Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Kyuss
Ehn Deïss
Tarjy
Holmintosh
Interstellar Force
Billx
Angrom
Krakou
Blixa
Lïhns
Beck-Bolin
Biding My Time
Chris
Khyber
Soldout
Moreblues
DreamLTE2
Marsu
Supersister
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moreblues




Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:12

Blackfilm-Blackfilm 2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Blackfilm+6

Disque pas commun, bande son de film inexistant, réédité par le label Denovali mais sorti à l'origine sur un obscur label Grecque.

Expé, trip hop, electronique, modern classical, difficile à décrire, une seule certitude, c'est de l'excellence.

http://www.w-fenec.org/indus/blackfilm.html

Devrait possiblement plaire du coté de chez Tarjy ou Blixa.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:18

Grass Matt a écrit:


Joss a écrit:


Grass Matt a écrit:
Album rock de l'année !

Avec le Courtney Barnett Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 2782583594

Soit.
Même si pour moi, il est un étage en dessous et pas du tout comparable. Mais il est bien cool ce Barnett !


Mmm, on peut sans doute les comparer sur pas mal de points. Jeunes musiciens influencés par la scène de Seattle (mais pas que), avec un talent insolent. Une sorte de j-m'en-foutisme cool qui ne les empêches d'avoir des p***** de compos, et d'envoyer du bois tout en montrant une grande sensibilité. Bref, pas mal de points communs en ce qui me concerne. Ensuite, il y a des différences bien entendu, Drenge met l'accent sur le côté punk, et Courtney sur le folk.


Ehn Deïss a écrit:
Jeanne Added Be Sensational
Album parfait ! L'album que Björk ne fera plus... De l'expérimentation, mais avant tout, des chansons ! Et des putains de chansons ! Sans parler de cette voix ! Shocked 

Je me dis que l'avoir vu de suffisamment près pour y recueillir quelques postillons dans mon calice de houblon a été un privilège et que ce sera désormais difficile car je suis sûr qu'elle va devenir une très, très grande (médiatiquement et commercialement, car artistiquement, c'est fait depuis longtemps) ! La France tient sa PJ Harvey, si le music business lui fout la paix... "Look At Them" me ferait chialer... Et j'utilise le conditionnel car je suis fier...


Je m'étais dit aussi que c'était une sorte de PJ Harvey française (avec le style musical en accord avec son époque). Les compos sont vraiment terribles Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819  Je regrette de ne pas l'avoir vu sur scène, elle est passée plusieurs fois au Panno non ? avec quels zicos ?
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:26

Ehn Deïss a écrit:
L'album que Björk ne fera plus...


Je ne saisis pas trop le pourquoi de cette remarque pour vanter les mérites du Jeanne Added. Peu importe, je souhaite vraiment que tu puisses te remettre le dernier disque de l'islandaise dans des conditions plus propices à s'y perdre. Il a tourné à nouveau hier, l'effet de découverte est passé mais j'ai encore été embarqué par ce songe musical. A plusieurs reprises, elle m'a pris à la gorge, des passages de toute beauté, prisonnier que je suis dans ses entrailles où des temps de douleur se mêlent à des instants de quiétude onirique. Il y a certes une marque de fabrique parfois stéréotypée, surtout vocalement (mais encore une fois, quand on est initiés, on en a l'habitude) mais ce dernier ouvrage n'a pas à rougir face au meilleur de Björk.

Et sinon, ouiiiiii, Jeanne Added labellisée Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 269462 !!! bounce bounce bounce Je suis fan !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:33

Joss a écrit:

Mmm, on peut sans doute les comparer sur pas mal de points. Jeunes musiciens influencés par la scène de Seattle (mais pas que), avec un talent insolent. Une sorte de j-m'en-foutisme cool qui ne les empêches d'avoir des p***** de compos, et d'envoyer du bois tout en montrant une grande sensibilité. Bref, pas mal de points communs en ce qui me concerne. Ensuite, il y a des différences bien entendu, Drenge met l'accent sur le côté punk, et Courtney sur le folk.

Oui, d'accord !
Ta dernière phrase met en relief l'absence apparente de référents communs que je ressens. Sinon, oui, des branleurs pétris de talent !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:28

Joss a écrit:
Je m'étais dit aussi que c'était une sorte de PJ Harvey française (avec le style musical en accord avec son époque). Les compos sont vraiment terribles Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819  Je regrette de ne pas l'avoir vu sur scène, elle est passée plusieurs fois au Panno non ? avec quels zicos ?

Elle chantait au sein du quartet de Vincent Courtois, dont nous avions d'ailleurs acheté le Live In Berlin, fabuleux ! Et cette chanteuse nous avait bouleversés!

Grass Matt a écrit:

Je ne saisis pas trop le pourquoi de cette remarque pour vanter les mérites du Jeanne Added.

Désolé si j'ai pu passer pour un troll, ce n'était pas le but... Je suis un fan de Björk, mais le dernier album, ainsi que l'avant-dernier d'ailleurs, me pose un problème (je ne parle pas de celui de les avoir achetés Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514 ). J'ai écouté et ré-écouté ces disques et rien à faire, j'y entends une chanteuse qui a oublié ce qu'était une chanson et qui par ailleurs ne me semble pas assez "équipée" pour se lancer dans le "free-form"... La conséquence est que pour moi, Biophilia et Vernicula sont des albums interchangeables, dont je ne retiens rien, et dont les expérimentations-pérégrinations-errances me laissent de marbre. Pour résumer, j'entends une chanteuse qui geint à longueur de temps sans jamais proposer une structure de chanson potable (et pourtant, tu me connais, je suis friand de trucs bien perchés). Pour n'en citer que trois, Debut, Homogenic et Medúlla proposaient des choses pas toujours faciles, mais avec cette immédiateté et cette fraîcheur qu'elle a perdues... Et justement, Jeanne Added propose quelque chose de musicalement exigeant, mais en même temps très accessible, qui me rappelle l'originalité et l'immédiateté des premiers albums de l'Islandaise. Je pense aussi souvent au tout premier album de Sinéad O'Connor, The Lion And The Cobra...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:57

Joe Satriani Engines Of Creation
Primus Frizzle Fry

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 61kEJQFZUkL._SX425_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 51jm-ABPjaL

Excellent album du Satch et classic masterpiece des seconds ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:42

Between the Buried and Me - Coma Ecliptic : bien parti pour être énorme... Comme le précédent. Ce groupe est génial.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Between_The_Buried_And_Me_-_Coma_Ecliptic
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:45

Ehn Deïss a écrit:

Désolé si j'ai pu passer pour un troll, ce n'était pas le but...

Ça m'a presque fait penser au parallèle Porcupine Tree pas terrible/Faut écouter Amplifier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277

Ici, envie de musique velue et dépoussiérage d'un disque pas écouté depuis fort longtemps.

The Ocean - Precambrian
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 41uxj410

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:19

Jeanne Added - Be Sensational

A l'écoute car acheté tout à l'heure chez Evelyne avant les courses du W.E. C'est pas comme si il me restait des sous, mais lecteur de carte de la caissière à accepté le débit, donc tout va bien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277 (il me fallait ce disque de toute façon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 777185 )
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:32

Cool, je vois qu'il a été added à Rym !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:33

Grass Matt a écrit:
Cool, je vois qu'il a été added à Rym !

du coup on a 3 cases en commun Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 1912127097
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:38

Joss a écrit:

Grass Matt a écrit:
Cool, je vois qu'il a été added à Rym !

du coup on a 3 cases en commun Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 1912127097

Oui ! Mais je ne prendrai pas l'Enforcer pour passer à 4 !
Et une question demeure : Qu'attends-tu pour pécho le Drenge ? Que je te l'offre ? Ok !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:40

Grass Matt a écrit:

Et une question demeure : Qu'attends-tu pour pécho le Drenge ? Que je te l'offre ? Ok !


Ce sera sans doute mon prochain achat avec le Courtney Barnett. D'ailleurs en achetant le Jeanne Added, j'ai atteint le nombre de point nécessaires sur ma carte Leclerc pour les transformer en cash et racheter à nouveau des disques Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277

par contre si tu veux absolument prendre un disque de ma mozaique RYM, prends le Zombie Zombie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:46

Joss a écrit:


par contre si tu veux absolument prendre un disque de ma mozaique RYM, prends le Zombie Zombie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 4032793892

Faut-il déjà que je digère totalement le Carpenter Brut mais c'est en bonne voie. Ceci étant, je préfère toujours le III. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277

Ici,

Audrey Horne - S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 41goeh10

C'est fou le nombre de chouettes disques qu'on trouve chez soi en se baissant un peu !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:56

Grass Matt a écrit:

Joss a écrit:


par contre si tu veux absolument prendre un disque de ma mozaique RYM, prends le Zombie Zombie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 4032793892

Faut-il déjà que je digère totalement le Carpenter Brut mais c'est en bonne voie.

en même temps, c'est différent, c'est pas pareil. Zombie zombie c'est plus une sorte d'electro-prog zarbi, du krautrock actuel en quelque sorte...

Grass Matt a écrit:

C'est fou le nombre de chouettes disques qu'on trouve chez soi en se baissant un peu !

ha ouais, je vois le genre, tu as rangé le métal tout en bas Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 443224 (là où moi j'ai mis le classique, le hip-hop et les compiles années 80' de madame)
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:17

Joss a écrit:


ha ouais, je vois le genre, tu as rangé le métal tout en bas  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 443224  (là où moi j'ai mis le classique, le hip-hop et les compiles années 80' de madame)

Pas du tout, j'ai mis le Audrey Horne dans Variétés Internationales. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:40

Thousand - Thousand

Biding a raison : il est bon ce disque !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:30

Sixteen Horsepower - Secret South

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 51-pqm10

Un rituel ici de se replonger régulièrement dans l'univers des 16HP, des disques réellement intemporels !

Il va de soi que si vous n'avez pas les poils qui se dressent, c'est de toute évidence que vous n'avez pas de cœur !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:55

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Goldfrapp-felt-mountain-20001

Est-il nécessaire de présenter? Premier album de 2000, une grande réussite, classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:57

Bon alors, moi j'avais adoré Yes is a pleasant country, sur scène, avec Jeanne Added donc.
Et là, de la voir encensée par toutes les scènes de "musiques actuelles", France Inter etc... Ca me fait très peur... J'ose même pas écouter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:07

Moreblues a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Goldfrapp-felt-mountain-20001

Est-il nécessaire de présenter? Premier album de 2000, une grande réussite, classe Cool

Chef-d’œuvre ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 133811

Lïhns a écrit:
Bon alors, moi j'avais adoré Yes is a pleasant country, sur scène, avec Jeanne Added donc.
Et là, de la voir encensée par toutes les scènes de "musiques actuelles", France Inter etc... Ca me fait très peur... J'ose même pas écouter Shocked

Une seule solution : tu éteins la radio, tu résilies ton abonnement à Télérama et tu écoutes l'album ! Puis tu l'achètes... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:14

The Velvet Underground

3ème album toujours aussi intemporel !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:28

Grass Matt a écrit:


The Ocean - Precambrian
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 41uxj410

chef d'oeuvre!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 839943
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:06

Supuration - Reveries

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 A2380997667_10

Mortel ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 423357

La cover de "Shattered" de Paradise Lost est fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:20

Calexico - Algiers

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 816jhj11

Quel disque totalement réjouissant, un disque pour la route !
Mon pref des gars de Calexico je pense. Va falloir que je me repenche sur le dernier, une seule écoute n'est pas assez et il m'avait semblé bien moins immédiat.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:30

Coming out : je n'ai jamais écouté Calexico ! Embarassed Je ne sais même pas ce que c'est ! affraid 

Mais je vais m'y mettre, car tu ne peux pas tout le temps avoir tort... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 872436892 

Spoiler:

En ce moment :


Andy Meler MegaOctet/Archimusic/Elise Caron Présences d'Esprits

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 91JtpatRj5L._SL1500_

Si vous aimez le Zappa de Hot Rats, Waka/Jawaka et The Grand Wazoo, vous serez bien inspirés d'écouter cet album fabuleux !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: