Les Grandes Z'oreilles

La Musique avec des Grandes Z'oreilles !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rate Your Music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin


Nombre de messages : 14355
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Sam 4 Déc - 21:57

Ehn Deïss a écrit:
Tim Buckley Starsailor



Dans mon top 5, tout confondu...

T'ai-je déjà dit que ça m'agaçait particulièrement de savoir que tu possèdes ce disque ?
Il est introuvable aujourd'hui ! A moins de mettre en vente un de ses reins ...
Bref, il serait bien venu de rééditer cette galette, nom d'une choulette !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehn Deïss
Admin
avatar

Nombre de messages : 29469
Age : 45
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Sam 4 Déc - 22:05

Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Tim Buckley Starsailor



Dans mon top 5, tout confondu...

T'ai-je déjà dit que ça m'agaçait particulièrement de savoir que tu possèdes ce disque ?
Il est introuvable aujourd'hui ! A moins de mettre en vente un de ses reins ...
Bref, il serait bien venu de rééditer cette galette, nom d'une choulette !!

Je me souviens l'avoir acheté 169 francs (environ 25€) en 1993 ! Déjà la peau des yeux !

_________________


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
avatar

Nombre de messages : 14355
Age : 38
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Sam 4 Déc - 22:12

Bah tes 25 € d'investissement ont pris du gras au bide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joss

avatar

Nombre de messages : 22106
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Lun 7 Mar - 16:17

si vous avez des suggestions pour ma nouvelle liste RYM, je suis preneur

http://rateyourmusic.com/list/eklektik_joss/similitudes_graphiques__2/

What a Face

_________________

http://www.flickr.com/photos/joss_pr/
http://www.eklektik-rock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supersister

avatar

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Mar 8 Mar - 21:28

Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Tim Buckley Starsailor



Dans mon top 5, tout confondu...

T'ai-je déjà dit que ça m'agaçait particulièrement de savoir que tu possèdes ce disque ?
Il est introuvable aujourd'hui ! A moins de mettre en vente un de ses reins ...
Bref, il serait bien venu de rééditer cette galette, nom d'une choulette !!

Je me souviens l'avoir acheté 169 francs (environ 25€) en 1993 ! Déjà la peau des yeux !

Réédité au Japon en 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yves

avatar

Nombre de messages : 5138
Age : 62
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Mer 9 Mar - 15:59

Tiens çà me fait penser que LOLO 67 est entré pour la première fois dans ma liste de compatibilité à la 96 ème place, you are welcome LOLO, alien cheers çà doit être grâce aux disques de Steve Hillage rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolo

avatar

Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Mer 9 Mar - 18:19

Yves a écrit:
Tiens çà me fait penser que LOLO 67 est entré pour la première fois dans ma liste de compatibilité à la 96 ème place, you are welcome LOLO, alien cheers çà doit être grâce aux disques de Steve Hillage rabbit

cheers

RYM est assez bizarre, car il y a longtemps que vous apparaissez dans ma liste de compatibilité et moi je ne suis nulle part ... à part chez toi maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yves

avatar

Nombre de messages : 5138
Age : 62
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Sam 12 Mar - 14:58

LOLO a écrit:
Yves a écrit:
Tiens çà me fait penser que LOLO 67 est entré pour la première fois dans ma liste de compatibilité à la 96 ème place, you are welcome LOLO, alien cheers çà doit être grâce aux disques de Steve Hillage rabbit

cheers

RYM est assez bizarre, car il y a longtemps que vous apparaissez dans ma liste de compatibilité et moi je ne suis nulle part ... à part chez toi maintenant. Very Happy
C'est aussi mon cas, je ne suis pas souvent dans les listes de compatibilité des copains, alors qu'eux se trouvent dans la mienne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehn Deïss
Admin
avatar

Nombre de messages : 29469
Age : 45
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Jeu 2 Juin - 12:53

Dis, Verb', tu as arrêter d'acheter des disques ou bien tu ne postes plus sur RYM ? scratch

_________________


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zoreilles.forumdediscussions.com
Verbena

avatar

Nombre de messages : 1829
Age : 42
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Ven 3 Juin - 8:46

Ah non non, je continue à acheter des disques et à voir des films ! Moins qu'avant, suite à une tonne de boulot qui m'est tombée dessus depuis février : du coup je n'ai pas eu le temps de poster sur RYM, j'ai du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/krohom
Joss

avatar

Nombre de messages : 22106
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Ven 3 Juin - 9:17

Verbena a écrit:
du coup je n'ai pas eu le temps de poster sur RYM, j'ai du retard !

c'est honteux, tu va nous rattraper ça tout de suite

_________________

http://www.flickr.com/photos/joss_pr/
http://www.eklektik-rock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verbena

avatar

Nombre de messages : 1829
Age : 42
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Ven 3 Juin - 9:42

Ouiiiiiiii maîîîîître !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/krohom
Joss

avatar

Nombre de messages : 22106
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Ven 3 Juin - 11:22

ha du coup on peut voir que tu es dans ta période blues What a Face

tu l'as chopé où le Sweet Tea de Buddy Guy ? il a l'air assez terrible ce disque...

_________________

http://www.flickr.com/photos/joss_pr/
http://www.eklektik-rock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verbena

avatar

Nombre de messages : 1829
Age : 42
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Ven 3 Juin - 11:33

Au planet-saturn de Toulouse : un vieux fond de tiroir en solde, qui a fait ma joie, car il est difficile à trouver en France !

C'est un album super tendu, minimaliste dans ses arrangements et orchestrations, qui va à l'essentiel : au fond des tripes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/krohom
Joss

avatar

Nombre de messages : 22106
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Ven 3 Juin - 11:37

Verbena a écrit:
Au planet-saturn de Toulouse : un vieux fond de tiroir en solde, qui a fait ma joie, car il est difficile à trouver en France !

oui c'est ce que j'ai cru comprendre en fouillant les VPC...

y en avait pas un autre ? What a Face

_________________

http://www.flickr.com/photos/joss_pr/
http://www.eklektik-rock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehn Deïss
Admin
avatar

Nombre de messages : 29469
Age : 45
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Ven 3 Juin - 11:46

Verbena a écrit:
Ah non non, je continue à acheter des disques et à voir des films ! Moins qu'avant, suite à une tonne de boulot qui m'est tombée dessus depuis février : du coup je n'ai pas eu le temps de poster sur RYM, j'ai du retard !

Je viens de lire ta chronique de Hunger... Je repousse depuis deux ans le moment où je vais acheter le DVD ! J'ai peur, en fait !

_________________


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zoreilles.forumdediscussions.com
Verbena

avatar

Nombre de messages : 1829
Age : 42
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Ven 3 Juin - 12:00

Ben Hunger, c'est une vraie claque dans la gueule, un choc, ce film.
Magnifique, une vraie leçon de cinéma, maîtrisé de bout en bout... mais honnêtement, je ne suis pas prête à le revoir de sitôt tellement j'ai pris cher...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/krohom
Grass Matt
Admin
avatar

Nombre de messages : 14355
Age : 38
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Mer 8 Juin - 17:04

Première fois que ça m'arrive, sur les 3 derniers CD que j'ai achetés, pas un n'est référencé dans RYM !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yves

avatar

Nombre de messages : 5138
Age : 62
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Ven 10 Juin - 14:56

Grass Matt a écrit:
Première fois que ça m'arrive, sur les 3 derniers CD que j'ai achetés, pas un n'est référencé dans RYM !
Ah ouais ??? tu sais que tu peux les créer, c'est pas trop compliqué mais bon çà prend un peu de temps cat

J'ai eu un cas bizarre l'an dernier , un mec qui s'appelle Doug BOYLE qui a donc fait son premier disque en 2010 qui s'appelle "The Third Rail" , ce mec fut le guitariste de Robert PLANT (Ex Led Zeppelin) pendant plusieurs années dans les 90's.
J'ai acheté son disque et ???? personne ôôôô grand personne ne connaît, à mon grand étonnement ??? j'ai créé sa fiche dans RYM et je suis toujours le seul à l'avoir noté depuis un an ???? cyclops
OK çà ne ressemble nullement à du Robert PLANT, c'est du jazz rock ou fusion un peu canterbury sur les bords, personnellement c'est pas trop mon truc, mais il y a de bons morceaux, les gens qui aiment ce style devraient à tous les coups aimer.
à une époque il y avait un lien pour écouter des extraits ou même des morceaux entiers, mais tout à disparu, je suis assez déçu pour lui quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yves

avatar

Nombre de messages : 5138
Age : 62
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Ven 10 Juin - 15:12

Yves a écrit:
Grass Matt a écrit:
Première fois que ça m'arrive, sur les 3 derniers CD que j'ai achetés, pas un n'est référencé dans RYM !
Ah ouais ??? tu sais que tu peux les créer, c'est pas trop compliqué mais bon çà prend un peu de temps cat

J'ai eu un cas bizarre l'an dernier , un mec qui s'appelle Doug BOYLE qui a donc fait son premier disque en 2010 qui s'appelle "The Third Rail" , ce mec fut le guitariste de Robert PLANT (Ex Led Zeppelin) pendant plusieurs années dans les 90's.
J'ai acheté son disque et ???? personne ôôôô grand personne ne connaît, à mon grand étonnement ??? j'ai créé sa fiche dans RYM et je suis toujours le seul à l'avoir noté depuis un an ???? cyclops
OK çà ne ressemble nullement à du Robert PLANT, c'est du jazz rock ou fusion un peu canterbury sur les bords, personnellement c'est pas trop mon truc, mais il y a de bons morceaux, les gens qui aiment ce style devraient à tous les coups aimer.
à une époque il y avait un lien pour écouter des extraits ou même des morceaux entiers, mais tout à disparu, je suis assez déçu pour lui quand même pale
Il y a quand même des pointures du Canterbury dans son disque :
Dave SINCLAIR : Keyboards
Pip PYLE : Drums
Jimmy HASTINGS : Flûte
et plein d'autres ......
Je fais un peu de pub pour ce Doug BOYLE qui mérite vraiment d'être reconnu, le dernier morceau de 11 mn est assez excellent d'ailleurs faudrait que je remonte ma note Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yves

avatar

Nombre de messages : 5138
Age : 62
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Jeu 16 Juin - 16:58

J'ai retrouvé mon Doug Boyle chéri chéri (à ne pas confondre avec Susan Boyle qui je crois doit être sa grand-mère) le mal aimé de RYM, eh bien non seulement il a joué dans le groupe de Robert Plant, mais il a aussi joué dans Caravan, la preuve là dessous, et il n'est pas manchot le bougre !!

http://www.youtube.com/watch?v=ZVmA4VS0ywM&feature=related
clown tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joss

avatar

Nombre de messages : 22106
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Ven 24 Juin - 21:00

Ehn, n'ajoute plus rien à ton RYM Shocked

_________________

http://www.flickr.com/photos/joss_pr/
http://www.eklektik-rock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehn Deïss
Admin
avatar

Nombre de messages : 29469
Age : 45
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Ven 24 Juin - 21:06

Oui, c'est beau ! Je vais peut-être tous les virer, et les remettre dans l'ordre, et là, orgasme !

_________________


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

avatar

Nombre de messages : 5138
Age : 62
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Mer 18 Jan - 14:14

S.O.S. au secours monkey affraid RYM est menacé de fermeture par une loi américaine à cause de plaintes de certains musiciens qui prétendent que sur ce site on télécharge irrégulièrement leur musique, c'est incroyable de lire çà, ces mecs là ne sont même jamais allé une seule fois sur RYM monkey
RYM est aujourd'hui en "grève" ou disons fermé, avec un long texte d'explications (en anglais) du pourquoi de cette action monkey hallucinant monkey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joss

avatar

Nombre de messages : 22106
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Mer 18 Jan - 14:17

Chris en causait là tout à l'heure

http://zoreilles.forumdediscussions.com/t1102p1005-here-comes-the-flood#56731

je trouve ça dingue de penser que c'est un site qui permet de downloader, il suffit d'y faire un tour rapide pour s'en rendre compte

_________________

http://www.flickr.com/photos/joss_pr/
http://www.eklektik-rock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yves

avatar

Nombre de messages : 5138
Age : 62
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Rate Your Music   Mer 18 Jan - 14:56

Joss a écrit:
Chris en causait là tout à l'heure

http://zoreilles.forumdediscussions.com/t1102p1005-here-comes-the-flood#56731

je trouve ça dingue de penser que c'est un site qui permet de downloader, il suffit d'y faire un tour rapide pour s'en rendre compte
C'est là qu'on voit que ces américains de ce côté là, sont encore plus tarés que les français monkey , ils font des procès débiles, juste pour faire chier, des vrais talibans parfois, monkey quand on voit le coup de la guerre en Irak, soi disant qu'ils avaient des armes de destruction massives .... enfin bon monkey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rate Your Music   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rate Your Music
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discogs & Rate Your Music
» Rate Your Music
» Site Internet de Val' Music (Valanjou - 49)
» Visite du FOLK MUSIC CENTER - Claremont, Californie
» Robbie au NRJ Music Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: