Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Interstellar Force
Ehn Deïss
Straphanger
Tarjy
Two-Suns-In-The-Sunset
Grass Matt
Kullervo
Lïhns
Ancestor
Moreblues
Yves
Marooned
Olivier
Echoes
Supersister
Marsu
Chris
Biding My Time
Verbena
Gromit
Lolo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17696
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:12

Joss a écrit:
(dont le fabuleux Runaway)

Moi, mon coeur balance sérieusement pour le titre Brave et sa fin onirique à souhait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:57

Par ici:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 55376077Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 000aa1e7_medium
Skúlli Sverrisson - Sería II (2010) // Henry Threadgill - Carry That Day (1995)
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:28

Ihsahn - After
après tout ce jazz, un peu de musique décomplexée
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:35

Voivod - Target Earth
Effectivement il a l'air pas mal, y a de la recherche question riffs. Mais là, aujourd'hui, la voix me gonfle. A réécouter un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:45

Khyber a écrit:
Par ici:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 000aa1e7_medium
Henry Threadgill - Carry That Day (1995)

Il est bon, ce disque ! Par contre, j'avais aussi acheté ça :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51KTsih0v7L._SL500_AA300_

Mais je n'ai jamais réussi à rentrer dedans...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:51

Ehn Deïss a écrit:
Khyber a écrit:
Par ici:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 000aa1e7_medium
Henry Threadgill - Carry That Day (1995)

Il est bon, ce disque ! Par contre, j'avais aussi acheté ça :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51KTsih0v7L._SL500_AA300_

Mais je n'ai jamais réussi à rentrer dedans...
N'connais là-dedans que Spirit of.. Nuff'Nuff qui à mon sens est au-moins aussi bon que celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:01

Marillion - Season's end
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Marillion-seasons-end
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:05

Joss a écrit:
Marillion - Season's end
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Marillion-seasons-end

Fan je suis ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:09

Tomahawk - Oddfellows

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 618BZ-U37jL._SL500_AA300_

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811

Faut savoir que c'est le plus accessible ! Sans être mainstream ! Mais ça attirera le chaland plus facilement que les précédents !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:19

J'essayerai d'y jeter une oreille à l'occasion Very Happy (en plus ça me plairait d'acheter un disque avec une telle pochette, et je suis quasi sûr que le fiston voudra que je passe le disque souvent)

@ Steph : je suis encore en phase découverte de ce Season's end mais il s'annonce bien chouette. C'est cool d'avoir encore des choses à découvrir de Marillion Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:50

Je continue avec le backing band du groupe précédemment écouté
Leprous - Bilateral
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:47

Angrom a écrit:

Sinon Hier soir
Miles Davis - A tribute to Jack Johnson
Putain ce disque .... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819 La citation de Jack Johnson à la fin me file toujours la chair de poule (je suis décu aussi parce que ca veut dire que c'est fini).... 2 sunny toi qui est dans le miles en ce moment, ne passe pas à coté de ce disque (d'autant qu'il est dans l'offre 4 cd - 20 €)

Ah, si, celui-là, je le connais très bien ! C'est le premier qui j'ai écouté avec Bitches Brew. Une grosse grosse claque !

Khyber a écrit:
Moreblues a écrit:
Découverte de Sigur Ros avec cet excellent disque pour le moment:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Sigur-Ros-Agaetis-Byrjun-255316

Ceci dit la voie est très proche de celle du groupe Suédois Kent par moment, c'est ca pour ceux qui ne connaissent pas:
Deux trois passages que je trouve limite de mauvais goût sur ce disque, mais la première partie est absolument sublime. Une petite révolution en soi clown

Limite de mauvais goût ? Comme quoi ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:29

Énorme cet EP de Primus:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Primus

Citation :
Animals Should Not Try to Act Like People est un DVD du groupe Primus, sorti le 7 octobre 2003.

Il contient les vidéos du groupe, des courts-métrages, des extraits de concerts, un EP de 5 titres et quelques raretés.

Encore un truc dont je suis passé a coté, pourquoi j'avais zappé ce foutu EP?? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:26

Marillion Marbles
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Marillion-marbles

Ca m'a l'air superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:49

2Suns a écrit:
Khyber a écrit:
Moreblues a écrit:
Découverte de Sigur Ros avec cet excellent disque pour le moment:



Ceci dit la voie est très proche de celle du groupe Suédois Kent par moment, c'est ca pour ceux qui ne connaissent pas:
Deux trois passages que je trouve limite de mauvais goût sur ce disque, mais la première partie est absolument sublime. Une petite révolution en soi clown

Limite de mauvais goût ? Comme quoi ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317

Perso, je suis absolument fan de cet Ágætis Byrjun Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 80539

Sinon, vous m'avez donné envie d'écouter Marillion mais pour moi, ça sera celui-là :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 1289295589_front

'tain cet fin d'album !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819 Et Out Of This World me donne toujours envie de chialer !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 34505
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:12

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Marillion Marbles

Ca m'a l'air superbe !

ben oui, forcément. Marbles quoi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819

Tarjy a écrit:

'tain cet fin d'album !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819 Et Out Of This World me donne toujours envie de chialer !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 34505

même l'enchaînement Out of this world / Afraid of sunlight / Beyond you Shocked (enfin tout l'album en fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277 )

j'ai l'impression d'influencer un peu les écoutes du forum cette semaine Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:21

Joss a écrit:
Tarjy a écrit:

'tain cet fin d'album !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819 Et Out Of This World me donne toujours envie de chialer !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 34505

même l'enchaînement Out of this world / Afraid of sunlight / Beyond you Shocked (enfin tout l'album en fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277 )


C'est précisément à cet enchainement Out Of This World / Afraid Of Sunlight / Beyond You / King que je faisais référence en parlant de fin d'album (le terme deuxième moitié aurait été plus approprié Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:30

Ramona Falls Intuit

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Ramonafallscover

Il s'agit du premier album d'un projet parallèle de Brent Knopf, guitariste chanteur de Menomena...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:30

ha oui j'avais zappé le fin d'album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:32

Neverland m'a fait versé une (grosse) larmichette ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:32

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 220px-David_Gilmour_self-titled


Marsu a écrit:
Oh oui t'inquiètes pas pour ça, elle y est Wink et tu me diras à quel morceau te fait penser le début du solo de Raise My Rent (tu comprendras si tu es connaisseur) ^^

J'en suis actuellement à Raise My Rent. Pour le solo c'est sans hésité What Do You Want From Me! Very Happy
L'un des meilleurs morceau de l'album jusqu'à présent, avec No Way, qui suit juste après.
Pour ce qui est du son, on est très proche de Animals et on prépare The Wall. Par contre j'étais persuadé d'une participation de Snowy White sur cet album solo, mais son nom n'est pas mentionné dans le livret.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:33

Joss a écrit:
ha oui j'avais zappé le fin d'album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277

Moi aussi, je l'ai rajouté au dernier moment avant de poster, ça s'est vu je pense... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:44

Tarjy a écrit:
Ramona Falls Intuit
Il s'agit du premier album d'un projet parallèle de Brent Knopf, guitariste chanteur de Menomena...
Écouté une paire de fois, mais sans être particulièrement conquis (suis pourtant très amateur de Menomena à la base),
je dois persévérer?
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:48

Khyber a écrit:
Tarjy a écrit:
Ramona Falls Intuit
Il s'agit du premier album d'un projet parallèle de Brent Knopf, guitariste chanteur de Menomena...
Écouté une paire de fois, mais sans être particulièrement conquis (suis pourtant très amateur de Menomena à la base),
je dois persévérer?

A priori, non ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277
Me paraît moyen et pas très enthousiasmant à moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2206
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:49

Marooned a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 220px-David_Gilmour_self-titled


Marsu a écrit:
Oh oui t'inquiètes pas pour ça, elle y est Wink et tu me diras à quel morceau te fait penser le début du solo de Raise My Rent (tu comprendras si tu es connaisseur) ^^

J'en suis actuellement à Raise My Rent. Pour le solo c'est sans hésité What Do You Want From Me! Very Happy
L'un des meilleurs morceau de l'album jusqu'à présent, avec No Way, qui suit juste après.
Pour ce qui est du son, on est très proche de Animals et on prépare The Wall. Par contre j'étais persuadé d'une participation de Snowy White sur cet album solo, mais son nom n'est pas mentionné dans le livret.

Non, Snowy était du côté de Rick Wright en revanche, la même année (1978) pour le premier album solo de Rick, Wet Dreams Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:43

Lee Hazlewood-Trouble is a lonesome town

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 1321446-lee-hazlewood-trouble-is-a-lonesome-town

Concept album de country pop de 1963, Lee Hazlewood y présente la ville fictive de Trouble à l'ambiance western, chaque morceau débute par une introduction parlée qui met dans l'ambiance, on aime ou pas, c'est une histoire.

Acoustique, de l’harmonica bien senti sur certains titres, bien produit, c'est chouette, j'adore, au début je n'ai pas accroché à ce disque, c'est venu petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: