Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+24
Kyuss
Yves
Ehn Deïss
Joss
Moreblues
Khyber
Ancestor
Angrom
Interstellar Force
Lïhns
Billx
lili366
Supersister
Kullervo
Tarjy
godArt
Biding My Time
Ommadawn
Olivier
CeluiDuDehors
Yurak
DreamLTE2
Asturias
Gromit
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37540
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:47

Deep Purple Now What?!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 41RWaQB2cjL._SL500_AA300_

Joss, il m'a fallu 2-3 écoutes pour me rendre compte de la qualité de l'album...

Il est terrible !


Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 24 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:53

J'essaye une 3e fois la semaine prochaine. A là deuxième écoute je me disais que ça ferait une bonne musique de fond pour jouer au billard dans un pub Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:53

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 77187

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 265676

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:30

non mais je reviendrai sans doute sur mon avis, et effectivement il y a quelques très bonne chansons.

ici

Defunkt -S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Cover_3731163042010

Comme c'est un vinyle acheté sur Price Minister, j'étais pressé de le tester pour voir si il passait bien. Impeccable visiblement, pas de craquements.

Sinon la zique est très bonne, je l'avais déjà écouté un peu sur Deezer et le dossier Black Music de jazz mag m'a rappelé à son bon souvenir. C'est une plaie d'ailleurs ce dossier, à chaque fois que je l'ouvre je commande un disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 265676
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:36

Ben Harper - The Will To Live

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 51V0k%2BvbCpL._SL500_AA300_

Ce disque restera mon préféré de Ben Harper, plus rock, légèrement moins roots que les 2 premiers, plus grand public, c'est sûr, mais d'une efficacité redoutable ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81819

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:45

bon, je me ferai la seconde face du Defunkt demain. Là je teste

Mouzon /Coryell - Back together again
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Cover_3852112442010

bon, ça m'a l'air en bon état tout ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811 Content de l'avoir en vinyle celui-là, il va vraiment falloir que je m'achète les cadres Rock on the Wall pour l'afficher dans le salon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:14

Spiritual Beggars - Earth Blues
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Sbeggarsearthblues

enfin sur la chaîne hi-fi. ça démonte Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:56

Aphex Twin ...I Care Because You Do
Ce disque est merveilleux, l'électro à son apogée ! Ehn Deïss, si tu veux poursuivre dans l'électro, continue avec ce disque, magnifique, facile d'accès, tout en étant un peu barré !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:18

Field Rotation Fatalist : The Repetition of History
Bon, c'est pas une aussi grosse claque que le Haxan Cloak, mais c'est une jolie claque quand même. Et c'est magnifique ! Encore un concurrent pour le top 10 de 2013 (qui est déjà finalisé d'ailleurs... Donc va falloir faire un choix à la fin de l'année si j'en ai déjà 10 en mai !).
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:45

The Haxan Cloak Excavation
Bon, ça y est, je suis accro ! Un chef-d'oeuvre de dark-ambient !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:23

en écoute ce matin, mes achats d'hier soir

Nils Landgren Funk Unit - Teamwork
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Teamwork_funk_unit

Visiblement ce musicien a déjà pas mal de disques à son actif chez ACT. Visiblement il fait partie de l'équipe du label aussi (ceci explique cela). Première fois que j'écoute ce qu'il fait, j'ai trouvé ça très bon. Du jazz-funk très enjoué et super bien joué. Ehn Deïs va détester et Strap' va adorer. Les autres j'en sais rien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514

Alban Darche & Le Gros cube - Queen Bishop
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 3760085430495s

Cool, ça remet bien dans l'ambiance du concert même si on perd sans doute un peu de puissance par rapport au live. Mais ça permet d'apprécier d'avantage le travail d'arrangements sur les reprises de Queen, qui savent prendre des distances avec les originales. En fait seule "Death on two legs" semble assez faible dans le lot, car peu différente de l'originale et, de ce fait, soufre de la comparaison avec le chant de Freddie Mercury (même si à aucun moment dans le disque, les 3 chanteurs n'essayent de faire du Freddie)
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:03

Chris a écrit:
Yves a écrit:
Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Hawkwind_hallf Je crois que c'est définitivement mon favori du groupe.
Désolé Chris pour moi ce disque est complètement quelconque à part le premier morceau, alors déjà le violon c'est une erreur clown et le reste c'est plat comme la Hongrie, Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 je me réfugierais très vite dans le "Dorémifasolasido" qui pour moi est celui que je préfère en album studio, "Space ritual" étant inateigniable tellement c'est un monument, alien alors ce "Hall of .." me parait bien fade monkey et presque je le donnerais à quelqu'un car franchement je ne suis pas prêt d'écouter ce disque bien souvent, disons jamais, ou une fois tous les 30 ans clown voilà mon avis tongue I love you
J'espère que Joss va me soutenir sur ce coup !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514
Désolé Chris, ce Hawkwind pour moi est le debut de la fin du Hawkwind que j'aimais, c'est à dire tous les albums précédents celui-là, I love you ensuite il y a eu le dernier Hawkwind que j'ai aimé (si je me situe en 1985 par exemple, oui c'est compliqué de résumer + 40 ans de musique) en l'occurence "Warrior on the edge of time" alien les suivants, ceux de la fin des 70's et du début des 80's je les ai zappés, trop mauvais, on m'en avait prêtés à l'époque, cyclops par contre dans chaque disque ils avaient toujours un ou 2 bons et excellents morceaux au milieu d'une daube immonde tongue c'est con, tain je les schlarke là les pauvres Hawkwind, pale pourtant leur dernier album de 2012 "Onward" je l'aime bien alien
J'aime bien cependant quelques uns de leurs albums des 80's ou 90's mais ils ne sont pas légion I love you
Pour moi les vrais très bons et supers Hawkwind, ce sont: leur premier album, + "In Search of Space", +"Space Ritual", + Do ré mi fa sol la ti do" + "Warrior on the Edge of Time" alien après le reste ?... ouh là clown
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 31m-W6LjKkL

Un bassiste, le bazar traine dans mon PC et je suis tombé dessus au jeu de l'album aléatoire, ca semble bon, un pote de Zorn il parait d'après une critique que j'ai lu, c'est de l'ambiant instrumentale, la basse est très mise en avant, mais le rendu est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:01

The Haxan Cloak Excavation
Merci Moreblues pour la découverte ! THE MASTERPIECE !
N°1 de l'année pour l'instant, méga-grosse claque !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:08

De rien, j'étais justement entrain de poster ce message (oui encore un truc fameux à écouter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317 )

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Witxes1-700x700

Super

Two suns tu sais ce qu'il te reste à faire si tu aimes le genre geek

ambient, electronic, experimental, jazz, drone, french, france, atmospheric

Encore chez Denovali records, ca c'est du putain de label Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 902278

En écoute ici: http://witxes.bandcamp.com/album/sorcery-geography
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:23

26 minutes le dernier morceau ?!
Je note ! C'est du dark-ambient ou de l'ambiant lumineux ? Very Happy

Le final du Haxan Cloak, The Drop, est une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:29

Entre autres, aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Blue+Oyster+Cult

Si tous les groupes avaient un premier album de cette trempe... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:34

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
26 minutes le dernier morceau ?!
Je note ! C'est du dark-ambient ou de l'ambiant lumineux ? Very Happy

Le final du Haxan Cloak, The Drop, est une merveille !

C'est un peu des deux, le dernier morceau dure 2min29, mais ce n'est pas vraiment que de l'ambiant, c'est un peu space.



Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:10

Moreblues a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 31m-W6LjKkL

Un bassiste, le bazar traine dans mon PC et je suis tombé dessus au jeu de l'album aléatoire, ca semble bon, un pote de Zorn il parait d'après une critique que j'ai lu, c'est de l'ambiant instrumentale, la basse est très mise en avant, mais le rendu est chouette.

Enorme bassiste, il faudrait que je fasse un topic mais ça risque de me prendre 6 mois! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277
Je viens justement de recevoir un cd en trio de Otomo Yoshihide avec Bill, c'est enorme ! J'en parlerai bientot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:42

Kyuss a écrit:

Si tous les groupes avaient un premier album de cette trempe... bounce bounce

Led Zep', Black Sabbath, Iron Maiden, Machine Head, RATM... bah y en a pas mal en fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

ici
Nils Landgren Funk Unit - Teamwork
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Teamwork_funk_unit

bon, c'est top quand même ce truc. Amateurs de funk cuivré, essayez d'un jeter une oreille, voir deux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 269462
(et question son, c'est du nectar)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:45

Joss a écrit:
Kyuss a écrit:

Si tous les groupes avaient un premier album de cette trempe... bounce bounce

Led Zep', Black Sabbath, Iron Maiden, Machine Head, RATM... bah y en a pas mal en fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277


Pas faux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277
Mais il y en a aussi pas mal qui se révèlent après plusieurs albums : genre ils savent pas jouer avec leurs instruments et apprennent au fur et à mesure des albums et des multiplications des tournées
Pour BOC, tu vois tout de suite que ce ne sont pas des lapins de 6 semaines ! Ça joue serré, sec et précis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:54

Joss a écrit:
Kyuss a écrit:

Si tous les groupes avaient un premier album de cette trempe... bounce bounce

Led Zep', Black Sabbath, Iron Maiden, Machine Head, RATM... bah y en a pas mal en fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

ici
Nils Landgren Funk Unit - Teamwork
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Teamwork_funk_unit

bon, c'est top quand même ce truc. Amateurs de funk cuivré, essayez d'un jeter une oreille, voir deux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 269462
(et question son, c'est du nectar)

C'est pas tout jeune Nils Landgren, j'en ai écouté pas mal a une époque avant de me tourner vers les originaux, Fred Wesley (que l'on a vu ensemble a Stereolux) en tete, mais aussi au sax les Maceo Parker et autres Pee Wee Ellis ( les JB´s en fait) qui ont quand meme plus de punch. Je jetterai une oreille a celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:21

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Selftitled+thekilimanjarodarkjazzensemble

1er album des Hollandais, ca me plait beaucoup.

electronic, experimental, jazz, noise, future jazz

http://www.w-fenec.org/indus/kilimanjaro-darkjazz-ensemble,6541,the-kilimanjaro-darkjazz-ensemble.html

A rapprocher de groupes comme Bohren & Der Club of Gore ou Dale Cooper Quartet & The Dictaphones dont j'ai parlé plus haut, je suis assez à fond la dedans en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:26

Toi t'es mûr pour le prochain festival Cable# Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:35

The Haxan Cloak Excavation
Je suis prêt à parier qu'il finira premier de mon top ! J'avais pas pris une aussi grosse claque depuis ma découverte du Sacre Du Printremps par Bernstein, qui, je le rappelle, est mon 2ème skeud préféré tous artistes confondus ! A voir sur la durée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:46



Ca s'écoute bien en musique de fond, mais on est loin de l'album révolutionnaire que j'imaginais. C'est froid comme musique. Mais bon, c'est pas désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: