Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+33
Lïhns
Billx
Kyuss
Ancestor
Cesia Cecilska
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Blixa
Nicolas
Siphon
Ericochets
DreamLTE2
Kullervo
Khyber
Grass Matt
Straphanger
lili366
godArt
Deadwing
Ananka
Verbena
Valhall
Yurak
Yves
Fatcat
No Quarter
2112
Picchio
Beck-Bolin
Brett
Chris
Blackfield
Acco
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kullervo




Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:38

Il paraît qu'Orphan black est très bon. (et très bonne aussi Séries Télévisées - Page 12 15277 ). Une histoire d'usurpation d'identité. Quelqu'un connaît ?

Séries Télévisées - Page 12 Orphan-black

Sinon je suis bien tenté par Hell on whells (dans un esprit un peu Deadwood). J'attaquerai une des deux quand j'aurai fini la saison 3 de GoT (il me reste trois épisodes à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:43

Angrom a écrit:
Je viens de commencer Luck une série produite par Michael Mann  (qui en a réalisé le pilote) avec Dustin Hoffman et Nick Nolte.
C'est sur le jeu en général et les courses hippiques en particulier. Ça s'annonce pas mal après trois épisodes. Par contre la série a été arrêtée en cours de production (trois chevaux morts sur le tournage). J'espère donc que l'on arrive à une fin au bout des neufs épisodes et que l'on ne reste pas sur sa faim

tu en es où sur Mad Men ? tu as arrêté en cours de route ou tu as regardé tout ce que je t'avais filé ?

j'ai oublié de te prendre Treme 2 sinon, mais j'ai de quoi m'occuper en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:56

non Mad Men il nous reste la saison 4 à regarder.

Pour Treme ok , tu m'as rendu la 1 ou pas , me souviens plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:58

Angrom a écrit:

Pour Treme ok , tu m'as rendu la 1 ou pas , me souviens plus ?

je me souviens plus non plus, mais je crois que non Séries Télévisées - Page 12 486189 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:28

hier soir

Mad Men (saison 5, ep.5)

Enorme épisode Séries Télévisées - Page 12 133811  Déjà 2 scènes cultes dans cette saison 5. Franchement, cette série est géniale ! Séries Télévisées - Page 12 81819
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:30

Pour ma part Luck S1E8. Plus qu'un épisode et c'est fini. Dommage que la série ait du s'arrêter suite aux accidents avec les chevaux car elle est vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:30

Joss a écrit:
hier soir

Mad Men (saison 5, ep.5)

Enorme épisode Séries Télévisées - Page 12 133811  Déjà 2 scènes cultes dans cette saison 5. Franchement, cette série est géniale ! Séries Télévisées - Page 12 81819

Content que ça te plaise Wink la fin de saison est géniale avec de grands épisodes.

La saison 6, hélas, m'a un peu déçu. Plus lente, moins de changements, moins d'épisodes marquants.
Mais une qualité d'écriture toujours très présente et de très bons acteurs, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:39

Dommage si ça baisse un peu dans la saison 6 (par contre je suppose que ça baise toujours aussi Séries Télévisées - Page 12 977514 )

Mais j'avoue que c'est la qualité d'écriture et le jeu des acteurs qui me botte plus que les éventuels changements et rebondissements. C'est d'ailleurs une bonne chose que les scénaristes ne comptent pas sur d'éventuels coups de théâtre pour maintenir l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:40

Oui, le jeu des acteurs est phénoménal. Perso, je reste ébahi devant le jeu d'acteur de la petite Sally.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:50

Marsu a écrit:
Oui, le jeu des acteurs est phénoménal. Perso, je reste ébahi devant le jeu d'acteur de la petite Sally.


J'avoue que je n'ai pas remarqué sa performance plus que ça.

Puis bon, dans cette série, je suis d'avantage captivé par les scènes de bureau que les scènes familiales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:05

Hop, épisode 6 visionné ce soir. Toujours aussi bon, et pourtant très différent de l'épisode précédent. J'ai été un peu largué car il n'était pas tout à fait linéaire chronologiquement parlant et j'ai l'impression que les médocs pris ce soir ont accentué cette impression de "flottement" Séries Télévisées - Page 12 645317 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:06

Oui, cet épisode était vraiment bien, il m'a aussi pris par surprise, il décrit trois storylines en parallèle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:36

J'ai fini Luck. Vraiment déçu qu'il n'y ait qu'une seule saison. Je garderai l'image d'une série soignée et prenante, avec de belles images, et une BO à la hauteur...
Il y a même des titres de Sigur Ros qui dans ce contexte (musique d'ambiance) passent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:47

Hop commencé Sons Of Anarchy , depuis le temps qu'on m'en parle...
Bon , ya des motos, des biscotos et des tatouages, et ca ressemble à The Shield...
Et puis ca attaque fort dès l'épisode 1 Séries Télévisées - Page 12 265676
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:03

AU départ, j'ai détesté, mais j'ai fini par me laisser embarquer... C'est pas mal...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:23

C"est bas du front !!
J'aime Séries Télévisées - Page 12 15277 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:59

Kyuss a écrit:
C"est bas du front !!
J'aime Séries Télévisées - Page 12 15277 

ha en plus d'aimer la musique binaire, tu aimes les séries binaires ? Séries Télévisées - Page 12 977514 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:03

Je suis binaire ! T'avais pas remarqué ??? Séries Télévisées - Page 12 4032793892 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:01

Ehn Deïss a écrit:

Beaucoup plus drôle : The Misfits !
Séries Télévisées - Page 12 Misfits
Une vraie série, cette fois, avec au moins trois saisons prévues (deux diffusées).
Cinq ados à problèmes, condamnés à des TIG, se font foudroyer lors d'un énorme orage, et se découvrent affublés... de super-pouvoirs (dont certains vraiment "à la con" ! Séries Télévisées - Page 12 977514
Et même si c'est parfois dramatique ou flippant, on se marre d'un bout à l'autre, grâce à l'immense talent des acteurs, Robert Sheehan en tête (que l'on retouve aussi dans Red Riding dans un rôle on ne peut plus différent et tout aussi génial). Difficile d'en dire plus sans spoiler, mais si vous en avez l'occasion, c'est à ne surtout pas manquer ! Et en VOST, obligatoirement !

j'ai récupéré les deux premières saisons par mon frangin. Je viens de regarder les deux premiers épisodes là, et c'est vraiment excellent. Je ne m'attendais pas trop à ce ton là en fait. Le fantastique reste assez en retrait et ne semble qu'un prétexte pour mettre en scène ces 5 jeunes cas sociaux condamnés pour travaux d'intérêt généraux. Le point fort, c'est que les dialogues et certaines situations sont quand même hyper poilantes Séries Télévisées - Page 12 977514 

sinon j'ai été surpris d'y voir Michelle Fairley (alias Cath de Games of Throne) dans le rôle de la mère de Nathan Very Happy 

en tout cas les saisons ont l'air courtes, ça va être vite torché en ce période de convalescence What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:01

Et dans un genre différent, poursuite de la saison 5 de Mad Men. Il ne me reste plus que 2 épisodes à voir. En tout cas cette saison tient toutes ses promesses. Cet épisode 11 vu ce soir était bien poignant Neutral 

Sinon comme dans les Sopranos, je trouve toujours bien vu le choix de la musique de fin d'épisode. ça colle toujours bien à l'ambiance et l'humeur dans lequel nous laisse l'épisode cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:55

C'est binaire mais c'est bien bon finalement Sons Of Anarchy...
Et puis il y a de belles cylindrées
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:48

Voilà, bouclé la saison 5 de Mad Men. Superbe, comme d'hab avec cette série (pour le moment). Il y a vraiment des plans qui débordent de classe.

Notamment...
Spoiler:

Sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:52

Une question les gens :
Je me suis regardé hier l'épisode 1 de la première saison de "The Walking Dead" (oui, je suis un mec hyper update) sur Youtube car on le trouve en intégralité. Fatalement, j'ai envie de voir la suite. Le hic, c'est qu'on trouve juste cet épisode sur Youtube.

Quelqu'un connait-il un bon site de streaming légal et gratuit ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:04

legal et gratuit cela semble quelque peu antinomique
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:18

Et si on oublie l'adjectif en italique ? Séries Télévisées - Page 12 15277 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:21

Perso je choppe mes séries en torrent (genre sur Isohunt) et les sous titres sur sub-titles.net (si tu les choppes peu de temps après la diffusion tu as le droit à un festival de mauvaises traduction et d'infinitifs à la place de participes passés Séries Télévisées - Page 12 265676 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: