Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Détruire tous les humains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Détruire tous les humains Empty
MessageSujet: Détruire tous les humains   Détruire tous les humains Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:21

Détruire tous les humains 28016610


DTLH est un duo de musique que l'on appelle "drone", ses racines sont quand même bien plantées dans le jazz puisque les deux compères ne sont autres que Manu Adnot à la guitare et aux effets (sidony box, aeris, thinking noise...) et Cédric Thimon au sax ténor et machines (pulsar, gluck...).

Vendredi dernier ils se produisaient sur la scène du Pannonica, enfin je devrais dire sur le sol au Pannonica puisque pour l'occasion les tables étaient poussées et formaient un cercle autour des musiciens.

Malheureusement peu de monde à ce concert pour des raisons de vacances probablement et aussi une grosse date noise concomittante...

Néanmoins le duo nous émerveilla encore une fois, une musique indescriptible et à nulle autre pareille (du drone quoi !!! Détruire tous les humains 15277 ) qui vous enveloppe, un grand moment.

C'était d'ailleurs la sortie de l'album DRAGSTER limité à 100 exemplaires (j'ai le 1/100 mais surtout ne parlez pas de copinage Détruire tous les humains 15277 ), un cd de fort belle facture comme tout le travail du label DRONE SWEET DRONE qui le produit.

En écoute ici :

DRAGSTER

le label :

DRONE SWEET DRONE

Superbe album que je ne peux que vous conseiller !!!!! Détruire tous les humains 269462

Détruire tous les humains Dsc_2810

photos : www.michaelparque.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Détruire tous les humains Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les humains   Détruire tous les humains Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:54

J'ai écouté l'album sur le lien, c'est une tuerie. Je l'achète dès que je peux avec le premier Sidony Box et l'EP de Louis Minus XVI.

Décidément, ce Manu Adnot a tout pour me plaire ! Détruire tous les humains 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
 
Détruire tous les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Jazz :: Les groupes, les musiciens-
Sauter vers: