Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Joss
Ancestor
Kullervo
Angrom
Interstellar Force
Ehn Deïss
Kyuss
Straphanger
Biding My Time
Moreblues
Chris
Blixa
Khyber
Gromit
godArt
Lïhns
Marsu
Tarjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8590
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:10

Mercyful Fate - Time

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Cb0b14f14f

Pas forcément le plus reconnu des albums de MF et je pense que c'est un tort. Rien que pour "Witches' Dance" "Angel of Light" "Nightmare be thy name" et surtout "The Mad Arab" il vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:28

Allez hop, je change une grosse envie de Blague qui tue :

Killing Joke - Democracy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 61Wjau1fSLL

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 683714 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 683714 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 683714 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 683714 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 683714 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 683714 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 683714 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 683714 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 683714 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 683714 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 683714 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 683714 

Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:44

Grass Matt, est-ce que tu aimes Dance Of Death ? (me suis toujours senti extra-terrestre a adorer cet album alors que beaucoup le trouve moisi...)
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:47

Ancestor a écrit:
Grass Matt, est-ce que tu aimes Dance Of Death ? (me suis toujours senti extra-terrestre a adorer cet album alors que beaucoup le trouve moisi...)

On doit venir de la même planète alors. Y'a que la pochette qui est à chier dans ce disque. Y'a des grands titres comme Paschendale, Journeyman, No More Lies, The Age Of Innocence, ou même Montsegur qui fait pas l'unanimité mais que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17686
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:51

Ancestor a écrit:
Grass Matt, est-ce que tu aimes Dance Of Death ? (me suis toujours senti extra-terrestre a adorer cet album alors que beaucoup le trouve moisi...)

Je ne le connais pas !

Je suis néophyte sur la question Maiden, j'avais acheté la décennie 80 grâce à l'opé amazon.
Mais je veux les connaître tous avant de voir le groupe en juillet ! Donc, ce Dance Of death passera entre mes esgourdes !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:53

Holmes a écrit:

On doit venir de la même planète alors. Y'a que la pochette qui est à chier dans ce disque. Y'a des grands titres comme Paschendale, Journeyman, No More Lies, The Age Of Innocence, ou même Montsegur qui fait pas l'unanimité mais que j'adore.


moi aussi j'ai toujours défendu ce disque  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 1452788039 

comme tu le dis, il y a vraiment de très grands titres dessus  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819

et moi aussi "Montsegur" me plaît, j'aime bien les titres un peu "marrants" de Maiden, comme "Ganglands", "Holy smoke" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:55

Ah, ben voilà, j'ai enfin trouver ma planète ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:02

Je suis un fervent défenseur du groupe depuis la reformation de 2000. J'ai grandi avec Maiden, j'ai bouffé du Maiden toute ma vie, premier album écouté en 88 (ça date !), la période 80-88 est plus que l'âge d'or du groupe, c'est une période bénie des Dieux tellement Maiden a marqué la décennie 80. Et oui j'adore cette époque. Simplement, je ne fais pas partie des "cétaimieuavant". Depuis 2000 la qualité des 4 albums offerts est objectivement époustouflante pour un groupe de cette longévité, et avec cette carrière derrière lui. C'est un autre Maiden plus posé, plus sombre parfois (de plus en plus souvent), qui sait exploiter son expérience pour offrir des titres somptueux. Perso, je kiffe autant cette période que l'âge d'or, et pour des raisons distinctes.

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:31

Bon j'arrive pas à dormir.

Year Of No Light - Ausserwelt

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Yonl_ausserwlet

Bon, les gens, je vous invite vraiment, mais vraiment, à jeter une oreille sur ce groupe. C'est juste énorme. J'ai ce disque depuis sa sortie en 2010, et je l'écoute trop peu à mon goût. Le problème est que dès que je le mets je me fais un trip d'enfer, sans avoir rien pris ni fumé quoi que ce soit. C'est juste magique cette musique. C'est lourd et aérien à la fois, puissant mais planant comme un vol au dessus d'une mer de nuages, c'est sombre mais lumineux, c'est trippant quoi...

Year Of No Light - Ausserwelt, notez, là en bas sur votre carnet de de trucs à acheter... Si,si je vous le dis, faites moi confiance... Vous reviendrez pas intact du voyage.

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:34

j'ai un album d'eux (le premier je crois) mais pas écouté depuis des lustres. Sinon il me semble avoir lu que le tout dernier valait quelques points aussi..

Sinon là j'écoute des extraits de l'album d'Ulver & Sunn O)) pour voir si je dois le commander...

http://pitchfork.com/advance/344-terrestrials/

m'est avis que ce genre de trip plairait à notre 2 suns... O))  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:42

Joss a écrit:
j'ai un album d'eux (le premier je crois) mais pas écouté depuis des lustres. Sinon il me semble avoir lu que le tout dernier valait quelques points aussi..

 


Tu dois parler de Nord, leur premier excellent album. Y'a de gros changements très notables à partir de Ausserwelt. Déjà il n'y a plus de chanteur. Le groupe a viré complètement instrumental. Ensuite, il y a un troisième guitariste qui s'est incrusté dans cette "chose" qu'est devenu Year of No Light, et surtout, mutation ô combien importante dans l'évolution de la musique du groupe il y a un deuxième batteur, avec son propre kit de batterie. Donc tu comptes bien ça fait deux batteries qui jouent en même temps. Ce n'est pour autant pas le bordel, et sans trop avoir à tendre l'oreille tu arrives à distinguer les deux jeux des batteurs. Frissons garantis !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18446
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:11

Ce soir, soiré raclette chez des gens sympathiques de Laval avec comme bande son :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 TI-LONERISMsm

Tame Impala - Lonerism

Mon album préféré de 2012  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811 

et

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Cst024hires

Godspeed You Black Emperor - Yanqui u.x.o  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819 

10 ans que je ne l'avais pas écouté ! J'ai eu tord !! Je dois investir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 4:19

Joss a écrit:
j'ai un album d'eux (le premier je crois) mais pas écouté depuis des lustres. Sinon il me semble avoir lu que le tout dernier valait quelques points aussi..

Sinon là j'écoute des extraits de l'album d'Ulver & Sunn O)) pour voir si je dois le commander...

http://pitchfork.com/advance/344-terrestrials/

m'est avis que ce genre de trip plairait à notre 2 suns... O))  sunny 

Tu dois être la cinquième personne qui me le dit...  Very Happy 

Je crois que je vais franchir le pas au bout d'un moment !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17686
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:59

Queen - Jazz

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51lkhCc53PL

J'aime beaucoup ce Queen ! Pas forcément représentatif de leur son, assez bancal aussi mais fantastique !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:10

Hier soir
Marillion - Holidays in Eden
C'est bath

Ce matin
Deus Mortem - Emanations of The Black Light
Du black metal bien putride  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 331723369 


Dernière édition par Angrom le Mer 5 Fév - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:42

Grass Matt a écrit:
Queen - Jazz

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51lkhCc53PL

J'aime beaucoup ce Queen ! Pas forcément représentatif de leur son, assez bancal aussi mais fantastique !

Je me demande si ce n'est pas mon préféré du groupe...  Very Happy

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:45

Ehn Deïss a écrit:

Je me demande si ce n'est pas mon préféré du groupe...  Very Happy

iiiiiiiibrahhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17686
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:48

The Divine Comedy - Regeneration

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 71ac5r10

Un peu à part dans la discographie du groupe, Ce Regeneration est pourtant une belle réussite.
Finies les orchestrations classiques (pompeuses ?) et la poésie de dandy, la première fois que Divine Comedy faisait un disque qui colle parfaitement à l'époque !

Ehn Deïss a écrit:


Je me demande si ce n'est pas mon préféré du groupe... Very Happy

Suis pas loin de le penser aussi !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18446
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:07

Grass Matt a écrit:
The Divine Comedy - Regeneration

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 71ac5r10

J'adore ce disque !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 80539 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17686
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:11

Itou ! Même si légère préférence pour Fin de Siècle (j'ai une histoire particulière avec ce disque)

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:21

Longtemps, longtemps, longtemps, longtemps...

Ah non, je me trompe de groupe là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:09

Mourning Widows - s/t
La musicalité de Nuno m'épatera toujours... Je suis comme un gosse de me dire que je vais le voir au Hellfest bientôt ...

Mustash - Thank You For The Demon
Sympatosh
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Ihsahn-Das-SeelenbrechenIHSAHN - Das Seelenbrechen - 2013

Metal Experimental Extreme. Un album d'une noirceur singulière. Iconoclaste. Alternance du brûlant et du glaçant. Entre grandiloquence symphonique, chouette chansonnette électro, Black apocalyptique limite insupportable et Prog à tout va. Eremita empruntait énormément à After, Das Seelenbrechen explore plutôt de nombreux horizons, comportement fort louable, mais qui n'apporte à l'écoute qu'un plaisir parfois relatif, principalement dépendant de notre réceptivité de l'instant. Quoique... finalement, c'est quand même assez énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:42

Je ne l'ai pas écouté celui ci ... Il faudrait que je m'y mette ...

Sinon pour ma part, je finis la journée avec
Alice Cooper - Brutal Planet
Mon préféré des récents
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:48

Ancestor a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Ihsahn-Das-SeelenbrechenIHSAHN - Das Seelenbrechen - 2013

Metal Experimental Extreme. Un album d'une noirceur singulière. Iconoclaste. Alternance du brûlant et du glaçant. Entre grandiloquence symphonique, chouette chansonnette électro, Black apocalyptique limite insupportable et Prog à tout va. Eremita empruntait énormément à After, Das Seelenbrechen explore plutôt de nombreux horizons, comportement fort louable, mais qui n'apporte à l'écoute qu'un plaisir parfois relatif, principalement dépendant de notre réceptivité de l'instant. Quoique... finalement, c'est quand même assez énorme !

Je l'ai reçu ce matin ! J'essaie de l'écouter ce soir, mais j'ai l'impression qu'il faut pas mal d'énergie pour se l'enfiler d'une traite...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 226735

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:59

Il est fort ce Mike Scott !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 61gmum10


On s'éloigne de Fisherman mais cela reste très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: