Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Ancestor
Tarjy
Holmintosh
Angrom
Yves
Joss
Moreblues
Straphanger
Blixa
Chris
Biding My Time
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Billx
Supersister
Kullervo
Gromit
Leo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8607
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:04

Joss a écrit:
Green Carnation - Light of day, day of darkness
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 01_light_of_day_day_of_darkness

Cet album est gigantesque  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81819 

Spoiler:





D'accord.








Mais du coup il doit pas être facile à ranger avec les autres CD
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:15

c'est quasiment pareil hein  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 3062434193   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:19

Joss a écrit:
Robin Trower - B.L.T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 MI0001859905.jpg?partner=allrovi

Sympa mais, à l'image de la pochette, difficilement digeste par moments. Je vais retourner à ses albums des 70'... (là c'est 81)

et maintenant
 



B.L.T. ?? je crois que c'est le moins bon des Robin Trower, si c'est sensé être encore du Robin Trower  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:38

c'est la pochette qui m'a attiré  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 
J'irai écouter son tout premier, qui est très bien noté sur RYM...

Bon sinon, comme à chaque écoute du Green Carnation, je me retrouve un peu au dépourvu pour enchaîner sur autre chose (il y a des disques comme ça...)

du coup j'enchaîne avec mon second disque préféré du groupe

The Acoustic verses
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 1214919441_1165824775_greencar1

Dans une veine proche du Damnation d'Opeth. Sauf que j'ai toujours préféré cet album à celui d'Opeth (enfin, pas de beaucoup non plus, faut pas déconner)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:18

Joss a écrit:
c'est la pochette qui m'a attiré  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 

C'était vers midi ? C'est ça ??  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 

Sinon,

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Ac-dc-74-jailbreak-cover

Période de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:06

Joss a écrit:
c'est la pochette qui m'a attiré  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 
J'irai écouter son tout premier, qui est très bien noté sur RYM...

Bon sinon, comme à chaque écoute du Green Carnation, je me retrouve un peu au dépourvu pour enchaîner sur autre chose (il y a des disques comme ça...)

du coup j'enchaîne avec mon second disque préféré du groupe

The Acoustic verses
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 1214919441_1165824775_greencar1

Dans une veine proche du Damnation d'Opeth. Sauf que j'ai toujours préféré cet album à celui d'Opeth (enfin, pas de beaucoup non plus, faut pas déconner)

C'est pas mal du tout... Un rapport avec Landberk ? Sur le premier morceau, à partir de la deuxième minute, j'ai l'impression d'entendre le chanteur de ce merveilleux groupe trop tôt disparu... En tout cas, ça sent le disque qui manque à ma collection !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:51

Tina Brooks True Blue

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 51TR6TQT67L._SX450_

Un de mes Blue Note favoris ! Aussi beau que la pochette !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:20

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 615tvn11

première écouté et du même niveau que Macabre eternal ...  Very Happy 
vivement le suivant ( qui ne sera pas forcément le prochain  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 )
 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:27

Freddie Redd Shades Of Redd

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 71pAUAtMCEL._SL1300_

Celui-ci bute tout autant que le Tina Brooks, ce dernier jouant d'ailleurs ici aussi !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:14

Ehn Deïss a écrit:

Joss a écrit:

The Acoustic verses
Dans une veine proche du Damnation d'Opeth. Sauf que j'ai toujours préféré cet album à celui d'Opeth (enfin, pas de beaucoup non plus, faut pas déconner)


C'est pas mal du tout... Un rapport avec Landberk ? Sur le premier morceau, à partir de la deuxième minute, j'ai l'impression d'entendre le chanteur de ce merveilleux groupe trop tôt disparu... En tout cas, ça sent le disque qui manque à ma collection !

pas à ma connaissance  scratch 

ici, un chef-d'œuvre qui n'avait pas tourné depuis longtemps

The Allman Brothers Band - At fillmore east
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Pochette%2Ballman

Album indispensable dans sa version deluxe 2CDs  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81819 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:35

dans la voiture

Rainbow - Rising
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 026235b1dafa73d9cc972482051303fdaf0ad2e6

Album parfait. Qu'est-ce qu'il est court par contre  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 265676 
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:55

Mélissa Laveaux - Dying Is A Wild Night

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81q2bu10

Suite à une discussion hier soir avec cousin Alladin Sane au sujet du label No Format (Je pense d'ailleurs souscrire tantôt à ce projet coopératif)
Une écriture qui fait du bien, sensuelle, chaloupée et assez variée. Parfois folk aux couleurs afro mais aussi pop-éléctro assez mainstream qui peut faire penser à Morcheeba.
Du coup, je pense aller la voir au Pharos à Arras !!

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:13

Hier soir :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 0724352552757_600

Shivaree
Il est très bien ce disque ! Fourre-tout pop, américana, cabaret et la voix envoutante d'Ambrosia...


En ce moment :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 TogetherPANGEA_Badillac-500x500__88979_zoom

Pas original pour deux sous, mais quelle fraîcheur !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811 
Il a du Reatard, c'est sûr, mais aussi le meilleur des Pixies ! Écoutez moi cet excellent titre très accrocheur :

Spoiler:


 bounce 



Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:52

Kyuss a écrit:


Shivaree
Il est très bien ce disque ! Fourre-tout pop, américana, cabaret et la voix envoutante d'Ambrosia...



Pas plus botté que ça par ce disque. J'avais, comme beaucoup j'imagine, été curieux suite à la découverte de Goodnight Moon mais la suite ne m'avait pas accroché plus que ça. Par contre, ce single est génial !

Ici,

PixiesIndie Cindy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Bu3ul8Y

Il est dispo. Découverte sans rien en attendre ...

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:26

Grass Matt a écrit:

Kyuss a écrit:


Shivaree
Il est très bien ce disque ! Fourre-tout pop, américana, cabaret et la voix envoutante d'Ambrosia...




Pas plus botté que ça par ce disque. J'avais, comme beaucoup j'imagine, été curieux suite à la découverte de Goodnight Moon mais la suite ne m'avait pas accroché plus que ça. Par contre, ce single est génial !

C'est un disque que j'ai beaucoup écouté avec madame aussi  Wink Un disque particulier.

Grass Matt a écrit:


PixiesIndie Cindy

Il est dispo. Découverte sans rien en attendre ...

Idem !

Sinon, première écoute

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Whigs-cover-noband

The Afghan Whigs - Do To The Beast

Première écoute et  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 80539 : It Kills m'a mis la chair de poule et le final (These Sticks) est de toute beauté ! Bon ça  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811 
Du coup, je remets ça direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:17

Grass Matt a écrit:


PixiesIndie Cindy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Bu3ul8Y

Il est dispo. Découverte sans rien en attendre ...

Y a quand même des trucs assez dispensables ! Pourtant, ça démarre vraiment bien !


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:39

Tiens Joss à connaître impérativement le 2ème album qu'Uriah Heep sortit en 1972 "The Magician's Birthday" ils avaient sorti "Demons and Wizards" début 1972   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 861496 
ci-dessous le titre éponyme de l'album qui dure 10:48, absolument fabuleux, tous les samedis soir entre 1973 et 74 ils le passaient à fond la caisse dans ma boîte de nuit fétiche, quand je pense que j'ai vécu çà, ûne boîte de nuit qui ne passait que ce genre de musique,   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 861496 bon déjà à l'époque c'était exceptionnel, dans tout la région Rhône Alpes on était les seuls à avoir une boîte comme çà, avec une similaire aussi à Genève  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 861496  même musique tout çà
D'ailleurs dans ma boîte fétiche le, "Birdland" je crois que dans la soirée ils devaient passer pratiquement tout l'album, (pas à la suite of course) "Sweet Lorraine" çà aussi ils aimaient bien le passer ...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 861496 

https://www.youtube.com/watch?v=z9M6HtipY-o

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 51F35RNPA2L


Dernière édition par Yves le Jeu 27 Mar - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:44

Ouaip, il est pas cher sur fnac.com en plus... à voir car j'ai un panier en attente de validation  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 3062434193 
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:45

Wha c'te pochette affraid 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 885838995
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:49

Moreblues a écrit:
Wha c'te pochette affraid 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 885838995
Et quand tu l'as en vinyle je te dis pas  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 861496  mais pour celui-là le cd remastérisé a un meilleur son que le vinyle  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 53383 
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:02

Pas encore vraiment écouté ce groupe, comme beaucoup d'autres choses du genre, 'faudra m'y mettre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:14

Moreblues a écrit:
Pas encore vraiment écouté ce groupe, comme beaucoup d'autres choses du genre, 'faudra m'y mettre un jour.



Ah Uriah Heep on aime ou on déteste, j'avais une copine qui détestait  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 861496 
Sinon mes pauvres si vous aviez connu cette boîte de nuit le "Birdland" à St Ismier à 15 kms de Grenoble vous seriez devenus fous, c'était EXTRAORDINAIRE, la première fois que j'y suis allé c"était un dimanche après-midi oui ce n'était ouvert que le samedi soir et le dimanche après-midi, donc cette première fois c'était en avril 1972 j'avais à peine plus de 17 ans, ce jour-là est gravé dans ma tête à vie, c'était FABULEUX, toute cette musique, Pink Floyd, Genesis, ELP, Deep Purple, Alice Cooper, Led Zeppelin, Ufo, Hawkwind, King Crimson, Yes, tout çà Gentle Giant (pas trop eux en fait) etc .... enfin bon tous les grands groupes des 70's tout çà à fond la caisse dans un décor psychédélique, dans une ambiance peace and love, tous avec les cheveux longs, les filles , enfin un peu le look hippie, mais pas tant que çà en fait, ils passaient même les Stones , bon enfin bref c'était dément  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 861496 
Bon par la suite j'y allais pratiquement tous les samedis soir  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 861496 jusqu'en 1975 à cause de l'armée, j'y suis retourné ensuite en 76, mais quand le punk est arrivé, la fin arriva, les punks envahirent comme des barbares notre boîte chérie, et ensuite ce fut le tour des hardos vers 1979/80 et la boîte décéda en 1982 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , ne reste que les supers souvenirs des copains copines, qui tous  comme moi eurent le choc de leur vie la première fois qu'ils y entrèrent  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:53

Putain Yves !! Tu manquais à ce forum !!  Very Happy 



Sinon,
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Mudhoney_live_3rd_man_grande

Mudhoney en live dans les studios de Jack White ! Ça pète grave !!  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:23

Grass Matt a écrit:

Grass Matt a écrit:


PixiesIndie Cindy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Bu3ul8Y

Il est dispo. Découverte sans rien en attendre ...


Y a quand même des trucs assez dispensables ! Pourtant, ça démarre vraiment bien !


Et bien, après une écoute, je pense qu'il mérite d'y revenir !
Il y a des titres qui m'ont bien accroché.

Sinon, en ce moment :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Jukebox.php?image=sleeve

The Notwist - Shrink
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:42

Bon, là, j'ai du lourd :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 71a8d311

son très brut mais impec ( dans le style des live YCDTOSA, pas d'overdub et du coup nous voilà dans la salle ...
Ruth en super forme et bien mise en avant .......
Après tous ces mois d'attente, pas de déception et un grand  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:12

reçu en même temps que le Zappa :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 71c54e11

CD1 .......... Ce son !!!!

Une bonne soirée en perspective .......  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 269462 

( vais peut être finir d'écouter celui ci avant d'avoir fini le vol 2  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: