Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Ehn Deïss
Joss
Kyuss
Interstellar Force
Kullervo
Biding My Time
Angrom
Yves
Moreblues
Tarjy
Ancestor
Chris
Holmintosh
Blixa
Gromit
ProgGirl
DreamLTE2
Straphanger
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tarjy




Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:05

EZ3kiel Naphtaline

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Ez3kiel_Naphtaline_2007
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:54

Carla Bozulich Evangelista

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Cst041hires
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:15

Ehn Deïss a écrit:

Justement, en voiture, j'écoutais Taken By Force de Scorpions et je pensais à toi, me demandant comment tu pouvais aimer Uli Jon Roth et pas Jimi, vu que l'un est le disciple de l'autre !

j'aimerai bien qu'on me dise quand j'ai pu dire que je n'aimais pas Jimi  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 510651 J'ai toujours dit que je trouvais ça bien et même très bien mais qu'il n'a jamais fait l'objet d'un culte pour moi. Et effectivement il y a plein de disciples de Jimi que je lui préfère largement (Stevie Ray Vaughan en tête)

Biding My Time a écrit:
De Scorpions, j'avoue que je ne connais que Still Loving you, et leur participation au The wall in Berlin de Waters , que je trouve , personnellement, absolument pitoyable (à mon avis la pire prestation de ce live déjà pas terrible, mais ce n'est que mon avis.) Après, une prestation, ce n'est pas une carrière. Si je voulais essayer quelque chose, vous me conseilleriez quoi? J'aime bien la pochette de Virgin Killer, qu'en est-il de l'album?


ça fait des mois qu'on le répète ici : In Trance, Taken by force, Virgin Killer et Fly to the rainbow sont des chef-d'œuvre  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 777185 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:22



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Lazaretto3

Toujours sur le Mamazon Cloud Player !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 133811 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:25

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Naam+vow

Naam - Vow

Du Pink Sabbath à la sauce du jour ! Miam Naam  clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:18

Hier soir ,
Masada Quintet Featuring Joe Lovano - Stolas: Book of Angels Volume 12
Vraiment très bien, surtout le titre avec Zorn

Tout de suite
ONJ/Olivier Benoit - Europa Paris
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:54

Sur Deezer

Archive - Axiom
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Tumblr_inline_n1nzn5FZZi1r3m8rm
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:24

Joss a écrit:







Ehn Deïss a écrit:

Justement, en voiture, j'écoutais Taken By Force de Scorpions et je pensais à toi, me demandant comment tu pouvais aimer Uli Jon Roth et pas Jimi, vu que l'un est le disciple de l'autre !








j'aimerai bien qu'on me dise quand j'ai pu dire que je n'aimais pas Jimi  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 510651 J'ai toujours dit que je trouvais ça bien et même très bien mais qu'il n'a jamais fait l'objet d'un culte pour moi. Et effectivement il y a plein de disciples de Jimi que je lui préfère largement (Stevie Ray Vaughan en tête)






Tu n'avais pas dit que tu n'aimais pas, mais il me semble que tu avais un best-of et que c'était suffisant... D'où mon étonnement à l'époque car je te voyais mal ne pas aimer Axis: Bold As Love, Electric Ladyland et Band Of Gypsies ! Puis le reste !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514

Sinon, là, j'écoute aussi le dernier Archive... C'est beau ! Mais c'est mou... Mais c'est beau ! Mais mou... Mais beau... et mou....

SRV, j'adore ! Surtout le jeu de guitare, qui est vraiment complètement dingue, tant dans la technique que dans l'énergie et la puissance ! Maintenant, j'accroche moins à ses compos, à son monde... Alors que chez Jimi, le jeu de guitare est génial bien sûr, mais des compos comme "1983 (A Mermaid I Should Turn To Be)", "Bold As Love", "Little Wing" ou "Are You Experienced?" font toute la différence : je décolle à chaque fois ! D'ailleurs, en écrivant ces titres, je sais pourquoi je préfère l'un à l'autre : les deux sont de fabuleux guitaristes de blues, mais Jimi est en plus un musicien psychédélique et comme c'est un style dont je suis très friand...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:36

Ehn Deïss a écrit:

Tu n'avais pas dit que tu n'aimais pas, mais il me semble que tu avais un best-of et que c'était suffisant... D'où mon étonnement à l'époque car je te voyais mal ne pas aimer Axis: Bold As Love, Electric Ladyland et Band Of Gypsies ! Puis le reste !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514


mais ça c'était avant  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 423175 

j'ai tout de même acheté les albums ensuite (il y a 1 ou 2 ans) dont 2 en réédition double-digi  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 2782583594 

Je sais que SRV est sans doute moins original que Jimi mais il me touche plus. Epicétout  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 173114251 Pour les compos j'avoue que c'est quand même sur les deux premier album qu'elles sont les meilleures, après ça baisse un peu (quoi que In Step vaut son pesant de cacahuètes)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:15

Finalement au bout du 1er disque ca m'ennuie un peu l'ONJ. Les fulgurances (vraiment bien) sont trop diluées pour retenir mon attention sur 1h30.
Je passe à Triggerfinger - By Absence Of The Sun
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:52

Steven Wilson - The Raven....

ça fait jamais de mal d'y revenir  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:08

Angrom a écrit:
Je passe à Triggerfinger - By Absence Of The Sun

J'ai bien fait d'y revenir car au bout de trois écoutes ca commence à bien rentrer. De très bons titres sur ce disque

je passe a du plus brutal
Massacra - Enjoy The Violence cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:35

Spiritual Beggars - Mantra III
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 1203168635_spiritual_beggars_-_mantra_iii_-_front

bonnard  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 4032793892 
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:46

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Shaka_10

J'aurais tant aimé faire le blasé et trouver ça nul. Mais non, j'ai trouvé ça génial
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:46

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 KISS-THE-ANUS-OF-A-BLACK-CAT
Kiss the Anus of a Black Cat - Hewers of Wood and Drawers (2010)
Voilà une musique qui me parle instantanément cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:20

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Alt-J-An-Awesome-Wave-300x300
clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:46

Khyber a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 KISS-THE-ANUS-OF-A-BLACK-CAT
Kiss the Anus of a Black Cat - Hewers of Wood and Drawers (2010)
Voilà une musique qui me parle instantanément cheers

 cheers 

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Cover_31447272009

Music On Vinyl fait un travail extraordinaire  Shocked Poster, notes de pochette, papier épais et cet artwork en grand, c'est beau  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819 
Et puis la musique est à tomber...


Sinon depuis cet après midi :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Jack-white-pochette-4f8d3d8a60a59 Je fais une cure en ce moment (je rattrape le temps perdu !)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 R-1111333-1192842833__42434_zoom
Burning Brides - Hang Love
Faut-il que je fasse un topic sur ce groupe (actuellement en stand by) pour que je ne sois pas le seul à l'écouter ici et avant que leurs disques soient introuvables ??  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 265676 


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Stonetemplepilotstinymusic
Stone Temple Pilots - Tiny Music...
Groupe mal aimé, mais celui-ci avec Purple, sont incontournables  bounce 


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Jack_White_Lazaretto_The_405
Jack White est impressionnant ! Disque qui me fait déjà beaucoup d'effet  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 133811 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:19

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Cover_31447272009

Music On Vinyl fait un travail extraordinaire  Shocked Poster, notes de pochette, papier épais et cet artwork en grand, c'est beau  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819 
Et puis la musique est à tomber...
 
Ouip, j'ai le suivant en triple LP, Frances the Mute, et c'est la grande classe Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:22

Khyber a écrit:

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Cover_31447272009

Music On Vinyl fait un travail extraordinaire  Shocked Poster, notes de pochette, papier épais et cet artwork en grand, c'est beau  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819 
Et puis la musique est à tomber...

 
Ouip, j'ai le suivant en triple LP, Frances the Mute, et c'est la grande classe Cool 

T'as raison, c'est la grande classe  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 4032793892 J'ai réussi à mettre la main dessus et pas trop cher en plus  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:27

Autrement, de fil en aiguille après ses camarades de Kiss the Anus…
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 An-Pierlé-Strange-Days2
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:31

Kyuss a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 R-1111333-1192842833__42434_zoom
Burning Brides - Hang Love
Faut-il que je fasse un topic sur ce groupe (actuellement en stand by) pour que je ne sois pas le seul à l'écouter ici et avant que leurs disques soient introuvables ??  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 265676 

Oui !  cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:13

Pour finir la journée;
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 JIMJAMESSOLOALBUM
Jim James - Regions Of Light And Sound Of God (2013)
clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:27

J'ai vu que quelqu'un écoutait mon avatar, ça m'a fait envie... Quel disque ! Quelle richesse !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819 
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:50

Louis Minus XVI - Kindergarten

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 A3715310

Excellentes ces nouvelles aventures ! Suffisamment de branches pour capter l'attention de l'ensemble des  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 269462 !
Il faut soutenir le "cépadujase" local !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 861496

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:27

Jack White - Lazaretto
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Tmr271_front_550

plutôt pas mal cette affaire effectivement  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 850321 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: