Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Ehn Deïss
Joss
Kyuss
Interstellar Force
Kullervo
Biding My Time
Angrom
Yves
Moreblues
Tarjy
Ancestor
Chris
Holmintosh
Blixa
Gromit
ProgGirl
DreamLTE2
Straphanger
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37500
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:39

Chris a écrit:


Ehn Deïss a écrit:
California Breed California Breed


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 91QTEm50sIL._SL1474_

Intéressant : l'album est enregistré de telle façon que l'auditeur a l'impression d'être à l'intérieur de la grosse caisse de Jason Bonham... J'ai tenu deux morceaux (qui en plus ne sont pas terribles et sur lesquels Glenn Hugues braille en permanence)... 15€ balancé par la fenêtre !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81058 




Glenn Hughes devient de plus en plus une parodie de lui même. Après avoir écouté deux morceaux sur le web, moi qui possède pourtant une trentaine d'albums featuring Glenn, j'ai décidé de ne pas prendre cette bouse, sauf si je la trouve bradée éventuellement.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277 

Punaise, il est disque du mois chez Rock-Hard ! J'ai bêtement fait confiance, vu que j'avais vraiment accroché à Black Country Communion... Je réessaierai en bagnole, mais là, j'ai les boules !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 265676
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:04

Ce qui me désole le plus, c'est la façon de chanter de Glenn Hughes, il en fait trop et c'est à la limite du ridicule par moment. Quand je réécoute ses prestations des 70s, 80s et 90s qui étaient souvent magistrales, j'ai l'impression que ce n'est plus la même personne aujourd'hui ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 2547236342 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:01

The Beatles Let It Be... Naked

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51M5PmcL-qL._SY450_

 cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:02

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 61ixgx10

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:04

Interstellar Force a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 61ixgx10

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819

Rien que la pochette donne envie de vénérer l'album !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:18

Et bien ca ne donne pas trop envie, vos avis sur le California Breed. L'interview dans Rock Hard donnait plus envie

Sinon ici
Death - Leprosy  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 423357 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 423357

J'enchaine dans la douceur et la volupté
Slayer - Show No Mercy
Ca reste de la sacrée collec de tubes !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:29

Valient Thorr - Our Own Masters
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:47

Me voici de retour  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 1452788039 

Tourne en boucle depuis sa sortie et dont le titre résume à lui tout seul ma vie depuis 3-4 semaines :

Prong - Ruining lives

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Ob_6d1401_prong-ruining-lives
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:01

Welcome back !
Pour moi , pour continuer l'après midi
Black Sabbath - Mob Rules
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:45

Ehn Deïss a écrit:
California Breed California Breed


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 91QTEm50sIL._SL1474_

Intéressant : l'album est enregistré de telle façon que l'auditeur a l'impression d'être à l'intérieur de la grosse caisse de Jason Bonham... J'ai tenu deux morceaux (qui en plus ne sont pas terribles et sur lesquels Glenn Hugues braille en permanence)... 15€ balancé par la fenêtre !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81058 

Après trois Ibuprophène 400 :

[b:


Je me souviens d'avoir acheter une fois dans les 90's un album solo de Jason Bonham, çà m'avait fait comme à toi au bout de 2 ou 3 morceaux j'avais eu la tête comme une pastèque affraid   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 784702  Jason n'est qu'une pâle figure de son père, il cogne fait beaucoup de boucan, Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 1800139605  sans aucun feeling  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 3062434193
Un disque que j'ai revendu fissa, je ne sais plus le nom  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 510651 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:08

Cooool j'ai retrouvé cet album solo de BONHAM "Mad Hatter"sorti en 1992, une vraie daube, il doit y avoir un ou 2 titres de valables, le reste à la poubelle, d'ailleurs avant il y a une heure je ne me rappelais même plus de ce disque,  Shocked  quand j'ai vu la pochette (sur RYM), je m'en suis rappelé tout de suite, j'avais acheté ce disque uniquement à cause de la belle pochette,  affraid  malheureusement la musique pffffoouaaaaa  affraid 


Ici le titre éponyme "Mad Hatter" une daube immonde à la Aerosmith dans leur époque nase  affraid 

https://www.youtube.com/watch?v=1dyFxhMcniU

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51HPo2ihQOL._SY450_
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:17

Loudblast - Burial Ground
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:37

dans la voiture (suite à la discussion avec Kyuss)

RATM - S/T
Album toujours aussi incroyable 20 ans après.

et au taf

Godsend - A Wayfarers' Tears
Vraiment bon ce stoner-doom, la basse claque bien  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 336149 

Stevie Ray Vaughan - Live at Carnegie hall
ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté Stevie. Superbe  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:57

Yves a écrit:
Cooool j'ai retrouvé cet album solo de BONHAM "Mad Hatter"sorti en 1992, une vraie daube, il doit y avoir un ou 2 titres de valables, le reste à la poubelle, d'ailleurs avant il y a une heure je ne me rappelais même plus de ce disque,  Shocked  quand j'ai vu la pochette (sur RYM), je m'en suis rappelé tout de suite, j'avais acheté ce disque uniquement à cause de la belle pochette,  affraid  malheureusement la musique pffffoouaaaaa  affraid 


Ici le titre éponyme "Mad Hatter" une daube immonde à la Aerosmith dans leur époque nase  affraid 

https://www.youtube.com/watch?v=1dyFxhMcniU

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51HPo2ihQOL._SY450_





Oui, le groupe Bonham, ce n'est pas terrible... Le deuxième album est catastrophique, sous-parodie de Led Zep', mais sur le premier album, il y a une très belle ballade prog', avec une très chouette mélodie (sucrée, mais vraiment sympa) : "Room For Us All", écoutable ici : http://grooveshark.com/#!/album/The+Disregard+Of+Timekeeping/587075

Ça a vieilli, mais ça s'écoute...

Le problème avec Jason Bonham, c'est qu'il est sans cesse comparé à son père... Il est moins bon, sans doute, mais vous en connaissez beaucoup, vous, des batteurs de rock du niveau de John Bonham ? Ce mec était unique ! Non, Jason, c'est juste un super batteur, qui fait très bien "le job" quand il remplace Papa dans Led Zep', et surtout, qui casse la baraque chez Black Country Communion ! Par contre, dans le groupe Bonham, sa batterie sonne comme une batterie des années 80, donc triggée à mort... En plastique, quoi ! Mais écoutez donc "Too Late For The Sun", sur le premier Black Country Communion, et là, c'est autre chose : il envoie du gros, mais il est aussi capable d'une belle finesse !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 460448

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:16

Ehn Deïss a écrit:


Le problème avec Jason Bonham, c'est qu'il est sans cesse comparé à son père... Il est moins bon, sans doute, mais vous en connaissez beaucoup, vous, des batteurs de rock du niveau de John Bonham ? Ce mec était unique ! Non, Jason, c'est juste un super batteur, qui fait très bien "le job" quand il remplace Papa dans Led Zep', et surtout, qui casse la baraque chez Black Country Communion ! Par contre, dans le groupe Bonham, sa batterie sonne comme une batterie des années 80, donc triggée à mort... En plastique, quoi ! Mais écoutez donc "Too Late For The Sun", sur le premier Black Country Communion, et là, c'est autre chose : il envoie du gros, mais il est aussi capable d'une belle finesse !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 460448

Je suis d'accord avec ce que dit le monsieur. Suffit d'écouter n'importe lequel des 3 BCC pour se rendre compte que c'est un super batteur. Ou le Celebration Day de Led Zep aussi
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:20

Wovenhand - Refractory Obdurate

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Wovenhand_RO

Dans le top 5 2014  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 331723369 
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:03

YOB
The Unreal Never Lived

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51r-bb10

Belle découverte que ce groupe ... A écouté fort, très fort ...

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 861496
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:22

Emerson, Lake & Palmer Emerson, Lake & Palmer

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51He5pn0XXL

Fabuleux premier album, ici en DVD-A, remixé par Steven Wilson : fabuleux ! Et loin de l'image grotesque qu'ils trainent depuis 40 ans : c'est du rock, et ça bastonne !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 861496 

Stevie Wonder Songs In The Key Of Life

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 71-jZQ20yeL._SL1058_

Chef-d’œuvre !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:36

Gazpacho Demon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 514qaLw-gmL

En fait, c'est très beau !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 269462

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:13

Ehn Deïss a écrit:
Gazpacho Demon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 514qaLw-gmL

En fait, c'est très beau !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 269462

Euh... C'est même sublime, en fait !  Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:20

Spiritual Beggars - Mantra III
C'est moins mon truc que le dernier mais j'aime bien tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Liminanas

The Liminanas - Costa Blanca

Ce disque me fascine de plus en plus ! Rétro mais quand même terriblement moderne !
Comme si le Velvet copulait avec la basse caoutchouc de Melody Nelson et les muses de Serge au chant avec le son d'aujourd'hui  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 80539 

Un disque qui déborde de classe ! Un disque pour faire l'amour (même si nous n'avons pas encore testé avec madame Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:39

Et hop, un gosse de plus !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:42

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 77187 Non j'ai fais un neud  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317 Et puis on a déjà bien donné pour le redressement de la France avec 3 gosses  cheers 
Désormais le sexe est uniquement pour le fun  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811  bounce  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 578139  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 331723369 


Sinon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Led_Zeppelin_II Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Ledzeppiv

Essentiels  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819 


Et maintenant :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Veuillez_rendre_l%27%C3%A2me_(%C3%A0_qui_elle_appartient)

Essentiel aussi !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:52

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Liminanas

The Liminanas - Costa Blanca

Ce disque me fascine de plus en plus ! Rétro mais quand même terriblement moderne !
Comme si le Velvet copulait avec la basse caoutchouc de Melody Nelson et les muses de Serge au chant avec le son d'aujourd'hui  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 80539 

Un disque qui déborde de classe ! Un disque pour faire l'amour (même si nous n'avons pas encore testé avec madame Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277 )



Petit boulot: tu as un an pour essayer toute ta discographie "dans les conditions du live" et nous signaler les albums qui marchent le mieux  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 1319950998
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:03

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 77187 

Tu peux m'"aider" aussi Biding  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: