Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Joss
Ancestor
Kullervo
Angrom
Interstellar Force
Ehn Deïss
Kyuss
Straphanger
Biding My Time
Moreblues
Chris
Blixa
Khyber
Gromit
godArt
Lïhns
Marsu
Tarjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8574
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:22

Kampfar - Djevelmakt

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Kampfar_djecovernews

Putain mais je décroche plus de cet album.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 645317 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:09

The Beach Boys Smile

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 61xngDCrHfL

Si j'ai bien compris, la maison de disques a refusé de sortir cet album... Tu m'étonnes ! C'est comme un album des Beach Boys, mais après avoir avalé 2 kilos de LSD ! L'ambiance est vraiment très étrange, c'en est même fascinant ! A priori, je préfère tout de même Pet Sounds...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:41

Ehn Deïss a écrit:
The Beach Boys Smile

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 61xngDCrHfL

Si j'ai bien compris, la maison de disques a refusé de sortir cet album... Tu m'étonnes ! C'est comme un album des Beach Boys, mais après avoir avalé 2 kilos de LSD ! L'ambiance est vraiment très étrange, c'en est même fascinant ! A priori, je préfère tout de même Pet Sounds...

Oui , mais au fil des écoutes celui ci prend le dessus !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811 

( et tu verras un jour tu resentira le besoin de prendre l'énorme coffret avec toutes les prises de tous ces merveilleux titres !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277  )
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:46

Nick Cave and The Bad Seeds - Abattoir Blues/The Lyre of Orpheus

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Abattoir-blues-the-lyre-of-orpheus

Je continue tranquillement ma découverte du bonhomme... Encore une claque avec cet album. Vraiment bluffé par ce mec. Je ne sais même pas comment définir sa musique. Blues sombre/americana glauque/gospel gothique sombre avec des relents biblico-psychopathes teinté de folie meurtrière. Génial quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:47

Interstellar Force a écrit:

Oui , mais au fil des écoutes celui ci prend le dessus !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811 

( et tu verras un jour tu resentira le besoin de prendre l'énorme coffret avec toutes les prises de tous ces merveilleux titres !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277  )

Quel monstre...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 784702

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:49

Bert Joris : Magone

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 300x300-000000-80-0-0

Jazz - Trompettiste belge que je ne connaissais pas, j'ai atterri sur lui en faisant une recherche sur un autre album que j'ai entendu sur jazz à fip. L'artiste est une bestiole assez impressionnante (son, impros, technique et tessiture de ouf), et ce disque en quartet sorti chez dreyfus jazz en 2007, somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:04

OSI - Blood
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Cover_55819332009

ça s'écoute bien tout ça  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 4197457539 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:43

Ehn Deïss a écrit:
Satriani en live, c'est bath ! Un jour, je jouerai comme lui...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 226735


Spoiler:
Spoiler:

Hier soir
Pain Of Salvation - Scarsick
un de mes préférés de POS, dans les récents en tout cas c'est sur.
Spock's Beard - The Beard is out there
Un vieux live de SB, avec quasiment que des deux premiers albums donc que des chefs d'oeuvre. Je ne l'ai pas fini, je réécouterai ce soir.

Sinon Ce matin
Cynic - Focus
ca faisait longtemps. Ceux qui ne vénèrent pas ce disque sont laids  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:51

Joss a écrit:
OSI - Blood
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Cover_55819332009

ça s'écoute bien tout ça  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 4197457539 


J'adore cet album. Beaucoup moins les deux premiers en revanche. Harrison a eu un apport énorme sur celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:58

Angrom a écrit:


Sinon Ce matin
Cynic - Focus
ca faisait longtemps. Ceux qui ne vénèrent pas ce disque sont laids  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277 


Je vais mettre mon sac sur la tête pour sortir alors  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 645317 

Jamais accroché à Cynic.  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:59

Ah tiens on a donc trouvé le disque sur lequel on n'est pas d'accord ...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Serj-tankian-jazz-iz-christ-2013Serj TANKIAN - Jazz-Iz Christ - 2013

Crossover, résolument moderne. A base de Jazz très cool, avec trompette bouchée et flûte. Des dérives bizarres, des ondes électro, quelques mélodies orientales... Patchwork foutraque, cohérent envers et contre tout, qui swingue diablement et de façon totalement décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:02

Angrom a écrit:
Ah tiens on a donc trouvé le disque sur lequel on n'est pas d'accord ...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277 

Il en fallait bien un  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 645317 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:33

Misanthrope - Aenigma Mystica
Un chouette disque d'un groupe français que j'aime bien ... SAS rules !

J'enchaine avec
Witchcraft - Legend
C'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:11

The Electric Soft Parade - Holes In The Wall

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 51t5qk11

Album pop très sympa, assez onirique et psyché dans l'esprit. J'ai souvent pensé à Mercurey Rev mais en moins planplan et vocalement, y a des côtés Elliott Smith, en moins mélancolique et qui chercherait à faire le tube.
Pas sûr qu'il revienne souvent dans la platine, mais un disque tout ce qu'il y a de plus honnête !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:24

Kampfar - Mare

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 176963

Y'a des passages qui sonnent comme du vieux Enslaved des familles, mais avec un gros son. Assez jouissif.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:52

Les Claypool'S Duo De Twang - Four Foot Shack

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 81s6zg10

Découverte 2014, duo blues vitaminé et déglingué (à la sauce Claypool) avec des relectures de certains titres de Primus !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:38

Angrom a écrit:
J'enchaine avec
Witchcraft - Legend
C'est pas mal du tout

Je devrais le ressortir plus souvent c'est tout de même pas dégueu ce petit coté Tool / A Perfect Circle

J'enchaine avec un classique
Les pierres qui roulent - les doigts qui collent
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:26

This Mortal coil - It'll end in tears

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 51iyl310

Absolument grandiose ! Chair-de-poulesque à souhait ! Et cette reprise de Song To The Siren, magique !
Quand je vois le prix qu'atteint aujourd'hui l'intégrale en coffret 4AD alors qu'il n'était (tout est relatif) qu'à 50€ à sa sortie ...  Neutral
Même regret pour le coffret Dead Can Dance en fait ! (Oui, Steph', je sais que tu l'as, ne la ramène pas hein !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 265676 )

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:46

Tiamat - A deeper kind of slumber

Pourquoi acheter encore des disques, quand on a des albums tels que celui-ci dans sa disco ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 645317
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:24

Je poursuis la thématique (Ca me donne grave envie d'écouter du DCD d'ailleurs !)

This Mortal Coil - Filigree & Shadow

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 51ucyn10

Où ai-je lu qu'il n'y avait que le premier de vraiment bon ?
Pas du tout, c'est encore une fois somptueux !
Je vais fissa me pécho l'intégrale remastérisée (mais à l'unité  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 784702 ) avant qu'il ne soit trop tard !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 226735

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:47

Allez, je teste sur Deezer

Iced Earth - Plagues of Babylon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Iced-earth

bon, j'avoue que pas grand chose n'est ressortit de cette première écoute. Je reviendrai Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 201101250152DPV

et vu que je suis dans ma période heavy, autant écouter les patrons

Iron Maiden - The final frontier
mais à partir de la piste 7  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:14

Thin Lizzy Renegade


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 51%2BHIJB2fdL._SY450_

Étonnant ! Par moment, on reconnait à peine le groupe ! Mais c'est plutôt pas mal !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:04

Iced Earth Plagues Of Babylon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 91CoNDIdnQL._SL1500_

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 423357  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 423357  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 423357  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 423357  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 423357  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 423357  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 423357 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:13

Ehn Deïss a écrit:
Thin Lizzy Renegade


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 51%2BHIJB2fdL._SY450_

Étonnant ! Par moment, on reconnait à peine le groupe ! Mais c'est plutôt pas mal !

C'est sans doute perso mais j'avais fait un parallèle à l'époque avec Mark Knopfler au sujet des parties vocales !

Ici,

Iron Maiden - A Matter Of Life And Death

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 816drb11

Déjà, visiblement, je n'ai plus de soucis apparents avec les vocaux perchés "Cri de chat" et j'en suis le premier étonné !
Maintenant sur l'album, j'ai un peu le cul entre 2 chaises. Globalement, j'ai pris beaucoup de plaisir à le découvrir mais ai été refroidi par plusieurs refrains et couplets étrangement simplistes (alors qu'il y a plein de moments superbes), le genre de passages assez radiophoniques où je devine que l'enchaînement d'accords est le même à chaque fois.
Mais j'ai déjà envie de me le remettre !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:10

Mercyful Fate - Time

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Cb0b14f14f

Pas forcément le plus reconnu des albums de MF et je pense que c'est un tort. Rien que pour "Witches' Dance" "Angel of Light" "Nightmare be thy name" et surtout "The Mad Arab" il vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: