Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AC/DC

Aller en bas 
+19
Ehn Deïss
Angrom
Silvio D.
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Holmintosh
Grass Matt
Beck-Bolin
Marsu
Chris
No Quarter
YmSeb
Chicago
Verbena
Nicolas
Brett
Valhall
Polo
2112
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29502
Date d'inscription : 10/12/2007

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:29

Billx a écrit:
Finalement j'ai lu qu'il commencerait alzheimer...  affraid

pas vraiment un souci pour se souvenir des riffs d'AC/DC  AC/DC - Page 5 3062434193 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:44

Elle est très bonne !  AC/DC - Page 5 77187 

Le groupe a démenti les rumeurs de retraite et affirme entrer en studio très bientôt...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:55

Par contre, le groupe sans Malcolm, c'est un peu comme Thin Lizzy sans Phil Lynott...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:05

Ouaip ça fait bizarre ! C'est le métronome, Mister Riffman du groupe ! Le boss quoi  AC/DC - Page 5 784702 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:16

Effectivement en live ça va perdre... Je suppose que les $$$ que ça représente font qu'il est plus rentable pour les autres de continuer.
De toute façon leur belles années sont derrière eux
Je suis content de les avoir vu en 2009 à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:24

VS Webzine a écrit:
AC/DC va sortir son nouvel album "Rock or Bust", le 1er décembre prochain (il sera disponible dès le 28 novembre dans certains pays).

L'album contiendra 11 titres, enregistrés en 10 jours au Warehouse Studio de Vancouver et produits par Brendan O’Brien, avant d'être mixés par Mike Fraser.

Par ailleurs, Malcolm Young ne reviendra pas dans le groupe en raison de la nature de sa maladie et son état de santé qui ne s'est pas amélioré.

C'est son neveu, Stevie Young, qui a enregistré les parties de guitare, avec Angus Young.

Un premier aperçu sonore sera dévoilé le 27 septembre, il s'agira d'un extrait du titre 'Play Ball', joué sur Turner Sports pour la campagne Major League Baseball Postseason 2014.

Pas forcément le truc que j'attend impatiemment, mais un nouvel album d'AC/DC c'est toujours un évènement..
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:41

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:19

Ehn Deïss a écrit:
Le livre de Philippe Lageat et Baptiste Brelet, AC/DC: Tours de France 1976-1974, sortira à l'automne.

J'ai reçu un e-mai, aujourd'hui :

Salut,
 
Afin de te remercier de nous avoir aidés à venir à bout de ce livre "monument", nous te permettons de commander ton édition limitée "Deluxe" en avant-première durant 48 heures (du 26.03.14 midi au 28.03.14 midi). Pour avoir plus d'infos, voir ci-dessous. MERCI ENCORE !

Il y a deux ans, j'avais envoyé à P. Lageat la fameuse chronique du Highway To Hell par Manoeuvre en 1980. Je ne pense pas que ma contribution ait été très utile car le document n'est pas rare, mais j'ai trouvé très sympa qu'ils remercient tout le monde !

AC/DC - Page 5 1121361

il est désormais mien AC/DC - Page 5 2782583594 (offert par mon beauf et mes beaux parents pour mon anniv')

je ne l'aurais sans doute pas acheté mais je suis tout de même bien content de ce cadeau. Un très bel (et lourd) objet cheers

Sinon E.D, leur remerciement était sans doute intéressé, car ce sont les ventes d'une édition Deluxe plus cher, qui ont permis aux auteurs de finir le financement du disque (c'est mon beauf qui m'a expliqué ça aujourd'hui) AC/DC - Page 5 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:02

Tu veux dire le "financement du livre" !
Sinon, cela doit être un bel objet !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:14

Kyuss a écrit:
Tu veux dire le "financement du livre" !

oui !

il était tard Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:51

Alors, Joss, il vaut quoi, ce bouquin ?

Inutile de donner le prix...

J'hésite à le prendre... Juste pour les die-hard-fans, ou pour tout le monde ? Je suis prêt à craquer, mais il est assez cher...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:44

Ehn Deïss a écrit:
Juste pour les die-hard-fans, ou pour tout le monde ?


pour tout le monde je dirais, car je prends du plaisir à le lire alors que je ne suis pas un die-hard...

Je n'en suis pas encore très loin, j'ai juste lu les 4 premiers chapitres : le premier concert prévu à Nimes mais annulé, leurs premières parties de Rainbow et Black Sabb' et leur premier concert en tête d'affiche avec Trust en ouverture. C'est vraiment excellent à lire car c'est plein d'anecdotes sympa, de points de vue divers (musiciens, tourneurs, fans etc...). ça nous plonge dans une époque que l'on est plusieurs à ne pas avoir connu (Yves aurait pu faire partie des gens Interviewés je pense AC/DC - Page 5 15277 ).

Marrant de lire aussi les coupures de presses, qui s'accordent en général sur le fait que c'est un groupe qui manque de finesse, plein de clichés etc... AC/DC - Page 5 645317

C'est vrai qu'il est cher, mais quand on voit la bête et le taf que ça a du demander, je pense que ça se justifie (dixit celui qui l'a eu en cadeau AC/DC - Page 5 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:17

Merci pour cet avis... Je pense que je le prendrai...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:48

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:33

Shocked Dingue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:35

Joss a écrit:







Ehn Deïss a écrit:
Juste pour les die-hard-fans, ou pour tout le monde ?









pour tout le monde je dirais, car je prends du plaisir à le lire alors que je ne suis pas un die-hard...

Je n'en suis pas encore très loin, j'ai juste lu les 4 premiers chapitres : le premier concert prévu à Nimes mais annulé, leurs premières parties de Rainbow et Black Sabb' et leur premier concert en tête d'affiche avec Trust en ouverture. C'est vraiment excellent à lire car c'est plein d'anecdotes sympa, de points de vue divers (musiciens, tourneurs, fans etc...). ça nous plonge dans une époque que l'on est plusieurs à ne pas avoir connu (Yves aurait pu faire partie des gens Interviewés je pense AC/DC - Page 5 15277 ).

Marrant de lire aussi les coupures de presses, qui s'accordent en général sur le fait que c'est un groupe qui manque de finesse, plein de clichés etc... AC/DC - Page 5 645317

C'est vrai qu'il est cher, mais quand on voit la bête et le taf que ça a du demander, je pense que ça se justifie (dixit celui qui l'a eu en cadeau AC/DC - Page 5 15277  )







Non je n'ai pas été interviewé, une seule fois je l'ai été c'est lorsque je suis monté à Paris dans ma boîte pour une réunion de travail (çà arrivait à une époque, maintenant les réunions comme çà se font par téléphone en groupe chacun chez soi) Cool
Nous sommes en octobre 1996, j'ai une réunion prévue à Montrouge (92) ?? m'en rappelle plus à 11h, 14h ?? (je sais plus çà durait pas plus de 4h en général) je descends du TGV, je prends le métro et comme j'ai un peu d'avance je descends sur les Champs Elysées pour visiter un peu, çà doit être 10h du mat , en sortant du métro 3 zigotos sont en train de se faire ch.. à mort sur le trottoir avec une caméra, un type avec un énorme micro à poils longs et orange se pointe vers moi et devinez quelle question il me pose à moi ?????  cheers cheers cheers cheers cheers a moi il me pose QU'ECOUTEZ VOUS COMME MUSIQUE ???? à moi il me pose cette question, on aurait pu me poser un milliard de questions sur un milliard de sujets, non c'est celle-là qu'on me pose cheers
Je lui réponds quoi vous me posez cette question à moi ??? Very Happy  alors je m'embringue dans des réponses un peu banales etc .. en fait je ne me rappelle même plus ce qu'il m'avait demandé, à part si j'écoutais des disques suivant mes humeurs  ........... bon je vais pas vous faire le tableau ici .. çà a duré quand même un moment ... cette histoire d'interview cheers
Bon à la fin je leur demande vous êtes qui ???? M6 qu'ils me répondent, c'est pour l'émission "Plus vite que la musique" qui passait ??? le vendredi soir non ??? enfin bon, comme j'avais répondu que des conneries, non j'avais été très mauvais, AC/DC - Page 5 645317  je me disais tranquille que jamais je ne passerai à la télé, jusqu'au jour où une copine me dit ou me téléphone pour me dire qu'elle m'avait vu à la télé dans cette émission, c'était un mois plus tard en novembre, je ne me rappelais même plus de tout çà,  Crying or Very sad  moi je ne l'ai pas vu cette émission ........... bon bref voilà, je suis passé à lé télé au moins une fois dans ma vie et je suis content car c'est pour un sujet qui me concerne au plus haut point la musique AC/DC - Page 5 861496
M'aurait demandé que pensez-vous de Chirac and c° , ou que pensez-vous de tartempion ou de la marque machin, ?? alors là AC/DC - Page 5 645317
En fait ils ne m'ont même pas demandé si j'avais vu AC/DC en concert le 10 décembre 1979 à Grenoble AC/DC - Page 5 133811 ils sont cons je leur aurais répondu que oui AC/DC - Page 5 977514


Dernière édition par Yves le Ven 7 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:41

Ca devrait se retrouver sur le net cette vidéo. Voyons vouère... AC/DC - Page 5 63224
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:45

Billx a écrit:
Ca devrait se retrouver sur le net cette vidéo. Voyons vouère... AC/DC - Page 5 63224

Oups alors là ???? bon courage, çà doit être fin novembre 1996, mais je n'en mettrais pas ma main au feu, çà peut être décembre aussi, m'en rappelle plus ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:45

Billx a écrit:
Ca devrait se retrouver sur le net cette vidéo. Voyons vouère... AC/DC - Page 5 63224

allez cherche AC/DC - Page 5 538270478

moi on m'a vu dans un petit spot de 1 ou 2 minutes, fait par une ancienne collègue qui était revenu avec son équipe filmer des scène de boulot pour un truc sur.... "le stress au travail" AC/DC - Page 5 885838995
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:47

Pas possible !!! AC/DC - Page 5 885838995
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:50

AC/DC - Page 5 885838995 AC/DC - Page 5 885838995 AC/DC - Page 5 885838995 AC/DC - Page 5 885838995 AC/DC - Page 5 885838995 AC/DC - Page 5 885838995 AC/DC - Page 5 885838995
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:55

Joss a écrit:

Billx a écrit:
Ca devrait se retrouver sur le net cette vidéo. Voyons vouère... AC/DC - Page 5 63224


allez cherche AC/DC - Page 5 538270478

moi on m'a vu dans un petit spot de 1 ou 2 minutes, fait par une ancienne collègue qui était revenu avec son équipe filmer des scène de boulot pour un truc sur.... "le stress au travail" AC/DC - Page 5 885838995

Ah non moi je ne chercherai pas si c'est pour me voir raconter des conneries et être ridicule, voir même être la risée de tout le monde, en plus en 1996 c'était une année creuse pour moi, je n'écoutais presque plus rien il a falu que je raconte un peu du pipeau pour ne pas passer pour un c.. z'auraient dû m'interviewé en 1974 AC/DC - Page 5 977514
En fait j'avais posé la question à la copine qui m'avait vu, elle m'avait trouvé normal ????? Shocked enfin si elle le disait why not ?? moi j'avais été nul à mon avis AC/DC - Page 5 861496
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:04

bon, recentrons. Tu avais vu AC/DC dans les 70' ? AC/DC - Page 5 15277  dans le bouquin, j'ai appris qu'ils volaient souvent la vedette aux groupes dont ils faisaient la première partie, comme Rainbow ou Black Sabb'

tiens sinon je poste cet extrait qui m'a bien fait marrer aussi
AC/DC - Page 5 Acdc10
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:56

Mort de rire AC/DC - Page 5 977514  c'est là qu'on voit que depuis ce temps là, les choses ont quand même un peu changé AC/DC - Page 5 977514
Oui sinon en première partie d'AC/DC le 10 décembre 1979 à Grenoble c'etait JUDAS PRIEST, que j'adorais à cette époque, d'ailleurs d'AC/DC j'en avais rien à battre, je n'aimais pas des masses leur hard-rock boogie ou je ne sais quoi pompé à plein de groupes d'avant eux, et qui étaient bien meilleurs qu'eux, c'est juste mon avis que j'ai toujours AC/DC - Page 5 861496
Je me souviens très bien d'être allé à ce concert uniquement pour Judas Priest, qui avaient été du reste excellent mais trop courts une heure seulement, AC/DC pour moi en ces temps là c'était une musique bébête, bon après les avoir vus ce soir là c'est clair que je m'étais pris une grosse claque, cheers  respect cheers  ok d'accord, mais sur album je n'aime pas, d'ailleurs jamais chez moi vous ne verrez un album d'AC/DC , jamais AC/DC - Page 5 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:36

Le nouveau titre :



Sympa, je trouve... Amusant comme la voix de Brian semble ne pas bouger ! Shocked 

Et Angus a l'air plus en forme que sur les photos du début d'année !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:40

Oui pas mal ! Valeur sûre dans "on ne change rien", mais toujours efficace !
Et Phil Rudd assure toujours derrière les futs (double AC/DC - Page 5 645317 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Contenu sponsorisé





AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: