Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+33
Lïhns
Billx
Kyuss
Ancestor
Cesia Cecilska
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Blixa
Nicolas
Siphon
Ericochets
DreamLTE2
Kullervo
Khyber
Grass Matt
Straphanger
lili366
godArt
Deadwing
Ananka
Verbena
Valhall
Yurak
Yves
Fatcat
No Quarter
2112
Picchio
Beck-Bolin
Brett
Chris
Blackfield
Acco
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29490
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:51

Angrom a écrit:
Je parle du transfert du son via ce moyen, pas de la chromecast en elle même ... Séries Télévisées - Page 39 15277
Je ne sais pas si tu as bien compris mon problème, mais c'est pas évident à expliquer par écrit, du coup

Ba je pense avoir compris tout de même. Tu parles bien de la bande son du film ou d'une série ? pas de musique envoyée depuis Qobuz ?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:02

Mais tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Cesia Cecilska

Cesia Cecilska


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Cholet
Emploi/loisirs : Graphiste/bassiste
Humeur : Attention, ce film n'est pas un film sur le cyclimse.
Date d'inscription : 20/06/2015

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:35

Bonjour bonjour,
Je tape l'incrust' sur ce topic, je ne sais même pas de quelle année il date mais ça fait rien...

Alors : qui aime/regarde TRUE DETECTIVE??
Après avoir adoréééé la 1ère saison, je me mets à la 2de et je ne sais pas quoi en penser car :
1) Je ne comprends pas tout ! Est-ce que c'est moi qui suis stupide, ou est-ce que c'est vraiment le bordel au niveau du scénar?
2) J'ai une impression bizarre avec les personnages : ils sont censés être complètement dérangés mais en fait on les voit (enfin en tous cas JE les vois) comme des "gentils"... C'est bizarre ! Ca sonne faux !

Autrement, c'est super, hein... Je me plains pour la forme.

Autrement, je voulais aussi parler du GENERIQUE <3 il est génial non? Y a-t-il des graphistes dans la salle? Qu'en pensez-vous? + à chaque écoute, j'aime de plus en plus la B.O de Leonard Cohen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://george-abitbol.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:50

Pas encore vu cette nouvelle saison (comme je ne télécharge pas, j'attends des moyens légaux pour voir les séries, sauf exception pour The Walking Dead saison 5, que je n'ai pas eu le courage d'attendre) mais j'avais beaucoup aimé la première, comme beaucoup de monde ici d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:52

Oui, j'avais adoré la 1ère saison moi aussi. Concernant la 2ème, je n'ai vu pour l'instant que le 1er épisode et c'est vrai que c'est un peu le bordel et pour le moment je ne peux vraiment pas dire qui va faire quoi et qui sera gentil ou méchant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:49

Californication S06E03
Caméo de Se"bitch"ian Bach Séries Télévisées - Page 39 839943 Séries Télévisées - Page 39 839943
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:51

On a fini la saison 1 de Under the Dome. Fait chier, je pensais que ça se terminait là mais ça se termine sur un cliffhanger et j'ai vu qu'il y avait au moins 2 autres saisons derrière Séries Télévisées - Page 39 3062434193 . Je ne pensais pas que les livres de Stephen King contenaient assez de matière pour faire autant d'épisode. La série n'est pas exceptionnelle, ça se laisse suivre mais surtout parce que l'on a envie de savoir ce qui se passe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:06

J'ai entamé la 2ème saison de The Strain (en streaming). C'est toujours bien accrocheur. Séries Télévisées - Page 39 4197457539
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:52

Fini Californication Saison 6. Bien que cette saison se passe dans l'univers du rock et malgré les caméos de Sebastien Bach et de Marilyn Manson, je trouve que c'est vraiment too much pour le coup.
Il ne reste qu'une saison et je la regarderai sans doute histoire de finir mais je trouve que ca s'essouffle vraiment

Je suis un peu à court d'idées pour de nouveaux visionnages de séries, any idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:10

Orphan Black, Utopia, Misfits, Le Bureau Des Légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:45

Ouais a part le bureau des légendes rien de tout cela me tente vraiment

Misfists j'ai déjà essayé c'est médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:56

Dans un genre totalement décalé avec des zombies dedans : Z Nation. A regarder au 25è degré. Juste de la détente. Pas forcément une série évidente pour toi, mais bon, je propose juste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:35

Angrom a écrit:
Ouais a part le bureau des légendes rien de tout cela me tente vraiment

Misfists j'ai déjà essayé c'est médiocre

Il est vrai que je n'ai pas fait de tri adéquate, j'ai juste proposé des trucs qui m'ont botté d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:00

Merci des conseils en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:46

Finalement on a commencé Masters Of Sex,ça a l'air pas mal, le sujet est original en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:00

On a testé Californication hier soir, avec les 2 premiers épisodes de la saison 1. C'est rigolo, mais assez lourd non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:09

non
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:43

Kyuss a écrit:
non

Je confirme, c'est lourd ! mais c'est bien marrant quand même si on fait abstraction des comportements absolument pas naturel de la plupart des personnages (ce que j'ai fait sans problème pour Sons of Anarchy Séries Télévisées - Page 39 15277 ).
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:45

Oui, dans cette série tout est porté à la dérision (surtout avec le couple Charly/Marcy) et c'est hyper vulgaire, en plus du cul. Mais, tu verras, il y a des moments bien prenants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:52

oui c'est pas crédible deux secondes et ca tient surtout par les acteurs exceptionnels. Faut plus voir ca comme un soap que comme une vraie série, mais c'est bien cool (et bien rock)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:25

Je confirme, série très agréable, même si elle part en sucette vers la fin...

Nous venons de commencer la saison 4 de The Wire et ça part très bien ! Cela faisait un moment que nous n'avions pas été si captivés par une série !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:04

ah ben tout de même ... Pour moi la seconde est insurpassable mais toutes les saisons sont excellentes
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:11

Saison 2 et surtout 3, en ce qui me concerne, géniales ! Scenarii implacables !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:47

Perso, je continue la 2ème saison de The Strain, et je confirme (encore), ça mérite d'être vu. Je rappelle que c'est Guillermo del Toro qui est aux manettes.

Et pour rappel du genre, je m'auto cite avec quelques ajouts : "C'est une histoire de vampires, pas de spoil,  on l'apprend genre à 15/20 mn du 1er épisode. Mais ce qui est appréciable, c'est qu'on a pas affaire à des créatures, efféminées, poudrées et qui vous propose un thé avant de vous planter 2 crocs dans la carotide. Non, ici, c'est largement plus... Viril !"  

Et j'ajouterais qu'il ne s'agit pas que d'une chasse aux vampires (en milieu urbain moderne, New-York quoi), les différents liens entre les personnages font au moins la moitié du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:49

Vu le 1er épisode de Fear the Walking Dead. Ca commence bien. Séries Télévisées - Page 39 4197457539
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:38

J'approche de la fin de The Wire saison 2. ça me fait comme pour la première saison, il m'a fallu au moins 6 épisodes pour bien rentrer dedans (malgré un bon gros cliffhanger en fin de premier épisode) mais maintenant je suis à fond dedans. Vraiment bien fichu au niveau de l'intrigue et des dialogues bien marrants. Par contre j'ai pas trop pigé le coup du Canard Séries Télévisées - Page 39 77187

Sinon, McNulty qui conduit torché en écoutant Red Roses for Me des Pogues ça vaut le détour Séries Télévisées - Page 39 885838995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: