas de solution ! Aujourd'hui et depuis bien longtemps je suis à la campagne et plus de souci de ce genre. Ceci dit il peut y en avoir d'autres.
J'espère que tu vas trouver une solution Wink
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:08

Moreblues a écrit:
Messieurs c'est un scandale, mes tarés de voisins débiles du haut sont des boucans de la pire espèce, c'est franchement déprimant, quand ils se douchent ils mettent leur musique à fond la caisse c'est atroce.

Sans parler des innombrables dégâts des eaux que j'ai subis de ces grosses taches, je passe ma vie a appeler mon assurance et ca traîne toujours des mois avant réparation et remboursement, de leur boucan infernal toute la journée, sérieusement c'est horrible des cons pareils, n’importe qui ayant eu a connaitre ca saura de quoi je parle.

Je les ai averti ce matin parce que c'était un putain de vacarme en dessous chez moi, ils sont au dessus ,musique, meubles qui traînent, tapage violent de je ne sais pas quoi au sol, c'est invraisemblable, bordel mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ca ??

Ca fait des mois que ca dure, je les ai averti ce matin mais la ce soir rebelote, la musiques de débiles à fond la caisse, je suis remonté les calmer mais ils n’ouvrent pas ces glandus, je vais me débrouiller pour faire constater ce merdier pour un recours judiciaire mais ca va être possiblement long.

Je recherche des astuces de derrière les fagots pour emmerder de façon futée ces imbéciles, moi je peux pas leur répondre avec la musique a fond parce que j'ai des voisins en dessous, c'est plus une vie que j'ai, c'est un calvaire.

Je veux les entendre hurler de rage.

Des propositions ? merci

Allez t'énerve pas, je baisse le son Wink
Pis promis : demain on arrête les cours de flamenco Here Comes The Flood - Page 36 850321 Here Comes The Flood - Page 36 578139 Here Comes The Flood - Page 36 6643

Non sérieux, j'ai connu ça et c'est horrible, on en fait une fixette en plus Here Comes The Flood - Page 36 265676 <O)

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:11

Citation :
J'ai vécu ce genre connerie, musique meubles qui traînent au sol ....
Désolé mais je n'ai pas de solution ! Aujourd'hui et depuis bien longtemps je suis à la campagne et plus de souci de ce genre. Ceci dit il peut y en avoir d'autres.
J'espère que tu vas trouver une solution Wink
Bon courage !!!

Moi je suis propriétaire et je recherche également possiblement ce genre de vie, le problème c'est que si je veux louer ou vendre mon appartement je peux pas le faire à cause de ces pauvres cloches qui peuvent faire fuir les acquéreurs, en tant que propriétaire c'est problématique.

De toute façon je vais les calmer, mais il me faut un témoin, passer par le syndic, déposer une possible plainte, contacter leur proprio etc, c'est un processus.

Citation :
Allez t'énerve pas, je baisse le son Wink
Pis promis : demain on arrête les cours de flamenco Here Comes The Flood - Page 36 850321 Here Comes The Flood - Page 36 578139 Here Comes The Flood - Page 36 6643

Non sérieux, j'ai connu ça et c'est horrible, on en fait une fixette en plus Here Comes The Flood - Page 36 265676 <O)

Franck

Tu as enterré les corps ou ? Here Comes The Flood - Page 36 645317
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:46

J'ai failli te proposer d'acheter un grand congélateur mais je crois qu'on nous lit....

Franck Here Comes The Flood - Page 36 889920
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:56


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:13

Here Comes The Flood - Page 36 1677880175 même si c’est un stagiaire il ne devait pas être seul !!! Here Comes The Flood - Page 36 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:25

C'est facile de taper sur un stagiaire ! Où est passé son ou sa tuteur/trice ? Here Comes The Flood - Page 36 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:34

Ehn Deïss a écrit:
Here Comes The Flood - Page 36 59483310_2426408640757082_6057376558631354368_n.png?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdt1-1

https://www.huffingtonpost.fr/entry/accelerons-le-mouvement-erreur-com_fr_5ccd6947e4b0548b735a843c

Ils n'en ratent pas une... Un stagiaire, certainement...

c'est magnifique Here Comes The Flood - Page 36 81819
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:55

Ça, ça s'appelle de la com.!
Sans cette "bourde" qui en aurait parlé ici par exemple....?
Après, elle a un coût...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:15

Pas faux !!! Here Comes The Flood - Page 36 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:12

Joyeux anniversaire Pierre Desproges ! 80 ans, le bel âge ! 80 balais, punaise ! S'il les avait vécus, cela aurait été encore plus impressionnant, mais respect quand même ! Here Comes The Flood - Page 36 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Mai - 5:23

Vous n'allez pas me voir souvent sur le forum dans les semaines qui viennent. Je déménage, Donc je suis dans les cartons et les démarches de transferts de contrats... Et la moitié de mes CD est déjà en cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:01

Bon courage à toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:04

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:14

bon débarras courage ! Here Comes The Flood - Page 36 15277
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:19

Pause casse dalle, au menu: tranche de quiche et part de flan!
J'ai manqué à 2 secondes près de faire réchauffer le flan au micro-onde et manger la quiche froide Here Comes The Flood - Page 36 801631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here Comes The Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Flood
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: