Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les KDO de priceminister

Aller en bas 
+8
Yves
Marsu
Ehn Deïss
Kyuss
Joss
Biding My Time
Grass Matt
Khyber
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37500
Date d'inscription : 15/11/2007

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:58

Les KDO de priceminister - Page 3 77187
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:02

Joss a écrit:
Les KDO de priceminister - Page 3 77187

ça me rappelle mon arrivée à l'auberge de jeunesse de Cork en 98 avec un pote. Premier contact avec les irlandais, on se déchire pour se faire comprendre et ensuite le réceptionniste parle en pur français de France avec ses collègues lol!
Pas possible Les KDO de priceminister - Page 3 977514 il m'est arrivé exactement la même chose en arrivant à Londres à l'hotel en 1994, tongue je me déchire pour me faire comprendre en anglais, la gonzesse de la réception me laisse bien parler et finir ma phrase, puis shlark pirat elle me répond dans un bon vieux français avec l'accent parisien, ah la perverse Les KDO de priceminister - Page 3 977514 (non mais le positif en fait c'est qu'elle avait compris mon anglais à l'accent dauphinois Les KDO de priceminister - Page 3 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:24

Sinon question kouaks ??? couacs ?? une fois j'avais commandé un CD çà doit dater de 2010 ou 2011 (désolé j'ai oublié le nom du groupe, mais c'est un groupe des 70's), et que reçois-je un samedi matin ???? un énorme paquet gigantesque d'au moins 1 mètre sur 50 cms apporté par le facteur, que je me disais ma kécosa tchè tongue (c'est quoi ce truc ???) et à l'intérieur un vinyle à la place du cd, vu les prix des vinyles neufs actuels, je ne me suis évidemment bien sûr pas plaint bom
Ah oui, et puis personne ne m'a jamais rien demandé là dessus, lors de leur inventaire ils'ont dû avoir quelques surprises clown
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:30

Les KDO de priceminister - Page 3 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:51

Est-ce que les commandes de Mecodu n'arrivent pas trop tard ? J'aimerais bien faire une commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:59

C'est sur Priceminister ? Il me semble que c'est là que j'avais acheté le dernier Neal Morse. Ca avait pris plus de 15 jours ! Les KDO de priceminister - Page 3 784702
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:04

Ouais bah laisse tomber... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:05

Billx a écrit:
C'est sur Priceminister ? Il me semble que c'est là que j'avais acheté le dernier Neal Morse. Ca avait pris plus de 15 jours ! Les KDO de priceminister - Page 3 784702

15 jours c'est le vraiment le mieux qu'on puisse attendre des marketplace... c'est long mais c'est le prix a payer pour avoir un disque pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:33

Joss a écrit:
Billx a écrit:
C'est sur Priceminister ? Il me semble que c'est là que j'avais acheté le dernier Neal Morse. Ca avait pris plus de 15 jours ! Les KDO de priceminister - Page 3 784702

15 jours c'est le vraiment le mieux qu'on puisse attendre des marketplace... c'est long mais c'est le prix a payer pour avoir un disque pas cher.

Je suis assez d'accord, mais je suis de plus en plus impressionné par Musique pour vous qui m'a fait parvenir le dernier Saxon en une semaine à moins de 10 euros tout compris. Ce vendeur a fortement progressé !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:07

Petit coup de gueule (en prévision) sur Priceminister et surtout la Poste...

J'ai commandé un article (50 euros et quelques) à un connard de vendeur sur Priceminister, arrivé en très mauvais état. Soit, le mec ne répondait même pas à mes messages, la preuve de sa mauvaise foi est facile à rapporter : je me dis que je ne vais en faire qu'une bouchée lors de la réclamation que j'entame. On m'écrit, on me demande de renvoyer l'article avant le 7 août en mode suivi colissimo à l'enseigne Priceminister, sur Paris. OK. Je le renvoie aujourd'hui, ne pouvant pas le renvoyer avant.

Et là, grosse blague, en ressortant de la Poste : je vois "départ le 10 août" sur le coupon ! alors oui, le cachet de la poste fait foi, mais dans leur réclamation, je lis ceci : "Vous avez jusqu'au 07 août 2013 pour nous retourner votre commande. Passé ce délai, la transaction sera définitivement finalisée et le vendeur sera payé normalement.". Donc en gros, je me suis fait baiser ! et en plus à mes frais (6 euros et quelques de colissimo !! tout ça pour que ça parte dans 5 jours et que je perde ma réclamation !).

Je n'admettrai pas ne pas me faire rembourser à cause d'un retard de la Poste Les KDO de priceminister - Page 3 265676 Les KDO de priceminister - Page 3 265676 Les KDO de priceminister - Page 3 265676
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:06

Sur Price Minister il y a de ces guignolos, je n'achète plus rien là-bas, trop eu de problèmes débiles, mais on m'a remboursé à chaque fois cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18425
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:16

Marsu, t'aurais du dire que tu l'avais pas reçu ! Ils t'aurai remboursé et l'autre se serai fait empapaouter à son tour... Les KDO de priceminister - Page 3 645317 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:21

Non, parce que ce con l'avait envoyé en recommandé et qu'on avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18425
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:23

Tu dois pouvoir avoir un recours tout de même ! T'as dû contacter PM ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:27

Oui j'ai ouvert une réclamation à la base car je les ai contactés. Je les ai recontactés par avance, tout à l'heure, en leur disant que le renvoi aurait du retard à cause de la Poste mais que sur le coupon il est bien indiqué une date antérieure à la date limite et que, comme toute limite, celle-ci doit se baser sur le cachet de la poste faisant foi. Mais si le 7, le vendeur est automatiquement noté (ce qui voudra dire que c'était pas du tout selon le cachet de la poste), ça sentira le roussis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:18

Peut-être une bonne nouvelle pour moi. J'ai bien fait de réécrire à Priceminister car ils m'ont répondu ceci : "Je vous invite à nous transmettre le numéro de suivi du colis afin de vérifier le bon acheminement du colis. La réclamation sera traitée le plus rapidement possible dès que nous recevrons le colis."

Ce qui signifierait que, même si on dépasse le délai à cause de la Poste pour retourner un objet, l'affaire pourrait être réglée tout de même. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:29

Marsu a écrit:
Peut-être une bonne nouvelle pour moi. J'ai bien fait de réécrire à Priceminister car ils m'ont répondu ceci : "Je vous invite à nous transmettre le numéro de suivi du colis afin de vérifier le bon acheminement du colis. La réclamation sera traitée le plus rapidement possible dès que nous recevrons le colis."

Ce qui signifierait que, même si on dépasse le délai à cause de la Poste pour retourner un objet, l'affaire pourrait être réglée tout de même. A suivre...

Ce ne serait que justice, j'espère que tu seras entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:19

"Après examen de cet article par notre Service après-vente, il apparaît que votre réclamation est justifiée.
Comme vous, nous sommes désolés du problème rencontré. Un avertissement sera adressé au vendeur et/ou au transporteur.  Afin de vous dédommager intégralement pour le problème que vous avez rencontré, j'ai demandé à ce que votre Porte-Monnaie PriceMinister soit crédité d'un montant de 67,36 Euros."

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18425
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:20

Je m'en doutais ! Ils sont sérieux et font gaffe à rester dans les clous !
Tant mieux pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:32

Oui ils ont vraiment un super service de réclamation, j'avais déjà eu un problème une fois et ça s'était super bien passé aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:17

Marsu a écrit:
Oui ils ont vraiment un super service de réclamation, j'avais déjà eu un problème une fois et ça s'était super bien passé aussi :)
Je suis super content pour toi Marsu que çà se soit arrangé, il y a de ces guenilles comme vendeurs dans Price Minister, çà craint, je n'ai pas acheté beaucoup de disques là-bas pourtant, mais à chaque fois j'ai eu un problème (sauf une fois où çà s'était bien passé), soit le disque n'était toujours pas arrivé au bout de 15 jours 3 semaines, soit le mec avait oublié de l'envoyer, si je ne l'avais pas contacté au bout de 15 jours, ciao, je l'avais dans le bab, soit le disque n'est jamais arrivé du tout (parce que c'était des escrocs, je suis sûr que le disque, ils ne l'avaient jamais envoyé) que des embrouilles, donc stop, basta, Price Minister aux chiottes, Les KDO de priceminister - Page 3 304179   j'envoie du bois aujourd'hui cheers 
Mais c'est vrai que dans tous les cas de disques non reçus j'ai été remboursé Les KDO de priceminister - Page 3 269462
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:12

Je suis surement un peu hors-sujet, mais j'ai moi-même un problème avec une commande mais venant de amazon cette fois. J'ai commandé trois disques chez musique-pour-vous pour une somme avoisinant les 40 euros. Sauf que problème, je n'ai toujours pas reçu la commande alors qu'elle est parti le 28 août, ce qui fait 14 jours... Quand on connaît ce vendeur, on se dit qu'il y a un problème... Je lui ai donc demandé d'annuler ma commande... Sauf que, problème, il me demande d'attendre que la commande arrive pour la refuser et lui renvoyer pour être rembourser... Sauf que si le colis s'est perdu... Les KDO de priceminister - Page 3 784702 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:18

Attends encore un peu : généralement, c'est 8 jours, mais ça peut monter à 15, voir 20...

Autre souci, vu que tu en as commandés trois d'un coup : le colis a peut-être été arrêté à la douane, dans ce cas, ça augmente le délai d'attente !

Mais pour l'instant, rien de vraiment inquiétant ! Wink

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:37

14 jours ça va. Moi ça fait 31 jours que j'avais commandé le DVD Trilogy des Cure et... rien.
Réclamation entamée hier. Remboursé aujourd'hui sur Priceminister.
Je suis néanmoins dégoûté. A cause de la Poste, j'ai perdu une bonne affaire et l'occasion de regarder enfin ce DVD.

Tant pis, je le reprendrai plus tard. J'ai envie de plus rien acheter en ce moment de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:42

Ehn Deïss a écrit:
Attends encore un peu : généralement, c'est 8 jours, mais ça peut monter à 15, voir 20...

Autre souci, vu que tu en as commandés trois d'un coup : le colis a peut-être été arrêté à la douane, dans ce cas, ça augmente le délai d'attente !

Mais pour l'instant, rien de vraiment inquiétant ! Wink
J'y avais pensé pour la douane... Bref, j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:37

Marsu a écrit:
14 jours ça va. Moi ça fait 31 jours que j'avais commandé le DVD Trilogy des Cure et... rien.
Réclamation entamée hier. Remboursé aujourd'hui sur Priceminister.
Je suis néanmoins dégoûté. A cause de la Poste, j'ai perdu une bonne affaire et l'occasion de regarder enfin ce DVD.

Tant pis, je le reprendrai plus tard. J'ai envie de plus rien acheter en ce moment de toute façon...
Ils font vraiment ch.... Priceminister, si çà se trouve c'est pas la poste qui a merdé, ce sont les glandus qui t'ont vendu le disque qui sont des nazes, ils n'assurent rien, si çà se trouve ce disque ils ne l'ont jamais eu, ou ils l'ont eu mais l'ont déjà vendu, çà fait que c'est le souk affraid monkey  enfin ce que je dis ce ne sont que des suppositions bom 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les KDO de priceminister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les KDO de priceminister
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: