Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Grandes Z'oreilles !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – Star Wars
10.49 € 16.99 €
Voir le deal

La chaumière de Kyuss

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ProgGirl

La chaumière de Kyuss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:44

... et les masques qui échouent partout, notamment sur les parkings de grandes surfaces. No

Le canoë c'est super cool ! J'en ai fait en Archèche (où je suis tombée dans un petit rapide et j'ai eu la trouille de ma vie, mais c'est pas grave, j'étais vivante) et sur la Dordogne. Et c'est effectivement le bon moyen d'observer la nature, les oiseaux...

Profitez bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:38

La Dordogne, c'est plus cool, faut vraiment le chercher pour se retourner.
Je crois qu'il y a des morts chaque année dans les gorges de l'Ardèche.

ProgGirl

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:00

Grass Matt a écrit:

Je crois qu'il y a des morts chaque année dans les gorges de l'Ardèche.

ça ne m'étonne pas. La chaumière de Kyuss - Page 14 152241
Et puis ça peut aller super vite, alors que le danger n'est pas franchement visible. Mon canoë s'est bloqué entre 2 rochers, il s'est renversé, et moi aussi donc. J'ai été emporté par les courants, j'ai raclé le fond de la rivière. Heureusement, on nous avait montré comment réagir en cas de chute, pour remonter à la surface.
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:09

J'ai des souvenirs très précis aussi de la descente Vallon-St Martin où mon kayak tout pourri avait reçu la goutte de trop, bim et nage interminable avec kayak et pagaie pour rejoindre la plage la plus proche.
Hélène aussi, elle avait été repêchée par des naturistes La chaumière de Kyuss - Page 14 977514

Kyuss

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:31

Normal, vous aviez été déstabilisé ! La chaumière de Kyuss - Page 14 977514
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:55

Grass Matt a écrit:
J'ai des souvenirs très précis aussi de la descente Vallon-St Martin où mon kayak tout pourri avait reçu la goutte de trop, bim et nage interminable avec kayak et pagaie pour rejoindre la plage la plus proche.
Hélène aussi, elle avait été repêchée par des naturistes La chaumière de Kyuss - Page 14 977514
C'est normal pour Hélène de rejoindre la plage...
"seul sur le sable, les yeux dans l'eau ...." La chaumière de Kyuss - Page 14 19386
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:29

ProgGirl a écrit:
Grass Matt a écrit:
C'est normal pour Hélène de rejoindre la plage...
"seul sur le sable, les yeux dans l'eau ...." La chaumière de Kyuss - Page 14 19386

cyclops

Tu recevras mon backing track incessamment sous pas longtemps.

ProgGirl

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:59

Oh c'est gentil, mais faut pas te donner autant de peine, car je ne veux pas polluer mon ordi avec ce genre de backing track. J'ai déjà donné, merci La chaumière de Kyuss - Page 14 977514
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:55

De retour !! La chaumière de Kyuss - Page 14 133811
Et... ça pique sévère !! affraid

Sinon, je pense que ce fut les vacances les plus efficaces (pour se changer les idées, recharger les batteries, penser à autre chose...) depuis que je prends des vacances ! La chaumière de Kyuss - Page 14 15277

15 jours à Autrans dans le Vercors ! Sublime coin de France, avec des paysages magnifiques ! Balades, Rando le long des falaises (celles que l'on voit à droite avant Grenoble, en arrivant de Lyon ! La chaumière de Kyuss - Page 14 80539 ), canyoning, trottinettes électriques avec énormes roues, accrobranche bien sportif...
Et une semaine, sur la côte vendéenne, à la Chaume, au rythme des balades à vélo et des baignades !
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:11

Bon, j'ai fortement apprécié cette coupure hors du monde à Punta Cana, en République Dominicaine : le voyage que je devais faire en avril et que mes parents nous offraient pour leur retraite ! Passer Noël en maillot de bain, sur une plage sous 28°C et une eau aux alentours de 26°C, c'est carrément génial ! On a pris des couleurs et aussi des kilos ! La chaumière de Kyuss - Page 14 977514
Hier, faire un tour à la boîte pour faire le tri des mails, du courrier et prendre des nouvelles de mes gars qui travaillent cette semaine... j'avoue que ça piquait sévère !
Là nous sommes avec la petite famille pour quelques jours à la Chaume, pour passer un réveillon peinard au bord de mer ! J'avais un énorme besoin de faire une pause, être coupé du téléphone et du rythme des chantiers (surtout quand les plannings et les livraisons de commandes ne tiennent pas, et qu'il faut se prendre la tête tous les jours !).

Je ne suis pas du style à me plaindre mais cette année a été particulièrement éprouvante niveau stress ! Deux ans que j'ai repris l'entreprise familiale et se retrouver confronter à une telle situation m'a fait me poser beaucoup de questions ! (Dans quelle galère je me suis embarqué !  La chaumière de Kyuss - Page 14 977514 )

Bref, cette année aura été compliqué pour tout le monde ! J'espère que celle qui vient va calmer le jeu niveau merdes, pour nous tous ! Bises à vous les amis et bon courage à tous ceux que cette saloperie de pandémie aura bien amoché !

Dernière édition par Kyuss le Mer 30 Déc - 19:41, édité 1 fois
Billx

Billx

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:29

Bon courage et bonne année à toi mon Nono !
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:20

Merci Kyuss, Très bonne année 21 à vous tous/tes !!! On va croiser les doigts pour un pur changement dans le positif.
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:34

J'me mets souvent à votre place vous qui travaillez et me dis régulièrement que je ne suis pas à plaindre dans ma situation. Tu ne laisses pas transparaitre ici tes émotions (sauf pour Muzz La chaumière de Kyuss - Page 14 977514 ) et c'est tout à ton honneur ...
Malgré toute cette merde, il faut rester positif. Le positif attire le positif  et l'inverse est vrai aussi !!! cheers
Bon courage l'ami et plein de bonnes choses à toi pour 2021 La chaumière de Kyuss - Page 14 583748088
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:20

Cette année a été éprouvante pour pas mal d'entre nous, peu de lumières dans une année bien grise...
Repose toi bien , en espérant se revoir bientôt autour d'une mousse à un concert  ! La chaumière de Kyuss - Page 14 1800139605 La chaumière de Kyuss - Page 14 200444
Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:42

Repose toi bien et très bonne année par avance à tous également !

De mon côté, nouvel an dans les Pyrénées, dans un petit chalet.
Randos et déconnexion jusqu'à samedi, c'est court mais ça fera du bien.
https://www.esthesismusic.com/
Floyd

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:45

Ericochets a écrit:

Malgré toute cette merde, il faut rester positif. Le positif attire le positif  et l'inverse est vrai aussi !!! cheers

Je ne suis pas certain que cette expression soit appropriée à la situation La chaumière de Kyuss - Page 14 977514

Franck
Joss

Joss

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:50

Angrom a écrit:
Cette année a été éprouvante pour pas mal d'entre nous, peu de lumières dans une année bien grise...

je confirme La chaumière de Kyuss - Page 14 645317

Une année en deux partie : la première toute pourrie. Puis la seconde partie plus intéressante.
A noter que pour moi le Covid est passé au second plan malgré les contrariétés qui en ont découlé. Mais c'est clair que je ne fais pas partie de ceux qui ont le plus souffert de cette situation.

Bref, Arnaud tu avais bien mérité cette pause loin de tout ça cheers
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:09

Merci les amis ! cheers

C'est professionnellement que ça a été chaud, personnellement et niveau santé de la petite famille pas de soucis !

...jusqu'à ces derniers jours ! Il semble que nous ayons rapporté le Covid comme souvenir de voyage : ma mère, ma sœur et mon beauf sont positifs ! (à part un état grippal, ils ne vont pas trop mal !)
Je suppose que nous serons les prochains sur la liste ! La chaumière de Kyuss - Page 14 3062434193
Joss

Joss

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:11

Kyuss a écrit:

...jusqu'à ces derniers jours ! Il semble que nous ayons rapporté le Covid comme souvenir de voyage : ma mère, ma sœur et mon beauf sont positifs ! (à part un état grippal, ils ne vont pas trop mal !)
Je suppose que nous serons les prochains sur la liste ! La chaumière de Kyuss - Page 14 3062434193

ha merde... et dans le meilleur des cas vous êtes cas contact... donc tu peux repousser ta reprise du taf La chaumière de Kyuss - Page 14 645317
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:31

Pas sûr ! Ça fait plus d'une semaine qu'on est tous ensemble et ma mère a eu des symptômes (que l'on pensait juste un rhume à cause des clims !) au milieu du séjour ! Je pense qu'on peut passer un test samedi et être au parfum dès dimanche ! À voir.
Floyd

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:59

Ça confirme ce que je disais plus haut.....

Franck
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:16

Oui ! La chaumière de Kyuss - Page 14 977514
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:30

Kyuss a écrit:
ma mère, ma sœur et mon beauf sont positifs ! (à part un état grippal, ils ne vont pas trop mal !)

Ah merde ! Comment ça évolue ?

Kyuss a écrit:
Pareil, ça pique très très dur... surtout quand tu commences l'année par un test PCR ! Bises de loin ! La chaumière de Kyuss - Page 14 15277

Tu as pleuré ? La chaumière de Kyuss - Page 14 1903182543

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
http://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:58

@Ehn : j'ai toussé quand le coton tige est sorti de mon nez !

Hello, je suis un homme positif ! La chaumière de Kyuss - Page 14 15277
Strike pour la famille ! On attendra plus tard pour la santé en 2021 !
On va pas trop mal, rassurez-vous!
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:29

Moi j'ai saigné du nez un peu... ouep c'est pas agréable
Joss

Joss

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:51

Kyuss a écrit:
@Ehn : j'ai toussé quand le coton tige est sorti de mon nez !

Hello, je suis un homme positif ! La chaumière de Kyuss - Page 14 15277
Strike pour la famille ! On attendra plus tard pour la santé en 2021 !
On va pas trop mal, rassurez-vous!

La chaumière de Kyuss - Page 14 645317

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 14 Icon_minitime

La chaumière de Kyuss
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant