Les Grandes Z'oreilles

La Musique avec des Grandes Z'oreilles ! 11 ans que ça dure !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Humour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin


Nombre de messages : 32482
Date d'inscription : 15/11/2007

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Nombre de messages : 32482
Age : 48
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:54

Humour - Page 2 Une-femme-une-sucette-un-pull

_________________
My Music on RYM

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt

Nombre de messages : 15955
Age : 41
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:59

C'est nul !! Très !!

Beaucoup plus drôle dans le sens inverse !

_________________
Humour - Page 2 6757_511
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Nombre de messages : 32482
Age : 48
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:59

oui

_________________
My Music on RYM

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss

Nombre de messages : 25268
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2007

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:09

Humour - Page 2 977514 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuss

Kyuss

Nombre de messages : 14265
Age : 41
Humeur : Excellente !!
Date d'inscription : 14/02/2013

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:08

Humour - Page 2 977514 Vous n'avez pas le droit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt

Nombre de messages : 15955
Age : 41
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:47

L'Eglise de la Très Sainte Consommation, après des législatives plutôt réussies en 2012 sur Lille (1.61% ! Pas mal pour une blague), remet le couvert avec les municipales 2014. Nouveau clip de campagne !



Je suis fan ! Humour - Page 2 133811

http://www.amentonpeze.org/

_________________
Humour - Page 2 6757_511
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuss

Kyuss

Nombre de messages : 14265
Age : 41
Humeur : Excellente !!
Date d'inscription : 14/02/2013

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:52

Humour - Page 2 977514 Il est vraiment devant la mairie de Lille ?!? Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt

Nombre de messages : 15955
Age : 41
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:55

Kyuss a écrit:
Humour - Page 2 977514 Il est vraiment devant la mairie de Lille ?!? Excellent !!
A moins qu'ils aient les moyens de faire un faux décor dans un studio d'enregistrement ... Humour - Page 2 977514 

_________________
Humour - Page 2 6757_511
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuss

Kyuss

Nombre de messages : 14265
Age : 41
Humeur : Excellente !!
Date d'inscription : 14/02/2013

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:56

"Travail, Obéis, Consomme !"

Humour - Page 2 885838995 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt

Nombre de messages : 15955
Age : 41
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:59

Regarde le clip des législatives 2012, c'est encore meilleur : ICI !

_________________
Humour - Page 2 6757_511
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuss

Kyuss

Nombre de messages : 14265
Age : 41
Humeur : Excellente !!
Date d'inscription : 14/02/2013

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:00

Oui je suis entrain de le mater !! Enorme !! Humour - Page 2 77187 Les cons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx

Nombre de messages : 4942
Age : 50
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:37

Humour - Page 2 0010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holmintosh

Holmintosh

Nombre de messages : 4831
Age : 45
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 15/11/2013

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:39

J'ai une bannière publicitaire au dessus du forum qui me vante ceci :

"HOTEL SUPER SALE + FREE BREAKFAST"

Ptit déj offert et hotel crado youhou !Humour - Page 2 578139 

Et c'est le groupe Accor qui a fait cette pub. Y'a personne chez eux pour penser aux "traductions" hasardeuses que ça peut donner dans certains pays ? Humour - Page 2 15277 

Dans le même esprit qui a une Alfa Romeo MiTo ici ? Humour - Page 2 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Nombre de messages : 32482
Age : 48
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:02

Billx a écrit:
Humour - Page 2 0010
Alors ça, c'est énorme ! Et tellement vrai ! Humour - Page 2 77187

_________________
My Music on RYM

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves

Nombre de messages : 5145
Age : 64
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:24

Humour - Page 2 Download.html?IDMSG=1&PJRANG=1.4&NAME=image003
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuss

Kyuss

Nombre de messages : 14265
Age : 41
Humeur : Excellente !!
Date d'inscription : 14/02/2013

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:27

Yves a écrit:
Humour - Page 2 Download.html?IDMSG=1&PJRANG=1.4&NAME=image003
Tain ça merde grave chez Yves !
En fait il nous a fait un vrai message punk Humour - Page 2 977514 Rien dedans Humour - Page 2 77187 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves

Nombre de messages : 5145
Age : 64
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:27

Humour - Page 2 Download.html?IDMSG=1&PJRANG=1.3&NAME=image002
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yves

Yves

Nombre de messages : 5145
Age : 64
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:28

Ben y'a rien à dire de plus Humour - Page 2 885838995 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yves

Yves

Nombre de messages : 5145
Age : 64
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:30

Humour - Page 2 Download.html?IDMSG=1&PJRANG=1.5&NAME=image004
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joss

Joss

Nombre de messages : 25268
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2007

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:38

ouais tu as un souci pour afficher ton truc Yves Humour - Page 2 977514 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yves

Yves

Nombre de messages : 5145
Age : 64
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:58

Kyuss a écrit:

Yves a écrit:
Humour - Page 2 Download.html?IDMSG=1&PJRANG=1.4&NAME=image003
Tain ça merde grave chez Yves !
En fait il nous a fait un vrai message punk Humour - Page 2 977514 Rien dedans Humour - Page 2 77187 
Ah mais vous ne voyez rien, ??? mde chez moi tout à l'heure je voyais, et maintenant çà a disparu, c'est qui qui m'a volé mes blagues, j'en ai ras le bol de cette informatique à 3 balles inventée par des guignolos clown il n'y a jamais rien qui marche, çà déconne toujours à plein tube , d'ailleurs internet çà devrait être gratuit, c'est tellement merdique monkey confused 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuss

Kyuss

Nombre de messages : 14265
Age : 41
Humeur : Excellente !!
Date d'inscription : 14/02/2013

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:06

Humour - Page 2 77187 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves

Nombre de messages : 5145
Age : 64
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:07

D'ailleurs je suis sûr que les punks n'aiment pas internet O_O Humour - Page 2 3528314867 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joss

Joss

Nombre de messages : 25268
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2007

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:15

quand je clique sur l'icône avec le point d'interrogation pour ouvrir l'image dans une autre fenêtre, je vois une adresse avec "webmail etc..." c'est une pièce jointe que tu as reçu par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yves

Yves

Nombre de messages : 5145
Age : 64
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:18

Joss a écrit:
quand je clique sur l'icône avec le point d'interrogation pour ouvrir l'image dans une autre fenêtre, je vois une adresse avec "webmail etc..." c'est une pièce jointe que tu as reçu par mail ?
Oui tout à fait Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour sur les compositeurs célèbres
» Sarko ici aussi ? (MAJ : humour naze inside)
» Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout...
» Horloge parlante du paillasson
» Quelqu'un a déjà écouté "Lèche-moi le cul"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: