Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les KDO de priceminister

Aller en bas 
+8
Yves
Marsu
Ehn Deïss
Kyuss
Joss
Biding My Time
Grass Matt
Khyber
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 21/08/2012

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:41

Le Royksopp que j'ai acheté hier (chef d'oeuvre d'electro), c'était pour 6 centimes hors frais de port... Le No-Man à 2 euros aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:43

Mais, en revanche, pourquoi 2,80euros de frais de port alors que ce n'est pas le vendeur qui les empoche ? Les KDO de priceminister - Page 2 265676
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:48

Pourquoi également 15% de commission par Priceminister... ce sont là des défauts, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:52

Grass Matt a écrit:
En parlant de dodax, je trouve que les délais de livraison relèvent aujourd'hui du grand n'importe quoi. Nagiry itou d'ailleurs. Alors que j'avais souvenir d'une belle réactivité ...

Je suis assez d'accord.

Par contre, je fais pas mal d'affaires actuellement avec Musique-Pour-Vous qui a souvent les meilleurs tarifs et des délais de livraison de plus en plus corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:56

Nagiry oui c'est assez n'importe quoi, du peu que je me souvienne. On dirait presque qu'ils envoient au dernier moment pour que ça arrive le dernier jour du délai (par exemple : "délai entre le 2 février et le 21 février", ben c'est toujours le 21 que ça arrive...), enfin bref... on est râleurs, hein ? Les KDO de priceminister - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:02

15% de commission ? C'est quoi cette histoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:52

"La Commission facturée au vendeur par PriceMinister pour chaque vente correspond à la différence entre le montant total payé par l'Acheteur et le montant reversé au Vendeur selon les modalités de l'opération de mandat. Le calcul de la commission sur le prix de vente de l'article, tel que facturé par le vendeur à l'acheteur, est détaillée dans la rubrique "Recevoir le paiement" de l'Aide vendeur, disponible sur le site. La Commission est exigible par PriceMinister à l'encaissement par PriceMinister de la totalité du Prix de la Transaction." http://www.calculer-commission.com/priceminister/

Exemple quand tu vas dans "mes ventes" :

Les KDO de priceminister - Page 2 8838e31019074ce99330565d4a599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:02

C'est bien pareil pour vous, vous autres ? 2 Suns me dit que ça ne lui fait pas ! un gros bug j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17686
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:06

Joss a écrit:
bah, avec le marketplace on achète des disques à prix défiant toute concurrence, faut bien des points négatifs en contrepartie Les KDO de priceminister - Page 2 645317

Les KDO de priceminister - Page 2 916984perseval

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/02/18/le-systeme-amazon-fait-scandale-en-allemagne_1834213_3234.html?xtmc=amazon&xtcr=1

_________________
Les KDO de priceminister - Page 2 6757_511Les KDO de priceminister - Page 2 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:32

Marsu a écrit:
C'est bien pareil pour vous, vous autres ? 2 Suns me dit que ça ne lui fait pas ! un gros bug j'imagine...

Oui, oui, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:43

Est-ce que vous arrivez à atteindre "Mes Achats" sur PM ? Ca me met "service indisponible"... Vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:25

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Est-ce que vous arrivez à atteindre "Mes Achats" sur PM ? Ca me met "service indisponible"... Vous aussi?

A 16h24, ça marche chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:31

Revenons-en aux vendeurs dit "légers".
J'ai commandé la semaine dernière chez Priceminister un CD chez un vendeur qui n'a toujours pas confirmé l'achat (il a jusqu'à ce soir 23h59) alors qu'il est déjà passé sur le site plusieurs fois depuis ma commande. Je peux très bien comprendre qu'il n'ait plus l'objet ou bien qu'il y ait un autre soucis, ça peut arriver à tout le monde, mais la moindre des choses serait de me contacter au lieu de me faire poiroter alors que mon argent (plus de 18 euros) est bloqué jusqu'à ce soir.
Je suis moi-même vendeur et ce genre de légèreté m'exaspère. Les KDO de priceminister - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:47

Chris a écrit:
Revenons-en aux vendeurs dit "légers".
J'ai commandé la semaine dernière chez Priceminister un CD chez un vendeur qui n'a toujours pas confirmé l'achat (il a jusqu'à ce soir 23h59) alors qu'il est déjà passé sur le site plusieurs fois depuis ma commande. Je peux très bien comprendre qu'il n'ait plus l'objet ou bien qu'il y ait un autre soucis, ça peut arriver à tout le monde, mais la moindre des choses serait de me contacter au lieu de me faire poiroter alors que mon argent (plus de 18 euros) est bloqué jusqu'à ce soir.
Je suis moi-même vendeur et ce genre de légèreté m'exaspère. Les KDO de priceminister - Page 2 15277

Je te comprends parfaitement ! Les KDO de priceminister - Page 2 861496
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:15

Ah, la bonne blague! J'ai demandé il y a bientot 15 jours l'annulation d'une commande chez BESTVALUE Suspect , car ils ne pouvaient me fournie qu'un seul CD sue les 4. Pas de réponse. Je passe par Priceminister, qui n'obtiennent pas de réponse non plus et qui annulent ma commande et me remboursent. Et ce matin, qu'est-ce que je découvre dans ma boite aux lettres? Le CD.
Qu'est-ce que je fais ? Je me tais? silent
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:21

Biding My Time a écrit:

Qu'est-ce que je fais ? Je me tais? silent

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:23

Bah oui. C'était quoi comme cd ? Les KDO de priceminister - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:35

Caravanseraï de Santana. Il est vraiment très bien, presqu'aussi bien qu'abraxas
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:03

Ah oui, faut vraiment que je m'y mette à ce disque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:46

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Ah oui, faut vraiment que je m'y mette à ce disque ! Very Happy

Je te le conseille, il est superbe ! Wink

Suite maintenant de ma Saga Priceminister : le vendeur qui m'avait fait poiroter n'a jamais donné signe de vie et la commande a été annulée. La semaine d'avant, j'avais déjà été remboursé pour un CD commandé chez Dodax et que je n'avais jamais reçu. Aujourd'hui, je reçois mon coffret 3 CD + 1 DVD du groupe Fight commandé chez Importcds, le tout arrivé rapidement et parfaitement emballé. Pourtant, après ouverture de l'article, il manque un des 3 CD !
Si j'ai eu de la chance dans mon malheur car celui qui manque est le moins intéressant, il n'empêche que ce n'est pas normal et que j'ai passé encore du temps à écrire une réclamation à Impotcds !!! Les KDO de priceminister - Page 2 784702 Les KDO de priceminister - Page 2 265676
Je n'ai eu que très peu de soucis depuis 2006 avec Priceminister et ses vendeurs mais là, ça commence à me gonfler ... Les KDO de priceminister - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:45

Chris a écrit:


Aujourd'hui, je reçois mon coffret 3 CD + 1 DVD du groupe Fight commandé chez Importcds, le tout arrivé rapidement et parfaitement emballé. Pourtant, après ouverture de l'article, il manque un des 3 CD !
Si j'ai eu de la chance dans mon malheur car celui qui manque est le moins intéressant, il n'empêche que ce n'est pas normal et que j'ai passé encore du temps à écrire une réclamation à Impotcds !!! Les KDO de priceminister - Page 2 784702 Les KDO de priceminister - Page 2 265676
Je n'ai eu que très peu de soucis depuis 2006 avec Priceminister et ses vendeurs mais là, ça commence à me gonfler ... Les KDO de priceminister - Page 2 15277

Il y a des moments où on aimerait disparaitre dans un trou de souris.
En effet, j'ai retrouvé le CD manquant planqué dans la partie livret du package, là où il n'avait rien à faire, et j'ai donc envoyé un second message au vendeur pour annuler ma réclamation.
Bien entendu, ceci reste entre nous ... Les KDO de priceminister - Page 2 15277 Les KDO de priceminister - Page 2 645317
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:46

Les KDO de priceminister - Page 2 977514

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:01

Les KDO de priceminister - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:28

Chris a écrit:
Chris a écrit:


Aujourd'hui, je reçois mon coffret 3 CD + 1 DVD du groupe Fight commandé chez Importcds, le tout arrivé rapidement et parfaitement emballé. Pourtant, après ouverture de l'article, il manque un des 3 CD !
Si j'ai eu de la chance dans mon malheur car celui qui manque est le moins intéressant, il n'empêche que ce n'est pas normal et que j'ai passé encore du temps à écrire une réclamation à Impotcds !!! Les KDO de priceminister - Page 2 784702 Les KDO de priceminister - Page 2 265676
Je n'ai eu que très peu de soucis depuis 2006 avec Priceminister et ses vendeurs mais là, ça commence à me gonfler ... Les KDO de priceminister - Page 2 15277

Il y a des moments où on aimerait disparaitre dans un trou de souris.
En effet, j'ai retrouvé le CD manquant planqué dans la partie livret du package, là où il n'avait rien à faire, et j'ai donc envoyé un second message au vendeur pour annuler ma réclamation.
Bien entendu, ceci reste entre nous ... Les KDO de priceminister - Page 2 15277 Les KDO de priceminister - Page 2 645317

Cerise sur le gateau :
je m'étais fendu de messages en anglais qui m'ont pris du temps, histoire d'être sûr que mes tirades soient comprises, et bien entendu ils m'ont répondu de façon tout à fait cordiale dans un parfait français ... Les KDO de priceminister - Page 2 784702 Les KDO de priceminister - Page 2 386162
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:36

Les KDO de priceminister - Page 2 77187

ça me rappelle mon arrivée à l'auberge de jeunesse de Cork en 98 avec un pote. Premier contact avec les irlandais, on se déchire pour se faire comprendre et ensuite le réceptionniste parle en pur français de France avec ses collègues lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:58

Les KDO de priceminister - Page 2 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Les KDO de priceminister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les KDO de priceminister
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: