Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sun & Sail Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Sun & Sail Club Empty
MessageSujet: Sun & Sail Club   Sun & Sail Club Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:40

Pas trop de "case" pour ce projet hors du commun, qui réuni deux anciens Fu Manchu (Scott Reeder et Bob Balsh) et le bassiste aux pieds nus de Kyuss (Scott Reeder, oui avec le même nom) !

Ça s'appelle Sun & Sail Club et le disque Mannequin

Sun & Sail Club Coversmall

https://soundcloud.com/sun-and-sail-club/sets/sun-and-sail-club-mannequin/

Net a écrit:
Sun and Sail Club est constitué de Bob Balch de Fu Manchu (guitare, voix vocoder), Scott Thomas Reeder de Kyuss / The Obsessed (production / basse) et du batteur de Fu Manchu Scott Reeder. Ces 3 musiciens, qui affirment avoir passé les dernières décennies à écrire des albums qui ont mis le monde du hard-rock et du metal sans dessus-dessous, se sont réunis afin de créer un des albums les plus fracassants et certainement le plus trituré et original que le monde ait connu.

Rappelant ce à quoi on pourrait s’attendre si l’on combinait les voix de Air ou Kraftwerk avec la brutalité déstabilisante des anciens projets des membres plus celle de groupes mentionnés plus haut comme Torche, Clutch ou Slayer, le premier album de SUN AND SAIL CLUB “Mannequin” vous embarquera dans des territoires aussi nouveaux qu’excitants. Sans surprise “Mannequin” ouvre la voie au futur évident et à la progression de la furie du Hard-rock, ramenant sur la table le vrai professionnalisme, la maîtrise, et le dynamisme musical qui a été en oeuvre dans Fu Manchu, Kyuss et The Obsessed dans les années passées, mais ajoute aussi un tout nouveau niveau de précision, de technique, et de justesse afin de créer un album parfait du début à la fin.

Bob Balch a écrit:
Avant toutes autres choses, cet album est heavy et sombre. Il est inspiré par DEVO, VOIVOD, KRAFTWERK, TORCHE, SLAYER autant qu’il l’a été par ASWAD, JOE PASS et WES MONTGOMERY. Les riffs sont heavy et les vocoders pleins d’harmonies. Je voulais un groove très heavy qui pouvait supporter des harmonies vocales angéliques. Je pense que nous avons réussi cela.


Du metal le plus bonnard avec du vocoder avec quelques intermèdes à la guitare Jazzy ! Cela ne peut pas faire peur aux membres de ce forum ! Sun & Sail Club 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Sun & Sail Club Empty
MessageSujet: Re: Sun & Sail Club   Sun & Sail Club Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:08

Vocoder !!!! Non pitié !! C'est comme le logiciel qui réajuste le chant pour qu'il soit juste (j'ai une grosse crève, je retrouve pas le nom exact dans ma tête), je ne supporte pas ! Bref, non pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Sun & Sail Club Empty
MessageSujet: Re: Sun & Sail Club   Sun & Sail Club Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:02

Pourtant c'est bien !
Mais je ne suis pas sur que la musique te plaise en plus !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Sun & Sail Club Empty
MessageSujet: Re: Sun & Sail Club   Sun & Sail Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun & Sail Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: