Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Kyuss
Ehn Deïss
Tarjy
Holmintosh
Interstellar Force
Billx
Angrom
Krakou
Blixa
Lïhns
Beck-Bolin
Biding My Time
Chris
Khyber
Soldout
Moreblues
DreamLTE2
Marsu
Supersister
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37500
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:31

Angrom a écrit:
Tribulation - The Children Of The night
Intéressant tout de même ... J'ai lu hier sur FB un contact qui comparait ça a Ghost. A la réflexion ca se tient comme remarque

Oui, j'y ai aussi pensé. Moins le côté "grand-guignol" et pop, quand même... C'est plus sombre... J'aime beaucoup cet album ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:34

Ehn Deïss a écrit:

Angrom a écrit:
Tribulation - The Children Of The night
Intéressant tout de même ... J'ai lu hier sur FB un contact qui comparait ça a Ghost. A la réflexion ca se tient comme remarque


Oui, j'y ai aussi pensé. Moins le côté "grand-guignol" et pop, quand même... C'est plus sombre... J'aime beaucoup cet album ! Very Happy

Ben disons que la voix fait que c'est tout de suite quelque chose de différent. Cependant, dans les guitares, il y a un truc...
Intéressant ... Et Grower, en fait
Spoiler:

Joss t'as tenté le coup ? (enfin le Joss qui écoute du métal, pas de l'électro à balle)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:38

Il ne faut pas rater l'édition CD/DVD, avec les deux morceaux bonus qui sont vraiment excellents et pas du tout anecdotiques !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:42

Angrom a écrit:

Joss t'as tenté le coup ? (enfin le Joss qui écoute du métal, pas de l'électro à balle)

c'est quoi de l'électro à balle ??? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514

Je l'ai écouté une fois. J'avais trouvé ça pas mal au départ puis un peu répétitif sur la fin.

ici

Courtney Barnett - The Double EP: A Sea of Split Peas
Excellent Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:58

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 61SLxVVt3iL._SY300_STEVE HACKETT - Wolflight - 2015

Où comment, avec Steve HACKETT, le genre Prog Symphonic prend tout son sens...  Wolflight est un très bel album, à la fois personnel et riche de nombreuses influences (du genre CSN&Y dans l'aérien Loving Sea !). Plein de clins d'oeil aux harmonies orientales (du coup, la pochette, bien que plutôt cool, semble étrangement décalée...). Empli de beaux moments, et de parties hyper intenses, comme dans Corycian Fire. Sans parler de la classe totale des diverses guitares, impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:41

Joss a écrit:

Angrom a écrit:

Joss t'as tenté le coup ? (enfin le Joss qui écoute du métal, pas de l'électro à balle)


c'est quoi de l'électro à balle ??? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514

Je l'ai écouté une fois. J'avais trouvé ça pas mal au départ puis un peu répétitif sur la fin.

hop, je le réécoute du coup !

C'est quand même bien effectivement, ça méritait pas que je reste sur une première impression. C'est marrant, moi ça me rappelle un peu les premiers Nigthfall (la voix et le côté très mélodique des riffs).
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:57

Je ne connaissais que Lesbian Show et Diva Futura de Nightfall (donc pas les premiers si je ne m'abuse)

Bon c'est pas tout ça allez hop, week end
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:01

Angrom a écrit:
Je ne connaissais que Lesbian Show et Diva Futura de Nightfall (donc pas les premiers si je ne m'abuse)


non tu ne connais pas ceux qui auraient été d'avantage susceptibles de te plaire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277 (Athenian Echoes, Macabre Sunsets ou le E.P Eons Aura)

ici

Mad Season - Above
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Mad_season_above_album_cover_layne_staley_demri_parrott

je commence à être bien envoûté par ce disque. Puis cette pochette est classe cheers

Elles valent le coup les édition Deluxe qui ont été éditées ?
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:37

Loudblast - Disincarnate

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 41WBTQRZX2L

L'édition remasterisée 2015. Grand album.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:40

Joss a écrit:


Elles valent le coup les édition Deluxe qui ont été éditées ?


Il n'y en a qu'une en CD et oui, chouette objet ! CD et DVD live (At The Moore) sans compter bien évidemment l'album agrémenté de bonus sympas ou géniaux.
Entre autres,

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:55

j'essaierai de chopper ça pour pas trop cher...

ici

The Notwist - Close to the glass
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Artworks-000063175832-hwwgdd-t500x500

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:55

Undead - False Prophecies

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Undead-False-Prophecies

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 683714 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 683714 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 683714 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 572105
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:25

Ancestor a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 61SLxVVt3iL._SY300_STEVE HACKETT - Wolflight - 2015

Où comment, avec Steve HACKETT, le genre Prog Symphonic prend tout son sens...  Wolflight est un très bel album, à la fois personnel et riche de nombreuses influences (du genre CSN&Y dans l'aérien Loving Sea !). Plein de clins d'oeil aux harmonies orientales (du coup, la pochette, bien que plutôt cool, semble étrangement décalée...). Empli de beaux moments, et de parties hyper intenses, comme dans Corycian Fire. Sans parler de la classe totale des diverses guitares, impressionnantes.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819

Excellente idée d'écoute ! J'aime vraiment beaucoup cet album ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:53

6:33 - Deadly Scenes

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6-33-Deadly-Scenes-cover

Enterre allègrement le Faith No More, écrase toute forme de concurrence en terme d'inventivité, d'écriture, de plaisir d'écoute... je crois bien que l'album de l'année 2015 est là...
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:54

Yes : Progeny

Un de ces concerts :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 71cnqn10


Je me sens rajeunir de 20 ans ( 30 ? 40 ? )

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:53

The Vintage Caravan Arrival

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81M32iP441L._SL1500_

Excusez-moi d'insister, mais cet album est énorme ! Super riffs, super voix, super compos !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:59

Ehn Deïss a écrit:

Excusez-moi d'insister


ça fait au moins 4 fois que tu parles de cet album, le forcing a ses limites Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 3062434193  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514
J'ai voulu l'écouter l'autre jour mais il n'étais pas encore sur Qobuz (alors que le précédent, oui)

ici, après une musique un peu trop cérébrale, j'ai voulu quelque chose de plus basique (avec de la double)

Nightfall - Macabre sunsets
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 9403

Et au passage, je trouve cet artwork toujours aussi génial. Il tranche tellement avec ce que l'on voit habituellement dans le metal extreme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819 (surtout dans les 90, où la tendance était plutot à la surenchère)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:13

Bizarrement, je n'ai jamais écouté Nightfall alors que j'ai l'impression que c'est un groupe qui pourrait me plaire...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:17

Ehn Deïss a écrit:
Bizarrement, je n'ai jamais écouté Nightfall alors que j'ai l'impression que c'est un groupe qui pourrait me plaire...

Ba comme je le disais cette aprem, ce que fait Tribulation m'a un peu rappelé Nightfall (d'ailleurs c'est le fait d'en causer qui m'a donné envie de m'en passer ce soir). Mais attention leur disco est assez inégale (d'ailleurs je ne connais pas grand chose de leur disco récente).

Je ne peux que t'encourager à jeter une oreille sur Athenian Echoes, qui fût (pour moi) un album assez audacieux en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:21

Voilà, c'est à cet album et à cette époque (1996, je crois) que je pensais... Après, il ont viré à moitié electro, non ? Comme Septic Flesh à un moment... Pas ma came...

Pour The Vintage Caravan, franchement, je serais étonné que tu n'aimes pas ! On est loin au-dessus de ce qui ce fait en revival ces derniers temps : j'aime bien les Kadavar et compagnie, mais là, ces branleurs de 21 ans ont un truc en plus ! Voire plusieurs, dont le chanteur !

Pour Tribulation, impossible de capter l'album en une écoute ! Je l'ai écouté une quinzaine de fois, il m'est maintenant familier, mais au départ, il ne voulait vraiment pas se laisser dompter...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:33

Ehn Deïss a écrit:
Voilà, c'est à cet album et à cette époque (1996, je crois) que je pensais... Après, il ont viré à moitié electro, non ? Comme Septic Flesh à un moment... Pas ma came...


Diva Futura était un peu électro, mais moins que le Revolution DNA de Septic Flesh par exemple. Après ils sont revenus à du heavy/death plus classique.

Athenian Echoes c'est du black/death épique méditérannéen Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514

Celui que j'écoute (Macabre Sunset) a vraiment la prod type du death metal obscur des 90', avec un son un peu étouffé mais bien plus agréable que la plupart des trucs qu'on entend aujourd'hui (pas de Loudness war à l'époque).

En tout cas ces albums dégagent une ambiance incroyable, similaire a leur compatriotes de Septic Flesh ou Rotting Christ. C'est fou d'ailleurs comme la situation géographique semble influer sur le son de ces groupes, c'est vraiment différent des groupes scandinaves (du moins à l'époque, aujourd'hui c'est moins flagrant, les prods se ressemblent toutes).
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:45

du coup, enchaînement obligatoire :

Septic Flesh - Esoptron
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Album495

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 336149 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 257871 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:17

Leprous The Congregation

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81cWxyL6ZlL._SL1500_

Deux Ibuprofène 400 et ça passe nickel ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 77187

Vraiment pas facile... Et très long ! Ca ressemble de plus en plus à Shining (le Shining norvégien, bien entendu)... Sauf que le dernier Shining dure 35 minutes... Pas 70 ! Mais je dois avouer que ce soir, ça passe un peu mieux ! Copieux, en tout cas...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:24

C'est curieux, car autant j'aime beaucoup l'album, autant je fais un blocage sur le second titre, "Third law", depuis quelques jours. Et pas dans le bon sens... limite à avoir envie de le sauter. Alors que j'ai horreur de passer des morceaux pendant l'écoute d'un disque...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:40

Paradise Lost The Plague Within

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 91kYrAg%2B7WL._SL1500_

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1998
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:14

Joss a écrit:
C'est curieux, car autant j'aime beaucoup l'album, autant je fais un blocage sur le second titre, "Third law", depuis quelques jours. Et pas dans le bon sens... limite à avoir envie de le sauter. Alors que j'ai horreur de passer des morceaux pendant l'écoute d'un disque...

Shocked

Le refrain est énorme sur "Third Law"! C'est quoi qui te gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: