Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Gentle Giant

Aller en bas 
+10
Billx
Ancestor
Chris
Echoes
Angrom
Biding My Time
Lolo
No Quarter
Picchio
Kullervo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ancestor




Nombre de messages : 4152
Date d'inscription : 18/03/2009

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:35

Ehn Deïss a écrit:
... C'est absolument génial ! ...


Voilà, c'est ça, exactement Gentle Giant - Page 3 15277.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:34

Après l'écoute de 2 albums sur Youtube, il est indéniable que Spock's Beard a été influencé par ce groupe (enfin je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:41

Ah oui, carrément ! Ils sont d'ailleurs les premiers à le reconnaître ! Very Happy

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:00

Ehn Deïss a écrit:

Ehn Deïss a écrit:

Je me rends compte que j'ai toujours un peu de mal avec ce groupe... Dans l'absolu, c'est super impressionnant, mais je trouve aussi qu'ils ont le cul entre deux chaises, entre le classic-prog et quelque chose de bien plus expérimental... Assez dénué d'émotion... Mais je vais m'accrocher car je sais qu'il y a un truc que je rate !


J'ai reçu Gentle Giant/Acquiring The Taste de chez BGO et j'ai changé d'avis : il y a une vraie présence, du relief et de la chaleur ! Résultat, j'ai totalement accroché à ces deux albums ! Bref, vous pouvez y aller, c'est de la bonne !

Non mais je rêve là, ???? Gentle Giant - Page 3 977514 tout le monde sait depuis des lustres que tous les Gentle Giant sont bons jusqu'en 1977 ( "The Missing Piece" qui lui le pauvre n'a que 2 ou 3 bons titres) ,çà fait des années que j'écris çà Gentle Giant - Page 3 645317
en fait il faut que j'écrive les choses des dizaines de fois avant qu'on ne réagisse Gentle Giant - Page 3 977514 il faut que çà rentre dans vos cerveaux Gentle Giant - Page 3 977514 "Gentle Giant "çà être bon, vous écouter Gentle Giant, vous aimer Gentle Giant Gentle Giant - Page 3 977514 (sinon panpan cucu Gentle Giant - Page 3 977514 Gentle Giant - Page 3 977514 Gentle Giant - Page 3 133811 Gentle Giant - Page 3 133811 Gentle Giant - Page 3 133811 )
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:08

Bon comme personne n'écoutera jamais l'album "The Missing Piece", je vous mets le meilleur morceau de l'album c'est "Memories of Old Days" 8:30 et quel morceau cheers mes ailleux, pour moi c'est un des meilleurs morceaux de tous les temps, un de mes 5 meilleurs morceaux parmi mes 2000 disques, c'est dire cheers ce morceau là n'a pas de notion de temps il restera intemporel, çà dépasse tout cheers

https://www.youtube.com/watch?v=tzOo2iv2qBY
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:19

Il n'est pas foncièrement mauvais The Missing Piece, y a quelques bons morceaux dedans (celui dont tu parles, " Two Weeks In Spain ", " I'm Turning Around", " For Nobody "...), c'est juste qu'il est moins bien que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:38

Au sujet de The missing piece..

Ray Shulman, le bassiste disait :

"There was a degree of pressure to make a more commercial album, and to be honest, I can't remember whether it was self-generated or from the outside"

Et donc, on a un album de pop... qui n'est même pas commercial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:20

Je suis en train d'écouter Civilian... C'e n'est pas si mauvais ! Plus proche de Toto, très éloigné des canons du prog, mais je trouve ça pour l'instant très correct !

Pas impossible que je me prenne cette semi-intégrale :

Gentle Giant - Page 3 81y3a97dIBL._SL1500_

Pour une dizaine d'euros, ça me permettrait d'avoir les morceaux cités par Yves et Ancestor... Et le reste, qui pourrait ne pas me déplaire !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:19

Pour moi, l'album incontournable est le live "playing the fool" qui est leur sommet sur cd.
Après,les voir en live sur dvd reste magique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:44

Supersister a écrit:
Pour moi, l'album incontournable est le live "playing the fool" qui est leur sommet sur cd.
Après,les voir en live sur dvd reste magique I love you

Oui et bien justement tu fais bien de me rappeler celà, d'autant plus que honte à moi, je n'ai jamais eu ce disque, (double en l'occurence ??), alors mon prochain achat là d'ici quelques jours, çà sera "Playing the Fool" je vais voir si je peux le trouver en vinyle pas trop cher ?? cheers
Je connais un peu ce disque pour l'avoir écouté chez des copains il y a des décennies, mais bon, en plus il parait que c'est possible que des titres ait été enregistrés au concert de Grenoble en 76 où, j'étais, çà c'est le bruit qui courait mais un bruit venu carrément du copain qui avait organisé ce concert.. je crois que dessus il y a écrit Lyon ?? mais à Lyon le concert n'eut jamais lieu, il fut annulé, et donc remplacé par celui de Grenoble Shocked et çà ce n'est répertorié nulle part Crying or Very sad
Quand je l'aurais dans ????? 1 mois Gentle Giant - Page 3 977514 je vous dirai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:01

De ce que j'ai écouté de Gentle Giant sur Youtube à l'heure actuelle, je trouve ça intéressant mais ça ne me prend pas aux tripes. Je vais donc y aller prudemment en matière d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:33

Chris a écrit:
De ce que j'ai écouté de Gentle Giant sur Youtube à l'heure actuelle, je trouve ça intéressant mais ça ne me prend pas aux tripes. Je vais donc y aller prudemment en matière d'achat.

mpfff sur Youtube quand tu vois le son qu'il y a affraid j'en ai écouté moi aussi, et comme toi çà ne donne pas envie, mais quand tu écoutes du Gentle Giant sur un vrai cd ou en vinyle, çà n'a aucun rapport, c'est vraiment du solide cheers

D'ailleurs merci Supersister de m'avoir fait repensé au "Live" "Playing the Fool" j'ai pas pu m'empêcher de le commander il y a 5 mn pour un peu plus de 10€ port compris, en vinyle c'était un double, les prix sont rarement en dessous de 20€ port compris, un peu trop pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:48

Tiens pour Chris et même tout le monde voici "Working All Day" dans l'album "Three Firends" c'est clair que lorsque tu entends çà et qu'ensuite j'écoute mon vinyle, çà n'est pas le même disque, c'est le jour et la nuit, car les sons de cuivre tout çà, sont beaucoup plus discrets sur mon vinyle, çà ne casse pas la tronche comme là, et les claviers sont beaucoup plus forts sur mon vinyle, çà crache bien plus que çà, là ils sont rabotés, pff enfin bon  Gentle Giant - Page 3 645317

https://www.youtube.com/watch?v=eVWFqwTXLOY&index=2&list=PL9FD93EED1C7DAD80


"Peel the Pain" 7:47 un morceau que j'ai écouté à fond la caisse pendant des années j'en était accro à mort, un morceau d'anthologie, surtout pour le milieu avec le solo de guitare qui tue tout sur son passage  cheers  c'est aussi dans "Three Friends"  cheers

Alors là le son se rapproche du vrai son de mon vinyle  cheers

https://www.youtube.com/watch?v=SIl5RCLNy1E&list=PL9FD93EED1C7DAD80&index=3

"Raconteur / Troubadour" dans l'album "Octopus" encore mieux qu'un chef d'oeuvre  cheers

https://www.youtube.com/watch?v=iOtdzF7qqrA

"The Boys in the Band" dans "Octopus", vous avez perdu de la monnaie ???  Gentle Giant - Page 3 977514  un chef d'oeuvre  cheers
https://www.youtube.com/watch?v=BTet3C_afKA

"The Advent of Panurge" dans "Octopus" un autre chef d'oeuvre  cheers  par contre ici le son a été saboté par des connards, ils ont baissé le son de la guitare, ce qui bousille tout  Gentle Giant - Page 3 645317
https://www.youtube.com/watch?v=v3ozXQNsQYs

"River" dans "Octopus", tain j'adore, c'est lourd et pataud et à la fin çà éclate  Cool  un chef d'oeuvre aussi, Gentle Giant un autre univers, quand on voit la mde actuelle, Gentle Giant vite pour nous sortir de cette torpeur dévastatrice  Gentle Giant - Page 3 133811
https://www.youtube.com/watch?v=ZLTRRrqwAA8

"Playing the game" dans l'album "The Power and the Glory" en 1974, + qu'un chef d'oeuvre là on dépasse tout  cheers çà dépasse tous les chefs d'oeuvres que vous avez connus  cheers  Cool
bon j'arrête suffit de vous y mettre  Gentle Giant - Page 3 977514
https://www.youtube.com/watch?v=b0E3nqEGmcw

"Proclamation" dans "The Power and the Glory" du même niveau que le morceau précédent, çà dépasse tous les chefs d'oeuvre que vous avez déjà entendus   cheers  cheers
https://www.youtube.com/watch?v=jEFO_i8iUWY

"Valedictory" dans "The Power and the Glory" complètement dément cheers cheers cheers Gentle Giant - Page 3 133811 Gentle Giant - Page 3 133811
https://www.youtube.com/watch?v=7z3J2JHEITg
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:34

Bon maintenant vous écoutez tout çà, ou au moins un d'entre eux vous verrez çà cartonne dans leur genre Gentle Giant - Page 3 977514
Allez un petit dernier pour la route "Cogs in Cogs" dans "The Power and the Glory" là çà crache  cheers

https://www.youtube.com/watch?v=7z3J2JHEITg
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:37

Grr ! Je bous d'impatience : j'ai vraiment hâte de recevoir tous ces albums du groupe ! Grosse découverte de l'année ! bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:43

Ehn Deïss a écrit:
Grr ! Je bous d'impatience : j'ai vraiment hâte de recevoir tous ces albums du groupe ! Grosse découverte de l'année ! bounce


Oui bn c'est clair que si on ne connait pas,  cheers n'importe comment Gentle Giant je connais depuis plus de 40 ans, et franchement je n'en suis jamais blasé, ce qui n'est pas le cas d'autres groupes comme Genesis ou Yes Gentle Giant - Page 3 861496
"Octopus", "Three Friends" et "The Power and the Glory" pour moi sont leurs 3 albums les plus fabuleux cheers

"The Power and the Glory" j' en étais accro à mort en 1976, j'allais au ski le dimanche, sur les pistes, je pensais à ce disque, et en rentrant chez moi, je le mettais, je me prenais une baffe, cette musique moyen ageuse couplée avec des sons hard/rock allait très bien avec mon état d'esprit à cette époque cheers çà me rendait dingue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:32

Moi le titre que je trouve énorme chez GENTLE GIANT, c'est Aspirations. Un truc doux, et beau, comme rarement j'ai entendu, une caresse pour l'oreille et l'âme :

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:37

Très beau, ce morceau, oui ! Il y a un petit côté Van Der Graaf Generator qui n'est pas déplaisant !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:05

Je viens de me faire à la suite "Octopus" et "Power and the Glory" sur Youtube. Bon, soyons honnête, le temps m'a paru long malgré quelques excellents moments dans chacun des deux albums, dont le morceau "Aspiration" cité par Ancestor.
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:28

Chris a écrit:
Je viens de me faire à la suite "Octopus" et "Power and the Glory" sur Youtube. Bon, soyons honnête, le temps m'a paru long malgré quelques excellents moments dans chacun des deux albums, dont le morceau "Aspiration" cité par Ancestor.

Gentle Giant est un plat à savourer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:40

Supersister a écrit:

Chris a écrit:
Je viens de me faire à la suite "Octopus" et "Power and the Glory" sur Youtube. Bon, soyons honnête, le temps m'a paru long malgré quelques excellents moments dans chacun des deux albums, dont le morceau "Aspiration" cité par Ancestor.


Gentle Giant est un plat à savourer Very Happy Very Happy

Oui, je me rend compte quand même que ce groupe est totalement unique et très intéressant, il a un style bien à lui et ce n'est pas forcément un vendredi soir après 23h que l'on est le plus apte à déceler toutes les subtilités d'une musique de ce genre. Cependant, il y a un truc qui me gêne parfois, c'est le chant un peu maniéré qui me rappelle un peu une voix que je déteste, celle de Jon Anderson. Gentle Giant - Page 3 15277
Maintenant, je pense que je vais persister car j'aime les sonorités et ce côté légèrement complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:18

J'ai l'impression que ça dépasse nettement le "légèrement complexe". Je n'y connais pas grand chose en technique musicale mais il me semble que GENTLE GIANT est ce qui se fait de plus élaboré dans le Rock au niveau compositions et arrangements, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:10

Ancestor a écrit:
J'ai l'impression que ça dépasse nettement le "légèrement complexe". Je n'y connais pas grand chose en technique musicale mais il me semble que GENTLE GIANT est ce qui se fait de plus élaboré dans le Rock au niveau compositions et arrangements, nan ?
En effet, j'aurais dû mettre le mot "légèrement" entre guillemets !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:32

P'tête c'était ironique ! Gentle Giant - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:52

Si on s'en tient au terme "élaboré", au niveau Jazz-rock-prog, Dixie Dreg a fait mille fois pire mieux !



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:09

Je ne vois pas bien le rapport avec Gentle Giant... scratch

Il y a des soli qui vont vite, mais la construction et les arrangements sont assez simples par rapport aux architectures de Gentle Giant, non ?

Et, avis personnel, que ce groupe (Dixie Dregs, évidemment) est ennuyeux ! On prend Satriani et Mahavishnu Orchestra, on touille, on filtre l'âme, que l'on jette, et hop!, on obtient Dixie Dregs ! Gentle Giant - Page 3 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Contenu sponsorisé





Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant   Gentle Giant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentle Giant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cds de GENTLE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: