Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+33
Lïhns
Billx
Kyuss
Ancestor
Cesia Cecilska
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Blixa
Nicolas
Siphon
Ericochets
DreamLTE2
Kullervo
Khyber
Grass Matt
Straphanger
lili366
godArt
Deadwing
Ananka
Verbena
Valhall
Yurak
Yves
Fatcat
No Quarter
2112
Picchio
Beck-Bolin
Brett
Chris
Blackfield
Acco
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:27

Chris a écrit:
Il y a d'excellentes séries, mais je crois que ma préféré reste "Les mystères de l'ouest" !!! cheers
Ah oui çà c'était super excellent, cheers il y avait aussi "L'homme de fer"; "Le prisonnier" "Dallas" , non je déconne pour Dallas, bien que le coté bestial, cupide et immonde de la personne humaine y soit bien reproduits :@:
Revenir en haut Aller en bas
Brett

Brett


Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal
Date d'inscription : 11/09/2008

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:42

Séries Télévisées - Page 2 Jeu3
Nom et prénom de ce personnage ? Séries Télévisées - Page 2 269462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisia.com
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:25

J'en ai plus aucune idée.

Sinon pour revenir un peu à ce topic étrangement délaissé, cette saison, il y a de vraies merveilles sur le petit écran.

A commencer par True Blood, la nouvelle bizarrerie d'Alan Ball (Six Feet Under), où vampires et autres cratures se mêlent à la vie d'une petite bourgade de Louisiane où les traditions ont la peau dure... Et pas que le traditions d'ailleurs. Une réussite.

Dexter poursuit sa route et la troisième saison ne démérite pas : le personnage évolue, ça manque un peu de rythme ici et là mais c'est toujours aussi prenant.

Et bien sûr, Family Guy est de retour dans une septième (!) saison do'res et déjà culte après seulement 5 épisodes. C'est tout bonnement le meilleur dessin animé jamais fait pour la télé (dans le genre), il laisse les Simpsons, South Park et consorts loiiiin derrière...

Sinon, la troisième saison de Heroes est un fiasco sans queue ni tête, How I Met Your Mother stagne un peu, Californication aussi (mais ça reste génial), on attend toujours des nouvelles du Dollhouse de Joss Whedon, et Lost revient en janvier pour la dernière ligne droite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:34

j'ai commencé hier soir à regarder Rome, premier épisode. du cul, du sang, de l'intrigue politique, ca a l'air assez prenant
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:22

C'est une série vraiment réussie (HBO cheers ) en effet. Ca devrait te plaire !

Sinon l'épisode de Dexter de dimanche soir m'a fait un effet TERRIBLE. Le début de saison 3 était plaisant, sans plus, mais là ça retrouve une intensité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:34

Hier soir le premier épisode de Life On Mars (Version BBC)
Pas mal du tout cette affaire ... Séries Télévisées - Page 2 850321
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:15

series recentes:
Boston Justice et docteur House!

série anciennes:
Agence tous risques
Kojak
Hawai police d'Etat
et surtout Kung fu
Sherif fais moi peur! (contentRosco!)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:57

Ce soir, nous avons regardé les trois premiers épisodes de la série Life On Mars. C'est énorme !

En 2006, un flic (à la poursuite d'un tueur) se fait buter par une voiture et se réveille... en 1973 (au moment de l'accident, il écoutait "Life On Mars" de David Bowie sur son iPod et il se réveille avec la même chanson, mais diffusée à la radio, puisque c'est le hit du moment) ! Shocked Le pire, c'est qu'il y est attendu, il a un appartement et il débarque dans un nouveau commissariat (sur sa demande, mais il n'a pourtant rien fait pour). Et il commence à résoudre des affaires de cette époque...

On devine pourtant que ce flic est en réalité dans le coma en 2006...

Une bonne partie de l'intérêt de la série repose sur le choc temporel : 1973, c'est la planète Mars ! Les gens fument au boulot, dans les hôpitaux, n'ont pas d'ordis, pas de mobiles, les flics tabassent les suspects et leurs méthodes d'investigations sont plutôt... "sévèrement burnées" ! Séries Télévisées - Page 2 977514

La bande originale est terrible : Elton John, Uriah Heep, Deep Purple, Bowie, etc.

La série compte une vingtaine d'épisodes et il semble qu'elle se termine au vingtième (quoique je crois qu'une suite existe, Ashes To Ashes)...

Ah, et l'anglais est un régal ! cheers Quand le chef de la police parle, on croirait entendre Fish ! Séries Télévisées - Page 2 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:36

C'est sur ma liste de séries à regarder dès que nous aurons fini Rome. J'ai pas pu résister et j'ai regardé le premier épisode sans ma copine pendant les vacances. Aussi je te serai gré de ne pas spoiler sur la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:57

Angrom a écrit:
C'est sur ma liste de séries à regarder dès que nous aurons fini Rome. J'ai pas pu résister et j'ai regardé le premier épisode sans ma copine pendant les vacances. Aussi je te serai gré de ne pas spoiler sur la série Very Happy

1. "Savoir gré" ! Barbare ! Séries Télévisées - Page 2 15277
2. A la fin de la série, tous les protagonistes meurent... Et on apprend que le meurtrier est... Ziggy Stardust ! Il court toujours... Séries Télévisées - Page 2 977514

Séries Télévisées - Page 2 19386

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:40

Bon nous finissons tranquillement Rome , saison II. Après un petit coup de mou, je trouve en début de saison II ce final s'annonce bien énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:53

Angrom a écrit:
Bon nous finissons tranquillement Rome , saison II. Après un petit coup de mou, je trouve en début de saison II ce final s'annonce bien énorme ...

Dans l'ensemble j'ai bien apprécié cette série, même si elle n'échappe pas, par moment, comme la plupart des séries à une baisse tendancielle du taux d'intérêt (Séries Télévisées - Page 2 15277 ). Néanmoins la valeur historique est vraiment intéressante. Excellente série.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:28

Rome

Plus qu'un épisode avant la fin. Je sens la fin venir (pas celle des personnages historiques, je la connaissais déjà) mais celle des personnages "normaux"

C'est quand même super poignant par moments.

Par contre le changement d'acteur pour Octave m'a un peu dérangé pendant un moment, puis plus du tout tant le second acteur est meilleur que le premier...

Titus Pullo Rules !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:32

C'est pas cette série qui n'a pas été achevée faute d'audience ?

HBO envisageait d'adapter aussi le Trône de Fer dans la même optique. Mais bon si c'est pour que ça s'arrête en pleine diffusion... No
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:34

Ils ont fait la même chose avec Carnivale et Deadwood... Séries Télévisées - Page 2 112304

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:40

Nicolas a écrit:
C'est pas cette série qui n'a pas été achevée faute d'audience ?
Je crois que c'est surtout parce que ca ne rapportait pas assez car ca coutait trop cher. Quand on voit la qualité de reconstitution , c'est pas étonnant c'est assez pharaonique par moments...

Nicolas a écrit:
HBO envisageait d'adapter aussi le Trône de Fer dans la même optique. Mais bon si c'est pour que ça s'arrête en pleine diffusion... No

Le Trone de Fer ils sont en train de tourner le pilote, je crois. Autant dire qu'on a encore le temps. Ceci dit le plus gros risque a mon avis avec le Trone de Fer c'est que George RR Martin clamse avant d'avoir fini la saga.
D'ailleurs Nicolas, le tôme 12 français est sorti avant hier, si tu suis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:43

Angrom a écrit:
si tu suis toujours... Séries Télévisées - Page 2 152241

Bien sûr que oui ! Ah bah je vais compléter mes achats ce soir ! Séries Télévisées - Page 2 133811
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:59

Merde il était pas à la .NAC.

Pour revenir au topic, peu de séries me bottent vraiment sorties de celles qui se déroulent à Springfield ou South Park. Le côté feuilletonnant de certaines finit de m'achever.

Desperate Housewives - J'ai décroché pendant la saison 3, ça devenait n'importe quoi.

Nip Tuck - Même syndrôme, quand j'ai vu Shaun se faire sucer par une naine après avoir raté quelques épisodes, je n'ai rien regretté.

Docteur House - Mis à part le héros qui est à se pisser dessus, c'est toujours le même système. Un épisode par-ci par-là et c'est tout.

Cold Case - Un peu la même remarque que précédemment sauf que le héros est pas à se pisser dessus mais assez mimi dans son genre.

Sinon dans celles que j'aime vraiment :

Malcolm - Alors oui, je suis fan. Scénarios burlesques, personnages attachants et bien attaqués (le père, mon dieu...), c'est les Simpsons dans la vraie vie en fait. Et en plus il y a une vraie fin.

Le reste m'indiffère pas mal.

Et je me tape aussi parfois un trip nostalgie sur Il était une fois la vie et Tom Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:07

Nicolas a écrit:


Sinon dans celles que j'aime vraiment :

Malcolm - Alors oui, je suis fan. Scénarios burlesques, personnages attachants et bien attaqués (le père, mon dieu...), c'est les Simpsons dans la vraie vie en fait. Et en plus il y a une vraie fin.


Séries Télévisées - Page 2 578139

Cette série est la meilleure depuis Les Simpson, point barre ! Chaque épisode fait preuve d'une virtuosité éblouissante, développant jusqu'à quatre histoires parallèles toutes aussi débiles les unes une les autres ! Les personnages sont tous fous (chacun dans sa branche) et attachants.

Par contre, je ne pense pas avoir vu la dernière saison. Tu dis qu'il y a une vraie fin (ne la révèle pas, hein ?) ? Cool !

Certaines idées sont d'une telle drôlerie : un épisode vu du point de vue d'une fourmi, ou Hal qui devient champion de marche olympique, j'en passe et des meilleurs, bref, c'est époustoufflant !

Les DVD sortent quand ils veulent ! Séries Télévisées - Page 2 850321

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:19

Ehn Deïss a écrit:

Par contre, je ne pense pas avoir vu la dernière saison. Tu dis qu'il y a une vraie fin (ne la révèle pas, hein ?) ? Cool !

Oh oui, il y a une vraie fin, et ça se termine en beauté en plus !

Ehn Deïss a écrit:
Les DVD sortent quand ils veulent ! Séries Télévisées - Page 2 850321

On est d'accord, bien lourde cette attente !
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:52

J'ai beau être fan des Simpsons et de Malcolm (et aussi de Mariés Deux Enfants évidemment), la palme de la série "familiale" la plus barge de l'histoire revient incontestablement à Family Guy... Tout simplement intouchable (à regarder en VO pour comprendre !).

Petit florilège impromptu What a Face :

http://fr.youtube.com/watch?v=DEq5oZQxStE
http://fr.youtube.com/watch?v=cf1AIrZRt3A
http://fr.youtube.com/watch?v=cVMPByyHFq0
http://fr.youtube.com/watch?v=zHXi8h8H2VA
http://fr.youtube.com/watch?v=4eYSpIz2FjU
http://fr.youtube.com/watch?v=_AJ0SkbPxAk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:53

C'est vrai que Les Griffin et American Dad ça paie aussi ! Séries Télévisées - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:36

J'ai fini Rome hier ... Le dernier épisode est superbe. Poignant sans être larmoyant, pas de manichéisme ... Bref, terrible
Revenir en haut Aller en bas
2112

2112


Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:33

Mais c'est horriiiiiiiiible !!! affraid affraid affraid
Personne, personne n'a cité "Mission Casse-Cou" !!! sunny sunny sunny
C'est une honte ! Séries Télévisées - Page 2 647219
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:01

Ah, je n'étais pas insensible au charme de Glynis Barber...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:31

Tiens, un déterrage de topic que j'avais loupé...

De mon côté :

1/ Twin Peaks
2/ Absolutely Fabulous
3/ Buffy The Vampire Slayer
4/ Six Feet Under
5/ Battlestar Galactica (la nouvelle série)
6/ Carnivale
7/ Deadwood
8/ Babylon 5
9/ L'hôpital et ses fantômes
10/ Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: