Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+23
Interstellar Force
Biding My Time
Tarjy
Grass Matt
Billx
Holmintosh
Ancestor
Siphon
Khyber
Kullervo
Angrom
Yves
Kyuss
Blixa
Yurak
Chris
Straphanger
Lalo
godArt
DreamLTE2
Echoes
Lïhns
Supersister
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17672
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:16

Kyuss a écrit:


Drenge - Drenge

Deux branleurs qui font du rock sévèrement burné ! J'ai entendu un titre lundi dernier en bagnole qui m'a fait dresser les oreilles ! C'est très très bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 839943 
Grass Matt et Buzz  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 861496 

 

Ouais, j'ai juste jeté une oreille, va falloir que je me le remette, ça m'avait semblé bardé de bonnes intentions !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:19

Je l'écoute en ce moment même et c'est assez jouissif ! (et première écoute en plus  Shocked )

Ça braille, ça riff et la batterie est puissante ! J'aime ça  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 80539 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:48

[quote="Holmes"]
Angrom a écrit:

Sinon ici , histoire de se remettre les idées en place
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 5106015
On dirait du Manowar
Spoiler:
J'y verrais plus du Bathory période Twilight of the gods plutôt  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 861496 
/quote]

Alors je connais mal Bathory sorti de la mythique trilogie Under The Sign Of The Black Mark / Blood Fire Death / Hammerheart.
Il faudrait peut être que m'y intéresse, du coup...

Sinon
Demons and Wizards - Demons and Wizards
Mais qu'est ce qui m'a pris de le revendre  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 2547236342 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 2547236342 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 2547236342 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 784702 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 784702 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 784702 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 807803 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 807803 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 807803 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:33

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:


Joss a écrit:


Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:


Kyuss a écrit:
Raven de Steven Wilson n'a pas de passage kitch, il me semble !

Oui, c'est un des rares à ne pas en avoir !

et toute la disco de Riverside  study 

Tu es sûr de ça ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 725729  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 872436892 
 


oui
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:47


Bon, Grand Magus n'est définitivement pas pour moi  No 



Par contre le dernier Cynic est à mon goût  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Cynic-Kindly-Bent-to-Free-Us

Cette basse doit rendre terrible sur une vraie chaine  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:59

Ventura - Ultima Necat

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51qfbj10

C'est très bon cette chose, rock noisy et assez sombre !
C'est con, ils se produiront dans l'intimité de la Malterie fin avril mais je serai en vacances ! ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 784702 mais  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811 quand même)

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:08

un groupe qui décolle le lino

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 19386 
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:11

Joss a écrit:
un groupe qui décolle le lino

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 19386 

C'est très bon Joss ! J'ai esquissé un sourire !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819 

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:14

Tu pues la classe Joss  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 79666 



 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 77187 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:29

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 4032793892 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Beck-morning-phase-cover

Première écoute, mais ça parait somptueux !
Amateurs et fans de Sea Change, c'est la suite !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:37

Pas trop de "case" pour ce projet hors du commun, qui réuni deux anciens Fu Manchu (Scott Reeder et Bob Balsh) et le bassiste aux pieds nus de Kyuss (Scott Reeder, oui avec le même nom) !

Ça s'appelle Sun & Sail Club et le disque Mannequin

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Coversmall

https://soundcloud.com/sun-and-sail-club/sets/sun-and-sail-club-mannequin/

Bob Balch a écrit:
Avant toutes autres choses, cet album est heavy et sombre. Il est inspiré par DEVO, VOIVOD, KRAFTWERK, TORCHE, SLAYER autant qu’il l’a été par ASWAD, JOE PASS et WES MONTGOMERY. Les riffs sont heavy et les vocoders pleins d’harmonies. Je voulais un groove très heavy qui pouvait supporter des harmonies vocales angéliques. Je pense que nous avons réussi cela.

Du metal le plus bonnard avec du vocoder avec quelques intermèdes à la guitare Jazzy ! Cela ne peut pas faire peur aux membres de ce forum ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 2782583594

Merci Antho pour cette découverte  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:06

Il va falloir que j'y jette une z'oreille !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 269462 

Ici :

Iced Earth The Dark Saga

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 61Zkzcc-aFL

Du très grand Iced Earth ! On parle souvent du suivant, Something Wicked This Way Comes, mais celui-ci lui tient la dragée haute sans problème !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 839943

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:14

Judas Priest - Screaming For Vengeance

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 61tzvo11

Jamais j'aurais cru apprécier ça ! Pour être exact, j'apprécie mais je me fends la poire en même temps, ça me donne envie de mimer un boxeur devant son miroir !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 645317 

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:30

Grand écart !

Ibrahim Maalouf - Illusions

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 91tlnb11

Ca me convient mieux !  bounce 
J'ai raté son premier concert à proximité, il s'agira de ne pas zapper sa prochaine venue en avril !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:00

Behemoth - The Satanist

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Behemoth-TheSatanist

Ouch !  Shocked 

Epais et poisseux, absorbe toute lumière et tout air autour de lui. J'ai eu du mal à aller au bout du disque à la première écoute, non pas que ce soit mauvais (bien au contraire, ça ressemble tout de même à de la grosse bombe ce disque) mais que c'est dense ! Il n'y a que 9 titres et heureusement !

La basse est admirablement bien mixée, on l'entend très bien, et l'on a affaire à un groupe qui revient un tout petit peu à ses racines black au niveau guitares. Le son est énorme, et les atmosphères sont lourdes comme du plomb.

Avis définitif dans quelques années  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277 , il ne se laissera pas dompter comme ça, ce nouvel album. Ce sera de toutes manières un des albums dont on parlera le plus cette année.

Au final, on est quand même bien en face d'un album de Behemoth, ça s'entend, par contre oui il y a une nette évolution de leur musique. Moins violent (et encore c'est une autre forme de violence développée là), mais autrement plus pernicieux et malsain. Bon signe l'envie d'y retourner, mais peut être en décortiquant titre par titre, l'ingérer d'une traite semble pour l'instant relever du suicide, tant chaque titre semble avoir sa propre force et sa propre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:44

Iced Earth Iced Earth
Iced Earth Stormrider

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51HX7qrGydL._SX450_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51bV5W7iU1L._SX450_

Autrement dit, les années pré-Barlow... Les deux albums sont bons, surtout Stormrider : le style est là dès 1990... Par contre, le chanteur du premier album est quand même très faible dans le registre aigu...

En fait, je trouve même que Stormrider tue les huîtres !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:02

Holmes a écrit:
Behemoth - The Satanist

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Behemoth-TheSatanist

Ouch !  Shocked 

Epais et poisseux, absorbe toute lumière et tout air autour de lui. J'ai eu du mal à aller au bout du disque à la première écoute, non pas que ce soit mauvais (bien au contraire, ça ressemble tout de même à de la grosse bombe ce disque) mais que c'est dense ! Il n'y a que 9 titres et heureusement !

La basse est admirablement bien mixée, on l'entend très bien, et l'on a affaire à un groupe qui revient un tout petit peu à ses racines black au niveau guitares. Le son est énorme, et les atmosphères sont lourdes comme du plomb.

Avis définitif dans quelques années  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277 , il ne se laissera pas dompter comme ça, ce nouvel album. Ce sera de toutes manières un des albums dont on parlera le plus cette année.

Au final, on est quand même bien en face d'un album de Behemoth, ça s'entend, par contre oui il y a une nette évolution de leur musique. Moins violent (et encore c'est une autre forme de violence développée là), mais autrement plus pernicieux et malsain. Bon signe l'envie d'y retourner, mais peut être en décortiquant titre par titre, l'ingérer d'une traite semble pour l'instant relever du suicide, tant chaque titre semble avoir sa propre force et sa propre personnalité.

Merci pour ce retour ! Résultat : acheté !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 861496

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:28

Behemoth The Satanist

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51kk6UHug4L._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Sur Deezer... Nergal est fâché !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 861496

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:50

Grass Matt a écrit:
Judas Priest - Screaming For Vengeance

Jamais j'aurais cru apprécier ça ! Pour être exact, j'apprécie mais je me fends la poire en même temps, ça me donne envie de mimer un boxeur devant son miroir !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 645317 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 839943 

prochaine étape : Defenders of the faith et... Painkiller  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 572105 

ici
Scorpions - Taken by force
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 35060

C'est pas la pochette que j'ai mais je préfère celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:53

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Image25

Superbe duo guitare/guitare basse acoustique tout en finesse qui ravira les amateurs d'Henri Threadgill!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:13

Je ne connais pas trop Behemoth, je vais essayer le dernier je crois.
Sinon hier soir soirée (grands) guitaristes
Steve Hackett - Genesis Revisited 2
Ron Thal - The Adventures Of Bumblefoot
Mc Coy Tyner - Guitars

le niveau a baissé en fin de soirée car j'ai moi même joué un peu de guitare ensuite  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:34

Angrom a écrit:

le niveau a baissé en fin de soirée car j'ai moi même joué un peu de guitare ensuite  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277 


 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514 

Pour Behemoth je te conseille surtout Satanica et Thelema 666  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 2782583594 

sinon en ce moment, dans la voiture, j'alterne entre

Demons & Wizards - S/T & Kamelot - Epica
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51CDY7JBVRLQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Epica
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:53

Joss a écrit:

Pour Behemoth je te conseille surtout Satanica et Thelema 666  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 2782583594 



Pas mal pour découvrir ouais  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 2782583594 

Dans mes préférés il y a The Apostasy et Evangelion

Zos Kia Cultus est évidemment à conseiller aussi.

Par contre pour le coup, The Satanist marque un réel tournant dans la musique du groupe. Ca reste du Behemoth tout en incluant des parties symphoniques (attention on est très loin des derniers Septic Flesh tout de même), et un ralentissement global du tempo, même si 3-4 morceaux blastent bien. En fait, je suis surpris d'être surpris par Behemoth qui me semblait devoir rester figer dans son brutal death.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 645317 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:12

Holmes a écrit:

Pas mal pour découvrir ouais  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 2782583594 

Je sais pas. J'ai eu du mal à m'y intéresser après Zos kia cultus, en gros quand ils ont viré les éléments black au profit d'un gros death, certes efficace mais un peu trop artificiel. Pour moi l'intérêt était justement le mélange black/death.
Je jetterai tout de même une oreille sur le dernier, par curiosité, même si aujourd'hui je n'écoute quasiment plus de métal extrême (ou alors du old-school [/blasé] )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:22

Sun & Sail Club et le disque Mannequin

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Coversmall

https://soundcloud.com/sun-and-sail-club/sets/sun-and-sail-club-mannequin/


Ah bon ? J'en ai déjà parlé ?  geek Croyais pas  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 79666 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: