Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Peter Gabriel

Aller en bas 
+13
Ericochets
Ehn Deïss
Angrom
Grass Matt
Yves
Kyuss
Joss
Interstellar Force
Biding My Time
No Quarter
YmSeb
Picchio
Southside
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YmSeb




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 03/12/2007

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:45

Je viens de voir dans mon supplément TV du Nouvel Obs qu'il y a demain soir (jeudi 6 août) à 23h05 sur ARTE un documentaire inédit de 2009 sur l'ami Gab !

cf. http://www.arte.tv/fr/2602224.html

A vos magnétoscopes, analogiques ou numériques... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:38

YmSeb a écrit:
Je viens de voir dans mon supplément TV du Nouvel Obs qu'il y a demain soir (jeudi 6 août) à 23h05 sur ARTE un documentaire inédit de 2009 sur l'ami Gab !

cf. http://www.arte.tv/fr/2602224.html

A vos magnétoscopes, analogiques ou numériques... :)
Merci pour l'info alien
Sinon mardi soir on a eu droit à toute l'histoire de U2, toujours sur Arte; c'était plus tôt vers 22h jusqu'à 23h, mais je l'avais déjà vu ce reportage , du coup je n'ai pas tout regardé !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:46

Oui, un peu léger, ceci dit, le reportage sur U2. Celui à venir sur Peter Gabriel, bah, on verra ! Vu que c'est dans le trip "la musique des 80's" d'Arte, j'ai hâte de voir Philippe Manoeuvre faire l'hagiographie du Gab' avant le reportage ! Vu que ledit Gab' se fait défoncer par R&F depuis des années !

Et pour continuer dans le HS, la semaine dernière était diffusé un concert des Talking Heads, Stop Making Sense, réalisé par Jonathan Demme. Excellent !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:16

J'ai regarde la redif' sur Arte...

Plutot naze comme documentaire, 10 minutes de delire sur les studios Real World ("c'est beau, c'est propice a l'inspiration, c'est un lieu de rencontre" et ce genre de conneries) et le reste etait plutot de la pub sur les artistes de World Musique signes sur le label.
Revenir en haut Aller en bas
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:03

Punaise j'avais pas vu le concert des Talking Heads... N'hésitez pas à partager ce genre d'infos avant ! :-(

Pour le doc sur PG, il était pourtant clair que c'était un doc sur le label qu'il a créé. Pas de tromperie sur la marchandise, on savait que c'était pas une biographie en images.

J'ai trouvé cela intéressant, personnellement. J'ai du coup mieux compris aussi le projet Big Blue Ball, et découvert des artistes étonnants.

PG est un des très rares gros noms occidentaux à avoir réellement permis à des artistes africains de percer, et au moins de pouvoir enregistrer. Avec ce documentaire, j'ai vu que son engagement était plus profond que je ne le supposais.
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:27

YmSeb a écrit:
Punaise j'avais pas vu le concert des Talking Heads... N'hésitez pas à partager ce genre d'infos avant ! :-(

Désolé, je suis tombé dessus en zappant (j'ai donc manqué le début). C'est idiot car le nom du film aurait dû me faire tilter ! Mais bon, Télérama n'avait pas juger bon de mentionner autre chose que le titre et le nom du réal' ! :roll:

YmSeb a écrit:
Pour le doc sur PG, il était pourtant clair que c'était un doc sur le label qu'il a créé. Pas de tromperie sur la marchandise, on savait que c'était pas une biographie en images.

J'ai trouvé cela intéressant, personnellement. J'ai du coup mieux compris aussi le projet Big Blue Ball, et découvert des artistes étonnants.

PG est un des très rares gros noms occidentaux à avoir réellement permis à des artistes africains de percer, et au moins de pouvoir enregistrer. Avec ce documentaire, j'ai vu que son engagement était plus profond que je ne le supposais.

Ah oui, je ne suis pas du tout d'accord avec No Quarter ! J'ai moi aussi passer un excellent moment : le titre (anglais) du documentaire ne laissait aucun doute sur ce qui allait suivre : "The Real World Of Peter Gabriel" (lamentablement traduit en français : "Le Monde de Peter Gabriel":roll: ).

Bien sûr, aucune image (ou très peu) de la période Genesis et solo, mais bon, on en a vu tellement ! Par contre, pendant le hiatus 1994-2002, je n'avais aucune idée de ce qu'il avait pu faire, or ces séances en studio étaient passionnantes et certains artistes m'ont vraiment intéressé : les Zawose, par exemple, mais aussi ce vieux musicien cambodgien au chant si particulier ! Et j'ai appris comment fonctionnait la flûte des Pygmées ! Shocked

Enfin, l'engagement politique de Gabriel m'a rappelé qu'il était toujours sur le terrain, avec des projets qui, même s'ils sont probablement à la limite de l'utopie, sont aussi originaux (witness.org, the Elders) et en phase avec le personnage (sans que ces projets ne soient là pour alimenter sa promotion personnelle) .

Le seul défaut de ce reportage (à part le doublage en français qui ne permettait pas d'entendre la belle voix grave du Gab') : trop court ! J'en aurais bien pris une heure de plus !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:36

Disons qu'a la base je ne suis pas du tout attire par ce style de musique et a vrai dire j'ai meme decroche au bout d'une demie heure tellement l'experience m'etait douloureuse.

Bien qu'etant un de mes chanteurs preferes, plus ca va, plus Peter Gabriel m'insupporte en verite. Ses delires metaphysiques partent vraiment loin parfois, s'en est effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:51

vu sur le blog de Zegut

Citation :
Peter Gabriel va sortir 'Scratch My Back' un album de reprises instrumentales de morceaux de Radiohead, Arcade Fire, Elbow et Bon Iver, The Kinks, Lou Reed, David Bowie, Neil Young et Talking Heads."

"Les chansons ne sont pas simplement des reprises" déclare le collaborateur de Gabriel, John Metcalfe à BBC 6 Music. "ce sont des réinterprétations de morceaux célèbres."
L'album devrait sortir au printemps 2010, une liste hypotéthique de morceaux a été dévoilée par le distributeur japonais, à prendre au conditionnel donc :

'Scratch My Back' :
'Heroes' (David Bowie)
'Street Spirit' (Radiohead)
'The Book of Love' (Magnetic Fields)
'Flume' (Bon Iver)
'My Body Is a Cage' (Arcade Fire)
'Listening Wind' (Talking Heads)
'I Think It's Going to Rain Today' (Randy Newman)
'Après Moi' (Regina Spektor or Eartha Kitt)
'Waterloo Sunset' (The Kinks)
'The Boy In The Bubble' (Paul Simon)
'The Power of the Heart' (Lou Reed)
'Philadelphia' (Neil Young)
'Mirrorball' (Elbow)

entre ça et le précédent "Big blue ball" qui n'était qu'une sorte de compil (où il apparaissait peu finalement) les fans de Peter doivent être un peu navrés.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:01

Citation :
'Waterloo Sunset' (The Kinks)


Ca peut etre carrement superbe ca!
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:20

Peter Gabriel - Page 3 Peter+garbriel

Ca sera plutôt l'hiver finalement ! Suis quand même impatient ! Même si j'aurais préféré un digne successeur d'Up ...
Je le vois très bien reprendre du Elbow, du Neil Young beaucoup moins déjà.
Et merci à lui de faire parler de ce fantastique groupe qu'est The Magnetic Fields !!

_________________
Peter Gabriel - Page 3 6757_511Peter Gabriel - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:38

Moi j'ai ma place pour Londres !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:18

Bon allez un petit article sur les reprises en général et Scratch My Back en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:28

Angrom a écrit:
Bon allez un petit article sur les reprises en général et Scratch My Back en particulier

Il manque quelque chose, non ? Genre, un article... Peter Gabriel - Page 3 Icon_scratch

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:49

Citation :
Peter Gabriel sort un album le 10 octobre ‘New Blood’, et je n'ai pas mis 'nouvel album' volontairement,
Peter Gabriel sort la suite de 'Scratch My Back', mais avec ses classiques 'Digging In The Dirt', 'Don't Give Up', 'Downside Up' ou 'San Jacinto' retravaillées avec le compositeur et arrangeur John Metcalfe, et l'orchestre New Blood, dirigé par Ben Foster.
'Solsbury Hill' est précédé par 'A Quiet Moment', cinq minutes d'ambiances enregistrées à Solsbury Hill, Somerset.

'New Blood' :

'Rhythm Of The Heat’
'Downside Up' (avec Melanie Gabriel)
'San Jacinto'
'Intruder'
'Wallflower'
'In Your Eyes'
'Mercy Street'
'Red Rain'
'Darkness'
'Don’t Give Up' (featuring Ane Brun)
'Digging In The Dirt'
'The Nest That Sailed the Sky'
'A Quiet Moment' Solsbury Hill'
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:17

Il m'avait semblé que David Bowie avait prévu un projet complémentaire à Scratch My Back, intitulé And I'll Scratch Yours, qui verrait tous les artistes repris par le Gab' sur le premier volet reprendre à leur tour un de ses morceaux...

Finalement, l'Archange s'en charge lui-même... Un DVD est aussi dans les tuyaux !

Mais bon, moi, j'aimerais bien un vrai nouvel album ! Peter Gabriel - Page 3 265676

Bientôt dix ans que Up est sorti !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:13

Ehn Deïss a écrit:

Bientôt dix ans que Up est sorti !

Ah... Merde je viens de me prendre une claque , le temps passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:05

Le nouvel album du Gab' est sorti !

Mais il faudrait plutôt attendre la sortie du blu-ray :

http://www.amazon.fr/New-Blood-Live-London-Blu-ray/dp/B005FFS6EM/ref=pd_cp_m_1

"Cette édition de luxe contient un beau livre relié de 60 pages, dimensions 30 x 30 cm avec le Blu-ray et le DVD du concert, le CD avec des titres du concert live et le nouvel album studio New Blood"

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:43

Ehn Deïss a écrit:
"Cette édition de luxe contient un beau livre relié de 60 pages, dimensions 30 x 30 cm avec le Blu-ray et le DVD du concert, le CD avec des titres du concert live et le nouvel album studio New Blood"

Pour 33 euros seulement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:17

Bon je viens de craquer et de pré commander le BR/édition limitée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:00

J'ai reçu l'édition limitée : le packaging est superbe et en ce moment, j'écoute le CD studio... C'est sublime ! Rien que l'entrée en matière, "The Rhythm Of The Heat", m'a terrassé !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:03

J'ai recu hier moi aussi cette édition limitée...
Déjà je confirme le packaging est superbe. Un livre de 60 pages en 30*30 plein de photos, un bluray, un dvd (même contenu apparemment, mais bon c'est bien pour ceux qui n'ont pas de lecture bluray), et deux CD
J'ai commencé par le CD studio, écouté d'une oreille distraite , mais quelques titres m'ont bien accroché (dont le merveilleux Wallflower et son final à faire dresser les poils)

Et puis je me suis mis le Bluray, j'étais parti pour regarder deux trois titres et au final j'en ai regardé une bonne moitié (jusqu'à San Jacinto)... Excellent concert, qui arrive à être inventif malgré un coté plus minimaliste que les précédentes tournées du Gab'
Quelques gros moments d'émotions : Wallflower, encore, mais aussi Biko (malgré un public quelque peu mou sur le final), et San Jacinto
Les reprises issues de Scratch my back sont bien aussi , notamment le dantestque "Après Moi" de Regina Spektor ...

Bref, je ne regrette pas mon achat et vous encourage à faire de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:50

Interstellar Force a écrit:
http://www.amazon.fr/So-Limit%C3%A9e-Anniversaire-Coffret-Vinyle/dp/B008BSPQ3E/ref=sr_1_8?s=music&ie=UTF8&qid=1347569031&sr=1-8


on ne peut plus y échapper aujourd'hui Peter Gabriel - Page 3 645317

d'ici quelques années on pourra trouver tous ces coffrets à prix ridicules pendant les soldes Peter Gabriel - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:03

Plus de détails sur l'édition deluxe :

Contents of the box include:

The remastered ‘So’ album [CD] - See a full track listing for the remastered album.
So DNA [CD] - A unique insight into the writing and recording of So, experienced via a track by track evolutionary process leading you from the early moments when rhythms, melodies and lyrical ideas were discovered through the various stages of song development and recording.

Live in Athens 1987 [DVD/2CD] - Directed by Michael Chapman, Executive Producer Martin Scorsese. This previously unreleased Peter Gabriel concert live from Athens has now been fully restored and pieced together from over 150 reels of original 35mm negatives and remixed in 5.1, this concert is made available for the first time on DVD/CD.

So: Classic Album [DVD] - This documentary tells the story behind the making of 'So' and features contributions from many of those involved in the album and videos, with interviews with Peter, co-producer Daniel Lanois and many more.

An 180grm So LP [Vinyl] - The vinyl has been mastered at half speed to maximize the audio quality & the track listing, unlike the original, is that favoured by the artist.

Double A side 12" [Vinyl] - Contains two previously unreleased tracks ‘Courage’ and ‘Sagrada’ plus Don’t Give Up (alternative version piano and bvox mix).

Studio quality 24 bit digital download [Digital] - The 'So' album plus the tracks ‘Courage’ and ‘Sagrada’ plus 'Don’t Give Up (piano bvox mix)' available via a unique download code.

A 60 page case bound book - Includes an introduction and So DNA summary by Peter, new liner notes and an extensive collection of rare and never before seen photographs



Bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel   Peter Gabriel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Gabriel
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Gabriel
» Peter Gabriel - 27/03/10 O2 Arena
» Peter Gabriel - Big Blue Ball
» Peter Hammill
» Peter Mermoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: