Les Grandes Z'oreilles

La Musique avec des Grandes Z'oreilles !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Éteindez la téloche, allumez YouTube...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas

MessageSujet: Éteindez la téloche, allumez YouTube...   Jeu 26 Mar - 20:06

Je commence à consommer pas mal de programmes sur YouTube. Bon, ça n'est pas le nouvel eldorado dont on nous chante les louanges à longueur de vidéos non plus. Mais force est de constater que quelques savoureux croutons nagent dans le potage de YouTubers tout azimuts. Alors je vous propose de partager ici vos coup de clics !

Je commence avec la toute "fraîche" vidéo de l'excellent Patrick Baud, animateur d'Axolot (et en son temps d'une excellent émission radio intitulée Exocet : http://www.axolot.info/?page_id=1581)

Axolot kesako ?

Patrick Baud a écrit:
Au départ, c’est un blog sur lequel vous trouverez des curiosités, des merveilles, des histoires étranges (mais toujours vraies), et d’une façon générale un contenu pensé pour susciter l’étonnement. Aristote disait que la science consiste à passer d’un étonnement à un autre, Platon lui emboîtait le pas en affirmant que l’étonnement est la vraie marque d’un philosophe. Si un tel sentiment est capable de réunir ces deux disciplines fondamentales, il doit pouvoir suffire à justifier un blog !

Bref, l'émission en est à son neuvième numéro et c'est tout simplement...  Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Blixa

MessageSujet: Re: Éteindez la téloche, allumez YouTube...   Lun 7 Sep - 22:59

Je ne savais pas où poster alors je déterre un post !

Ce soir je regarde 2 vidéos trouvées sur YouTube. 2 vidéos d'une émission télé de 1970 "Le service de la Musique". A l'époque, il n'y avait que 2 chaines, j'aurai bien aimé voir la réaction des gens qui tombaient sur l'émission avec Art Ensemble of Chicago!

Art Ensemble of Chicago

Roland kirk

Revenir en haut Aller en bas

Éteindez la téloche, allumez YouTube...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1