| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 0:38 | |
|
Dernière édition par Two-Suns-In-The-Sunset le Mer 7 Aoû - 0:42, édité 1 fois |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 30645 Age : 46 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 0:42 | |
| _________________ https://rateyourmusic.com/~Ehn_DeissFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Two-Suns-In-The-Sunset

Nombre de messages : 4742 Age : 18 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 0:43 | |
| Ah, je trouve pas personnellement... |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 30645 Age : 46 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 1:50 | |
| Jimi Hendrix Voodoo Soup Alan Douglas n'a pas fait que des belles choses depuis la mort de Jimi... Loin de là ! Mais il faut bien reconnaître que cet album-là (sorti en 1994) est une pure merveille, avec une cohérence qu'aucun autre album de fonds de tiroirs n'a eu avant ou après (malgré tout le bien que je pense des rééditions supervisées par la famille du musicien) ! Le morceau "New Rising Sun" est tout simplement magique ! _________________ https://rateyourmusic.com/~Ehn_DeissFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Kyuss

Nombre de messages : 12763 Age : 40 Humeur : Excellente !! Date d'inscription : 14/02/2013
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 7:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- CAN Landed
Tu connais ce groupe, Kyuss ?
Oui mais pas beaucoup ! J'ai Tago Mago que j'aime beaucoup mais j'ai jamais vraiment persévéré ensuite |
|
 | |
Angrom

Nombre de messages : 12294 Age : 39 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 9:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- pour entrer dans leur univers...
Je hais cette expression ... Ca ne veut rien dire. On l'emploie à tort et à travers. C'est comme "en mode XXX" qui ne veut rien dire non plus... La minute "je rale" étant passée je reviens à mes écoutes Donc hier soir Noir Désir - En publicVous m'aviez donné envie. Il est vraiment bien ce live ! |
|
 | |
Angrom

Nombre de messages : 12294 Age : 39 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 9:37 | |
| Allez Zou Suite au post de Kyuss (très intéressant au passage) Kyuss - Sky ValleyJ'aime bien mais j'ai du mal à adhérer complétement. Je pense qu'il faudrait que je prenne le temps d'écouter attentivement le disque, sans faire rien d'autre... - Spoiler:
-
avec un whisky dans une main et un gros pétard , Georges, dans l'autre
|
|
 | |
Kyuss

Nombre de messages : 12763 Age : 40 Humeur : Excellente !! Date d'inscription : 14/02/2013
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 9:39 | |
| Totalement d'accord avec ton spoiler |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 9:40 | |
| - Angrom a écrit:
- un gros pétard , Georges
 _________________ https://rateyourmusic.com/~Ehn_DeissFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 7 Aoû - 10:02, édité 1 fois |
|
 | |
Angrom

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 9:44 | |
| Ah je savais bien que quelqu'un comprendrait la référence ... Ca fait plaisir |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 10:02 | |
| Un chef-d’œuvre de la BD, ni plus, ni moins ! _________________ https://rateyourmusic.com/~Ehn_DeissFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 10:09 | |
| - Angrom a écrit:
Kyuss - Sky Valley J'aime bien mais j'ai du mal à adhérer complétement. Je pense qu'il faudrait que je prenne le temps d'écouter attentivement le disque, sans faire rien d'autre...
tu es en mode Kyuss mais tu as du mal à rentrer dans leur univers ? ici Stevie Wonder - Talking Book et ensuite Wolf People - Fain ça faisait quelques semaines qu'il n'avait pas tourné. Toujours aussi bon |
|
 | |
Kyuss

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 12:44 | |
| Pond – Hobo Rocket  Rock psychédélique et quand on sait qui est présent sur ce disque, on comprend que le trip sera assurément bon ! Ce sont des ziquos de Tame Impala qui se cache derrière ce groupe ! C'est différent du groupe de Kevin Parker mais on est clairement sur la même planète (plus rock tout de même) Si vous avez aimé Lonerism, ce disque est pour vous !! |
|
 | |
Angrom

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 12:56 | |
| Napalm Death - Utopia Banished Revocation - Teratogenesis Alice Cooper - Billion Dollar Babies |
|
 | |
Marsu

Nombre de messages : 1132 Age : 28 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Musique ; Ecriture ; Lecture ; Droit ; Photographie. Date d'inscription : 21/08/2012
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 13:39 | |
| Oh putain.... je crois que cette vidéo se passe de commentaires. Le tube planétaire Johnny B. Goode joué par une de mes idoles du rock n roll, Chuck Berry... en 2013.  ... |
|
 | |
Kyuss

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 13:43 | |
|  Tu t'es gouré de topic |
|
 | |
Marsu

Nombre de messages : 1132 Age : 28 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Musique ; Ecriture ; Lecture ; Droit ; Photographie. Date d'inscription : 21/08/2012
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 13:45 | |
| Ben non, parce que j'écoutais en même temps... |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 14:05 | |
| Kyuss a raison : il fallait poster soit dans le topic "Humour", soit dans le topic "RIP" ! Plus sérieusement, pinaise, ça fait mal, effectivement ! _________________ https://rateyourmusic.com/~Ehn_DeissFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Angrom

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 14:14 | |
| Agnes Obel - Philarmonics En attendant le suivant |
|
 | |
Joss

| |
 | |
Kyuss

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 14:16 | |
| Quand même Joss |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 14:19 | |
| Perso ça m'arrive souvent de ne plus savoir si tel artiste est toujours en vie ou pas  j'ai découvert en lisant Jazz Mag que le pianiste de jazz Freddie Redd était encore en vie et allait jouer à Paris bientôt |
|
 | |
Marsu

| |
 | |
Kyuss

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 14:36 | |
| Dans Rock et Folk, il disaient que Winter fait peine à voir (très diminué physiquement, quasi aveugle...) mais quand il s'assoit derrière sa guitare, c'est toujours aussi top !
Sinon, t'en oublies d'autres je pense ! Buddy Guy, le premier qui me vienne à l'esprit... |
|
 | |
Marsu

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 14:45 | |
| - Kyuss a écrit:
- Sinon, t'en oublies d'autres je pense ! Buddy Guy, le premier qui me vienne à l'esprit...
Ah mince, je le croyais mort aussi |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 14:45 | |
| - Kyuss a écrit:
Sinon, t'en oublies d'autres je pense ! Buddy Guy, le premier qui me vienne à l'esprit...
lui il est encore un peu en forme non ? tu connais son album Sweet Tea au fait ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  | |
| |
|
 | |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|