Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Kyuss
Ehn Deïss
Tarjy
Holmintosh
Interstellar Force
Billx
Angrom
Krakou
Blixa
Lïhns
Beck-Bolin
Biding My Time
Chris
Khyber
Soldout
Moreblues
DreamLTE2
Marsu
Supersister
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17696
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:20

Holmintosh a écrit:


J'ai commandé tous les Therapy ? qui me manquaient du coup. J'ai trouvé un nid sur Amazon entre 2 et 4 € le skeud... j'ai craqué Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 443224

Well done !
Semi-Detached, Suicide Pact-You First, Never Apologise Never Explain, Crooked Timber, c'est du très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:49

L'avant dernier est bien malsain, aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:59

Arctic Monkeys - AM

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 61oiyt10

Ca faisait longtemps ! Je l'aime toujours autant ! Do I Wanna know/Arabella/I Want It all et la suite plus posée est superbe !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:05

Moreblues a écrit:
Helms alee-Sleepwalking sailors 2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 2_11_Helms-Alee

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 1800139605

Un peu de stoner/sludge des familles, gros disque, j'aime pas le son qui ressemble à du mp3 128k, je me demande bien ce qu'ils ont foutus?? il n'y a pas d'ampleur sonore, mais j'adore le disque qui est excellent.


ça m'avait pas marqué le son tiens... J'adore cet album.

FNM - Sol Invictus
FNM - King for a Day...

Y a pas photo. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:21

Changement de style :

Daniel Johns - Talk : quel changement... Dans un style pop/r'n'b surprenant, l'ex leader de Silverchair assure étonnamment bien. Y a même un gros potentiel de carton à première vue...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 9b10efdbd454f75df22f94b68b436bc7

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:37

Nick Cave & The Bad Seeds - Nocturama

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Nocturama

Pas forcément le meilleur de sa discographie mais il y a quelques titres magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:35

Death Penalty - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Death-penalty-self-titled

Groupe formé par Gaz Jennings (Cathedral ai je besoin de le préciser ? ). Ça lorgne du côté de Cathedral période Carnival Bizarre, mais avec une chanteuse. Ça doome pas vraiment, par contre ça "heavyte" grave. Le rythme est plutôt élevé. Ça le fait plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:01

puisque vous m'avez donné envie, hier matin j'ai écouté

Therapy? - Infernal love
je ne l'avais pas acheté à l'époque celui-ci (même si j'adorais Diane qui passait souvent dans les émissions de clip "metal" de la 6) et finalement je le connais très peu. Je vais le refaire tourner un peu plus car il est excellent effectivement)

Therapy? - Troublegum
La par contre je connais par coeur ! quel disque  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819

puis pour la voiture ensuite

Soundgarden - Superunknown
parce que du coup j'ai eu envie de rock des 90' Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:13

Leprous - The Congregation : en boucle. Sublime.

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:28

Joss a écrit:


Soundgarden - Superunknown
parce que du coup j'ai eu envie de rock des 90' Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 3062434193

Et pourquoi pas Vs de PJ dis donc monsieur ? Je sais que tu l'as ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 572105

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277

Moi aussi je suis sur du rock 90's

Drenge - Undertow
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81v2tl12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 133811

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:39

Krakou a écrit:
Leprous - The Congregation : en boucle. Sublime.


J'espère qu'il est moins glauque que la pochette en tout cas !
Ce n'est pas trop l'idée que je me fais de leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:28

Marsu a écrit:



Krakou a écrit:
Leprous - The Congregation : en boucle. Sublime.





J'espère qu'il est moins glauque que la pochette en tout cas !
Ce n'est pas trop l'idée que je me fais de leur musique.



C'est vrai que la pochette est bizarre. ça respire pas la joie de vivre, mais c'est pas non plus si glauque que la pochette ne le laisserait penser. C'est foutrement beau en tout cas.

Je réécoute Coal là et il faut reconnaître que le nouveau est un cran plus sombre, il n'y a plus trop de choeurs aériens comme il y avait encore avant mais c'était déjà bien mélancolique voire triste et ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:04

Grass Matt a écrit:

Joss a écrit:


Soundgarden - Superunknown
parce que du coup j'ai eu envie de rock des 90' Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 3062434193


Et pourquoi pas Vs de PJ dis donc monsieur ? Je sais que tu l'as ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 572105

:mrgreen

Figure toi que je l'ai écouté il y a 3 semaines sur la route de Clermont Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:52

Holmintosh a écrit:
Death Penalty - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Death-penalty-self-titled

Groupe formé par Gaz Jennings (Cathedral ai je besoin de le préciser ? ). Ça lorgne du côté de Cathedral période Carnival Bizarre, mais avec une chanteuse. Ça doome pas vraiment, par contre ça "heavyte" grave. Le rythme est plutôt élevé. Ça le fait plutôt bien...



J'avais écouté un morceau du groupe sur le web qui m'avait beaucoup plu. J'ai donc commandé l'album dans la foulée mais j'avoue qu'il ne m'a pas fait illusion longtemps. Certes, Gaz Jennings assure bien, mais la chanteuse me gonfle sur la longueur.


Dernière édition par Chris le Lun 25 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:00

Eels - Beautiful Freak

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:09

Chris a écrit:

Holmintosh a écrit:
Death Penalty - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Death-penalty-self-titled

Groupe formé par Gaz Jennings (Cathedral ai je besoin de le préciser ? ). Ça lorgne du côté de Cathedral période Carnival Bizarre, mais avec une chanteuse. Ça doome pas vraiment, par contre ça "heavyte" grave. Le rythme est plutôt élevé. Ça le fait plutôt bien...



J'avais écouté un morceau du groupe sur le web qui m'avait beaucoup plus. J'ai donc commandé l'album dans la foulée mais j'avoue qu'il ne m'a pas fait illusion longtemps. Certes, Gaz Jennings assure bien, mais la chanteuse me gonfle sur la longueur.

Ouais assez d'accord avec ce que tu dis. Sur la longueur d'un album c'est vite saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:43

Peeping Tom Peeping Tom

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 41AC77OvUoL._SX466_

Je profite de ma lubie actuelle pour réécouter attentivement cet album, présenté à l'époque comme un excellent succédané à Faith No More... Et c'est vrai que c'est certainement ce que Mike Patton a signé de plus proche  de la musique du groupe (parmi ce que je connais de sa discographie, en tout cas).

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:31

Holmintosh a écrit:
Nick Cave & The Bad Seeds - Nocturama

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Nocturama

Pas forcément le meilleur de sa discographie mais il y a quelques titres magnifiques.

Tourne en boucle depuis hier. Ce mec est un génie. De toutes façons rien que pour me faire aimer une musique aussi calme et mélancolique, il ne peut être qu'être un génie. Cela dit "Dead man in my bed" est très énervée et "Bring it on" est une magnifique ballade au rythme assez enlevé.

Revenir en haut Aller en bas
Soldout




Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 14/04/2015

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:45

Block Mccloud - Four Walls.
Gros Rap avec belles instru et excellente voix. Toujours la côte est du côté de Army of the Pharaohs et Jedi Mind Tricks (plaisir de retrouver Celph Titled et sa voix particulière parmi les guests). D'ailleurs Vinnie Paz passe par là pour chanter ca:

I'll admit that Obama had me believin the hype
[...]
Probably the biggest deception I ever seen in my life
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 652408


Bon les clips de rap c'est toujours de la merde Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 443224 , alors on écoute en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:02

Nick Cave - Your Funeral...my trial

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Your-Funeral…-My-Trial1-768x768

Pfff....que c'est bon...en plus l'édition remasterisée digipack CD/DVD reprend le tracklisting d'origine des vynils sortis en 86. Les éditions CD "classiques" contiennent 1 titre de plus mais le tracklisting a été complètement chamboulé apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:39

Holmintosh a écrit:
Nick Cave - Your Funeral...my trial

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Your-Funeral…-My-Trial1-768x768

Pfff....que c'est bon...en plus l'édition remasterisée digipack CD/DVD reprend le tracklisting d'origine des vynils sortis en 86. Les éditions CD "classiques" contiennent 1 titre de plus mais le tracklisting a été complètement chamboulé apparemment.

J'adore cet album ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819

Ici :

Kamasi Washington The Epic

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 61QofgEzlfL

C'est bien joué, bien composé, mais je ne comprends pas l'engouement pour ce disque : sur le papier, on a l'impression que le gus vient de révolutionner le genre... Pour moi, ce que l'on entend de plus moderne sur ce disque date de 1975, à tout casser... Et je ne suis pas fan de la prod' : ça sonne gros son, mais assez plat... Il n'en demeure pas moins agréable...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:41

Je tourne en boucle sur Leprous donc :
Bilateral, Coal et The Congregation, en heavy rotation.

Quel groupe quand même et quel chanteur!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:07

Arcturus - Arcturian

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 ArcturusArcturian

Ca sent l'album de l'année. Le problème étant que mon top 10 est déjà quasiment bouclé et que 3 ou 4 albums pourraient prétendre au titre. Sans compter qu'une place est d'ors et déjà réservée au Paradise Lost dans ce même top (sauf grosse plantade du groupe sur The Plague Within, chose hautement improbable)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:16

Grizzly Bear Shields

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 71MDUI1%2BFLL._SL1400_

Très bon album, qui méritera encore une paire (z'avez vu ? je parle comme Grass Matt et Khyber ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 861496 ) d'écoute pour être maitrisé ! Un grand merci à Kyuss pour la découverte et le cadeau ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 53383

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:10

Anekdoten Nucleus

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 51ZLvjvLpWL

Chef-d’œuvre qui fête ses vingt ans cette année... Pour moi, le plus bel album du groupe : bien entendu, cette base "crimsonienne", mais avec une part de chaos qui fait toute la différence ! Étrangement, j'ai toujours associé cet album au Grace de Jeff Buckley... Pour l'émotion qu'il dégage, certainement...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:22

Lennon : Double Fantasy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 41e3gx10

1980 ? Waouhhh ... Bref ... Mon oreille a murit et j'arrive à supporter les morceaux de Yoko ... De la à les apprécier pleinement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: