Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rate Your Music

Aller en bas 
+28
Angrom
Ericochets
Joss
Grass Matt
Kyuss
DreamLTE2
Ehn Deïss
Beck-Bolin
Two-Suns-In-The-Sunset
Chris
Yves
Moreblues
Billx
Holmintosh
Ancestor
Marsu
Deadwing
Verbena
Lolo
Supersister
Echoes
No Quarter
Tarjy
Brett
Nicolas
Picchio
Tichoulz
Adol
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29509
Date d'inscription : 10/12/2007

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:32

Angrom a écrit:
Peut être qu'il compte vraiment les éditions de CD (genre si tu as un remaster et moi pas, ca ne compte pas)

oui je pense que c'est ça. En fait pour bien faire, il faudrait noter qu'on possède un disque sans aller chercher une édition particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:37

Au début quand j'ai vu un site qui s'appelle "Rate ta musique" j'ai cru que c'était un site sur le metalcore et assimilés.  Rate Your Music - Page 16 15277 J'avais pas tout traduit c'est ballot...  Rate Your Music - Page 16 850321 Rate Your Music - Page 16 4032793892 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:34

Holmes a écrit:
Au début quand j'ai vu un site qui s'appelle "Rate ta musique" j'ai cru que c'était un site sur le metalcore et assimilés.  Rate Your Music - Page 16 15277 J'avais pas tout traduit c'est ballot...  Rate Your Music - Page 16 850321 Rate Your Music - Page 16 4032793892 

Très bonne tirade !!! Rate Your Music - Page 16 977514   Rate Your Music - Page 16 200444 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:52

Nombreuses listes mises à jour sur ma page, dont une liste "Best Guitar solos ever" pour laquelle je vous invite à collaborer
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:38

Angrom a écrit:
Nombreuses listes mises à jour sur ma page, dont une liste "Best Guitar solos ever"  pour laquelle je vous invite à collaborer

ça sent la grosse activité au taf  Rate Your Music - Page 16 977514 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:10

Joss a écrit:
reçu ce matin   Rate Your Music - Page 16 133811 

Iced Earth - Something wicked this way comes
Rate Your Music - Page 16 Iced_earth_something_wicked_this_way_comes_a

meilleur album de heavy des 90' ?  
(si on ne compte pas Painkiller)

ha il est 15e...

https://rateyourmusic.com/customchart?page=1&chart_type=top&type=album&year=1990s&genre_include=1&include_child_genres=1&genres=heavy+metal&include_child_genres_chk=1&include=both&origin_countries=&limit=none&countries=

c'est quand même pratique cette fonction qui permet de "customiser" les classements en choisissant les genres et les époques... ça donne de bonnes idées d'écoute selon nos humeurs du moment...

je dis ça aussi pour ceux qui n'ont pas encore compris l'intérêt de RYM  Rate Your Music - Page 16 4032793892 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:51

Vous voyez ma bannière RYM dans ma signature ?
je vois celle des autres, mais pas la mienne et je ne comprends pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:55

moi je ne vois que la mienne  Rate Your Music - Page 16 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:07

Ah oui ben moi aussi tiens .... Privilégié va !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:09

tu as essayé de rafraîchir ta page ?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:22

oui
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:08

Kyuss a écrit:

Joss a écrit:
ha ok, moi le fait de mettre des notes ne fait pas remonter les disques dans ma bannière, c'est juste les ajouts dans la collec (ça doit se paramètrer)


Oui sûrement ! Si tu trouves je suis preneur.

ça doit être là (compte > options)

Rate Your Music - Page 16 Captur18

toi tu dois avoir "note" au lieu de récent...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:11

Non, c'est bon j'ai trouvé le problème dans la rubrique achat  cheers 
Merci en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:11

Kyuss a écrit:
Non, c'est bon j'ai trouvé le problème dans la rubrique achat  cheers 
Merci en tous cas !!


oui mais non  Rate Your Music - Page 16 15277

ha si en fait  scratch 


Dernière édition par Joss le Mer 19 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:13

Si si, j'ai comme toi dans mes paramètres !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:14

je pensais pas que noter un disque le faisait apparaître dans "récent"...

enfin ça ne le fait pas, si je note pour la première fois un disque que j'ai depuis longtemps. Ton explication sur la note d'une autre édition se tient donc.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:46

Oui si tu notes un disque que tu as entré uniquement comme possédé en 2007 par exemple, et que donc tu le notes seulement aujourd'hui tu vas le retrouver noté et possédé toujours en 2007 et à la date du jour de 2007  tongue pas à celle d'aujourd'hui (oui je m'explique mal  Rate Your Music - Page 16 3062434193 ) donc il n'apparaitra pas sur tes 5 dernières notes sur ta page, il faudra que tu remontes en 2007, mais je crois qu'on peut actualiser tout çà et y mettre à la date du jour, je savais le faire, mais je me demande si on peut toujours le faire  Rate Your Music - Page 16 861496
Je me demande si c'est bien de celà que vous parliez ??? enfin bon du coup si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut actualiser une note, ??? c'est à dire dans le cas où tu a noté un disque il y a longtemps, de pouvoir le mettre à la date d'aujourd'hui (du jour quoi), avant qu'ils changent tout dans RYM, c'était possible ??? mais depuis, je n'ai pas retrouvé cette fonction ??  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:12

Non ce n'est pas exactement ça ! Mais le problème est réglé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:13

Yves a écrit:
enfin bon du coup si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut actualiser une note, ??? c'est à dire dans le cas où tu a noté un disque il y a longtemps, de pouvoir le mettre à la date d'aujourd'hui (du jour quoi), avant qu'ils changent tout dans RYM, c'était possible ??? mais depuis, je n'ai pas retrouvé cette fonction ??  scratch 

quand tu dis actualiser une note, c'est la changer ? parce que ça se fait sans problème, je le fais souvent, il suffit de recliquer sur le nombre d'étoiles que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:32

Joss a écrit:

Yves a écrit:
enfin bon du coup si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut actualiser une note, ??? c'est à dire dans le cas où tu a noté un disque il y a longtemps, de pouvoir le mettre à la date d'aujourd'hui (du jour quoi), avant qu'ils changent tout dans RYM, c'était possible ??? mais depuis, je n'ai pas retrouvé cette fonction ??  scratch 


quand tu dis actualiser une note, c'est la changer ? parce que ça se fait sans problème, je le fais souvent, il suffit de recliquer sur le nombre d'étoiles que tu veux...
Non non ce n'est pas çà, çà je sais faire  Rate Your Music - Page 16 977514  ce que je veux dire c'est actualiser la date de la note, c'est à dire prendre un disque que j'ai noté le 25 février 2008 par exemple et faire en sorte qu'il apparaisse aujourd'hui avec la date du 20 mars 2014, donc dans ce cas là on peut le voir sur ma page, dans mes 5 dernières notes  Rate Your Music - Page 16 839943  çà on pouvait le faire à une époque, mais depuis qu'ils ont changé plein de trucs dans leur site, il y a quelques mois, je n'ai pas retrouvé cette fonction où alors ils l'ont enlevée ??  Rate Your Music - Page 16 34505 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:50

je me demande à quoi ça sert de changer la date de la note, mais si tu remet la note à zéro, que tu signale ton album comme "not own" et que tu rentre à nouveau tes infos, il se remet à la date du jour. Je viens de le faire avec Highway to hell...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:04

Joss a écrit:
je me demande à quoi ça sert de changer la date de la note, mais si tu remet la note à zéro, que tu signale ton album comme "not own" et que tu rentre à nouveau tes infos, il se remet à la date du jour. Je viens de le faire avec Highway to hell...

çà sert à ce que des vieux albums soient remis au goût du jour ?? j'ai dû le faire quelques fois, parfois tu as un album enfoui dans les profondeurs, que personne ne sait que tu l'as, tu le remets sur ta première page du coup  tout le monde le voit  Rate Your Music - Page 16 861496  oui çà ne sert à rien, mais dans ces conditions pourquoi ils mettent une date ??, ils devraient l'enlever la date, çà aussi çà ne sert à rien, on s'en fout de la date, le principal c'est le disque  Rate Your Music - Page 16 861496 qui se met sur ta page Rate Your Music - Page 16 805424 
Par contre, avant il y avait un procédé plus simple que celui que tu expliques, il fallait juste cliquer sur un bitognaud (gno ??) quelque part et shlark la date du jour se mettait à la place de l'ancienne, mais bon merci quand même je note ton truc, si çà se trouve je ne m'en servirai jamais  Rate Your Music - Page 16 3062434193 ou juste une fois ?? ce sont des gadgets, tout çà, mais tout est gadget sur internet  Rate Your Music - Page 16 3528314867 O_O Rate Your Music - Page 16 2494808555 Rate Your Music - Page 16 712183
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:28

Joss a écrit:
je me demande à quoi ça sert de changer la date de la note, mais si tu remet la note à zéro, que tu signale ton album comme "not own" et que tu rentre à nouveau tes infos, il se remet à la date du jour. Je viens de le faire avec Highway to hell...

Non çà y est j'ai trouvé çà se fait en 2 clics: pour actualiser la date, il faut cliquer sur la date de la note, "blump" apparait, cliquer sur ce "blump"   Rate Your Music - Page 16 2782583594  et "chtonk"  Rate Your Music - Page 16 977514  la date du jour remplace l'ancienne date  Rate Your Music - Page 16 133811
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:01

J'ai testé. Je me suis créé un compte.

Ca me pète les youks de tout me taper à la main. Rate Your Music - Page 16 3062434193 

Et surtout je vois toujours pas l'intérêt de ce truc.

Ca fait des années que je m'en passe, ça va continuer.  Rate Your Music - Page 16 850321 
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:26

C'est le Allmusic des hipsters Rate Your Music - Page 16 872436892 
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:06

Je suis sevré !  Rate Your Music - Page 16 2547236342 (Vous noterez à quel point ce smil' devrait normalement être inapproprié avec la phrase qui l'accompagne !)
Je n'ai acheté qu'une bonne dizaine de disques en 2 mois de temps et hormis le Cover Version de SW et le prochain Anathema, que j'attends avec impatience, cette disette n'est absolument pas voulue ou préméditée mais se fait le plus naturellement du monde !

 Rate Your Music - Page 16 4231771196

_________________
Rate Your Music - Page 16 6757_511Rate Your Music - Page 16 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rate Your Music - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rate Your Music   Rate Your Music - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rate Your Music
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Music In My Head
» Gnod, Gnoosic, et la music-map
» Camille - Music Hole
» Collection Doisneau Sony Music
» Music Waves – Surfing on electric vibrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: