Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)

Aller en bas 
+34
Ericochets
Joss
Blixa
Ehn Deïss
Angrom
Kyuss
Grass Matt
Supersister
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
Marsu
Billx
Lïhns
Straphanger
Kullervo
CeluiDuDehors
ProgGirl
Marooned
Verbena
Valhall
Ancestor
Leo
No Quarter
2112
Fatcat
Nicolas
Brett
Khyber
Eric
MajorFatal
Acco
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18445
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:15

Je ne crois pas !
Tu vas choper un ulcère, toi ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:18

Kyuss a écrit:
Tu vas choper un ulcère, toi ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 977514

??? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:22

T'as juste l'air tendu...

Ecoute Kyuss avec tout ce que tu disais ce matin, tu verras, ça ira mieux... Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:24

Non je ne suis pas particulièrement tendu, juste fatigué... ma remarque n'avait rien d'agressif, c'est vrai que Volbeat peut paraitre un peu homogène au 1er abord, mais c'est le cas de plein de groupes / styles, non ?
Sinon pour l'écoute de Kyuss , why not mais je suis au boulot (enfin à mon emploi plus qu'à mon travail, vu l'activité en ce moment) donc ça sera difficile
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:53

Joss a écrit:

Marsu a écrit:

Plus sérieusement, ça vaut quoi ?



ba je l'ai dit, j'ai dormis Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 977514 

j'étais en position allongée pour reposer mon dos, mais après le repas ça ne pardonne pas. Du coup j'ai vu les deux premiers titres et entendu le reste dans un demi-sommeil (2 sunny  va être navré Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 977514  )

enfin avec le lien que j'ai posté ça permet à chacun de se faire son idée Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 269462

Je suis navré...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:54

Angrom a écrit:
Tu te fous de moi ?


Kyuss a écrit:
Je ne crois pas !
Tu vas choper un ulcère, toi ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 977514


Angrom a écrit:


Kyuss a écrit:
Tu vas choper un ulcère, toi ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 977514



??? What a Face 



Kyuss a écrit:
T'as juste l'air tendu...

Ecoute Kyuss avec tout ce que tu disais ce matin, tu verras, ça ira mieux... Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 977514 


Non, non, je ne me foutais pas de toi, sinon j'aurais ajouté Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 645317  ou Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 15277  ! De l'intérêt de l'utilisation des smiley...

Tu as besoin de repos : je te ferai un massage pendant le concert de Leprous...

Et quand Kyuss écrit "tu devrais écouter Kyuss", ça me fait marrer...

Mais pour revenir à ce que tu disais, il est clair qu'une écoute superficielle d'un style laisse à penser que c'est toujours la même chose, genre "la musique bretonne, ça fait toujours ouin-ouin" (alors que ça fait aussi "nuuuuuuuuuuuuuuh") !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:09

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Kyuss10
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:21

Sauf que personne ne fait "ouin-ouin" quand quelqu'un est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 4032793892 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:25

Ehn Deïss a écrit:

Mais pour revenir à ce que tu disais, il est clair qu'une écoute superficielle d'un style laisse à penser que c'est toujours la même chose, genre "la musique bretonne, ça fait toujours ouin-ouin" (alors que ça fait aussi "nuuuuuuuuuuuuuuh") !


mea culpa, c'est moi qui ai trollé en disant que Volbeat c'était toujours pareil. Donc je porte la responsabilité de cette discussion sans queue ni tête Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 4032793892 

mais ça n'empêche que j'ai pas aimé quand même Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 861496
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:26

Ca se comprend aussi. AC/DC à presque tourjours sorti le même album pendant 40 ans. Et pourtant j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:34

ACDCvant...

Promis, j'arrête... Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:55

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 510651 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:45

mon petit concert de l'aprem Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 269462 

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Le_Daniel_Humair_Quartet_au_festival_Jazz_a_Junas/

avec Parisien au sax, et Peirani à l'accordéon Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 133811 

par contre je commence à bien prendre l'habitude de faire l'otarie sur le canapé devant Arte Live Web après le repas, ça va faire bizarre la reprise Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 708974 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:57

Joss a écrit:
mon petit concert de l'aprem Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 269462

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Le_Daniel_Humair_Quartet_au_festival_Jazz_a_Junas/
eh bien c'était superbe ce concert. J'ai essuyé une larme sur l'avant dernier titre Crying or Very sad 

En tout cas Vincent Peirani est vraiment un excellent musicien. Hâte de le voir avec Portal au RDV de l'Erdre Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 850321
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 829571000697

Force of Evil, c'est 3/5 de Mercyful Fate + le bassiste de King Diamond + un certain Martin Steene au chant  qui remplit correctement son rôle de faire valoir. En effet, la vedette est incontestablement le duo de guitaristes Hank Shermann/Michael Denner qui, sur des compositions originales + 2 reprises de Mercyful Fate ("Curse of the Pharaos" et "Evil"), montre en ce 29 novembre 2003 en ouverture de Candlemass à Stockholm qu'il n'a rien perdu de sa superbe depuis la sortie du dernier album de Mercyful Fate en 1999. A noter qu'il s'agit seulement du second concert du groupe mais on ne s'en rend pas vraiment compte.

Je conseille à Ehn Deîss qui apprécie la musique de Mercyful Fate de jeter un oeil et surtout une oreille sur ce set d'une petite heure qu'on peut voir en intégralité ici :

https://www.youtube.com/watch?v=NNQgZF9VGY0

Edit : A mon avis, le premier morceau du set est le bon du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:52

Sympa ! La voix n'est pas dégueu, par contre, ce malheureux chanteur a le charisme d'une moule...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:56

Ehn Deïss a écrit:
Sympa ! La voix n'est pas dégueu, par contre, ce malheureux chanteur a le charisme d'une moule...
Tout à fait pour le charisme du chanteur, et je voulais dire aussi que l'opener est le moins bon morceau du lot, j'avais zappé un mot ...Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 784702 
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:57

C'est moi ou le public a l'air de se faire carrément chier ? (flagrant entre les morceaux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:01

Marsu a écrit:
C'est moi ou le public a l'air de se faire carrément chier ? (flagrant entre les morceaux)
Ca se réveille ensuite, et il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un public suédois, donc plus froid, qui découvre un groupe inconnu en première partie d'un groupe national fétiche (Candlemass).
Je t'avoue qu'il m'est arrivé moi aussi de me régaler lors de concerts metal sans broncher mais en écoutant attentivement, tant pis pour les musiciens ...Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 977514 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:03

Que valent les albums ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:12

Ehn Deïss a écrit:
Que valent les albums ?
Ils contiennent tous les deux de très bons morceaux. Cependant, le premier sonne bien à condition de pousser les graves sur la chaine, je le redécouvre depuis que j'ai fait ce réglage, il suffisait d'y penser car la partie aigue de la production est ok. Quant au second album, de bons morceaux sont gâchés par un son globalement médiocre (à mon avis) et un chanteur qui veut trop en faire dans les aigus au lieu de rester sobre.
Bilan, je te conseille le premier album en pensant à augmenter les graves for maximum effect !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:24

je suis en train de regarder le concert de la Villette de Tigran Hamasyan, "Shadow Theater", sur Arte live web

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Jazz_a_la_Villette___Tigran__Shadow_Theater/

grosse coïncidence, parmis les zicos, il y a le saxophoniste et le batteur de Kneebody, vu hier au Pannonica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:55

Merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:10

Ce Road Song de 13mn m'a fait carrément pleurer ! Sa musique me tue... Quand repasse-t-il au Pannonica ???? Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 784702 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:43

Kyuss a écrit:
Sa musique me tue... Quand repasse-t-il au Pannonica ???? Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 784702 
rien de prévu pour le moment. Du coup j'ai regardé les dates de concerts, il n'y a rien de prévu dans la région. Le plus près c'est à Saintes en novembre... ça fait un peu de route quand même.

En tout cas tu aurais du venir au Panno vendredi, tu aurais vu deux des musiciens de l'album Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:07

Je ne peux être partout, mon cher Joss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: