Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+24
Kyuss
Yves
Ehn Deïss
Joss
Moreblues
Khyber
Ancestor
Angrom
Interstellar Force
Lïhns
Billx
lili366
Supersister
Kullervo
Tarjy
godArt
Biding My Time
Ommadawn
Olivier
CeluiDuDehors
Yurak
DreamLTE2
Asturias
Gromit
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37540
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:04

Tarjy a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Tarjy a écrit:
Joss a écrit:
Tarjy a écrit:
AC/DC Back In Black Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 336149

tu peut décrire ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277

Marrant, je me demandais qui allait la faire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277 j'avais mis une tite pièce sur toi ou Ed !

Tu compares la finesse de mon esprit à l'humour de Joss ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 343px-Achmed_the_Dead_Terrorist_by_Kalesta

Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Yes, c'est quand même de la bonne grosse daube !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277

Je serai magnanime... Pour cette fois... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 257871
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:05

Tarjy a écrit:
Du coup, sur les conseils de Joss :

Wolf People Fain

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 WolfPeople_Fain_lores

Première écoute intéressante, j'aime (même la voix) c'est dense et il y a un petit goût de reviens-y ! Par contre Empty Vessels me fait furieusement penser à un morceau mais impossible de dire lequel... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 226735
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:06

Ehn Deïss a écrit:
Tarjy a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Tarjy a écrit:
Joss a écrit:
Tarjy a écrit:
AC/DC Back In Black Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 336149

tu peut décrire ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277

Marrant, je me demandais qui allait la faire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277 j'avais mis une tite pièce sur toi ou Ed !

Tu compares la finesse de mon esprit à l'humour de Joss ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 343px-Achmed_the_Dead_Terrorist_by_Kalesta

Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Yes, c'est quand même de la bonne grosse daube !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277

Je serai magnanime... Pour cette fois... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 257871

Heureusement que t'as pas tout lu !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 77187
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:09

Tarjy a écrit:
! Yes, c'est quand même de la bonne grosse daube !!

Tarjy a écrit:
Heureusement que t'as pas tout lu !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277

Si, mais c'est ce que je pense... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 872436892

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:54

Purson The Circle And The Blue Door

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51D0AVrxF6L._SL500_AA300_

Il y a dans ce disque un truc plus puissant que la nicotine, le crack et les frites réunis ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:00

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 77187

Bon sinon, Reverend Bizarre - Return To The Rectory

Il est super bon ce disque de Doom Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 850321 Je crois que je préfère même le disque 2 pour l'instant !

Du coup le III (car plus rare !!) commandé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 3743374348 Je reviendrai vers toi ED pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:36

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51MLUV-XxML._SL500_AA300_

Euh, à fortiori, en l'occurrence, je crois que j'adore ! Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811

Merci au frérot !

Je vois un On Fire qui coûte peau d'zob sur la zone, je suppose que je peux cliquer itou ?

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:36

Demon Fuzz - Afreaka !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 41H2yvl1yLL._SL500_AA300_

Histoire de commencer le week-end entouré d'ondes positives Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:42

Grass Matt a écrit:

Histoire de commencer le week-end entouré d'ondes positives Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811

tout à fait d'accord Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 645317

Ghost - Infestissumam
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Ghost-b-c-infestissumam

en cherchant l'image de l'album, je viens de réaliser à quoi il faisait référence

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:45

C'est Amadeus de Forman ? scratch

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:00

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Sigur-Ros-Valtari

Quelque écoutes, ca me plait bien, ca me rappelle cette pochette de Pan & Me en écoute ici: http://dieselcombustiblerecordings.bandcamp.com/album/paal

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 A1542854770_2

Jette y (encore oui) une oreille Two Suns, tu pourrais aimer ce disque, oui je sais ca fait des tonnes de trucs à écouter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 645317
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:43

Moreblues a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Sigur-Ros-Valtari

Quelque écoutes, ca me plait bien, ca me rappelle cette pochette de Pan & Me en écoute ici: http://dieselcombustiblerecordings.bandcamp.com/album/paal

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 A1542854770_2

Jette y (encore oui) une oreille Two Suns, tu pourrais aimer ce disque, oui je sais ca fait des tonnes de trucs à écouter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 645317

J'irai écouter ça. C'est quel genre ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 850321

Sinon, content qu'il te plaise ce Valtari, c'est un album magnifique qui m'emporte à chaque fois ! drunken

Et nouvel album le 17 juin ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:55

experimental, dark ambient, electroacoustic Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:47

Bon bah c'est parti alors !

Pan & Me Paal
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 A1542854770_2

Ca commence bien vu que j'adore le violoncelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:59

J’espère qu'il ne pleut pas chez toi parce que c'est pas avec ca que tu vas avoir le moral What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:14

Ben mon pig ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51xctw10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 578139
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:33

Grass Matt a écrit:
C'est Amadeus de Forman ? scratch

Yep ! est-ce que ça veut dire qu'ils se prennent pour Mozart ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277

En tout cas il a l'air pas mal du tout ce disque. "Zombie Queen" est un tube Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 578139
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:31

Moreblues a écrit:
J’espère qu'il ne pleut pas chez toi parce que c'est pas avec ca que tu vas avoir le moral What a Face

Non, il fait gris, pas très agréable quand même... J'ai beaucoup aimé le Pan & Me, et du coup je continue avec :

Sigur Ros ()
Je suis définitivement accro à ce groupe, ça fait trois semaines que je n'écoute quasiment que ça en dehors de l'électro-ambiant... Jamais un groupe ne m'a transporté aussi loin ! Prochain passage en France, j'y cours !
Vivement Kveikur dans un mois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:53

Ces dernieres heures :
David Lee Roth - [b]Eat'em and smile[/b]Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Xmas10
Big rock festif

Galactic Cowboys - The Horse that Bud BoughtQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Xmas11
Heavy aux accents de voix Beatlesiens.

Phish - UndermindQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Xmas12
Pop-rock-jazz-fusion et d'autres. Ces mecs sont justes inclassables.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:40

Tool - Ænima

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51RpKf9APDL._SL500_AA300_

Ancestor m'a remis en tête l'existence de ce groupe ! (Bon, je ne l'avais pas vraiment oublié)
Un véritable must-have comme tous leurs albums en fait ! Je me rappelle la claque prise à sa sortie en 96 ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 81819

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:41

Coheed And Cambria - The Second Stage Turbine Blade
je crois que je ne supporte plus la voix dans ce groupe

Queensryche - Empire
Chef d'Oeuvre, on savait s'amuser à l'époque

Ghost - Infestissumam
Bien bon disque
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:42

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51aja-10
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51amns10

Le premier est pas mal du tout, juste un peu trop pop par rapport à mes écoutes du moments ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277
Le second, je n'en ai pas retenu grand chose ... A ârt It's raining again que je connaissais déjà ... Du coup je suis super trempé ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 645317






Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:23

King's x - Gretchen goes to NebraskaQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Xmas13
2ème Album des gus, celui par lequel je les ai découvert. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811

Et j'enchaine avec :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Xmas15
Pour ceux qui ne le savent pas encore, on pourrait dire que King's x est le pendant "heavy" des Beatles. Un de mes groupes favoris avec les Fab Four ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:42

Fantastiques les King's X ! Injustement méconnus !

Ici,

Porcupine Tree - Fear Of A Blank Planet

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 41ajOb9UCNL._SL500_AA300_

Marrant cette impression à chaque écoute que le mixage du premier titre est raté, ça bourdonne pas mal par moments alors que les décharges sonores sur Anesthetize passent comme une lettre à la poste.
Hormis ce léger inconfort, il s'agit quand même d'un de mes disques préférés !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:29

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 311rev10

Sublime et envoutant ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: