Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Here Comes The Flood

Aller en bas 
+21
Ehn Deïss
Grass Matt
Marsu
Joss
Holmintosh
Blixa
Ericochets
Interstellar Force
Nicolas
Biding My Time
Yves
Chris
Two-Suns-In-The-Sunset
Lïhns
Ommadawn
Khyber
lili366
ProgGirl
Kullervo
Siphon
Straphanger
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:05

Ah oui au fait j'ai l'impression de trop écrire sur le forum en ce moment, d'en faire trop, si mes histoires vous gonflent, dites le moi et je me calmerai  Here Comes The Flood - Page 10 977514  Here Comes The Flood - Page 10 77187 



Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:18

Moi ça me dérange pas.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:20

C'est long à lire  Here Comes The Flood - Page 10 3062434193 Mais toujours à pleurer de rire  Here Comes The Flood - Page 10 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:24

Kyuss a écrit:
C'est long à lire  Here Comes The Flood - Page 10 3062434193 Mais toujours à pleurer de rire  Here Comes The Flood - Page 10 977514 

C'est long à lire, oui pour moi aussi, Here Comes The Flood - Page 10 977514  c'est long à relire, et surtout à écrire  Here Comes The Flood - Page 10 977514 Here Comes The Flood - Page 10 977514 Here Comes The Flood - Page 10 977514 
Quand j'y relis çà me fait marrer moi aussi  Here Comes The Flood - Page 10 977514
J'aime bien le mot "maréchaussée" aussi  Here Comes The Flood - Page 10 133811 Here Comes The Flood - Page 10 133811 Here Comes The Flood - Page 10 133811  enfin bon  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:26

Here Comes The Flood - Page 10 885838995  C'est le principal  Here Comes The Flood - Page 10 977514 

 Here Comes The Flood - Page 10 77187 Il est dingue ce Yves Here Comes The Flood - Page 10 81819 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:29

Kyuss a écrit:
Here Comes The Flood - Page 10 885838995  C'est le principal  Here Comes The Flood - Page 10 977514 

 Here Comes The Flood - Page 10 77187 Il est dingue ce Yves Here Comes The Flood - Page 10 81819 

Oui on me l'a déjà dit, mais il y a pire, quand tu vois le Ozzy ou tout ces musiciens que nous tous on aime ici, ils doivent ou on dû avoir des vies très mouvementées, bien plus que la mienne  Here Comes The Flood - Page 10 839943 Here Comes The Flood - Page 10 257871 Here Comes The Flood - Page 10 805424 Here Comes The Flood - Page 10 145805 Here Comes The Flood - Page 10 872436892 Here Comes The Flood - Page 10 889920 Here Comes The Flood - Page 10 336149 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:31

Pas sûr Yves ! T'es une sorte d'aventurier toi ! Moins maintenant, mais t'es le genre de mec qui a profité de la vie et qui a vu plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:35

vivement qu'on fasse cette convention Grandes Z'oreilles. On louera un chalet, et on piquera les clés de la bagnoles de Yves, car cette fois le ravin voudra sa revanche et nous on voudra nos histoires autour d'un feux, avec des bières et du rock des années 70'  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:36

Le rêve quoi... Possible, dans l'Anjou  Here Comes The Flood - Page 10 4032793892 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:50

Joss a écrit:
vivement qu'on fasse cette convention Grandes Z'oreilles. On louera un chalet, et on piquera les clés de la bagnoles de Yves, car cette fois le ravin voudra sa revanche et nous on voudra nos histoires autour d'un feux, avec des bières et du rock des années 70'  drunken 




Non mais je ne me saoule plus, c'est fini, 2 verres maximum et basta, je suis trop vieux pour ces conneries, j'ai eu du bol, je ne me suis jamais fait chopé, et je n'ai jamais eu d'accident, tiens là je pense à un copain qui lui a eu un grave accident il y a une dizaine d'années, coma ... etc .. et il lui reste des séquelles,  il avait trop bu, du coup l'assurance n'a pas fonctionné, il doit rembourser une somme fixe par mois jusqu'à la fin de sa vie , là c'est moins rigolo  Crying or Very sad il avait cartonné un type qui lui aussi avait été bien atteint .........
Quand au chalet et bien il faudrait demander celà au nouveau maire écolo de Grenoble, car ce chalet en question appartient à la ville de Grenoble, il est mis à disposition uniquement pour les employés de la ville, (un copain y travaille), c'est seulement comme çà que c'est possible de l'avoir  Crying or Very sad  pour pas cher  tongue pour des week-end  Here Comes The Flood - Page 10 861496 mais d'après ce que je sais le temps d'attente pour l'avoir est très long, il faut le réserver au moins 1 an à l'avance, tu parles, il est super ce chalet  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:19

Here Comes The Flood - Page 10 133811 Je ne peux plus m'arrêter geek  :

Spoiler:

 Here Comes The Flood - Page 10 53383 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:25

Here Comes The Flood - Page 10 2547236342 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:26

Here Comes The Flood - Page 10 1101681330 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:28

http://www.lebruitduweb.fr/bruits/science-technique/bientot-votre-livreur-sera-octocoptere-2043

Citation :
Bientôt votre livreur sera octocoptère

Ce n'est pas une maladie, et ce ne sera bientôt plus de la science fiction.

Amazon, le géant du commerce en ligne travaille à un projet de drone octocoptère pour vous livrer à domicile vos colis. Un drone octocoptère est un drone équipé de 8 hélices. Les drones d'Amazon sont mus par un moteur électrique. "C’est très écologique, c’est bien mieux qu’avec les camions de transport" dixit le patron d'Amazon, lorsqu'il a présenté le projet dans CBS.

Les appareils peuvent transporter des objets pesant jusqu'à 2,3 kg, ce qui représente 86% des livraisons. Leur autonomie permet de livrer des colis dans un rayon de 16 kilomètres.

Aux Etats-Unis la Federal Aviation Administration est en train d'établir une réglementation concernant les véhicules aériens sans pilotes. Cette réglementation devrait être mise en place en 2015. L'entreprise Amazon affirme qu'elle sera prête pour mettre ses drone en service à ce moment.

Donc dans une grosse année, il vous faudra apprendre à regarder aussi au niveau de votre tête avant de traverser la rue. Amazon ne dit rien quant aux emplois de livreurs qui seront supprimés par la mise en service de ces drones.





Pas convaincu par ce projet, j'ai vu cet appareil dans un reportage pour scanner une zone archéologique sur arté.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:52

Kyuss a écrit:
Pas sûr Yves ! T'es une sorte d'aventurier toi ! Moins maintenant, mais t'es le genre de mec qui a profité de la vie et qui a vu plein de choses.





Oui mais bon je suis né dans une époque, où tout allez assez bien, j'avais 15 ans fin 1969, alors !! et Woodstock c'était en août 69, donc j'ai été bercé par tout celà,  je devrais dire "nous avons été bercés"  plein de jeunes comme moi + ceux nés àprès 1947, mais faut dire aussi qu'il y avait une forte résistance des vieux (et même de jeunes cons), qui ne supportaient pas les jeunes à cheveux longs, les "sales" hippies et leur musique de déprimés  Here Comes The Flood - Page 10 443224   en mai 1968 j'avais 13 ans et demi ét j'étais en 4ème dans un collège, un mois de grève des profs, ce fut super, j'avais apris à jouer au tarot et aux échecs pendant ce temps là, mais bon il y avait aussi des problèmes; mais pas comme de nos jours, déjà 2 choses, il n'y avait pas de Sida, et pas de resto du coeur, ce qui veut dire que tout le monde avait du boulot pas toujours bien payé, mais au moins pas de misère à grande échelle tout çà ..  Crying or Very sad comme de nos jours
Par contre la génération des parents avaient connu la guerre, même 2 pour mes grands parents, pas la joie tout çà  Crying or Very sad
J'ai connu plein de gens qui sont partis en Inde dans les 70's, pas moi, car je n'ai jamais été hippie, ayant viré un peu "hardos" avec Led Zep, Deep Purple, Black Sabbath etc .. donc pas vraiment hippie tout çà, bien que j'aimais également Yes , Genesis, Pink Floyd etc ..  Here Comes The Flood - Page 10 3062434193 
Donc en fait tout les jeunes voulaient bouger, voir des espaces, des contrèes lointaines dans un monde relativement sécurisé, sauf le Vietnam, chose que les parents n'avaient jamais pu faire ..
Quand je vois des reportages là la télé de nos jours dans des pays, mais dans les 70's plein de monde en ont fait encore bien mieux que dans ces reportages, et il n'y avait pas la télé avec eux pour les filmer c'est çà  Here Comes The Flood - Page 10 861496 
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:02

Merde, je viens d'avoir une révélation en regardant ton lien !  Shocked 

Sur Born In The USA, c'est une casquette rose dans la pochette arrière du Lévi's du Boss !  Shocked 

Spoiler:

_________________
Here Comes The Flood - Page 10 6757_511Here Comes The Flood - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:07

Billx a écrit:
http://www.laboiteverte.fr/lautre-cote-albums-musique/

plutôt sympa comme concept  Very Happy 

ça laisse pas mal de place à l'imagination en tout cas, et les auteurs ont bien exploité cette part d'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:09

Grass Matt a écrit:

Spoiler:

 Shocked 

 Here Comes The Flood - Page 10 443224 

 Here Comes The Flood - Page 10 885838995 
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:11

Joss a écrit:


 Shocked 

 Here Comes The Flood - Page 10 443224 

 Here Comes The Flood - Page 10 885838995 

Je plussoie ! Embarassed 

Ceci dit, avec ma proposition, cette pochette aurait autrement plus de gueule ! Et de sens !  Here Comes The Flood - Page 10 15277 

_________________
Here Comes The Flood - Page 10 6757_511Here Comes The Flood - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:27

Tout n'est pas du même tonneau ! C'est plus ou moins inspiré je trouve, mais l'idée est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:45

C'est moi ou on ne voit plus 2 sunny  par ici ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:48

Il est occupé : 1 disque par jour dès demain, à sortir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:21

http://www.laboiteverte.fr/lautre-cote-albums-musique/

Mais Alice Cooper l'a déjà fait çà et en vrai avec un vrai disque sorti dans le commerce en 1969, l'album "Easy Action"

à gauche la pochette de devant, à droite la pochette de derrière, (normalement il y a la tracklist d'écrite mais là ils l'ont enlevée ??) et çà date de 1969, c'était un précurseur ce Alice  Here Comes The Flood - Page 10 2782583594 

Here Comes The Flood - Page 10 51JV7Y6MAXL Here Comes The Flood - Page 10 34edfa7bdf39eca5e0924f59ef115

Sinon oui Billx c'est super cool ce montage sur les pochettes de disques, en fait ils auraient dû faire çà souvent, ç'aurait été super  Here Comes The Flood - Page 10 861496
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:10

E.D, tu vas aller voir ça ?  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:08

Ah ben oui, on comprend tout de suite beaucoup de choses sur les mayennais !  Here Comes The Flood - Page 10 77187 
Mais pas sûr que pour le film, la mayennaise ait pris !  Here Comes The Flood - Page 10 645317 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Flood
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: