Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+24
Kyuss
Yves
Ehn Deïss
Joss
Moreblues
Khyber
Ancestor
Angrom
Interstellar Force
Lïhns
Billx
lili366
Supersister
Kullervo
Tarjy
godArt
Biding My Time
Ommadawn
Olivier
CeluiDuDehors
Yurak
DreamLTE2
Asturias
Gromit
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37500
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 0:13

Leprous Coal

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 61ic-eRHzxL._SY450_

Fatigant à écouter, mais néanmoins superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 2:06

The Dillinger Escape Plan One Of Us Is The Killer

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 5103hy5dV5L._SY450_

Shocked

Punaise, ce disque est énorme ! Peut-être mon préféré des trois que je possède !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 2:42

Von Hertzen Brothers Nine Lives

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 51I5XLtSTtL._SY450_

Je ne suis pas loin d'avoir bouclé mon top 15 de cette année... Shocked

Ce disque est une merveille, peut-être encore meilleur que le précédent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
godArt

godArt


Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Ici et Là
Date d'inscription : 22/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:52

Ehn Deïss a écrit:
The Dillinger Escape Plan One Of Us Is The Killer

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 5103hy5dV5L._SY450_

Shocked

Punaise, ce disque est énorme ! Peut-être mon préféré des trois que je possède !


Je suis déjà allé chez toi et tu as plus que trois disques!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:44

Ehn Deïss a écrit:
Barzaz Ec'honder

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 318SY4YKD0L

La basse fretless d'Alain Genty, la flûte de Jean-Michel Veillon, la voix de Yann-Fañch Kemener, le tout en apesanteur, soutenu par la guitare de Youenn Le Bihan et les percus de "Hopi" Hopkins... C'est tout bonnement magique ! Et ça ne vieillira jamais...

Ils sont de retour et jouent au festival La Gallésie en fête à Monterfil le 30 Juin prochain. A ne pas manquer, et l'occase de bouffer le midi le sacro-saint cochon grillé autour de tablées festives !

Yurak a écrit:
{mode "gros lourd" on} Mouais... Moi, je préfère quand Youenn le Bihan se contente de la bombarde et laisse la place à Gilles le Bigot à la guitare... {Mode "gros lourd" off}
Ehn Deïss a écrit:
Ahahaha ! Le pire, c'est que j'avais écrit "Youenn Le Bigot" et que j'ai corrigé car je trouvais ça bizarre ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514

Oui enfin on est tous d'accord, on parle bien de Bill Le Gigot ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:52

Ehn Deïss a écrit:
Von Hertzen Brothers Nine Lives

Je ne suis pas loin d'avoir bouclé mon top 15 de cette année... Shocked

Ce disque est une merveille, peut-être encore meilleur que le précédent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 133811

Je plusse !
Légère réserve sur le refrain de Coming Home qui me fait trop penser à un délire dancefloor à la Franz Ferdinand !
Pour le reste, c'est du tout bon ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 951574365002626invite

ici

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 61vXYPNM33L._SY450_

Finalement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 133811

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:03

Béla Bartòk String Quartets (1-6) by the Alban Berg Quartett
Et plus particulièrement le 3 et le 5 ! Des quatuors à cordes, sombres mais ô combien intenses !

Découverte de :

Olivier Messiaen Illuminations of the Beyond par Myung-Whun Chung
L'entrée en matière est superbe, mais c'est quand même très difficile d'accès. Je retenterai !

Et maintenant :

Trilux Chronique Elastique
Encore félicitations à Michael, Baptiste et Chris ! Je me régale !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 53383
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:26

godArt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
The Dillinger Escape Plan One Of Us Is The Killer

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 5103hy5dV5L._SY450_

Shocked

Punaise, ce disque est énorme ! Peut-être mon préféré des trois que je possède !


Je suis déjà allé chez toi et tu as plus que trois disques!! confused

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 77187

Non, mais sérieux, ce disque est monstrueux ! Je crois q'ailleurs qu'Ehnette aura le même qualificatif... Mais pas forcément pour expliquer la même idée...

Kullervo a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Barzaz Ec'honder

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 318SY4YKD0L

La basse fretless d'Alain Genty, la flûte de Jean-Michel Veillon, la voix de Yann-Fañch Kemener, le tout en apesanteur, soutenu par la guitare de Youenn Le Bihan et les percus de "Hopi" Hopkins... C'est tout bonnement magique ! Et ça ne vieillira jamais...

Ils sont de retour et jouent au festival La Gallésie en fête à Monterfil le 30 Juin prochain. A ne pas manquer, et l'occase de bouffer le midi le sacro-saint cochon grillé autour de tablées festives !

Yurak a écrit:
{mode "gros lourd" on} Mouais... Moi, je préfère quand Youenn le Bihan se contente de la bombarde et laisse la place à Gilles le Bigot à la guitare... {Mode "gros lourd" off}
Ehn Deïss a écrit:
Ahahaha ! Le pire, c'est que j'avais écrit "Youenn Le Bigot" et que j'ai corrigé car je trouvais ça bizarre ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514

Oui enfin on est tous d'accord, on parle bien de Bill Le Gigot ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 77187

A Monterfil le 30 juin ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 4231771196

Le soir ? Sinon, c'est mort... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 784702

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:


Olivier Messiaen Illuminations of the Beyond par Myung-Whun Chung
L'entrée en matière est superbe, mais c'est quand même très difficile d'accès. Je retenterai !

Il faut prendre son temps avaec cette œuvre... Se familiariser avec les plages les plus calmes, par exemple "Christ, Lumière de Vie", et petit à petit les pièces les plus difficiles se révèleront ! Very Happy

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:14

Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:


Non !! Et tu trouves ça où Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317


Chez Strap' ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277

Yves a écrit:

L'autre Daltrey avec un super dernier titre auquel je pensais c'est "Under a Raging Moon" (1985) qui en fait n'est pas trop mauvais comme disque, mais avec quelques déchets quand même silent

Le morceau-titre, "Under A Raging Moon", est effectivement terrible :



Le reste de l'album, dans mes souvenirs, est assez pénible...
Merci Ehn Deiss, oui ce titre là crache gravos, alien je le connais par coeur, malheureusement le reste de l'album est plus "convenu", et pas très aventureux, un peu plat quoi clown sympa mais sasn plus cat
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:27

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 62d5af7e18688a3744c9ccde37c8f632_full

WOW Shocked , c'est pour moi ca, encore du Dark ambiant découvert par hasard, ce truc me scotche, Two suns, Khyber, à tester!

Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:09

La pochette m'a fait pensé à un pim's ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 19386

Il faut que j'écoute ça alors ! Ca date de quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:12

De 2006, duo Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:20

Hello people!! Ca faisait longtemps! J'espere que tout le monde va bien! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 269462

Apres quelques gros changements niveau professionnel (dans le bon sens Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 2681758272 ) je n'ai absolument plus le temps de poster mais je continue de vous lire des que je peux!

Pour pas pourrir le topic tout de meme...la tout de suite j'ecoute Freddie King "Texas in my blues"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Freddie

Le titre ne trompe pas, c est du blues, mais pas n'importe lequel, Freddie est le troisieme laron des "three kings" de l'ecole de Chicago (BB King/Albert King/Freddie King), une legende de la guitare donc, il est assez peu connu malgre la pub incessante faite deja a l epoque par ses fans les plus feroces...John Mayall et Eric Clapton, qui ne cesseront de copier son style et piocher dans son repertoire a leurs debut! Un pilier du blues electrique mais aussi une influence majeure du rock british des 60s! C'est un double disque, le premier cd est une compilation de lives captes aux US entre 73 et 75, le deuxieme est l'album instrumental "Hide away", mais avec les titres dans le desordre par rapport a l'album original...

Spoiler:


Sinon, mon album de l'annee 2013 pour l'instant, le truc qui pour moi est ce que devrait etre la musique progressive au 21eme siecle, Autechre "Exai".

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 8891854

2 heures de voyage intersideral dans une ville futuriste remplie de robots qui font du breakdance, de soirees en club de jazz ou des groupes de laptops humanoides jouent jusqu'a l'aube, une ville avec des matins brumeux sous un soleil de metal et ses nuits calmes ou l'on s'endort au doux son de la pierre qui fond sous les pluies acides. Le son est ENORME, ceux qui possedent des chaines hifi de haute qualite vont halluciner sur la spatialisation du son, un veritable travail d'orfevre. Fascinant et hypnotique!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:34

hello Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 1688749227 je croyais que tu t'étais lassé de nous Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 807803 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:42

Non, je vous suis toujours...et je prends des notes...et je passe des commandes... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 199855 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:54

Cela faisait longtemps ! cheers
Ton retour coïncide en tout cas avec le départ de ce temps plus qu'irlandais ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277

Ici :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 71z4yy11

Des ambiances variées, un coup de modernisme à cet album et la plupart du temps cela le fait bien !



Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 1:17

C'est quoi cet album IF, un remix? C'est bon ou dispensable?
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 1:18

@CDD, cet Autechre m'interesse, je vais m'y pencher... Et ravi de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:33

Straphanger a écrit:
C'est quoi cet album IF, un remix? C'est bon ou dispensable?

remix en effet et globalement c'est du tout bon ( deux ou trois titres bof, bof ) Cool

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:03

Pearl Jam - Ten remix

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 51zYJJv57hL._SX450_

Que cette réédition était la bienvenue chez moi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 133811


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:45

Grass Matt a écrit:
Pearl Jam - Ten remix


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 4231771196 Pourquoi remix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:27

Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Pearl Jam - Ten remix


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 4231771196 Pourquoi remix ?

Ah tiens, t'as pas l'air fan ! Je trouve que le CD remix est une réussite, les quelques ajouts sont bien sentis, notamment Garden qui y gagne vraiment pour moi.
Et puis après, tu as quelques bombes inédites comme Brother ou Just a Girl ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:38

Non, c'est pas du tout ça, c'est que je ne vois pas de quoi tu parlais ! C'est une version de Ten que je ne connais pas ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:23

Moi non plus , je ne vois pas de quoi il parlait ! C'est qui Pearl Jam ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277

Reçu la box hier donc :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 61r4et10


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 578139



Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:08

Helloween - Straight out of Hell
bon disque des citrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: