Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La chaumière de Kyuss

Aller en bas 
+19
Ericochets
Beck-Bolin
Billx
Grass Matt
Joss
Kyuss
Blixa
Lïhns
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
Ehn Deïss
Marsu
Moreblues
Angrom
Biding My Time
Interstellar Force
Straphanger
Kullervo
Tarjy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17672
Date d'inscription : 10/03/2008

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:06

Kyuss a écrit:


Et puis toi tu es a fond concerné par l'augmentation : classe moyenne et moins de trois enfants  No 

Je rectifie : "Jossephine" a bien 3 enfants (dont un assez grand) à la maison dont elle doit s'occuper !  La chaumière de Kyuss - Page 7 15277 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:53

Kyuss a écrit:
D'accord avec ce que tu dis (voir mon propos plus avant), mais cette augmentation brusque me fait plutôt mal au cul (en ce moment)...


pas de soucis pour payer des impôts, je pense même que tout le monde devrait en payer, même une somme symbolique afin de se sentir concerné par les dépenses publiques ...
La c'est payé plus sans gagner plus donc c'est directement le pouvoir d'achat qui est touché La chaumière de Kyuss - Page 7 784702 ...
1000 euro par an, soit 85 euro par mois soit 8 CD marcketplace en moins ou une édition limité en moins ...  La chaumière de Kyuss - Page 7 645317 

 La chaumière de Kyuss - Page 7 2547236342 


 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:57

La chaumière de Kyuss - Page 7 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:45

Reconnaissons que c'est chaud quand même. Ma femme gagne 500 € de moins par mois que l'année dernière, soit 1300 €, moi la même chose que l'année dernière (un peu moins, car 6 € de moins par ci, 10 € de moins par là) eh bien on va payer au final 16 € de plus que l'année dernière . C'est pas beaucoup, 16 €, mais bon on était en droit d'espérer une baisse eh ben non
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:55

Grass Matt a écrit:

Kyuss a écrit:


Et puis toi tu es a fond concerné par l'augmentation : classe moyenne et moins de trois enfants  No 


Je rectifie : "Jossephine" a bien 3 enfants (dont un assez grand) à la maison dont elle doit s'occuper !  La chaumière de Kyuss - Page 7 15277 

et qui va dépenser tout son argent de poche dans des disques le 1er de chaque mois  La chaumière de Kyuss - Page 7 2885 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:16

Kyuss a écrit:
Put*** !!!  

Je me range des bagnoles disques pour un moment  La chaumière de Kyuss - Page 7 784702 Nous venons de renégocier notre taux d'intérêts + une augmentation plus que substantielle de nos mensualisations (ce qui est plutôt une bonne nouvelle : moins donner aux banquiers) ! Donc, ça va être chaud pendant les 3 années qui viennent...

Priorité à la famille et aux vacances  La chaumière de Kyuss - Page 7 81819 , mais côté skeuds ça va calmer le jeu sévère...  La chaumière de Kyuss - Page 7 2547236342 

Je reviens là-dessus d'ailleurs. On a, non pas renégocié, mais changé de banque pour un rachat de crédit. On vient de recevoir la proposition avec tableau d'amortissement, c'est ouf ! Sans trop augmenter la mensualité, on gagne 30 mois ! Soit 27000 boules quand même !

 La chaumière de Kyuss - Page 7 4231771196 

_________________
La chaumière de Kyuss - Page 7 6757_511La chaumière de Kyuss - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:25

Pour notre part, on est allés voir des courtiers, ce qui a fait tirer à notre banque les prix vers le bas, on a gagné deux ans sur le budget initial
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:28

Angrom a écrit:
Pour notre part, on est allés voir des courtiers, ce qui a fait tirer à notre banque les prix vers le bas, on a gagné deux ans sur le budget initial

Cool ! On a essayé aussi un courtier mais contrairement à toi, il s'est révélé d'une incompétence affligeante !

_________________
La chaumière de Kyuss - Page 7 6757_511La chaumière de Kyuss - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:33

Ben nous il a juste servi a faire baisser la banque (ce qui devrait être son boulot à la base )
à la fin ca changeait de 1000 € sur 18 ans , pas assez pour nous faire changer de banque
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:16

Et bien nous, on a pris RDV avec notre vieux briscard de conseiller !
Il nous a baissé notre taux (pas énorme, mais c'est déjà ça) et nous a dit que le meilleur moyen de faire baisser la note, c'était de renégocier notre prêt ! On a dis ok avec des remboursements plutôt conséquents par mois, mais avec un gain de 2 ans et demi sur notre prêt initial  La chaumière de Kyuss - Page 7 133811 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:24

Nous, on est passés à une banque plus sympa (pour qui le crédit n'est pas un mode de vie, qui respecte les petites économies, qui a tout compris à la famille, qui ne me vend pas ce dont je n'ai pas besoin ...) . Ca fait du bien de pas avoir devant soi un p'tit merdeux dents blanches et carnassier !

_________________
La chaumière de Kyuss - Page 7 6757_511La chaumière de Kyuss - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:27

Exact ! Notre conseiller nous a direct mis son plan sur la table (qui convenait parfaitement avec le notre  La chaumière de Kyuss - Page 7 977514 ) : "Je suis conseiller bancaire, pas vendeur de portables ni de forfait téléphonique ou autre !!"

PAR-FAIT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:45

Ah oui ca c'est relou . J'ai une conseillère qui a passé deux ans à essayer de me refourguer une protection habitat ... J'ai fini par la rembarrer vertement ...
C'est quoi ta banque Grassmoumoutte ? J'ai toujours eu plus ou moins pour projet de passer à une banque éthique genre crédit coopératif ou truc ds le genre, mais là je viens de me remarquer pour 18 ans avec une banque super éthique et super rebelle qui a violé l'embargo américain  La chaumière de Kyuss - Page 7 15277 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:51

Angrom a écrit:
(mais qui m'invite chaque année au masters 1000 de paris bercy , où je ne suis jamais allé)

Tout est bon à prendre  La chaumière de Kyuss - Page 7 15277  c**** de banquiers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:02

Angrom a écrit:

C'est quoi ta banque Grassmoumoutte ? J'ai toujours eu plus ou moins pour projet de passer à une banque éthique genre crédit coopératif ou truc ds le genre, mais là je viens de me remarquer pour 18 ans avec une banque super éthique et super rebelle qui a violé l'embargo américain  La chaumière de Kyuss - Page 7 15277 


Simplement la banque postale ! Qui pratique des tx assez bas en ce moment ! le CIC, chez qui nous étions sur le prêt immo, n'a pas pu s'aligner ! Ca n'a rien d'une œuvre philanthropique  mais La femme en face était cool (ça reste une banquière mais elle n'a pas essayé de nous refourguer des produits pour obtenir le prêt)
Question banque "éthique", je n'en vois qu'une : La NEF ! Chapeautée en général par le crédit coop mais qui a son indépendance !

_________________
La chaumière de Kyuss - Page 7 6757_511La chaumière de Kyuss - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:23

On a notre crédit au Crédit Immobilier depuis le début. Nous l'avons contracté à taux très raisonnable et il n'a pas bougé depuis (2005). Il nous reste donc 11 ans à payer. C'est le seul crédit que nous avons actuellement, mais nous aspirions vraiment à avoir NOTRE maison, plutôt que de foutre des loyers en l'air. En plus, c'est toujours ça qu'on pourra léguer à notre fils. Sauf si on bouffe tout en maison de retraite (mais je pense que pour ma part j'aurai une solution bien personnelle en cas de dépendance prolongée...). Pas par curiosité malsaine, mais juste pour se rendre compte des tarifs régionaux, il serait sympa se savoir ce que vous donnez par mois, et pour quoi.
Perso, je n'ai rien à cacher : Pour 950 m² de terrain et une maison Phénix de 96 m², je donne 640€/mois. Nous habitons une ville de 18000 h dans le Loir et Cher, surement pas le coin le plus onéreux de France.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:57

Rien à cacher non plus, mais difficile de faire des comparaisons entre nos régions, nos zones d'habitations (j'habite en cambrousse, et je ne suis pas si loin de la région Nantaise qui explose les scores  Shocked ), nos types de maisons (moi c'est une maison de bourg, alors qu'avant j'habitais en pavillon), nos métiers (car vu que je travaille dans le bâtiment, il est plus facile d'avoir des prix cohérents et j'ai la possibilité de faire pas mal de chose moi-même dedans !!) et nos salaires  La chaumière de Kyuss - Page 7 15277 

Pour la petite histoire, ma femme avait fait construire (avant que nous nous connaissions !) donc nous avions un apport non négligeable lors de l'achat de notre maison actuelle.
Nous avons vendu la précédente maison (de 96m²) juste au départ de la crise immobilière de 2008 et nous avons acheté notre maison actuelle 180000€ (net vendeur  clown ) (250m² habitables  La chaumière de Kyuss - Page 7 79666 , mais il faut de la place pour mes monstres !!)

Sachant que nous avons fait le coup de notre vie : prix de départ 230000€ } un potentiel acheteur avant nous avait réussi à craquer le prix } et nous en avons remis une petite couche à la négo  La chaumière de Kyuss - Page 7 133811 

Nous avions, au départ, un prêt sur 12 années, mais avec notre dernière négo bancaire, il nous reste seulement 2ans et demi. Je vous laisse faire le calcul  La chaumière de Kyuss - Page 7 15277 

Put***, j'ai foi en vous les mecs et les filles !!  La chaumière de Kyuss - Page 7 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:05

Salut les nains !

Vacances  La chaumière de Kyuss - Page 7 133811 
Je suis complètement rincé La chaumière de Kyuss - Page 7 226735 et pas encore en vacances dans ma teuteu...

Faites pas trop de folies de vos corps et profitez bien  La chaumière de Kyuss - Page 7 336149 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:23

Profite bien Arnaud !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:27

Merci chef ! Toi aussi !

Footings matinaux et apéros qui durent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:59

Bonnes vacances. A la rentrée pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:09

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:42

Ah il est parti Kyuss ! J'avais pas noté ! Bonnes vacances itou !  Very Happy 

_________________
La chaumière de Kyuss - Page 7 6757_511La chaumière de Kyuss - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:14

Merci les amis ! Je peux garder un peu contact, mais avec une connexion wifi à qui il faut dire "madame" !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:56

Vacances finies !!  La chaumière de Kyuss - Page 7 784702 

Mais trois belles semaines passés en famille à crapahuter autour des Orres (05) et dans les Cévennes.

Les Cévennes, un coin que je découvrais pour la première fois ! Magnifique, sauvage, calme et surprenant !
J'avais vu des coins paumés (quelques bouges dans l'Aveyron), mais là ce fut le summum  Shocked Le patelin où nous étions doit être ravitaillé par les corbeaux  Shocked ! Quatre routes pour y accéder, mais pas une pour rattraper l'autre : le département, c'est 5% de surface plane seulement, pour situer la chose. Donc, routes où il est difficile de se croiser à deux voitures, chemins divers, épingles à cheveux (en passant, j'adore conduire en montagne  La chaumière de Kyuss - Page 7 15277 !!), contours obligés et quasi trois quart d'heure pour faire une vingtaine de kilomètres  Shocked !

Je pense que l'hiver, ça doit être la mort ! Non, pire que la mort  La chaumière de Kyuss - Page 7 645317 

ED, sinon t'es dans le coin pour un resto ??  La chaumière de Kyuss - Page 7 15277 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:11

Oui, je suis toujours dans le coin pour un resto ! Cette, semaine, ton jour et ton heure seront mon jour et mon heure ! Si c'est le 21, à partir de 13h... Le reste, à ta guise !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Contenu sponsorisé





La chaumière de Kyuss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Kyuss   La chaumière de Kyuss - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaumière de Kyuss
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyuss, Kyuss Lives, Vista Chino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Les Grandes Z'oreilles :: Présentation des membres-
Sauter vers: