Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les KDO de priceminister

Aller en bas 
+8
Yves
Marsu
Ehn Deïss
Kyuss
Joss
Biding My Time
Grass Matt
Khyber
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:36

C'était juste pour vous faire part de ma surprise. Suite à un objet qui, je pensais, ne correspondait pas à ma commande (thieving magpie, reçu en version non remasterisée), j'ai attribué un 3/5 au vendeur. (En fait, je me suis trompé, j'avais bien commandé la vieille version, mais de toute façon BestvalueFR m'a entre temps annulé plusieurs commandes, et remis ensuite les produits refusés en vente...bref, des rigolos) Mais ô surprise, je me suis retrouvé hier soir avec un bon d'achat de 5€ dans ma boite mail, apparemment sans achat minimum. Du coup, ça me donne envie de remettre des mauvaises notes Very Happy
Est-ce que ça vous est déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:13

Biding My Time a écrit:
C'était juste pour vous faire part de ma surprise. Suite à un objet qui, je pensais, ne correspondait pas à ma commande (thieving magpie, reçu en version non remasterisée), j'ai attribué un 3/5 au vendeur. (En fait, je me suis trompé, j'avais bien commandé la vieille version, mais de toute façon BestvalueFR m'a entre temps annulé plusieurs commandes, et remis ensuite les produits refusés en vente...bref, des rigolos) Mais ô surprise, je me suis retrouvé hier soir avec un bon d'achat de 5€ dans ma boite mail, apparemment sans achat minimum. Du coup, ça me donne envie de remettre des mauvaises notes Very Happy
Est-ce que ça vous est déjà arrivé?

D'une telle valeur, jamais ! Des petits bons de wow oui mais pas de quoi sauter au plafond !

_________________
Les KDO de priceminister 6757_511Les KDO de priceminister GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:17

Non et pourtant il m'est arrivé de mettre quelques mauvaises notes. Je suis un peu titilleux mais je suis aussi vendeur sur Priceminister (339 ventes à ce jour quand même) noté 4,9/5.
J'attends donc que les transactions soient parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:25

En tout cas, comme dirait Grass Matt: "j'suis hyper content!
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:27

Biding My Time a écrit:
En tout cas, comme dirait Grass Matt: "j'suis hyper content!

C'est pas le tout de l'écrire, il faut le manifester ! Les KDO de priceminister 4032793892

Si tu pouvais t'abstenir de rendre, merci ! Wink

_________________
Les KDO de priceminister 6757_511Les KDO de priceminister GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:34

Les KDO de priceminister 304179


En plus, ce midi, je mange des gencives de porc, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:12

En parlant de best value, première fois que je commande chez lui et 3 semaines que c'est pas arrivé.
Ca a intérêt à arriver dans l'état indiqué Les KDO de priceminister 265676

Les 12 cds que j'ai acheté hier, c'est clair que je les ai pas achetés chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:58

Ouais, ça a l'air d'être des sacrés rigolos. A la différence, je viens de commander un truc chez un gars et je me suis trompé de moyen de paiement. Il a gentiment accepté d'annuler ma commande pour que je puisse le recommander avec ma carte cadeau. . Il y a vraiment des vendeurs plus sérieux que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:04

Moui, pas forcément les plus consciencieux mais tout de même assez sérieux,
dernière commande en date chez eux la semaine passé, qui m'est parvenue sous 4-5 jours, et en très bon état.
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:09

Pour ma part, je ne commande que les trucs expédiés depuis la France. Sérieusement, quand je veux un disque et qu'il arrive 2 voire 3 semaines plus tard... Les KDO de priceminister 265676
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:32

Attends, quand on a 13 ans, 2 ou 3 semaines, qu'est-ce que ça change? Les KDO de priceminister 112304
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:36

C'est l'équivalent de 3 mois quand on a 42 ans... Les KDO de priceminister 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:00

Tiens, hasard, mon disque vient justement d'arriver. "Très bon état" alors que le livret est plié, le disque assez rayé (en superficie heureusement), le boîtier est cassé. Allez, je commande plus chez lui, c'est bon. Je lui avais déjà en fait commandé un Phideaux il y a 2 ans et c'était déjà pareil. Bref !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:05

Mets-lui une note de 2/5, t'auras peut-être droit à 10€ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:07

J'ai mis 1 Les KDO de priceminister 15277 (heureusement que je suis pas prof de français, j'ai tendance à m'énerver très vite Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:47

Je viens juste d'être remboursé par Priceminister d'un CD commandé le 12/01/2013.
Ne l'ayant pas reçu le 06/02, j'ai contacté le vendeur qui ne s'est pas manifesté. Le 13/02, j'ai donc contacté Priceminister qui a relancé le vendeur. 24 heures après, je reçois un mot d'excuse du vendeur qui me rembourse pour "Article perdu" en me précisant qu'il ne peut m'en renvoyer un autre pour cause de rupture de stock. Pourtant, cet article n'a jamais été retiré de la vente depuis, et j'ai l'impression que cette absence de mise à jour est un attrape-couillon. Si on oublie de se manifester, ils empoche le fric alors qu'ils n'avaient certainement plus l'article en stock depuis longtemps ...
Ce vendeur est Dodax, qui ne m'avait pas déçu pourtant jusqu'à aujourd'hui.
Le jour de mon remboursement, le 14/02, j'ai commandé le CD chez Groove Temple (plus cher) et il est arrivé aujourd'hui même (18/02) d'Allemagne !!!
Je crois aussi que je vais finalement noter Dodax puisque ça rapporte parat-il ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57

Dodax ne m'a jamais déçu pour le moment. Pour moi il fait partie des plus fiables. Enfin on peut avoir des mauvaises expériences avec chaque vendeur

A une époque il me semblait m'être dit que je ne commanderai plus jamais avec musique-pour-vous mais finalement j'ai fait d'autres commandes qui se sont très bien passées.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:58

En parlant de dodax, je trouve que les délais de livraison relèvent aujourd'hui du grand n'importe quoi. Nagiry itou d'ailleurs. Alors que j'avais souvenir d'une belle réactivité ...
Si ça continue, je vais arrêter d'acheter des disques et espérer comme Marsu la victoire du mp3 en 128 !!!

_________________
Les KDO de priceminister 6757_511Les KDO de priceminister GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:04

bah, avec le marketplace on achète des disques à prix défiant toute concurrence, faut bien des points négatifs en contrepartie Les KDO de priceminister 645317
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:18

Grass Matt a écrit:
et espérer comme Marsu la victoire du mp3 en 128 !!!

Voilà que je passe pour un fan de MP3 ! nooooooon Les KDO de priceminister 77187

@ Joss : idem, musique-pour-vous m'avait déçu au début mais maintenant ça va.
Pour ma part sur Amazon, je ne suis jamais déçu par Zoverstocks qui met souvent "bon état" alors qu'en fait, c'est presque neuf...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:26

Marsu a écrit:
Pour ma part sur Amazon, je ne suis jamais déçu par Zoverstocks qui met souvent "bon état" alors qu'en fait, c'est presque neuf...
Itou!
La plupart du temps imbattables côté prix, et la commande à la maison dans la semaine. Les KDO de priceminister 578139
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:34

Khyber a écrit:

La plupart du temps imbattables côté prix, et la commande à la maison dans la semaine. Les KDO de priceminister 578139

je note Les KDO de priceminister 4197457539
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:38

Bien souvent plus avantageux via le marketplace AmaUK,
mais je ne compte pas le nombre de 'raretés' que j'ai pu y dénicher en dessous de 1£
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:41

Le Royksopp que j'ai acheté hier (chef d'oeuvre d'electro), c'était pour 6 centimes hors frais de port... Le No-Man à 2 euros aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





Les KDO de priceminister Empty
MessageSujet: Re: Les KDO de priceminister   Les KDO de priceminister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les KDO de priceminister
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: