Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+24
Beck-Bolin
Interstellar Force
Blixa
Two-Suns-In-The-Sunset
Ehn Deïss
Angrom
Holmintosh
Moreblues
Chris
Marsu
Khyber
Tarjy
Biding My Time
Lïhns
Ericochets
Billx
Ommadawn
Echoes
Ancestor
Kullervo
Gromit
Lolo
Yves
Marooned
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beck-Bolin




Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:23


que dire si ce n'est que cet album (et avec bonus!) est absolument génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:19

Rien d'autre à dire, génial est le bon mot Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277.
Revenir en haut Aller en bas
Ommadawn

Ommadawn


Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 15/04/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:43

Pourquoi je suis toujours passé à côté des Who... Je ne saurais même pas expliquer pourquoi, j'aime bien la voix, le jeu de guitare, la batterie et la basse sont énormes aussi mais ça prend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spleenarcana.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:47

Ommadawn a écrit:
Pourquoi je suis toujours passé à côté des Who... Je ne saurais même pas expliquer pourquoi, j'aime bien la voix, le jeu de guitare, la batterie et la basse sont énormes aussi mais ça prend pas...

je m'étais fait une remarque similaire il y a quelques temps. Même constat pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:48

Ghost Brigade - IV : One with the storm

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Ob_ddf19b_som343-ghost-brigade-1500x1500px-300dp

Que j'aime ce groupe et cet album. Cébo...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:05

Holmes a écrit:
Ghost Brigade - IV : One with the storm

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Ob_ddf19b_som343-ghost-brigade-1500x1500px-300dp

Que j'aime ce groupe et cet album. Cébo...

C'est quoi exactement ?

Edit : ben du coup je l'écoute. Ca a l'air pas mal, en effet ...
Je dois confondre avec un autre ghost quelque chose car je ne m'attendais pas du tout à cela au vu du nom. là c'est dans la veine mélancolique opeth katatonia paradise lost, ca me parle

Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:49

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Cathedral_-_The_Guessing_Game

leur dernier album et un album très reussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:54

Angrom a écrit:

Holmes a écrit:
Ghost Brigade - IV : One with the storm

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Ob_ddf19b_som343-ghost-brigade-1500x1500px-300dp

Que j'aime ce groupe et cet album. Cébo...


C'est quoi exactement ?

Edit  : ben du coup je l'écoute. Ca a l'air pas mal, en effet ...
Je dois confondre avec un autre ghost quelque chose car je ne m'attendais pas du tout à cela au vu du nom. là c'est dans la veine mélancolique opeth katatonia paradise lost, ca me parle


Oui c'est quelque part entre Neurosis, Cult of Luna, Katatonia, Paradise Lost. Ce groupe se bonifie avec le temps. J'avais chroniqué l'album precédent sur KKK : http://www.eklektik-rock.com/2011/12/ghost-brigade-until-fear-no-longer-defines-us/

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:55

Angrom a écrit:


Holmes a écrit:
Ghost Brigade - IV : One with the storm

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Ob_ddf19b_som343-ghost-brigade-1500x1500px-300dp

Que j'aime ce groupe et cet album. Cébo...



C'est quoi exactement ?

Edit  : ben du coup je l'écoute. Ca a l'air pas mal, en effet ...
Je dois confondre avec un autre ghost quelque chose car je ne m'attendais pas du tout à cela au vu du nom. là c'est dans la veine mélancolique opeth katatonia paradise lost, ca me parle



Krakou en avait pas mal parlé à la sortie du premier album. ça avait tout pour me plaire sur le papier, mais je n'avais pas accroché. Maintenant, ça a peut-être bien évolué depuis...

http://www.eklektik-rock.com/2007/09/ghost-brigade-guided-by-fire/
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:06

Joss a écrit:



Krakou en avait pas mal parlé à la sortie du premier album. ça avait tout pour me plaire sur le papier, mais je n'avais pas accroché. Maintenant, ça a peut-être bien évolué depuis...

http://www.eklektik-rock.com/2007/09/ghost-brigade-guided-by-fire/

Je m'autocite (1er paragraphe de ma chronique) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277 : "Ghost Brigade et moi, c’est l’histoire d’un rendez vous raté. Leur premier album, Guided by fire, ne m’avait pas plus emballé que ça, ancré dans des influences trop évidentes et grossières. Du coup, je dois avouer que je suis complètement passé à coté de ce premier effort. J’ai également zappé leur deuxième album (à tel point que je ne savais même pas qu’ils en avaient sorti un)."

Donc, tu pourrais peut être réessayer ce groupe, tu auras peut être le déclic. Depuis je suis revenu sur les deux premiers albums et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:08

ok merci, j'écouterai ça à l'occasion Wink (et j'avais pas vu ton post précédent, publié quasiment en même temps que moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:12

Beck-Bolin a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Cathedral_-_The_Guessing_Game

leur dernier album et un album très reussi!



Si je peux me permettre leur dernier album c'est celui -là Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 4032793892 :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Cathedral-TheLastSpire

Et il est excellent. Il boucle la boucle. Dooooooooooooooooooom jusqu'au bout des griffes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:22

exact je me suis planté! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:31



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 538270478
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:43

En tout cas c'est bien ghost brigade , même si comme je connais peu neurosis et cult of luna je ne perçois pas les influences
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:13

Zodiac - Sonic Child
J'avais modérément apprécié "A bit of devil" mais celui ci s'annonce mieux... Rien que le solo du second titre
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:19

Angrom a écrit:
En tout cas c'est bien ghost brigade , même si comme je connais peu neurosis et cult of luna je ne perçois pas les influences

cheers

Content de t'avoir fait découvrir Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 5726 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 583748088
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:32

Pour ceux qui souhaiteraient découvrir je mets quelques titres que j'aime particulièrement :





Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ommadawn

Ommadawn


Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 15/04/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Area_Arbeit_macht_frei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spleenarcana.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:38

Obituary - Inked In blood
entre ça et le Machine Head on a deux beaux exemples de définition du mot "convenu". Mais c'est tout de même sympa , même si je doute que ca dépasse les deux trois écoutes
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:01

Rival Sons - Great Western Valkyrie
Ca aura été la journée découverte et/ou redécouverte de certains disques de 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:06

Jozef Van Wissem / SQÜRL-Only Lovers Left Alive (OST) 2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Jozef_van_wissem-sq%C3%BCrl-only_lovers_left_alive.008af33f776696ba0fb3cbe46db8efe6

De Jozef Van Wissem je ne connaissais que les deux albums avec Jim Jarmusch, ici il s'agit de la BO de Only Lovers Left Alive que ne n'ai pas encore vu mais qui a l'air bien déglingos Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 645317

C'est moins noise folk, un peu plus propre et rock, intéressant.


Dernière édition par Moreblues le Lun 17 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:38

Bon, sinon on laisse mijoter le Pink Floyd et en attendant, on a de bons albums de prog en ce moment :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Cover_4921201452014_r Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Cover_53521122102014_r
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Cover_3426141992014_r Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Cover_1149202372014_r
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:43

Coucou!  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514

En boucle le dernier Bloodbath qui est absolument superbe!

Et le dernier Ghost Brigade j'aime bien mais je me lasse sur la durée, il est trop long cet album je trouve.

Quant au dernier Machine Head dont tu parles Angrom je n'y arrive plus du tout... Il y a un excellent titre (le 2ème) mais quand ils sortent les violons et tout le bazar je trouve ça pompeux et insupportable (comme sur le premier titre). Et les refrains chant clair de de Flynn c'est plus possible non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:45

Krakou a écrit:
Coucou!  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514

salut Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 331723369

(t'as vu, on est pas mal question smiley ici aussi ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:57

Ah oui en effet! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: