Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les sorties

Aller en bas 
+33
ProgGirl
Beck-Bolin
Krakou
Holmintosh
Joss
Kyuss
Ehn Deïss
Ancestor
DreamLTE2
Ericochets
Grass Matt
Angrom
Billx
Moreblues
Chris
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
Interstellar Force
Straphanger
CeluiDuDehors
Lolo
Marooned
Valhall
Leo
No Quarter
Phil
Behemoth
Brett
Nicolas
Bruno
3c273
Silvio D.
Acco
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:16

2 sorties prévues en mars et avril 2011, d'albums studios de vieux de la vieille sur Frontiers Records, le label italien Wink
URIAH HEEP : "Into the Wild"
et
WHITESNAKE : "Forevermore
"
quand à savoir s'ils seront bons ??? mystère pour le moment pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:35

Le Whitesnake a une très bonne chronique dans le dernier Rock-Hard ! Very Happy

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:48

Bon je vous mets un disque sorti en 2010 mais bon Razz
Un groupe suédois qui chante en suédois tongue
Les amateurs du groupe Mountain devraient apprècier, çà y ressemble énormément, des clones, ils reprennent même "Never in my Life" de Mountain, bon c'est vrai qu'il faut se farcir la voix très rauque et dure du chanteur, mais la musique est très bonne, certains apprécieront peut-être , à tout hasard ?? cheers
Alors ce sont : GUDARS SKYMNING (à vos souhaits Les sorties - Page 8 977514 ) Les sorties - Page 8 S3298860
quelques morceaux la dessous, "Pengar" est excellent alien

http://www.myspace.com/gudarsskymning

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:48

Sortie très prochaine du nouvel album des Islandais de Solstafir, Svartir Sandar qui sera en fait un double album.


Les sorties - Page 8 SOM247

un premier extrait (calme) dispo ici
http://www.season-of-mist.com/common/downloads/Solstafir/solstafir-fjara.mp3

et pour les amateurs de box collector celle qui sera dispo vaut le détour
http://e-shop.season-of-mist.com/en/items/solstafir/svartir-sandar/cd-box-collector-t-shirt/28423
Les sorties - Page 8 927375

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:04

Joss a écrit:

et pour les amateurs de box collector celle qui sera dispo vaut le détour
http://e-shop.season-of-mist.com/en/items/solstafir/svartir-sandar/cd-box-collector-t-shirt/28423
Les sorties - Page 8 927375


Savent plus quoi inventer !
Dans le genre, je préfère encore la version "ultime" du dernier Rammstein Les sorties - Page 8 15277

_________________
Les sorties - Page 8 6757_511Les sorties - Page 8 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:10

Grass Matt a écrit:

Savent plus quoi inventer !

Season of mist sont les champions pour ça, celle du dernier Morbid Angel vaut son pesant de cacahuètes

Les sorties - Page 8 Boxset


Grass Matt a écrit:

Dans le genre, je préfère encore la version "ultime" du dernier Rammstein Les sorties - Page 8 15277

oui voilà, là au moins on est dans l'utile Les sorties - Page 8 77187
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:49

Sortie du nouveau Meshuggah dans un peu plus de 2 mois

Les sorties - Page 8 Home_mesh_teaser_600

Y a pas à dire, leur univers graphique est tout de suite identifiable. Curieux de voir ce que ça va donner musicalement....
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:43

blabbermouth.net a écrit:
Mascot Label Group has announced the release of the eponymous debut album from FLYING COLORS — the spectacular new virtuoso prog/pop/metal rock band formed by drummer Mike Portnoy (ex-DREAM THEATER) and guitarist Steve Morse (DEEP PURPLE). The CD will be made available via Music Theories Recordings in the U.K. on Monday, March 26, followed by a U.S. release on Tuesday, March 27.

FLYING COLORS is Mike Portnoy (drums, vocals), Dave LaRue (bass), Neal Morse (keyboards, vocals), Casey McPherson (lead vocals, guitar), and Steve Morse (lead guitar).

"This album has bits and pieces of what you'd expect from each of us," says Portnoy. ""The sum of all its parts led to brand new, unchartered territory for everyone involved."

The formation of FLYING COLORS began with a simple idea: virtuoso musicians and a pop singer joining together to make new-fashioned music the old-fashioned way. Refreshing, classic, old and new, the recordings are saturated with the many styles, tones and hues of the players who in becoming a band have delivered a unique fusion of vintage craftsmanship and contemporary music.

In 2008, executive producer Bill Evans brought the idea to the world-renowned musicians and producer Peter Collins. Intrigued by the idea and the prospect of working together, the four musicians signed on to form a band and record a first album.

Steve Morse and Dave LaRue have developed magical music chemistry over the years that began early in their careers as partners in DIXIE DREGS. In 1995, Morse subsequently became a member of DEEP PURPLE, while LaRue's ongoing musical adventures include Joe Satriani, John Petrucci, Jordan Rudess, Steve Vai, and the aforementioned Portnoy.

Multi-instrumentalist, composer and singer Neal Morse is one of the leading figures in progressive rock, whose notoriety follows his co-founding of the seminal band, SPOCK'S BEARD in 1995, recordings as a solo artist, and contributions to the super-group TRANSATLANTIC.

Mike Portnoy is one of the most popular and respected drummers in both metal and rock, and an accomplished writer and producer. He is the recipient of numerous industry accolades, including 26 Modern Drummer awards, Revolver magazine's Golden God award for "Best Drummer" and Drum magazine's "Drummer Of The Year". He rose to prominence as the leader, drummer, producer, and co-writer for metal/prog juggernaut DREAM THEATER, before moving on in 2010. That same year, he worked on AVENGED SEVENFOLD's #1 album "Nightmare" and their subsequent tour.

It was Portnoy who recommended ALPHA REV's emotive singer Casey McPherson as a contender to join FLYING COLORS. McPherson, whose 2010 Hollywood/Disney album "New Morning" debuted in the Top 5 on two Billboard charts, enjoyed major success at radio with multiple hits. The track "New Morning" spent 17 weeks in the Top 10 on Triple A Radio, and enjoyed a run on VH1's Top 20 Countdown for months. Steve Morse offers, "Casey was a glorious find, because he could make anything sound fantastic, and is a multitalented like the others."

FLYING COLORS convened for just nine days in early 2011, and composed and recorded this album during a short and intense session.

"It was quite an experience," recalls Dave LaRue. "The band moved at a fast pace, ideas flying around the room at all times. Sections of tunes were arranged, and then re-arranged. Ideas were tried every which way until we made them work, or, in some cases, discarded them altogether. Just keeping track of everything was a challenge!" The album is filled with trial and triumph. It's been an inspiring challenge melding folk, prog, pop, and metal all into one big recording."

Touring plans for FLYING COLORS will be announced in the coming months.


Les sorties - Page 8 Flyingcolorscd

A voir, difficile d'imaginer vraiment ce que cela pourra globalement donner...
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:19


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:01

Interstellar Force a écrit:
Et celui là vous l'aviez vu venir ?!?!

http://www.amazon.fr/Different-Kind-Truth-Van-Halen/dp/B006W3HIJU/ref=br_nf_3_2?pf_rd_p=262313347&pf_rd_s=center-11&pf_rd_t=101&pf_rd_i=301062&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0J90PRS6X5WS2FQVQFCT

Avec David au chant !!
Ah oui, non mais çà j'ai écouté un titre il y a 15 jours, monkey il vaut mieux passer son chemin c'est de la métal guimauve clown , bon OK, je n'ai écouté qu'un titre mais çà m'a suffit, une horreur Les sorties - Page 8 645317
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7512
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:12

Ehn Deïss a écrit:

Décevant, ce morceau est plutôt nul, surtout le refrain qui est exaspérant !
J'espère que le reste de l'album est meilleur que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:00

Le nouvel IHSAHN est annoncé, il s'appelle Eremita et sort le 18/06/2012 ! Les sorties - Page 8 133811

Les sorties - Page 8 Ihsahn-eremita

Tracklist :

Arrival
The Paranoid
Introspection
The Eagle And The Snak
Catharsis
Something Out There
Grief
The Grave
Departure
Recollection (deluxe edition only)

Et un petit preview :



Purée, ça va encore être énorme !!! Les sorties - Page 8 81819
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:31

Les sorties - Page 8 52419910

Il sort le 30 avril en France, le 27 en Irlande et le 25 au Japon. Et le 1er mai dans le reste du monde. Coup de bol, je serai en Irlande le 27 ! Very Happy

Un single est dispo avec un clip. Il s'agit de No Reflection. A voir sur youtube (je suis nouveau, je peux pas poster de liens externes... Sad )
Ehn Deïss, c'est pour toi ! Les sorties - Page 8 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:42

Tu seras ou en Irlande? Je serais a Paris du 27 au 29...dommage on aurait pu se boire une pinte rencontrer! Les sorties - Page 8 15277
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:28

Je pars le 24 avril et je reviens le 1er mai. Je vais visiter l'Irlande, donc je vais aller un peu partout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:32



Voilà le clip !

Sympa... Le morceau est très catchy, mais par contre, il n'évolue plus trop, on dirait, le p'tit pépère...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:20

Bah Eat Me Drink Me marquait un virage important mais ça lui allait très bien. Cet album est même un excellent cru comparé à The High End of Low qui est ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:27

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Je pars le 24 avril et je reviens le 1er mai. Je vais visiter l'Irlande, donc je vais aller un peu partout. Wink

Ok cool! Prevoit des vetements chaud...il fait beau en ce moment mais on a eu des temperatures en dessous de zero cette nuit.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:03

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Bah Eat Me Drink Me marquait un virage important mais ça lui allait très bien. Cet album est même un excellent cru comparé à The High End of Low qui est ennuyeux...

Entièrement d'accord ! cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:27

sortie prochaine d'un Blu-ray de Gojira



d'ailleurs y a pas de topic sur ce groupe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:03

Fin août ! Very Happy (Musique estivale)

Les sorties - Page 8 Katcvr1fltF-1024x1024

_________________
Les sorties - Page 8 6757_511Les sorties - Page 8 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:58

Bon voici ce que j'ai lu dans Amazon sur le nouveau HAWKWIND "Onward" que j'ai donc commandé, et il a intéret à être bon sinon je trucide celui qui a écrit ces commentaires Les sorties - Page 8 977514

Les sorties - Page 8 61zarsCGhSL._SL500_AA300_



Commentaires client les plus utiles
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile
En avant vers le passé! 12 juin 2012
Par Jean Bal TOP 50 COMMENTATEURS
Format:Téléchargement MP3Dave Brock, pillier fondateur du groupe, accuse 70 ans à l'heure où sort ce quelque trentième album d'Hawkwind... et encore, sans compter tous les live.
Après "Blood of the Earth" en 2010, salué par la critique mais un peu conventionnel, "Onward" confirme la volonté du vieux capitaine de revenir à ce qui a toujours fait la force de son groupe: une musique débridée, aussi chaotique que virevoltante, relevée de bruitages synthétisés en tous genres.
Ne cherchez rien de nouveau ici. Vous ne trouverez pas une seconde de musique qui n'évoque un moment ou un autre des presque 45 ans de carrière du Vent du Faucon.
Mais, c'est aussi un peu ce qui fait le charme de ce disque.
Echos de guitare rappelant la planète Doremi, éclairs punkisants à la "Silver Machine", passages instrumentaux de Tim Blake très eighties, solis interminables à la Ozric Tentacles (mais pas soporifiques): on est invité à un trip cosmique digne de la grande ère du psychédélisme!
Une fois encore, le gang trahit sa nostalgie de temps enfuis par quelques reprises tirés de son répertoire. Cette fois, elles sont jouées avec une certaine conviction. Ainsi, "Green Finned Demon", déjà souvent revisité, n'a jamais sonné aussi bien... à mes oreilles en tout cas.
Personnellement, je trouve d'ailleurs cet album nettement supérieur à son prédécesseur. Il est plus varié et n'a pas peur de laisser les jams s'étirer dans l'infini des délires de ses interprètes.
Je le conseillerais sans problème à un fan qui aurait perdu les traces du Hawk au moment du crépuscule de l'utopie libertaire.
A croire qu'à l'instar de Gong - qui a signé il y a trois ans un chef-d'oeuvre avec "2032" - les rockers venus de l'espace peuvent connaître un regain d'énergie une fois passée la barre des 70 printemps.
Même s'il n'est en aucun cas "essentiel", ce disque prouve au moins qu'il existe encore de vieux artisans musiciens qui n'ont pas perdu tous leurs rêves.
Moi, c'est le genre d'album qui me donne de l'espoir. ;-)
Remarque sur ce commentaire | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?Oui
Non
Merci pour votre commentaire.1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile
Cuvée 2012 du Faucon! C'est du bonheur! 25 mai 2012
Par T. Lason TOP 500 COMMENTATEURS
Format:CDToujours bon pied, bon oeil, le groupe de Dave Brock - c'est quand même le seul membre stable de cette équipée qui dure depuis plus de 40 ans!!! - livre en ce printemps 2012 un nouvel épisode discographique. Que dire? Surtout du bien, mais pas que... Hawkwind continue son revival vintage entamé avec "Blood of the Earth" à savoir des sons aériens et électroniques, une rythmique basse + batterie bien sentie ainsi que des riffs qui balancent d'enfer. L'esprit du début des années '70 plane bien sur cette oeuvre! Un CD long (18 titres) qui sent parfois le remplissage tout de même. Certains morceaux bidouillent sérieusement et n'apportent pas grand chose. De même le choix pour les classiques reprises "de mes propres morceaux" sont assez discutables: un "Death trap" très hard vitaminé sans beaucoup d'inventivité ainsi qu'un "Green finned demon" qui en est aussi à sa enième reprise par le groupe. Pourtant, y'a de quoi faire en stock depuis le temps!! Le morceau héroïque de l'album est le long "the flowering of the rose", un vrai tour de force, très varié et dans la veine du Hawkwind historique. Finalement, anciens et nouveaux fans du groupe y trouveront de quoi se satisfaire leurs oreilles et l'esprit.
2 Commentaires | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?Oui
Non
Merci pour votre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7512
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:50

Il m'intéresse celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:07

Je savais même pas que Hawkwind avait survécu à Lemmy ! Les sorties - Page 8 645317
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:40

Billx a écrit:
Je savais même pas que Hawkwind avait survécu à Lemmy ! Les sorties - Page 8 645317
Si si, mais ils se sont coolifiés, c'est devenu plus space, le dernier Hawkwind que j'ai acheté çà date d'au moins 20 ans c'était "Love in Space" un double album, (qui venait de sortir) pas terrible en fait à part 2 ou 3 morceaux le reste c'était vraiment du remplissage rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties du moment
» Sorties 2022
» Sorties (à conseiller) [Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Actualité du metal-
Sauter vers: