Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Interstellar Force
Ehn Deïss
Straphanger
Tarjy
Two-Suns-In-The-Sunset
Grass Matt
Kullervo
Lïhns
Ancestor
Moreblues
Yves
Marooned
Olivier
Echoes
Supersister
Marsu
Chris
Biding My Time
Verbena
Gromit
Lolo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moreblues




Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:29

ólöf arnalds-Sudden elevation

Chanteuse Islandaise, musique acoustique assez proche de celle d'Anna Ternheim pour les connaisseurs, typique des artistes nordiques, c'est excellent, assimilable à de l'indie/folk, à priori les deux premiers ressemblent assez à du Bjork, celui ci pas du tout.

Excellente artiste et beaux arrangements, assez proche parfois des chanteuses folk des 60' 70'

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 %C3%93l%C3%B6f-Arnalds-300x300

Citation :
Ólöf Arnalds est une chanteuse multi-instrumentiste islandaise, née en 1980, cousine d'Ólafur Arnalds. Dès l'âge de huit ans, elle étudie le violon et le chant classique jusqu'en 2002, puis participe à différents projets musicaux islandais tels que Mugison, Slowblow, Skúli Sverrisson, mais surtout le groupe d'Electro / Glitch, Mum.
C'est en 2007 que sort son premier album solo, Við Og Við produit par Kjartan Sveinsson, pianiste de Sigur Rós. En 2010, la musicienne revient avec un nouvel album (Innundir Skinni) où Björk apparait notamment sur l'un des morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:30

Merci Khyber ! Euhhh Moreblues ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:35

Anthrax - The Greater of Two Evils
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:10

Moreblues a écrit:
ólöf arnalds-Sudden elevation

Chanteuse Islandaise, musique acoustique assez proche de celle d'Anna Ternheim pour les connaisseurs, typique des artistes nordiques, c'est excellent, assimilable à de l'indie/folk, à priori les deux premiers ressemblent assez à du Bjork, celui ci pas du tout.

Excellente artiste et beaux arrangements, assez proche parfois des chanteuses folk des 60' 70'

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 %C3%93l%C3%B6f-Arnalds-300x300
Son premier, Við og við, est un disque que j'apprécie beaucoup! cheers
A priori pas si proche de ce que je connais de Björk, mais n'importe, un disque léger et joyeux, et sans artifices.

Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:58

Oui c'est assez similaire au final avec le nouvel album, il faut que je les écoute les deux premiers, ils ont l'air sympa aussi, sachant que ca vient d'Islande visiblement c'est tout de suite assimilé à du Bjork :roll: , des vieux raccourcis foireux.

En tous les cas celui ci est une réussite, un bel album de folk comme je les aime qui tourne à répétition chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:52

Miles Davis Miles In The Sky

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 51ZS3yxkqJL._SL500_AA300_

Absolument génial !

Dites, les quadragénaires, vous ne vous souvenez pas de documentaires qui passaient à l'école avec un générique flippant qui ressemblait à cette pochette ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:58

Ehn Deïss a écrit:
Miles Davis Miles In The Sky

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 51ZS3yxkqJL._SL500_AA300_

Absolument génial !

Dites, les quadragénaires, vous ne vous souvenez pas de documentaires qui passaient à l'école avec un générique flippant qui ressemblait à cette pochette ?
Tiens, d'ailleurs,
tout à l'heure c'est celui-là qui tournait par chez moi:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 5099708655525_1_75
..que je n'avais encore jamais écouté en tant que tel, mais que je connaissais déjà partiellement par le biais des sessions "In a Silent Way".
Beh oui, c'est bath pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:00

Khyber a écrit:

Tiens, d'ailleurs,
tout à l'heure c'est celui-là qui tournait par chez moi:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 5099708655525_1_75
..que je n'avais encore jamais écouté en tant que tel, mais que je connaissais déjà partiellement par le biais des sessions "In a Silent Way".
Beh oui, c'est bath pirat

Celui-ci, c'est carrément un de mes favoris, dans le top 5 "Miles Davis" !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:14

A propos de olof arnalds, j'ai découvert gracà 2 soleils son cousin, Olafur. Je préfère, et autant dire que je craque totalement


Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:39

Joe Henderson Page One

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 51e3GDo-TOL._SL500_AA300_

Bon, ce n'est peut-être pas le bon soir... Je m'ennuie un peu, à vrai dire... A réessayer...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:43

Riverside - Shrine of new generation slaves
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Riverside%2B-%2BShrine%2BOf%2BThe%2BNew%2BGeneration%2BSlaves

Première écoute...
En tout cas le livret est superbe. Très beau travail de Travis Smith, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Kravetz72

Du rock progressif de 1972, album solo de Jean-Jacques Kravetz qu'on peut sans hésiter considérer comme le Jon Lord français (d'ailleurs, l'album de Frumpy, "2", sorti en 1971 en est l'exemple le plus frappant !).
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:30

Halo Manash - Taiwaskivi (2009)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 29456_halo_manash_taiwaskivi
Ambient electro-acoustique finlandais.. un long souffle qui peut se faire très prenant.
Première écoute sérieuse, mais j'y reviendrai clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:54

Et pour rester dans le ton, un "classique" de l'éléctroacoustique scandinave, sorti chez Rune en 1974
Arne Nordheim - Electric (1974)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 311K2C723CL
..un grand disque cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:03

Dans le genre je te recommande ce superbe disque:

Stars of the Lid-The Tired Sounds of Stars of the Lid

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Stars-of-the-lid

Merci pour les deux autres, je suis à l'écoute du premier, c'est de la bonne Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 269462

Citation :
Après une courte escapade du côté de chez Aix Em Klemm, Adam Wiltzie rejoint son compagnon d'exploration officiel, Brian McBride, pour un gargantuesque et mirifique double album de plus deux heures. Dès son ouverture " The Tired Sounds of Stars of the lid " nous immerge dans un magma symphonique coloré. Requiem for Dying Mother part 1 et 2 ne demeure pourtant que la prémisse d'une grande odyssée sous-marine. Basses, violons et guitares ondoyantes s'entremêlent pour composer une parfaite musique post-drogue. Jusqu'alors ne se distinguant de la plupart des groupes de post rock que par l'utilisation occasionnelle de violons solennels et des morceaux d'une durée indéterminée, Stars of the lid ne nous était connu que pour quelques belles ballades lunaires sans nous enchanter totalement. Il en est tout autre sur cet album où les deux comparses déploient une artillerie renouvelée : cornes, et autres instruments non identifiés élaborent une partition riche en émotion tel l'étonnant Piano aquieu. Disque résolument aquatique, "The tired sound of Stars of the lid" diffère aussi des productions précédentes du groupe par son format, un double album parfaitement décomposé. Communion des éléments, " The tired sounds of Stars of the lid " insuffle un courant d'air frais dans la vase post rock, "Ballad of Distances part 1 et 2" allant même jusqu'à rappeller la déesse berlinoise Nico, ex-égérie du Velvet Underground, c'est dire le pouvoir d'envoûtement de ce disque qui, bien que noyé dans la réverbération ne perd en aucun cas de ses charmes.

Source: popnews.com
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:02

Violator - Chemical Assault
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 VIOLATOR__Bra____4b94fdc74aaee

excusez moi sincèrement pour ce contraste brutal avec les posts ci-dessus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 645317

là c'est du pur thrash, avec un "chant" qui tire légèrement sur le hardcore. Une sorte de Municipal Waste mais en en moins fun Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:19

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 610PyKUwzZL._SL500_AA300_

Citation :
C'est de la bonne les loulous !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:23

Grass Matt a écrit:

Citation :
C'est de la bonne les loulous !

tu n'as pas cité ta source Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:35

Grass Matt a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 610PyKUwzZL._SL500_AA300_

Citation :
C'est de la bonne les loulous !

Il est sorti?
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:04

Mouais... 3 écoutes et mitigé pour l'instant.

Il y a de bonnes choses, mais aussi des morceaux très moyens je trouve (Do I Stand Alone, un mélange de Coldplay et de Take It Back, au secours... ou encore Smile que j'ai trouvé fade par rapport à un The Truth), des soli moins inspirés pour certains morceaux, des balades sympa mais téléphonées (Once Again)... bon... je le répète il y a de bonnes choses (Creep Motel, Transition, Rest Of The World, Right The Wrong) mais je suis un peu refroidi là...

Pour moi on est loin de l'unanimité que je lis sur Totoweb (en même temps, de la part de fans, est-ce très objectif ?). Par rapport à All's Well et Ever Changing Times, pour moi il est inférieur. Assez nettement. Je réécoute ça mais c'est pas un album essentiel de Lukather pour moi.

Rien à dire sur la prod' bien sûr, qui est excellente. Les voix également sont magnifiques (Right The Wrong par exemple), certains riffs sont très bien trouvés (Last Man Standing et son riff assez "lourd" à la guitare)...
Des références extrêmement claires aux années 70 sur le morceau Transition (Dogs des Floyd n'est pas loin par moments, il y a d'ailleurs pour moi clairement un hommage vous me direz ce que vous en penserez, mais aussi Tubular Bells de Mike Oldfield sur certains sons).

Et je rejoins l'avis d'un forumeur qui n'avait certes écouté que des extraits mais dont la phrase colle bien à l'album : "c'est quand même dommage alors qu'il semble affranchi de pas mal de choses désormais qu'il ne prenne pas plus de risque dans sa musique."

Bref vu comme ça, et si je devais mettre une note (ce qui est complètement con bien sûr) je mettrai un petit 13. Mais pas 18 comme un site.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Dd53b4bd80f96302b4db1c40140bd

Je n'ai pas encore pris ma place de concert en tout cas... même si j'ai failli il y a quelques jours.


Dernière édition par Marsu le Mar 22 Jan - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:06

Lisa Cat-Berro Inside air

Moins "floydien" qu'Omry, mais à la première écoute, bien intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:06

Josephine Foster & The Victor Herrero Band - Perlas (2012)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Josephine_the_victor_herrero_band_foster-perlas
Ça s'annonce très bien, toujours, pour si peu qu'on apprécie la voix de Foster. À voir sur la longueur, mais j'le sens bien clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:12

Anthrax - Worship music
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 51kiWmjV6aL._SL500_AA300_

Franchement bon ce disque. Une belle collection de tubes thrash Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 4197457539
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:28

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Kravetz72

Du rock progressif de 1972, album solo de Jean-Jacques Kravetz qu'on peut sans hésiter considérer comme le Jon Lord français (d'ailleurs, l'album de Frumpy, "2", sorti en 1971 en est l'exemple le plus frappant !).
Copieur, Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514 mais c'est vrai qu'il joue des claviers comme John Lord, je ne comprends comment ce mec peut être inconnu, bon je ne connais pas cet album solo, mais dans Frumpy 2, que je connais, on reste sur le cul devant ses solos, encore un génie qu'on a dû saquer à un moment donné ?? je ne sais pas ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:35

Black Country Communion "Afterglow" (2012) en vinyle, et je vous dit pas la pochette en vinyle est absolument magnifique, cheers alien je devrais la faire encadrer, et c'est un pressage français ??? (Made in France) bizarre, sinon la musique est vraiment bonne Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514 du bon hard ou métal, de bons solos de guitare de Joe Bonamasa, et un Glenn Hughes en forme supersonique olympique, J'ADORE cheers cheers alien


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 51J36b83wXL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:43

Yves a écrit:
Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Kravetz72

Du rock progressif de 1972, album solo de Jean-Jacques Kravetz qu'on peut sans hésiter considérer comme le Jon Lord français (d'ailleurs, l'album de Frumpy, "2", sorti en 1971 en est l'exemple le plus frappant !).
Copieur, Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514 mais c'est vrai qu'il joue des claviers comme John Lord, je ne comprends comment ce mec peut être inconnu, bon je ne connais pas cet album solo, mais dans Frumpy 2, que je connais, on reste sur le cul devant ses solos, encore un génie qu'on a dû saquer à un moment donné ?? je ne sais pas ?? pale

Cet album est moins flamboyant, plus calme, plus prog que son travail avec Frumpy. Ca reste cependant un album intéressant avec de bons moments.

Quant au Black Country Communion, il m'a quand même assez déçu par rapport aux deux précédents, surtout au niveau des compositions. Dans l'absolu, il est respectable mais certains morceaux sont vraiment light, en particulier "Dandelion" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: