| Remarques, conseils et suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 26 Oct - 14:19 | |
| (je suis fatigué, j'ai répondu à un message vieux de 6 mois qui ne m'était même pas adressé) |
|
 | |
Grass Matt Admin

Nombre de messages : 15115 Age : 39 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 26 Oct - 14:24 | |
| _________________  |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 30638 Age : 46 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 26 Oct - 14:35 | |
| je vais finir par devenir le smiley "fail" ! _________________ https://rateyourmusic.com/~Ehn_DeissFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
ProgGirl

Nombre de messages : 1977 Age : 49 Localisation : étoile du Nord Emploi/loisirs : mon royaume pour un disque Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 26 Oct - 14:46 | |
| |
|
 | |
Grass Matt Admin

Nombre de messages : 15115 Age : 39 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 27 Oct - 10:57 | |
| - Joss a écrit:
- est-ce que vous aussi vous avez les bannières pubs du forum qui se décalent vers le bas et vous empêchent d'atteindre les liens du haut ?
T'as trouvé une parade ? C'est chiant ce truc ! _________________  |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 30638 Age : 46 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 21 Fév - 9:18 | |
| Quand je tape un message, je ne vois plus les smileys ! Et la fenêtre d'écriture est toute petite !
Pareil pour vous ? _________________ https://rateyourmusic.com/~Ehn_DeissFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Kyuss

Nombre de messages : 12756 Age : 40 Humeur : Excellente !! Date d'inscription : 14/02/2013
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 21 Fév - 9:23 | |
| |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 21 Fév - 9:27 | |
| Changement de paramétrage de l'Intranet, peut-être... Je vérifierai en rentrant ce midi... _________________ https://rateyourmusic.com/~Ehn_DeissFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Ericochets

Nombre de messages : 3456 Age : 59 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 21 Fév - 21:22 | |
| Rien a signaler chez moi ce soir !!! |
|
 | |
Ericochets

Nombre de messages : 3456 Age : 59 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 21 Fév - 21:34 | |
| Petite rectification, pour poster une image chez moi ça met pas mal de temps ce soir qu'avant non |
|
 | |
ProgGirl

Nombre de messages : 1977 Age : 49 Localisation : étoile du Nord Emploi/loisirs : mon royaume pour un disque Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 21 Fév - 21:54 | |
| Moi aussi j'ai du m'y prendre à 2 fois pour poster une image. |
|
 | |
Ericochets

| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 21 Fév - 22:00 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Moi aussi j'ai du m'y prendre à 2 fois pour poster une image.
Tout à l'heure j'ai mis la pochette de Marillion.com et elle est arrivée sur le site bien plus tard !!! |
|
 | |
ProgGirl

| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 21 Fév - 22:40 | |
| ah je croyais que la pochette de .COM était apparue à la place de Radiation ...  bis |
|
 | |
Ericochets

| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 21 Fév - 22:44 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions  | |
| |
|
 | |
| Remarques, conseils et suggestions | |
|