Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les KDO de priceminister

Aller en bas 
+8
Yves
Marsu
Ehn Deïss
Kyuss
Joss
Biding My Time
Grass Matt
Khyber
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

Les KDO de priceminister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:37

Marsu a écrit:
14 jours ça va. Moi ça fait 31 jours que j'avais commandé le DVD Trilogy des Cure et... rien.
Réclamation entamée hier. Remboursé aujourd'hui sur Priceminister.
Je suis néanmoins dégoûté. A cause de la Poste, j'ai perdu une bonne affaire et l'occasion de regarder enfin ce DVD.

Tant pis, je le reprendrai plus tard. J'ai envie de plus rien acheter en ce moment de toute façon...
Ils font vraiment ch.... Priceminister, si çà se trouve c'est pas la poste qui a merdé, ce sont les glandus qui t'ont vendu le disque qui sont des nazes, ils n'assurent rien, si çà se trouve ce disque ils ne l'ont jamais eu, ou ils l'ont eu mais l'ont déjà vendu, çà fait que c'est le souk affraid monkey  enfin ce que je dis ce ne sont que des suppositions bom 
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Les KDO de priceminister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:44

Je vends beaucoup sur Priceminister (et achète un peu)de tout et de rien. Je n'ai eu que 2 problèmes. A chaque fois l'acheteur n'a jamais reçu ce que je lui avais envoyé. A chaque c'est la Poste qui ne fait pas son travail . Heureusement, dans les 2 cas le site a remboursé l'acheteur en ne leur permettant pas de me noter. Ca doit quand même leur arriver souvent ce problème avec la Poste je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les KDO de priceminister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:37

Billx a écrit:
Je vends beaucoup sur Priceminister (et achète un peu)de tout et de rien. Je n'ai eu que 2 problèmes. A chaque fois l'acheteur n'a jamais reçu ce que je lui avais envoyé. A chaque c'est la Poste qui ne fait pas son travail . Heureusement, dans les 2 cas le site a remboursé l'acheteur en ne leur permettant pas de me noter. Ca doit quand même leur arriver souvent ce problème avec la Poste je pense.
çà craint tout çà ??? est-tu bien sûr que l'acheteur n'étais pas un petit filou ??? on ne pourra jamais savoir ?? pig 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Les KDO de priceminister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:58

Des commentaires à faire sur le vendeur Culture2AW sur Priceminister ? il a plein de zorn a des prix raisonnables ...
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les KDO de priceminister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:11

Je viens de recevoir Redbird de Zorn aujourd'hui, commandé chez lui dimanche d'il y a deux semaines, assez rapide et en parfait état ! Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les KDO de priceminister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:59

Nouvelle embrouille  avec un vendeur de Priceminister nommé Culture 2AW.
Ils m'envoient un CD qui n'est pas celui commandé, je les ai donc prévenus.
Ils me demandent de leur indiquer le code barre de l'article reçu, mais il y en a deux différents, un collé sur l'emballage plastique et l'autre imprimé sur l'artwork du CD, celui collé sur le plastique cachant l'autre. Pour ne pas ouvrir l'emballage plastique, je vais sur Amazon.fr trouver l'article en question et essayer de lire sur la photo verso de l'artwork le code barre imprimé. Voici donc qu'en faisant ma recherche, je découvre qu' Amazon.fr mélange aussi les deux CD, celui que j'ai reçu par erreur et celui que j'aurais dû recevoir, vous suivez ???  Les KDO de priceminister - Page 4 784702 Les KDO de priceminister - Page 4 784702 Les KDO de priceminister - Page 4 784702 
Je vais donc sur Amazon.uk où là, j'ai pu voir la bonne photo et donner aussi le bon code barre qui était caché par le faux (?) collé sur l'emballage plastique.
A mon avis, c'est une erreur d'étiquetage qui met tout le monde dans la merde mais j'ai l'impression que je ne vais pas recevoir mon "Cat Dance" de Freddie Salem avant un moment ...Les KDO de priceminister - Page 4 15277
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les KDO de priceminister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:08

Pourtant, j'ai commandé chez lui et l'envoi fut assez rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les KDO de priceminister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:34

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Pourtant, j'ai commandé chez lui et l'envoi fut assez rapide...
Oui, moi aussi, mais je ne suis pas sûr qu'il soit directement responsable sur ce coup au niveau des codes barres.
Par contre, il était facile de voir que "Soldiers of Fortune" de Outlaws n'est pas le même album que "Cat Dance" de Freddie Salem, même si ce dernier est un ex membre des Outlaws ... Les KDO de priceminister - Page 4 977514 
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les KDO de priceminister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:19

C'est moi ou lorsque l'on est payé sur PriceMinister, on ne peut pas remettre les sous sur un compte bancaire ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Les KDO de priceminister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:27

Ah si, si, on peut ! Il faut faire une demande de reversement qui se fait au choix le 1er, le 10, ou le 20 du mois (en cours ou à venir).

Les KDO de priceminister - Page 4 Price10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les KDO de priceminister - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les KDO de priceminister
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: