Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Two-Suns-In-The-Sunset
Chris
Kyuss
Biding My Time
Interstellar Force
Ancestor
Moreblues
Billx
Grass Matt
Yves
Tarjy
Blixa
Verbena
Holmintosh
Khyber
Gromit
Straphanger
Kullervo
DreamLTE2
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biding My Time




Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:26

Blixa a écrit:
Est ce que tu connais 'Escalator over the Hill' de Carla Bley et Paul Haines? Je suppose que oui mais si ce n'est pas le cas tu devrais y jeter une oreille.
Album dans le top 5 de mon mari. Beaucoup de souvenirs pour lui. Album en exposition dans son antre  Very Happy .




Eh bien non, tu supposes mal, car je ne connais pas, mais c'est totalement mon style, merci
Revenir en haut Aller en bas
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:50

De rien.
Le Tropic Appetites de Carla Bley est bien aussi avec :
Gato Barbieri, tenor sax
Carla Bley, organ, piano, electric piano, clavinet, celeste & marimba
David Holland, bass guitar, double bass & cello
Howard Johnson, soprano & alto saxophones, tuba & bass clarinet
Michael Mantler, trumpet & trombones
Toni Marcus, violin & viola
Paul Motian, drums
Julie Tippetts, vocals

Revenir en haut Aller en bas
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:58

Il existe aussi un documentaire sur l'enregistrement de l'opéra rock Escalator over the Hill. Sur YT on trouve quelques extraits.

Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:32

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Cover_543091732014_rANASAZI - 1000 Yard Stare - 2014

Prog-Metal, français, et bougrement bon. Une belle énergie. Ainsi qu’une belle richesse dans des titres très différents, fignolés du sol au plafond pour que le divertissement opère de fond en comble. Coup de projecteur sur le reflux obsessionnel et hypnotique des leitmotivs de 1000 Yard Stare, un excellent morceau envoûtant et réellement rare. Un des albums de cette année à ne surtout pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:44

Dredg - Chuckles and mr squeezy
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:04

Iron Maiden - Seventh Son Of A Seventh Son

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 81mufd10

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:16

Grass Matt a écrit:
Iron Maiden - Seventh Son Of A Seventh Son

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 81mufd10


révisions ?  study 

dans la voiture

Joe Henderson - Our thing
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Joe+Henderson+-+Our+Thing+-+LP+RECORD-526200

Très bon disque, même si pas forcément dans les indispensables du label.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:42

The Rolling Stones - Beggars Banquet
Un pierres qui roulent qui amasse de la mousse
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:42

Joss a écrit:

révisions ?  study 

Oui ! Je viens de finir d'ailleurs puisque que visiblement, ça va être très axé 80's !  Very Happy 

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:46

Grass Matt a écrit:

Joss a écrit:

révisions ?  study 


Oui ! Je viens de finir d'ailleurs puisque que visiblement, ça va être très axé 80's !  Very Happy 

Effectivement, avec petite incursion dans les 90' aussi  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:38

Yes Heaven And Earth

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 81vOsx-5S-L._SL1429_

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:42

Triggerfinger - By Absence of the Sun

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 91g6md10

Belle réussite ! Je serais presque partant pour aller les voir au Grand Mix ! (Ca n'a rien à voir mais allez les diab' ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Belgique)

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:30

Clutch - Blast Tyrant
Je vais peut être passer ensuite au Triggerfinger, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:50

Chet Baker - In New York
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Chet_baker_in_new_york
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:43

Ma p'tite chro parue sur Chromatique :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Cover326x326OSSICLES - Mantelpiece - 2012

Ossicles, un duo de jeunes norvégiens, des cousins musiciens qui disposent de voix en parfaite harmonie. Une entité bicéphale, constituée de fils spirituels de Steven Wilson, brassant en un seul album un spectre presque plus large que l’ensemble de son labeur dans Porcupine Tree.

Dewer's Hollow ébauche le décor, un moment doux et nébuleux avec de belles nappes de mellotron. Luna's Ljght et sa rythmique intermittente de guitare acoustique, tel un petit frère de Times Flies, corrobore le postulat de départ : Ossicles et Porcupine Tree créent dans un esprit parfaitement similaire, le destin veut qu'il en soit ainsi. Watersoul II met en avant une autre facette de leur talent, dans une chanson Pop Electro envoutante à l'atmosphère funèbre. Slur se veut encore plus scabreux, une expérience déstabilisante entre voix fantomatiques, ondes de Fender Rhodes et un survol épisodique de violon... Ainsi de suite, jusqu’à l'avant dernier titre, une suite aux vertus oniriques de 28 minutes, un périple hypnotique et parfois surréaliste, où interviennent litanies hindoues, flûte fugace, tablas et bourdonnements étranges... ainsi que riffs agressifs syncopés, romance calme, soli jazzy frénétiques... Ce disque est un incroyable puits de pépites, sans un souffle d'esbroufe. Une musique minutieuse et composite, mélodieuse, élaborée dans un contexte de recherche sonore constante.

Mantlepiece, engendré en 2012, est un double album d'une beauté troublante, musicalement et visuellement, et, Ô joie, le suivant est planifié en 2014. Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:42

Ancestor a écrit:
Ma p'tite chro parue sur Chromatique :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Cover326x326OSSICLES - Mantelpiece - 2012

Ossicles, un duo de jeunes norvégiens, des cousins musiciens qui disposent de voix en parfaite harmonie. Une entité bicéphale, constituée de fils spirituels de Steven Wilson, brassant en un seul album un spectre presque plus large que l’ensemble de son labeur dans Porcupine Tree.

Dewer's Hollow ébauche le décor, un moment doux et nébuleux avec de belles nappes de mellotron. Luna's Ljght et sa rythmique intermittente de guitare acoustique, tel un petit frère de Times Flies, corrobore le postulat de départ : Ossicles et Porcupine Tree créent dans un esprit parfaitement similaire, le destin veut qu'il en soit ainsi. Watersoul II met en avant une autre facette de leur talent, dans une chanson Pop Electro envoutante à l'atmosphère funèbre. Slur se veut encore plus scabreux, une expérience déstabilisante entre voix fantomatiques, ondes de Fender Rhodes et un survol épisodique de violon... Ainsi de suite, jusqu’à l'avant dernier titre, une suite aux vertus oniriques de 28 minutes, un périple hypnotique et parfois surréaliste, où interviennent litanies hindoues, flûte fugace, tablas et bourdonnements étranges... ainsi que riffs agressifs syncopés, romance calme, soli jazzy frénétiques... Ce disque est un incroyable puits de pépites, sans un souffle d'esbroufe. Une musique minutieuse et composite, mélodieuse, élaborée dans un contexte de recherche sonore constante.

Mantlepiece, engendré en 2012, est un double album d'une beauté troublante, musicalement et visuellement, et, Ô joie, le suivant est planifié en 2014. Magique.

J'ai vu que tu en avais parlé cette année, mais faute de temps, je n'avais pas écouté... Là, je viens de regarder leur clip sur YouTube et c'est vrai que c'est carrément pas mal ! J'en écouterais bien un peu plus...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 79666

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:17

Orchestre National de Jazz Europa Paris

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 91mqMlO7j6L._SL1500_

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:13

Mostly Other People Do The Killing Slippery Rock

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 81VmFy9i-nL._SL1415_

Cette musique est jubilatoire ! Un des meilleurs combos jazz du moment (enfin, ça fait quand même déjà 11 ans qu'ils existent) ! Ils ont tout : la technique, l'énergie, le recul et l'humour qui va avec ! Fabuleux !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:27

c'est un peu la jungle sa discographie donc suivant les occasions je pioche au hasard ...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 81lwmy10

Double LP neuf pour 14 euro donc je craque ...
Autre interrogations avec Sun Ra c'est la qualité sonore ... Et là, et ben impeccable !  Very Happy 

Bon, la musique ... euh ... éruption sonore à tout va ...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:54

David Gilmour About Face

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 81%2BbCGrKxBL._SL1500_

Je n'en démords pas : ce disque est excellent ! "All Lovers Are Deranged" ne me dérange pas, "j'aime bien "Blue Light" et sa grosse section de cuivres, et surtout, des morceaux comme "Near The End", "Cruise", "Blue Light" ou "Murder" contiennent leur lot de mélodies et de soli à tomber ! Et l'instrumental "Let's Get Metaphysical" vaut quelques points !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:01

D'accord avec toi pour near the end et let's get metaphysical
Par contre, blue light doit faire partie des 5 pires morceaux de ma discographie . Ce n'est que mon avis, mais les sections de cuivres feraient passer celles de Phil Collins pour des chefs d'oeuvre Mais bon je respecte.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 53383 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Album-10

Je n'ai que 3 albums de ce groupe (c'est suffisant): Highway to hell me laisse plutôt froid (à part la chanson éponyme), Ballbreaker passe un peu mieux, mais l'écouter en une seule fois , c'est l'indigestion assurée. Par contre, ce Back in Black est pour moi une tuerie  Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 53383 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:30

Biding My Time a écrit:

Par contre, blue light doit faire partie des 5 pires morceaux de ma discographie . Ce n'est que mon avis, mais les sections de cuivres feraient passer celles de Phil Collins pour des chefs d'oeuvre

The Kick Horns sont assez réputés, en fait ! Attention, je ne dis pas que ces deux morceaux sont fabuleux, mais ils représente 7'30 sur un album de 46'... Le reste est quand même vachement bien, non ?

Maintenant :

David Gilmour On An Island

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 413CuQtuRAL._SX450_

Chouette disque, où on sent que Gilmour a une raison artistique de se réveiller. Enfin... "réveiller" est un grand mot le gros défaut de ce disque est sa mollesse...

Sinon, tu parlais de l'album Fictitious Sports de Nick Mason : pour moi, c'est tout simplement le meilleur album d'un Floyd en solo ! Je ne l'ai pas, d'ailleurs, mais je vois qu'il est à nouveau disponible en CD à prix correct !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:00

Ehn Deïss a écrit:

Biding My Time a écrit:

Par contre, blue light doit faire partie des 5 pires morceaux de ma discographie . Ce n'est que mon avis, mais les sections de cuivres feraient passer celles de Phil Collins pour des chefs d'oeuvre


The Kick Horns sont assez réputés, en fait ! Attention, je ne dis pas que ces deux morceaux sont fabuleux, mais ils représente 7'30 sur un album de 46'... Le reste est quand même vachement bien, non ?

Maintenant :

David Gilmour On An Island

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 413CuQtuRAL._SX450_

Chouette disque, où on sent que Gilmour a une raison artistique de se réveiller. Enfin... "réveiller" est un grand mot le gros défaut de ce disque est sa mollesse...

Sinon, tu parlais de l'album Fictitious Sports de Nick Mason : pour moi, c'est tout simplement le meilleur album d'un Floyd en solo ! Je ne l'ai pas, d'ailleurs, mais je vois qu'il est à nouveau disponible en CD à prix correct !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 133811
Oui, il y a tout de même de bonnes choses sur about face. Je l'écoute sans déplaisir, même si le côté 80's me dérange un peu.
On an island est mou, c'est vrai, mais qu'est-ce qu'il est beau!!!
Quant à Fictitious sports, s'il est à prix correct en CD, lance-toi. Je l'avais vu en vinyl pour...entre 30 et 50 francs (@ 2 suns: 4.50 à 7.50  Wink ), mais je n'avais pas de platine à l'époque et j'avais déjà le CD (que j'avais eu pas trop cher non plus, d'ailleurs)
As-tu déjà écouté le M Mantler Live?
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:04



Je ne suis pas trop amateur de metal (de temps en temps, mais sans plus), mais cet album me laisse sur le cul. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas poussé plus avant dans la dosco du groupe, d'autant que j'ai d'excellents souvenirs de ...and justice for all, Ride the lightning et Master of puupets, écoutés durant mon adolescence
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:32

Biding My Time a écrit:

As-tu déjà écouté le M Mantler Live?

Non ! J'ai écouté un Mantler il y a longtemps, conseillé par Khyber si ma mémoire est bonne... J'avais beaucoup aimé, il me semble, mais bizarrement, je n'avais pas acheté l'album... A moins qu'il ne fut indisponible en CD ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:41

Oui, je crois que je n'ai jamais écouté On An Island d'une traite... Qu'est-ce que c'est mou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: