Nombre de messages : 30640 Age : 46 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Magma Lun 26 Fév - 19:53
Très belle archive datant de 1976, avec de larges extraits musicaux :
Nombre de messages : 30640 Age : 46 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1985 Age : 49 Localisation : étoile du Nord Emploi/loisirs : mon royaume pour un disque Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 3483 Age : 53 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Magma Lun 5 Mar - 21:35
Interstellar Force a écrit:
Merci de me rappeler l'existence de cette campagne ... Après validation de mes coordonnées en octobre dernier plus de nouvelles de mon côté et la je m'aperçois que le DVD est bien sortit en fin d'année dernière ... A en croire les commentaires sur leur FB je ne suis pas le seul dans ce cas : https://www.facebook.com/TheMusicofMagma/
DVD reçu rapidement ( après paiement des fdp que j'avais zappé semble t il ) et visionné dans la foulée. Documentaire chronologique avec de longues interventions de Christian et un beau défilé des principaux musiciens ayant joué dans le groupe ( dont Didier Lockwood évidemment ) tout cela mélangés à beaucoup d'images d'archives. Très plaisant à regarder ( beaucoup plus que celui sur la tournée en chine ).
Sujet: Re: Magma Ven 16 Mar - 20:56
Oui, j'ai vu !
Je te conseille vivement de les acheter ! Puis de me donner ton avis...
Par contre, c'est remastérisé par Francis Linon... Autant j'aimais bien la société anglaise (ou écossaise) qui s'occupait d'eux récemment, autant avec Linon, je suis plus circonspect...
Nombre de messages : 3483 Age : 53 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Magma Sam 14 Avr - 9:42
toujours hésitant mais cela va venir ( avec la version longue de Wurdah que je ne dois pas avoir je pense ) ... Du coup message sur le site 7th ( mais pas réussi à le copié/collé ) pour un nouvel album.
Sujet: Re: Magma Sam 14 Avr - 13:05
J'ai acheté les rééditions de Attahk et Würdah Ïtah, il y a quelques mois : le son est incontestablement meilleur que celui des anciennes éditions !
Je tourne autour du pot pour les deux autres albums... Et il y a aussi eu une réédition de Bruxelles 1971, remastérisée, elle aussi...